Dorian Heimdall

    Partagez
    avatar
    Dorian Heimdall

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Dorian Heimdall

    Message  Dorian Heimdall le Lun 28 Jan - 5:33

    Dorian Heimdall

    Nom : Heimdall - Prénom : Dorian - Surnom(s) : Fils du Temps - Âge : 26 ans - Lieu de naissance : En Heimdall (autre réalité) - Taille : 1m83 - Poids : 73kg - Cheveux : Brun - Yeux : Bleus - Race : Sorcier - Entité : Neutre


    Histoire :
    Histoire de base de Dorian Heimdall
    (Au commencement...)
    Selon la Légende familiale qui se transmet de génération en génération depuis l’Irlande profonde, en l’an de grâce 1550, Molly Heimdall – afin de laver son honneur autre fois entaché pour des raisons toujours obscurs à ce jour – se donna corps et âme au Temps personnifié sur l’autel du Dévouement. De cette union n’acquis Dorianne Heimdall, première sorcière de la très longue lignée des Maîtres du Temps. Depuis cette époque lointaine, on raconte que les Heimdall sont bénis du Temps lui-même et que celui-ci, au nom de leur sang-mêlé, leurs accordes ses plus belles faveurs.

    Né il y a vingt-six ans, Dorian Heimdall, dernier enfant né des Heimdall, et premier mâle depuis plus de deux cent ans, grandit entouré d’amour au milieux de ses quatre sœurs, et du reste de sa famille ; c'est-à-dire, ses grands parents, ses oncles, tantes et cousines, dans un très ancien manoir perdu au fin fond de l’Irlande. Très tôt, il prit conscience qu’il faisait partie d’une famille particulière, d’une famille pas comme les autres. Une famille de sorciers et de sorcières dirigée d’une main de fer par une matriarche ; Malissia Heimdall, son arrière arrière grand-mère âgée dit-on de deux cents vingt ans.

    Grandissant donc au milieu d’une vingtaine de femmes, dans l’harmonie la plus totale, le jeune homme apprit les bases de la magie. Ouvrir son esprit au Temps, et le prier et le vénérer telle une divinité protectrice faisaient partie de son enseignement quotidien. C’est ainsi que l’esprit du jeune homme vers ses douze ans, s’ouvrit enfin à une nouvelle perception. Dorian voyait le cours d’eau du Temps, et il lui était désormais possible de le ralentir à sa guise.

    Malgré tout l’amour dans lequel il nageait, Dorian étouffait au sein du manoir. Il voulait voir le monde et ses merveilles. Il voulait vivre sa propre vie et non celle imposée au manoir qui vivait presque en autarcie la plus complète afin d’éviter toute confrontation avec le Mal. Lorsque Dorian eut seize ans, le démon Taril et ses sbires envahirent le manoir. Le jeune homme fut grièvement brûler au point qu’il faillit perdre la vie. Ce ne fut que grâce à l’aide de Baltiz, un être des océans dévoué à la famille Heimdall, que Dorian eut la vie sauve. Baltiz donna son énergie vitale pour le sauver. Durant cinq jours, il fusionna au fond de l’océan avec l’adolescent au point que leurs corps ne formèrent qu’un à la fin.

    Au milieu de l’année des vingt-deux ans de Dorian, un soir, alors que le banquet en l´honneur des fiançailles de sa grande sœur Dana venait de se terminer, un étranger passa les portes du manoir. Cet homme à l´allure modeste avec comme seul bagage un caducée, demanda l´hospitalité d´un soir. Malissia la lui accorda volontiers et lui ouvrit donc les portes de sa demeure.

    L´homme n’était autre qu’un sorcier errant. Il fascina Dorian par ses histoires, ses aventures qu´il vivait ici et là à travers le monde. Il lui expliqua les merveilles qui se trouvaient au-delà la vallée et le jeune homme se prit une nouvelle fois à rêver d’aventure. Il se disait que sa place n´était pas ici, qu´il n´était pas fait pour cette vie de reclus. Non, Malissia n’avait pas le droit de le garder prisonnier au sein de leur famille, même si c’était pour éviter à celle-ci de s’exposer au Mal et de devoir dès lors choisir son camp.

    Alors, le soir où le vagabond partit vers le couchant, Dorian s´éclipsa discrètement de sa chambre. Il fit ses adieux à ses sœurs, puis il partit vers l´orée du bois… Poussé ou non par le Destin, après moults péripéties, le jeune homme débarqua à San Francisco.

    (A San Francisco…)
    Ce fut quelques jours après son arrivé à San Francisco que Dorian rencontra Phoebe Halliwell dans un pub irlandais. Très vite, il s’enticha d’elle. Après avoir écouté les états d’âmes de la sorcière, il ne put s’empêcher de remettre en question le Pouvoir des Trois. Neutre par nature et par tradition, et regard extérieur à la situation, Dorian confia à Phoebe son point de vue. Pour lui, le Pouvoir des Trois n’avait plus lieux d’être. Prue tournée vers le Mal et Piper également, le pouvoir basculait trop souvent du côté obscur. Il valait mieux le détruire que de risquer de l’offrir aux forces du mal.

    Entre temps, Dorian rencontra le mi-démon Allan Smith, le procureur de San Francisco. Entre les deux hommes naquit une étrange passion qui troubla profondément Dorian et qui remit en cause sa neutralité. Passant du dégout à l’amour, le Fils du Temps partagea de nombreux moments agréables avec Allan jusqu’à ce que celui-ci perde la vie, assassiné dans une ruelle. Ce fut le début de la fin pour Dorian et apparemment pour le monde tout entier. Le Mal s’était réveillé et il se propageait, menaçant sa neutralité… Le sorcier se devait de retourner en Heimdall… et c'est ce qu’il fit.

    (Le temps du Chaos...)
    Comme la peste, le Mal Absolu se propageait partout dans le monde. Les sorcières Heimdall étaient impuissantes face aux desseins de Malhorne. Rapidement et malgré toute la puissance magique qu’elles déployèrent pour se cacher du Mal Absolu, Malhorne et ses sbires trouvèrent la parcelle de réalité dissimulée où elles se terraient. Une à une, les sorcières de la Lignée du Temps furent anéanties afin que jamais ne soit remit en cause le Nouvel Ordre établi. Il n’était pas question de laisser en vie des êtres possédant le pouvoir ultime sur le Saint Temps.

    Pendant la bataille finale, Malissia Heimdall envoya Dorian et le grimoire familial à travers le Temps, là où Malhorne ne pourrait l’atteindre. C’est ainsi qu’au grès du Temps, Dorian remonta le Fleuve Sacré pour l’année 2004…

    Les pouvoirs:
    Aperçu général des pouvoirs liés au Temps:
    Les pouvoirs de Dorian sont en corrélation directe avec le Temps. Il ne fige pas la matière, ni les molécules, mais le Temps lui-même. En contre partie, personne ne peut être tué lors de cet arrêt. Grâce à la Magie, la conscience du Temps qui passe s’est réveillée en Dorian. Le Temps lui apparaît comme une rivière dont il peut stopper le courant comme un barrage. Il a donc la capacité de figer l’univers qui l’entour, ainsi que les personnes, les démons et les êtres divins, et ce quelque soit leur puissance.

    Cependant, Dorian ne peut tuer personne durant cet arrêt, car les blessures qu’il infligerait seraient étalées dans un laps de temps trop court pour que le corps ciblé puisse en ressentir les effets, et l’organisme compenserait en « effaçant » les blessures. C'est grâce à ses mains que le sorcier arrête la course du Temps.

    Grâce à ces pouvoirs qui glissent dans ses veines, Dorian est également immunisé contre les sorts utilisant le Temps. Le Temps ne peut en aucun cas lui nuire.

    Les pouvoirs :
      1°Maîtrise extrême du Temps. (Ce pouvoir n’a plus tellement de secret pour Dorian. Le Temps stop totalement sa course durant plusieurs minutes, ne laissant que Dorian et les personnes qu’il désire, libre d’action. Absolument tout s'arrête ! L'univers tout entier se met en pause ! Le sorcier peut également à sa guise stopper une personne de son choix parmi une foule. Il peut également accélérer le Temps autour d’une cible de quelques minutes afin de la dérouter, ou remonter le Temps afin d'éviter un mauvais coup de quelques secondes (à la façon de Prince Of Persia)). Dorian ne peut cependant pas encore voyager à travers les époques...

      2°Dévotion du Temps/Sens du danger. (L’esprit de Dorian a acquis un nouveau sens. Il peut désormais anticiper le danger. Lorsqu’un danger lui arrive, il le perçoit immédiatement et il a l'occasion de réagir pour l’éviter. Le Temps qui l’entoure lui est tellement dévoué, qu’immédiatement, celui-ci fige le monde autour de lui, et lui donne l’occasion de se soustraire à son funeste destin. Bien sur, cela ne marche pas à tous les coups. Dorian ne peut prévoir individuellement tous les dangers pouvant survenir dans un cours laps de temps. En bref, ce pouvoir ne permet pas de prévoir les coups de poings durant un combat par exemple, mais il évite plutôt les événements graves et surprenants, ou les coups en traître. C’est le Temps lui-même qui décide de prévenir son protégé. Ce ne sont en aucun cas des prémonitions. Le Temps se stop simplement pour laisser la possibilité à son protégé d'intervenir.)

      3°Immunité du Temps. (Le Temps ne ralentit pas Dorian. Le sorcier à la capacité de se soustraire immédiatement et sans une once de difficulté à ce genre de sort lancé contre lui. Il ne craint pas les accélérations de molécules qui peuvent le faire exploser et les sortilèges basé sur le Temps.)

      Pouvoir annexe de faible puissance :

      4°Télékinésie.
      (Grâce à l’enfant d’Allan Smith qu’il porte en lui, Dorian à acquis le don de télékinésie. Il peut déplacer par la pensée les objets. Ce pouvoir n'est qu'à ses balbutiement.)

      5°Téléportation. (Toujours grâce à l'enfant qu'il porte, Dorian peut se téléporter d'un endroit à un autre.)
    A noté :
    - Comme expliqué dans certain RP de l’époque, les Heimdall vivent dans une réalité qui leur est propre. Celle-ci est connectée à toutes les autres réalités. Il n’y à qu’un Dorian Heimdall pour l’ensemble des milliers de mondes parallèles. Il n’y a donc aucune chance de pouvoir revoir Malissia Heimdall ou une autre sorcière Heimdall en 2004 dans le monde ou Patience est. Dorian est désormais le seul survivant des Heimdall.
    - Continuant l'intrigue lancée avec Allan Smith, Dorian est donc enceinte. Cette événement trouvera son explication à travers les RPs comme convenu à l'époque.
    - Afin de ne pas perturber l'histoire, j'ai remplacé l'ancien pouvoir de Dorian "Eclipse dans le Temps".

    Avatar : Jake Gyllenhaal

    FACULTATIF :
    Métier : //
    Être de lumière : //

    HORS-JEU :
    Quel âge avez-vous ? 23ans
    Un ancien personnage ? Lequel ? Sam Baldwin//reprise de Dorian Heimdall (mon tout premier personnage sur ce forum)


    Dernière édition par le Lun 28 Jan - 14:24, édité 8 fois
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Dorian Heimdall

    Message  Phoebe Halliwell le Lun 28 Jan - 12:54

    Haaaaaaaaaa ouiiiiiiiiiii *cri de groupie*
    Bon retour Dorian!


    _________________________________________
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Dorian Heimdall

    Message  Mélinda Halliwell le Lun 28 Jan - 13:20

    Bon retour parmis ous dorian ! Avise nous quand tu auras terminé ta fiche Smile


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Dorian Heimdall

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Dorian Heimdall

    Message  Dorian Heimdall le Lun 28 Jan - 14:25

    Voilà c'est fini Smile
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Dorian Heimdall

    Message  Malhorne le Lun 28 Jan - 14:59

    Que dire ? Si ce n'est que c'est simplement parfait mon p'tit Dorianounet !!!! Je te valide sur le champ ! En espérant que Dorian arrive à retrouver ses marques dans ce nouvel univers ! Wink


    _________________________________________

    avatar
    Synra Cage

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 30
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Dorian Heimdall

    Message  Synra Cage le Lun 28 Jan - 15:48

    Bienvenue Wink


    _________________________________________
    I am the "Who" when you call "Who's there?!"

    Contenu sponsorisé

    Re: Dorian Heimdall

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 11 Déc - 7:58