Matt Striker [UC]

Partagez
    Matt Striker

Matt Striker [UC]

Message  Matt Striker le Lun 28 Jan - 17:29

Nom : Striker
      Prénom : Matthew
      Surnom(s) : Matt'
      Anniversaire : 02 novembre 1968
      Lieu de naissance : San Fransico-Californie
      Taille : 1m86
      Poids : 80 kg
      Cheveux : Chatain foncé, Grissonnant
      Yeux : Marron

Race : Humain
      Entité : Benefique

Histoire : C'est dans le bel Etat de Californie, alors que la neige tombait a gros flocon, que naquit Le fils d'une bonne famille. le petit Matt Striker, Fils d'un célèbre avocat au barreaux et d'une tout aussi célèbre aristocrate. Le petit Matt grandit dans une villa de 900 M² ne manquant évidemment de rien. Montrant dés son plus jeune age un esprit plus qu'éveillé son père le poussa aux études et il obtint sans grande difficultés son Bac avec mention Tres bien et félicitations du jury. Quelques années plus Tard alors que Le fils suivait avec brio les traces de son père en tant qu'avocat, Matt rencontra une jeune femme du nom de Ziana, Une jolie brune qui étudiait elle aussi le droit afin de rentrer a l'académie de Police californienne. Le coup de foudre s'emprit alors d'eux deux! Une longue histoire d'amour qui aurait presque finit comme dans les livres de contes pour enfant. Mais quinze ans plus tard alors que Matt et la belle Ziana excercait leurs profession avec réputation qu'un tragique évenement s'empara d'eux. Un dénommé Jack bonner avait perdu son procès. Matt avait tenté de le défendre du mieux qu'il pouvait mais accusé de viol sur un enfant de quinze ans et vu que trop de preuve était contre lui, c'était un procès perdu d'avance. L'homme condamné alors a la peine de mort dans l'etat de ses crimes, promis a matt qu'il se vengerait et c'est ce qu'il eu fait. Très bien entouré il s'empressa de mettre un tueur a gage en circulation et Quelques semaines plus tard Ziana fut assassinée en pleine rue. Le choc fut si dur pour Matt qu'il abandonna son métier devenant un marginal mélangeant alcool et médicament. Il pensa meme au suicide mais après deux ans a vivre de la sorte, il décida et ce a l'age de 38 ans de reprendre ce qui l'avait toujours passionné. Deux ans pour lui retrouver la notoriété qu'il avait avant. Avocat Numéro Un au barreau, Matt est très réputé et très demandé. Il ne perd que rarement Un procès. A quand bien meme il adore son métier, il ne cesse de penser a la femme de sa vie qu'il a perdut si injustement. Fera t-il le deuil un jour...
      Pouvoirs : Aucun

FACULTATIF :
      Métier : Avocat
      Être de lumière : Aucun

HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Ancien Perso-Via Top Site
      Quel âge avez-vous ? 22
      Un ancien personnage ? Lequel ? Matt striker

Re: Matt Striker [UC]

Message  Matt Striker le Lun 28 Jan - 17:30

Fiche terminée je pense que tout est correct!
    Synra Cage

Féminin Nombre de messages : 107
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Message  Synra Cage le Lun 28 Jan - 17:33

Bienvenue à toi Wink

Par contre, c'est moi qui hallucine ou bien y avait-il déjà un autre sujet d'ouvert à ton nom? Surprised

Enfin bref, amuse-toi bien parmi nous Very Happy
    Les admins passeront bientôt commenter cette fiche. A bientôt Wink

PS: je pense qu'il est préférable d'éviter les doubles-posts Wink . Mais tant que ça reste exceptionnel ^^

Biz
    Matt Striker

Message  Matt Striker le Lun 28 Jan - 17:52

Il me semblait bien que j'avais déja crée! désolé y pas lomgtemps que je suis levé! je vais supprimer cette fiche et la déplacer sorry encore!

Pour ce qui es des doubles post une edition ne se serait pas vue je pense Wink

Merci a toi sinon!
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

Age du personnage : Indéfini

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Message  Malhorne le Lun 28 Jan - 19:11

Wahouuuuuuu ! Notre premier frêle être humain tout ce qu'il y'a de plus mortel Twisted Evil Hmmm...désolé Rolling Eyes

Ta fiche est bonne, rien à ajouter ! Tu peux d'ors et déjà commencer à jouer car tu es validé !! A bientôt

Matt Striker

Message  Matt Striker le Lun 28 Jan - 19:24

Merci a toi Wink

J'ai pris un humain parcque je savais pas qu'il y avait autant de sorcier et de sorcière dans charmed^^

Non mais plus sérieusement j'espère simplement que je ne me lasserais pas et que je ne me sentirais pas inimpliqué au fofo Wink

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:04