A l'échappée [Synra]

    Partagez
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    A l'échappée [Synra]

    Message  Phoebe Halliwell le Lun 28 Jan - 18:01

    Il était tard, comme chaque fois où elle avait le malheur de tenter d'aller voir un peu Daril. Et cette fois, elle avait ses raisons, comme un besoin de parler un peu avec lui de certaines choses qui l'étonnait: elle avait la sensation d'être espionnée et les personnes en question n'était pas le moins du monde des forces magiques, qui mieux que lui donc pouvait lui indiquer ce qu'il pouvait se passer? Et puis ces derniers temps il n'avait plus du tout besoin de ses services et c'était d'ailleurs plutôt anormal. Que lui arrivait-il donc? Elle lui faisait peur à ce point ou cherchait-il à lui cacher quelque chose?

    Bref, elle était donc à ce fameux poste de police et avait put obtenir des informations au sujet de ce qui la tourmentait à ce point: en effet, elle était donc surveillée elle et sa famille et cela était bien loin de la ravire. Malgré une longue discution mouvementée avec Daril, elle sortit de la salle d'interrogatoire en claquant la porte pour se diriger vers la sortie. Pour qui se prennait-il? Pourquoi ne pas l'avoir prévenue? Pas le temps de se poser plus de question, c'est à cet instant qu'elle fut frôlée par l'un des détenus libérés par les soins de l'un des policiers et qu'une vision se déclencha enfin.
    Il était là, dans cette ruelle sombre jusqu'à ce que cette harpie ne survienne, de longs cheveux bouclés et noirs, qu'elle était belle si on en oubliait ses mots jusqu'à ce qu'elle se mette à hurler pour ensuite déchiqueter le pauvre homme.

    Le temps de s'en remettre... Difficile, c'était même douloureux, elle l'avait entendu ce cri et quoiqu'elle n'ai fait aucun meurtre, elle en souffrait pourtant et il lui fallait le temps de se remettre de cette fameuse vision plutôt horrible et désagréable. Après tout, si elle l'avait eu c'était bien parce qu'il était nécessaire de le sauver non? En tout cas, elle venait de réagir et de s'extirper de cette sorte de torpeur avant de chercher dans le commissariat.
    Non il n'était plus là, il y avait bien de nombreux policiers, quelques prostituées, des criminels, mais lui non! Elle scrutait déjà la pièce puis enfin se mit à courir pour ouvrir avec force les portes battantes du commissariat et tenter de rejoindre cet homme.

    La ruelle, elle l'avait reconnue, elle était bien non loin d'ici, elle y avait déjà vu Daril laissé pour mort, elle s'en souvenait parfaitement et continua de laisser claquer ses talons contre le sol durant sa course pour tenter de retrouver celui qu'elle prennait toujours pour un innocent.
    Elle devait avant tout éviter qu'il ne meurt mais difficile de convaincre une harpie. Qu'importe, si il le fallait, son empathie permettrait de relancer son attaque.
    En tout cas, à cet instant précis elle put apercevoir l'ombre de cet homme et arrêta enfin sa course pour souffler avant de crier à son tour:


    -Arrêtez vous, n'allez pas dans ce sens vous êtes en danger!

    De toute évidence, il était bel et bien surprit et s'apprétait à lui offrir toute sorte d'insanité avant qu'elle ne la voit, cette harpie était donc bel et bien prête à surgir sans que Phoebe ne s'en étonne.


    _________________________________________
    avatar
    Synra Cage

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 30
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: A l'échappée [Synra]

    Message  Synra Cage le Lun 28 Jan - 18:31

    De légers murmures, des souffles venus d'outre-tombe, des plaintes déchirants qui berçaient l'oreille de la Furie.... Comme c'était doux à entendre.. Synra accueillait ses sons avec le plaisir d'une mère étreignant son enfant. Les crimes.. Des exactions perpétrées, restées impunies... Ce simple fait allait contre l'ordre des choses... Il fallait qu'il y ait justice. Et Synra en était l'une des messagères.

    Elle était la voix de ceux qui ne pouvaient plus parler, même si nombre de créatures ne la voyaient pas ainsi. Beaucoup ne les voyaient, ses soeurs et elle, qu'en tant que créatures cruelles prenant un véritable plaisir à tuer.. Synra ne connaissait pas le plaisir... Pas dans ce sens, du moins. Elle ne répondait qu'aux instincts incompréhensible pour tout autre être. Elle n'obéissait à aucune loi, hormis celle de la Némésis qui sommeillait en elle..

    Fermant les yeux, se laissant bercer par les murmures ô combien familier, elle perçut nettement un appel... Nombres de crimes commis, le coupable ne s'en sortirait pas bien longtemps... Dans un souffle brumeux, elle s'évanouit dans les airs....

    ... uniquement pour réapparaitre à l'extérieur du lieu qu'elle reconnaissait comme étant une source inextingible de criminels. A cette pensée, son regard se marqua d'un rictus de satisfaction. Elle aurait dû s'en douter. Vêtue simplement d'une longue jupe déchirée sur les côtés, jambes nues, pieds chaussés de bottes de cuir, sa féminité était quant à elle dissimulée par un top de couleur carmin, laissant clairement apparaître la nacre de sa peau, martelée du sombre de ses tatouages..

    Elle apparut juste à l'instant où une voix s'éleva dans les airs


    "Arrêtez vous, n'allez pas dans ce sens vous êtes en danger!"


    Débridant le don de Rédemption qui était sien, l'ex-détenu mit les mains sur les tempes, gémissant de douleur, tandis que dans un cri la Furie lui lacéra le dos, le faisant tomber à genoux. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à cette Humaine. Cette idiote ne savait pas de quoi elle parlait, cet Humain lui-même était le danger..

    Pour l'instant, elle s'occupait de lui... Elle verrait que faire d'elle plus tard...
    avatar
    Phoebe Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 31
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: A l'échappée [Synra]

    Message  Phoebe Halliwell le Lun 28 Jan - 21:49

    Oh comme elle l'avait ressentit ce froid ambiant quand cette femme, pourtant plus brulante que quiconque était apparut face à l'homme pour commencer à pousser son cri maudit. Son empathie, pour le coup, était tout à fait inutile et elle la voyait déjà commencer à lacérer ses chairs, à lui offrir le terrible spectacle du sang jaillissant déjà de cette pauvre victime, de celui qu'elle pensait être un innocent, justement ou non, qu'importe l'erreur: les visions signifient toujours quelque chose et il était de son devoir de le protéger cet humain d'un véritable démon. Alors peu importe, elle se mit enfin à réagir.

    A peine avait-elle tendue la main que ce filament d'électricité suivit la trajectoire prévue à cet effet pour venir frapper la harpie sans jamais toucher le détenu déjà bien ammoché. S'imaginait-elle donc que la protectrice de l'innocent serait une pauvre petite fille faible et sans défense? Mieux vaut connaitre son adversaire.Si elle comptait le tuer, pour le coup, Phoebe espérait bien que cela soit un bel échec, voir même un adorable échec critique! Et si en prime elle pouvait souffrir de préférence, ce serait un véritable bonheur! Non ce n'était en aucun cas une forme de sadisme, mais c'était une façon de se dire que cette harpie allait la laisser en paix, quoique si, à force, il y avait une légère pointe de sadisme par rapport à l'époque où assomer un démon lui semblait déjà trop.


    -Saleté de harpie, dégages tu veux? J'ai pas spécialement envie de faire un roti ce soir...


    Au moins c'était clair, Phoebe avait prononcé ces mots avec un léger sourire aux lèvres et une large pointe d'humour en s'approchant petit à petit de la harpie sans lacher ce jet d'électricité qui devait être certainement plutôt douloureux. A vrai dire, le feu ce n'était pas vraiment son truc, elle préférait ce pouvoir offensif là, mais elle se ferait un véritable plaisir d'uiliser le reste par la suite, c'est ce qu'il y avait de bon aussi à avoir développé trop de pouvoirs défensifs: on en devient un peu plus dangereuse quand l'autre cherche enfin à vous attaquer, et puis après sa dernière rencontre avec les harpies, elle n'appréciait pas vraiment ce genre de bestioles!


    _________________________________________
    avatar
    Synra Cage

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 30
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: A l'échappée [Synra]

    Message  Synra Cage le Mer 30 Jan - 18:43

    (hj : les Furies ne hurlent pas, ce sont les Banshees qui hurlent. Si on se fie à la série, seul le criminel en question entends les cris, puisqu’ils ne sont que l’écho de ses propres victimes. En tout cas, c’est comme ça que moi je le vois, et m’en souviens :oops : TT_TT )



    La jeune Furie n’avait à peine eu le temps d’érafler une unique fois le dos de sa victime, lacérant violement le vêtement qui s’imprégna bien rapidement de sang, qu’elle se vit violement projetée contre le mur tout proche. Une brûlure sévère lui frappait le côté, et plus encore que la douleur que cela engendrait, cela faisait naître en elle une fureur qu’elle ne laissait que rarement exposée. Ainsi donc, elle avait affaire à une sorcière… et quelle sorcière. Maintenant que cette dernière s’était approchée, elle décelait clairement les traits de cette dernière : une Halliwell !

    Malgré la douleur cuisante qu’elle percevait de plus en plus, elle sourit sournoisement, au souvenir du jour où l’une de ses sœurs avait embrumé l’une d’elles… Disparaissant dans un éclat de brume, elle put deviner que le filament électrique qui lui était si brûlant poursuive un instant sa course pour aller heurter le mur qui se trouvait derrière elle un instant plus tard. Elle ne réapparut pas trop loin, préférant garder à l’œil la sorcière et sa proie. Dans les traits si fins, elle reconnut le visage de celle qui fut à une époque Reine des Enfers, même si elle n’avait jamais été réellement sous sa coupe. Les Furies n’obéissaient à personnes d’autres qu’elles-mêmes, aussi ne prit-elle pas compte de l’avertissement…


    -Saleté de harpie, dégages tu veux? J'ai pas spécialement envie de faire un roti ce soir...

    La Furie n’attaqua pas, ni l’être que la sorcière devait prendre pour un innocent, si la sorcière elle-même. Elle se contenta de l’observer, prête à disparaître au moindre mouvement pouvant indiquer la future apparition d’un rai d’électricité. Elle se demandait si elle devait risquer la Rédemption sur la sorcière, en connaissant son passif. Une Innocente ne pouvait pas devenir Reine Noire sans répercussions… Elle s’en délectait à l’avance…

    [«Le seul qui finira cuit à point sera celui qui brûlera en Enfer pour ses crimes… Tu veux entendre ce que j’entends, Sorcière ?»

    Elle connaissait la réputation de Phoebe, elle avait également eu vent de certaines des bévues que la vie lui avait offerte… La réputation aux Enfers disait que la jeune Halliwell pouvait ressentir bien plus d’émotions que le commun des mortels. Après tout, pourquoi pas ? Le criminel qu’elle tenait à sa merci avait été sans pitié, et la jeune Furie ne pouvait que s’en féliciter. Elle se retourna à nouveau vers lui et libéra à nouveau le don qui animait les voix des morts, victimes des mains de ce mortel… Elle se doutait que cela soit suffisamment important pour que la sorcière en perçoive un minimum, même si elle maîtrisait son pouvoir. Certaines choses ne pouvaient être évitées ainsi…

    «Quitte à vouloir protéger ce rat, autant savoir à qui tu as affaire, non ? Au fait, comment va ta sœur, Sorcière ?»

    Elle avait demandé ça narquoisement. Dans sa question, elle parlait de Piper, celle qui avait faillit devenir sa Sœur (qui l’avait même brièvement été, d’ailleurs). Mais l’ironie pouvait soulever des questions dans l’esprit de la sorcière, peut-être en l’interrogeant sur le fait qu’elle parlait de Prudence ? Synra s’en amusa, et en même temps, elle s’en moquait. Dans le fond, les Furies et les Halliwell n’étaient pas si différentes. Toutes détruisaient le mal par la force… Mais ses sorcières avaient un don pour compliquer les choses…

    Anticipant un mouvement possible de la sorcière, elle se dématérialisa à nouveau, réapparaissant dans le dos de la jeune femme, lui murmurant


    «Tu sais que tu ne seras pas là indéfiniment pour le protéger, Sorcière… Pourquoi vouloir me stopper alors que tu sais au fond de toi que j’ai raison ?»

    Dans un souffle, un seul, la Furie disparu à nouveau, mais ne quitta néanmoins pas la Sorcière des yeux. Elle voulait cet humain, et elle l’aurait. La sorcière le comprendrait bien assez tôt… Peut-être même qu’elle trouverait la réaction du criminel plutôt intéressante, compte tenu du fait qu’il la prendra certainement pour celle qui l’a agressé. Ne voulant pas perdre un instant de ce moment de réalisation, les Innocents n’en étant pas toujours, elle resta alentours dans le but de faire subir à l’humain le juste châtiment qui lui était réservé…


    (dsl, pas d’inspi sur ce coup là, Embarassed , par contre, je sais pas ce que tu fais de l’humain, mais je compte pas finir ce topic au bout de deux posts, alors à toi l’honneur Razz )

    Contenu sponsorisé

    Re: A l'échappée [Synra]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:34