Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+3
Mélinda Halliwell
Malhorne
Cali
7 participants

    Cali

    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Cali

    Message  Cali Dim 27 Jan - 16:40

    Présentation

    Prénom : Cali
    Âge : 23 ans
    Anniversaire : Le 6 Août 1984
    Lieu de naissance : San Francisco
    Taille : 1m70
    Poids : 59 kg
    Cheveux : Blonds
    Yeux : Verts ( Malhorne ils sont verts ses yeux.. XD )
    Race : Démon
    Entité : Maléfique

    Pouvoirs

    • Pouvoir # 1 : Maitrise des molécules (Matérialisation moléculaire => Création diverse et téléportation)
    • Pouvoir # 2 : Pyrokinésie (Contrôle du feu sous toutes ses formes)

    Avatar

    Melissa George

    Hors Jeu

    Où avez-vous connu le forum ? Par mon cousin Nico
    Quel âge avez-vous ? 17 ans
    Un ancien personnage ou double compte ? Lequel ? Chanel

    Histoire

    Ses débuts:
    Cali issue d'une famille aristocrate en avait plus qu'assez de toute ses bonnes manières et décida de s'enfuir à l'age de 17 ans dans la rue. Pendant 3 ans elle à vecu toute seule sans personne dans les rues de San Francisco. Mais depuis 2 ans Cali à su reprendre les dessus et à su trouver un appartement toujours dans la meme ville.
    Pourquoi un appartement pour une démone ? Tout simplement car Cali ne supporte pas la vie au enfer et veut de la liberter et de la tranquillité. Cela ne veut pas dire qu'elle n'ira jamais ! Bien au contraire. Ce qu'elle souhaite c'est de vivre comme ses pitoyables humains pour mieux les acquérir et les éliminer.

    Sa vie à San Francisco:
    Après plusieurs années passées à San Francisco, Cali tomba amoureuse d'un jeune sorcier bénéfique prénommé Jonath, un comble pour cette démone. Leur relation dura quelques mois et, celle çi tomba même enceinte de lui. Au début celà l'acheva, enceinte d'un sorcier heuvrant pour le bien, c'était une honte pour elle. Mais au fur et à mesure, Cali commençait à aimer l'enfant qui grandissait en elle, c'était plus fort qu'elle. En cotoyant Jonath, un sentiment bien étrange naquît chez elle, l'amour et la joie, ce qui était assez difficile d'admettre pour une démone, mais celle çi continuait toujours son combat pour le mal, malgrès tout...
    Jonath vînt à disparaître malheureusement, laissant seule Cali et l'enfant qu'elle portait.
    Quelques mois plus tard, elle fît la conaissance d'un hybride, Gabriel. Le courant passa plutôt bien et les deux jeunes amis devinrent vite amants...
    Tout semblant pour le mieux dans la vie de la petite Cali quand, un malheureux drâme surgit, elle perdit son enfant. Accompagné de Gabriel et Léo, elle arriva à l'hopital souffrante. En effet Cali souffrait de cette fausse couche qui l'anéantissait tant. Sans Gabriel, qui sait ce qu'elle aurait bien pu faire...
    Le temps passait, Cali essayait de remonter la pente tant bien que de ma et c'est à ce moment là qu'elle vit son compagnon embrasser sa meilleure amie, Ace.. S'en était trop pour elle.

    Sa mort:
    C'est pourquoi, la jeune démone plus énervée que jamais, décida de se venger et appaiser sa colère sur une sorcière, Samara Baxter. Mais le combat s'annonçà plus dur que prévu et dura longtemps. Epuisée, Cali sombra au pied de cet être magique, bien amochée tout de même.

    Sa résurection:
    " La ville n’a jamais été si dévastée ! Le mal s’est répandu partout, forçant la main de tout être se rebellant. Wyatt Halliwell, le fils de Piper et Léo a eu vent des intentions des sœurs et surtout de son frère, Chris. Dans le passé alternatif, les Halliwell tente de former Patience afin de rétablir le pouvoir des quatre mais Wyatt ne voit pas les choses de la même façon. Décidé à ne pas laisser les sorcières détruire le monde dans lequel il évolue désormais, il tente de rejoindre ce qui reste de sa famille afin de mettre un terme leurs agissements.
    Pendant ce temps là, celui qui a poussé le monde au chaos, Malhorne, établit lentement un nouveau plan. Avant de quitter ce monde, les sorcières de la fratrie Halliwell ont eu la présence d’esprit de protéger le Nexus d’une barrière magique que lui-même ne pourrait pas détruire ! Le seul moyen pour lui de s’approprier le Nexus et ainsi créer un monde parfait sous sa coupe et celle de ses démons, est de s’accaparer le livre des Ombres que les sorcières ont pris soin d’emporter avec elle. "

    C'est pourquoi Malhorne s'est permis de ramener Cali à la vie. Ayant besoin de démon de confience. Ce qui explique sa pyrokinésie dût à sa réincarnation, pouvoir donné par son maître... ( Savour bien Mal' j'le dirait pas souvent XD )
    C'est alors que Cali réssucita pour aider Malhorne et Gabriel à retrouver le livre des ombres et rendre ce monde chaotique.


    Dernière édition par le Lun 28 Jan - 4:18, édité 7 fois
    Malhorne
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Malhorne Dim 27 Jan - 17:05

    Ohhhhh, ma p'tite Cali qui n'est de retour Very Happy J'attend de voir la suite avec impatience ! Heeeeeeeey, pas touche vous autres ! J'EXIGE de valider cette fiche Razz Rolling Eyes
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Mélinda Halliwell Dim 27 Jan - 17:42

    D'accord, tu la valideras, mais quand même, j'ai le droit de lui souhaiter un bon retour non ?

    Alors, bon retour Cali et moi aussi j'ai hâte de voir la suite Smile
    Synra Cage
    Synra Cage


    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 36
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Synra Cage Dim 27 Jan - 17:44

    Je me permet de souhaiter la bienvenue à Cali (que je ne connaissais pas avant, Razz ). Hâte de te lire, ce qu'on en voit est déjà prometteur Wink . Vivement la suite Smile

    A très bientôt
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Cali Dim 27 Jan - 18:33

    T'es bien gentil Malhorne mais comment je fais moi si tu reviens dans dix ans hein ??
    Et merci à vous c'est gentil =)
    Lyana
    Lyana


    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 32
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Lyana Dim 27 Jan - 18:35

    Uèè *Cali de retour* =p
    Eh biien rebienvenue miss ^^
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Prudence Halliwell Dim 27 Jan - 20:11

    Bien, à la demande de miss Cali, je valide cette fiche.
    Malhorne si tu tapes je me fâche.

    Tu es donc valdiée, miss, tu peux poster
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Cali Dim 27 Jan - 20:14

    Haa merci Patience
    Désolé mon Malhorne d'amour mais bon, t'étais un peu long...
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Gabriel Worg Dim 27 Jan - 20:47

    Je ne peux dire que Rebienvenue Cali avec un grand plaisir
    Malhorne
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur


    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Malhorne Lun 28 Jan - 14:08

    Pffffffffffffffff .... pouviez pas attendre ??? Hein ???!!!! *lance une baffe mémorable dans la face de Patience* Grrrrrrr
    Cali
    Cali


    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 33
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Cali Empty Re: Cali

    Message  Cali Lun 28 Jan - 14:08

    Quand j'y repenses, c'est vrai on aurait pu attendre XD

    Contenu sponsorisé


    Cali Empty Re: Cali

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser