rencontre avec Patience

Partagez
    Chris Halliwell

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

rencontre avec Patience

Message  Chris Halliwell le Dim 27 Jan - 15:27

Chris était dans le passé depuis peu de temps. Il n'avait encore pas eut l'occasion de discuter beaucoup avec Piper qui l'avait découvert dans le grenier. Chris avait vite remarquer que Piper était animé par un sentiment de tristesse sans égale. Chris se promis de faire quelque chose pour venir en aide à sa mère mais avant il devait localiser patience. Il était là pour elle. Il ferma les yeux et se concentra. Quelques secondes plus tard il rouvrit les yeux et se téléporta dans des halos bleuté pour réaparaitre dans un coin du centre commercial à l'abris de tout les regards. Chris commença à arpenter les rayons de long en large à la recherche de sa protégée. Il marmonna

"Ou est tu patience"

Soudain Chris vit une jeune femme planté dans un rayon. C'était elle. Chris ferma un instant les yeux et les rouvrient. Il se lança au bout de quelques seconde. Il s'avança vers la jeune femme et posa sa main sur les épaules. Il dit

"Bonjour."

Chris ne voulait pas l'effrayer alors il parlait d'une voie douce et calme
    Prudence Halliwell

Féminin Nombre de messages : 908

Feuille de personnage

Re: rencontre avec Patience

Message  Prudence Halliwell le Dim 27 Jan - 15:55

Patience, qui avait emménager depuis peu de temps dans son appartement et se trouvait au centre commerciale pour faire ses achats. Mais ayant été elevée par les fondateurs, elle avait parfois quelque difficultés à s'adapter à cette vie.
    Sa dernière gaffe en date ne datait que de deux minutes.
    Elle était entrée dans le super marché et comme elle avait faim, elle avait pris une pomme dans un des cajots qui en regorgeait er avait commencé à la manger.
    Assez vite appréhendé par un membre de la sécurité, elle avait été priée de payer son achat et de quitter le magasins sur le champ.
    Au bords des larmes et ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de mal, elle avait quitté le lieu et s'était engouffré dans le premier magasins venu, s'étant plongée dans la contemplation des rayons afin de masqué à tous ses larmes.

"Qu'ai-je donc fait de si mal pour que les fondateurs m'envoyent ici, c'est horrible comme endroit,je voudrais tant retourner auprès de mes pères." pensait-elle

Juste à cet instant, une main vint se poser sur son épaule. Patience fit un bond brodigieux en arrière.

"Je n'ai rien pris je vous le promet"

Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    Chris Halliwell

Feuille de personnage

Message  Chris Halliwell le Mer 20 Fév - 22:03

|hj : désolé du retard]

Chris sursauta en entendant la voie paniqué de la jeune femme. Il le savait très bien qu'elle n'avait rien prit. Chris déclara d'une voie rasurante

"Je sais que vous n'avez rien prit Patience. Oui je sais votre nom Je suis là pour vous venir en aide."

Autant aller droit au but. Chris ne voulait pas effrayer la jeune femme loin de là. Il ajouta tout en plongeant son regard dans celui de son interlocutrice

"Je ne voulais pas vous faire peur. Je suis désolé."

Sa voie était calme et rasurante. Chris fit un petit sourire à Patience afin de la mettre en confiance
    Prudence Halliwell

Feuille de personnage

Message  Prudence Halliwell le Jeu 21 Fév - 0:34

Patience observa le jeune homme, il n'avait pas l'allure d'un agent de sécurité, elle s'en trouva rassurer. elle lui sourit et se lanca alors dans ses étenrnelle explications

"Désolée vous m'avez fait peur. Ne pensez pas que je suis une voleuse, je ne lui suis pas. En fait je ne savais même pas ce que c'était voler mais le monsieur tantot m'a dit que j'avais fait cela. "

Elle se rendit alors compte qu'elle parlait beaucoup

"Je suis désolée, je dois vous ennuyer avec mes histoires, c'est que je suis nouvelle ici"

Et puis soudain, le déclique

"Au fait comment savez-vous mon nom?"

Prudence Halliwell
    Chris Halliwell

Feuille de personnage

Message  Chris Halliwell le Jeu 21 Fév - 20:33

Chris écouta inlassablement le débit de parole de la jeune femme. Chris resta silencieux, il ne voulait pas lui couper la parole. Il dit au bout d'un moment de silence tout en fixant la jeune femme dans les yeux

"Je sais que vous n'êtes pas une voleuse. Je sais également que vous êtes quelqu'un de bien."

Chris parlait d'une voie calme et rassurante. Il ajouta au bout d'un moment en entendant les dernières paroles de la jeune femme

"Je l'ai toujours sut. Je suis là pour vous aider dans la vie."
    Prudence Halliwell

Feuille de personnage

Message  Prudence Halliwell le Sam 23 Fév - 17:26

Patience le regarda l'oeil soupçonneux. Quelqu'un qui débarquait comme cela en sachant son prénom, qui savait qu'elle était quelqu'un de bien, qu'elle n'était pas une voleuse, et quelqu'un de si patient.

"Vous ne seriez pas envoyé par ceux qui m'ont dit de venir ici?"

Seul un edl pouvait comprendre ce qu'elle venait de dire, si il s'agissait d'un humain il penserait sans doute simplement qu'elle le prenait pour un ami de la famille ou quelque chose du genre

Prudence Halliwell
    Chris Halliwell

Feuille de personnage

Message  Chris Halliwell le Dim 24 Fév - 12:26

Chris fixa un moment en silence la jeune femme. Non il n'était pas vraiment envoyé par les fondateur et surtout pas ceux d'ici. Il prit au bout d'un moment la parole tout en fixant la jeune femme prénommé Patience

"Non je ne suis pas vraiment envoyé par eux. Je ne travail pas pour eux à l'heure actuelle. Enfin pas pour ceux d'ici disons."

En revanche Chris était quand même un être de lumière. Il ajouta

"Mais je suis enfin dison que je suis un edl. Enfin mi edl mi autre chose"

L'abréviation Chris l'utilisait assez souvent et de cette façon il savait que seule Patience pouvait comprendre

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:15