Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Partagez
    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Message  Ted West le Dim 27 Jan - 3:37

    Un musée et Ted... il me semble que quelque chose cloche. Pourquoi est-ce que Téodore serait dans un musée ? Surtout quand c'est une exposition de photographie. S'il y avait bien quelque chose qui Emm*rdait (avec un grand E) Ted, c'est bien la tranquilité, la solitude et les musées !

    Positioné devant une toile en particulier, Ted n'y était pas bougé depuis déjà cinq minutes. Il restait là, sans bouger d'un poil, presque sans cligner des yeux. Il ressemblait tellement à une statue qu'un des gardes était venu le déranger pour lui demander si tout allait bien. Après être rassuré, le gardien était repartit à la porte, mais Teddy était resté là sans bouger encore une fois, les yeux postés sur une photo en particulier.

    Finalement, un signe de vie apparut chez Ted qui regarda sa main, enleva l'anneau qu'il portait à un des doigt puis la mit à coté de la photo. effectivement, avec un peu d'examination, on pouvait remarquer que le signe qui aparaissait sur la bague aparaissait aussi tout juste au dessus d'une petite chapelle dans la photo. En fait, c'était un peu dur à savoir puisque la chapelle était loin dans la photo, mais c'était très ressemblant. Qu'est-ce que c'était cette bague ? C'est une bague insigne des démons que cherchait Teddy. Le seul problème maintenant était de savoir où était cette chapelle. Aucun indice dans la photo ne l'aidait. Après tout, ce pouvait être autant en chine que tout juste à coté ce qui rendait la recherche bien plus difficile.

    Puis après plusieurs minutes, toutes les lumières se fermèrent sans aucune prévention. C'est alors là que Ted remarqua qu'il était seule dans la pièce puisque personne ne parlait, personne n'était affollé non plus. Se retournant sur lui-même, Ted cherchait de la lumière ou tout de moins une porte de sortie, mais c'était le noir total. On se serait cru dans un frigidaire fermé : sombre et froid. Mais avant même d'avoir le temps de penser à autre chose, Ted sentit quelque chose lui frôler le bras. Il chigna un peu puis toucha son bras mais ça semblait humide, voir très humide.. mouillé. Une coupure ? Dur à dire. Évidemment, il sentait une brulure. Mais avant de réagir à nouveau, il se sentit projeter vers l'arrière puis fonça dans le mur et y resta collé. Il ne sentait plus le plancher sous lui et ne sentait pas non plus la force nécessaire pour se décoller.


    -''Lâchez-moi !'' dit-il, se demandant si quelque le tenait vraiment collé.
    avatar
    Sam Baldwin

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Message  Sam Baldwin le Dim 27 Jan - 4:19

    Dans la vie, Sam Baldwin aimait beaucoup de chose, mais il n’y avait rien de plus ennuyeux pour lui que les sorties éducatives que lui imposait sa sœur Samara. Sam en avait plein le cul de cette exposition bidon. Comment avait-il réussi à se faire embarquer ici un samedi soir alors qu’il aurait préféré passer une agréable soirée avec ses jumelles et une bonne bière devant Bob l’éponge ? Non, au lieu de cela, il devait assister à un vernissage en costume cravate noir.

    Cela faisait plus d’une heure que le sorcier se trouvait coincé au milieu d’une foule d’amateurs d’arts pompeux qui s’extasiaient en criant au génie pour un rien. Samara – sa sœur aînée – était en grande conversation avec l’artiste : une petite femme potelée d’une soixantaine d’années. Samara l’avait abandonné à travers cette foule qui ne lui inspirait qu’un épais ennui. Sam avait assez de tout ce snobisme exacerbé. C’était à celui qui s’enthousiasmerait le plus fort. Il lui fallait une clope, et surtout, desserrer cette maudite cravate qui l’empêchait de respirer à son aise.

    D’un pas rapide, il quitta le grand hall du centre de l’exposition et franchit plusieurs salles. Elles étaient toutes de moins en moins bondées à mesure qu’il s’éloignait de l’endroit où se trouvait la soi-disant talentueuse Martha Jones. Sam allait enfin prendre la direction de la sortie lorsque soudain les éclairages se coupèrent. Tout à coup, un épaisse vague de haine le traversa, chamboulant ses chakras. Sam savait sentir lorsqu’un démon était dans la place, et surtout, lorsque celui-ci attaquait !

    D’une simple demande de sa volonté son corps s’illumina, produisant une douce lumière divine qui éclaira ses pas. S’il y avait des démons ici, son devoir était de les chasser car non loin de la se trouvait pas mal d’innocents. D’un pas rapide, il se dirigea vers une salle sur sa gauche, suivant les ondes qui chamboulèrent toujours ses chakras. Lorsqu’il ouvrit la double porte, il tomba nez à nez avec un démon tout vêtu de cuir qui pointait une main en l’air vers un pauvre type collé par magie au plafond. Du sang s’écoulait d’une plaie au bras de la victime et coulait sur le sol.

    Lorsque le démon vit Sam, il tendit aussitôt une main vers lui, mais le sorcier s’embrassa aussitôt. De son être jaillit une incroyable lumière blanche qui plongea toute la pièce dans la lumière. La lumière fut si intense qu’elle piqua les yeux. Le démon poussa un cri de douleur et fut juste assez dérouté pour laisser à Sam le temps de lui décrocher un violent crochet du droit. L’homme tomba sur le sol, KO.

    Etant dans les vapes, le pouvoir du démon ne perdura pas une seconde de plus. Sans crier garde, Ted tomba lourdement sur le sol. Sam s’approcha de lui. Sa peau redevint normale. Sam ordonna aux particules de lumières de rester dans l’air, afin d’éclairer la pièce d’un doux halo. Le grand homme dit alors en se penchant vers Ted : « Ca va aller ? Heureusement que je passais dans le coin… Incroyable, je savais que c’était l’enfer cette expo, mais de là a y croiser des démons… j’hallucine… »


    _________________________________________

    Nous semons dans cette vie, ce que nous récolterons dans les prochaines. Tel est notre Karma.

    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Message  Ted West le Dim 27 Jan - 5:18

    Oh mais franchement, pauvre petit Sam... Ted aussi était dans cette exposition, mais c'était un peu par choix. Après tout, il était venu par lui-même. Par contre Samy lui, il y était obligé par sa soeur ! Vous voulez savoir comment Ted a sut d'ailleurs qu'il devait venir ici ? Non, c'était pas par intuition. C'est en passant l'après-midi complète sur son sofa qu'il avait vu une bande-annonce annonçant l'exposition en question et il y avait des photos de démontrées dans l'annonce dont celle que Ted regardait il y de celà quelques secondes. Effectivement, il avait vu le signe dans l'annonce et voulait confirmer ses doutes. De toute façon il n'y perdait, sauf peut-être le treize dollars que l'entrée avait coûté, mais si c'était pour retrouver ces fichus démons, il était prêt à sacrifier cet argent qu'il n'avait d'ailleurs pas extrêmement besoin.

    Avec sa nouvelle job de serveur au p3, disons que Ted avait réussit à payer sa part de loyer assez facilement. Avec sa nouvelle colocataire, il n'avait qu'à payer la demie de ce qu'il devait payer avant. Dans l'argent qu'il restait, il y avait une part d'épicerie et de linge, le reste baignait dans son compte à la caisse. Baignait.... disons qu'il ne faisait que flotter sur le plancher car le compte il ne débordait pas non plus !

    Collé maintenant contre ce qu'il imaginait être le mur, Ted esseyait de trouver le sol mais il n'y réussissait pas du tout. Il s'efforçait d'esseyer de bouger aussi, mais il ne faisait que perdre ses forces. C'était de pire en pire, la force était de plus en plus grande et Teddy de moins en moins résistant. De plus, ce qu'il croyait être une coupure à son épaule droite brulait de plus en plus. Comme si la force qui le poussait contre le mur poussait sur la blessure pour qu'elle s'ouvre d'avantage et déchire encore plus de peau. Heureusement, avant que la blessure ne s'amplifie trop il se sentit tomber comme s'il tombait d'un immeuble. Il s'écrasa sur le sol, quelques mêtres plus bas, tombant sur le coté complètement épuisé. Il réouvrit les yeux pour remarquer des pas qui s'approchaient de lui puis une voix masculine qui lui parlait, mais il ne lui répondit pas.

    À sa chute, sa tête avait cogné contre le sol, et une chute de quatre ou cinq mêtres pouvait faire très mal au contact contre le sol. Heureusement, sa tête n'avait pas complêtement heurté ; il était encore conscient mais très sonné disons. Un peu de temps et tout devrait bien aller. Mais il s'efforça un peu puis lâcha un petit râle répétitif deux fois qui signifiait qu'il irait bien, enfin, d'après lui. Il resta couché sur le sol encore un moment, sentant l'homme près de lui mais il ferma les yeux. Se rappellant que c'était un bon signe que tout irait mal, il les réouvrit puis reprit de longues respirations.

    Celà prit environ trois ou quatres minutes qu'il sentit assez de force pour se mettre assit, contre le mur. Il remarqua alors le démon plus loin qui recommençait à gigotter dans son coin. Il soupira puis leva sa main vers le démon puis la projeta plus de coté, lançant maintenant à son tour le démon plus loin. Il se frustra puis se leva assez rapidement. Où avait-il trouvé la force de faire celà ? Aucune idée. Sentant la rage monter en lui, il ferma ses poings, puis en propulsant ses main, une énorme onde mauvâtre-transparente en sortit puis fonça dans le démon assez violemment pour le propulser contre le mur et le faire exploser entre l'onde et le mur. Ted se laissa retomber contre le mur mais toujours debout puis regarda le nouveau venu.


    -''Merci... je sais pas exactement ce qui s'est passé, mais merci'' dit-il essoufflé
    avatar
    Sam Baldwin

    Masculin Nombre de messages : 201
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 16/03/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Message  Sam Baldwin le Dim 27 Jan - 5:58

    Sam resta un instant interdit face au spectacle que venait d’offrir Ted. L’onde de choc avait fait vibrer l’air dans la pièce et détruit sur son passage plusieurs présentoirs. Elle fut si puissante qu’elle avait été jusqu’à faire redresser les poils de la barbe du grand homme. Sur le mur, il ne restait plus que l’ombre du démon carboniser par son explosion. Tout à coup, l’électricité revenue dans la pièce et les néons clignotèrent avec un léger bruit qui couvrit les faibles paroles des badauds dans les autres salles du musée.

    D’une voix quasi enthousiasmée, Sam répondit : « Je vais te dire ce qu’il s’est passé, moi. Un démon à tenter de t’étriper, et tu viens de lui rendre la monnaie de sa pièce à grand coup d’onde télékinésique. C’était assez violent, mais en tout cas, ça semble très efficace face à lui. » Les yeux bleus de Sam se posèrent ensuite sur la plaie de Ted, puis en faisant très attention, il souleva les bords des déchirures des vêtements du jeune homme pour examiner la plaie.

    Sam fronça les sourcils. De la blessure s’écoulait un flot continu de sang chaud. Aussitôt, le sorcier plaqua sa main contre celle-ci pour arrêter l’hémorragie. Il dit alors : « Il faut t’emmener à l’hôpital. Il ne vaut mieux pas courir de risque avec ce genre de blessure. » Sam fouilla l’une des poches de son pantalon pour en sortir les clefs de sa voiture. « Je t’y conduit… à moins que tu ne possède le don de t’éclipser… ce qui nous ferait gagner pas mal de temps. » Un demi-sourire. « Au fait, j’m’appelle Sam, et toi ? »


    _________________________________________

    Nous semons dans cette vie, ce que nous récolterons dans les prochaines. Tel est notre Karma.

    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Message  Ted West le Mar 29 Jan - 3:27

    C'était encore sous l'emprise d'un état pitoyable que d'un seul coup, Ted réussit à se relever et à donner à ce démon la raclée qu'il méritait. En fait, il ne s'attendait pas du tout à faire ce genre de chose. Jamais il n'avait fait don de télékinésie et c'est exactement ce qui s'était produit. Il avait déjà utilisé une fois le champs d'énergie lors d'un combat au parc il y a de celà quelques jours [Topic : Espoirs éphémères] mais ça n'avait servit qu'à propulser une fille plus loin, pas à la tuer. Peut-être était-ce l'émotion du moment qui avait produit cette nouvelle force en le jeune démon qui a alors pu tuer assez facilement mais violemment... brutalement.

    Se servant du mur comme appuie à nouveau, Ted sentit sa tête tourner encore et encore pendant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle se rétablisse normalement, ou du moins, le plus normalement qu'il en était capable. Bien sûr, il était Sam parler mais ne s'en occupait pas vraiment gros pour le moment. Il se concentrait à esseyer de retrouver toute sa tête. Mais ne vous inquiétez pas, il l'écoutait tout de même. Comme ça il n'avait pas rêvé ? Il avait bien tué le démon ?

    Mais Ted se réveilla assez soudainement quand Sam parla d'hôpital. Oh non, ça jamais ! Surtout pour une aussi petite blessure [Rolling Eyes] qui est en fait assez intense et profonde, mais bon, Teddy ne voulait pas aller à l'hôpital.


    -''euh.. non non, ça va aller, pas besoin d'aller à l'hôpital pour une simple blessure aussi commune que celle-ci. Tu dois avoir vu bien pire.... et moi c'est Ted''

    Contenu sponsorisé

    Re: Mais qui a éteint la lumière ? [Samy Chéri]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:36