Un nouveau passé

    Partagez
    avatar
    Cali

    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 27
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Un nouveau passé

    Message  Cali le Lun 28 Jan - 19:19

    Ca y est, les voilà dans le passé. Cali réssucitée par Malhorne, lui offrant une nouvelle vie, un nouveau passé qui semblait déjà bien agité et rempli. Elle était là, dans le but d'aider son maître à pouvoir établir son plan maléfique avec Gabriel... Il s'était passé tant de choses entre eux, choses qu'elle préférait zapper pour l'instant n'ayant pas eu le temps de pouvoir se parler calmement de leur situation. Et puis de toute façon elle n'en voyait pas vraiment l'utilité, à quoi celà servirait ? Elle avait changé, elle n'était plus la même et ces petites discutions n'auraient plus aucun interet pour elle.

    Comme la jeune et belle démone venait tout juste de réapparaitre dans ce monde tranquille, pour l'instant, elle en avait profité pour s'évader un moment. Des enfers, elle se téléporta donc dans ce parc qui lui rappella alors tant de souvenirs passés, des souvenirs qu'elle avait reniés de sa vie, Jonathan... C'est ici qu'ils s'étaient rencontrés, c'est ici qu'un amour entre un sorcier et une démone démarra, dans le parc de San Francisco.
    Cali marchait doucement sur l'allée principale, les mains dans les poches de son jeans, regardant le sol, ces cailloux blancs, elle pensait à lui. Et si elle le revoyait là, maintenant, tout de suite ? Après tout elle était dans le passé et tout semblait possible ici. Elle n'y avait vraiment pas pensé, revoir Jonath, son tout premier amour, comment réagirait elle ?

    Cali soupira sous ses dires mentals, c'était idiot, beaucoup trop idiot pour une démone de se remémorer tout çà. Ca lui servait à quoi de ruminer ? Rien.
    Elle marcha encore d'un pas lent mais assuré vers un banc en bois, placé en face d'une petite marre, lieux romantique, joli. La démone s'y installa un instant, croisant ses jambes le regard vide et froid, fixant les arbes qui se trouvaient devant elle et lui cachait la vue du reste du parc.

    Derrière elle, des couples, des enfants, des amis qui s'amusèrent. Il faisait beau et chaud, un temps idéal pour sortir. Les oiseaux chantaient, aucun nuages dans le ciel, le soleil brillait fortement, une légère brise de vent de temps en temps. Enfin bref un temps de rêve. Cali tourna légèrement la tête à droite pour observer deux enfants jouer, deux enfants inocents, inconscient du danger qui les guettèrent, inconscient de tout ce qu'il se passait autour d'eux. Elle soupira une deuxième fois en repetant un petit non de la tête.

    Elle reprit donc sa position initiale quand soudain... Elle eut un de ces coups au coeur, celui s'accèlerait, battait plus vite, des sueurs commençèrent à lui coulées sur le visage, ses mains devenèrent moites. Les yeux verts de la démone ne pouvaient se détacher de leur cible, de cet homme. Cali ne savait pas quoi faire, était-ce bien lui ? Etait-ce réelement Jonathan ? L'homme qui s'était emparré de son coeur auparavant ?
    Cali ne savait que faire, trop perturbée pour réfléchir. Pourquoi réagissait elle ainsi ? Elle voulait à tout prit éviter cette réaction puéril mais c'était plus fort qu'elle.
    Sans trop savoir si çelà ferait son effet, elle devia son regard du sien et tourna la tête, fermant les yeux betement et fortement, comme çi elle avait quelque chose qui ne fallait pas, pour les réouvrir doucement. Peut etre ne l'avait il pas vu ? Qui sait..
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un nouveau passé

    Message  Jonathan Keenan le Lun 28 Jan - 19:58

    Jonath était perdue, réveillé depuis peu de son coma, il avait surement raté quelque chose...Comment il pouvait être en 2004 ? L'année ou il est arrivé à San Fransisco, ou il a rencontré Britanny, Cali.Et d'ailleur qu'était t'elle devenue?

    La derniére chose dont il se souvient est qu'il était partie voir sa mère qui l'avait appeler...Mais aprés plus rien !!! De la magie? Peux être bien ! Enfin c'était sur, comment avait t'il put revenir en 2004 autrement? Il avait beaucoup de pouvoir, mais surement pas celui la ! Donc quelqu'un a dut utiliser la magie.
    Première chose à faire...Essayer de trouver quelqu'un qui puisse l'aider à sa savoir tous ce qui c'est passé ! Mais en faite, Jonath avait surtout envie de retrouver une certaine Cali ! Sa petite amie, enfin son ex. Il l'avait quitté comme sa sans rien dire, sans prévenir, et il voulait s'assuré qu'elle allait parfaitement bien. Et le bébé aussi d'ailleur.(il ne sait pas que le bébé est mort )

    Ou il peux trouver Cali? LE PARC ! Peux être était t'elle dans le parc, lieu de leur rencontre. Alors pourquoi pas aller y faire un tour? Après tout il faut bien commencer par quelque chose !

    Une fois arriver au parc, il commença à marcher , regardant un peu partout si il voit pas Cali, cet endroit lui rappella plein de souvenir, mais il redescenda vite sur terre en pensant que Miss Cali était peux être pas dans cette époque? Moué elle devrait quand même y être si on est en 2004 !! En espérant qu'elle se souvienne de lui !

    Alors qu'il marchait, commencant à desesperer...Elle n'était surement pas la, pourquoi elle irait dans un parc? Pff.
    Il aperçut une jeune femme, blonde, sur un banc, qui lui ressemblait etrangement ! Et au moment ou il la regarda, elle baissa le regard...Non, s'était elle? Cali? La fille avec qui il avait partager sa vie pendant quelques temps? Il fallait qu'il aille lui parler !
    Alors il s'avança ver elle, sentant son coeur battre plus rapidement à chaque pas, oui c'était elle...

    Une fois arriver en face d'elle, il hésita pendant quelques secondes, et finit par demander d'une voix faible :

    "Cali? C'est toi? "


    _________________________________________
    avatar
    Cali

    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 27
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Un nouveau passé

    Message  Cali le Mar 29 Jan - 23:15

    Faut avouer que sur ce soup là, elle avait gaffée. Tourner simplement la tête pour éviter qu'il la reconnaisse, c''était petit et pas suffisant. Ils avaient quand même vécus assez longtemps ensemble pour pouvoir la reconnaître sans même voir son visage.
    Jonath, où du moins l'homme qu'elle pensait l'être s'approcha d'elle et lui posa la fameuse question, la question qui su dégager en elle un sentiment de malaise, bizarement. Ca faisait si longtemps qu'elle ne l'avait vu, si longtemps qu'ils ne s'étaient parlés.

    Cali ne put donc le laisser sans réponse. La belle et jeune démone se décida alors à tourner la tête et, par conséquent, découvrit son visage, celui qui lui faisait tant de bien et de réconfort auparavant, un visage parfait. Elle était toujours assise là betement, les jambes croisées le regardant. Ne décrochant pas un mot, Cali se contentait de l'admirer, ne sachant quoi dire, émue... Fronçant les sourcils.
    Mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose quand même. La démone dévia donc son regard du sien si troublant pour le poser sur les arbres, qu'elle regardait deux petites minutes avant.


    " Apparement oui, c'est bien moi " Dit elle d'un ton monotone, laissant paraitre aucun sentiment.

    Ses mains commençèrent à devenir moins moites, son coeur reprit un rythme adéquate, Cali se contrôlait et savait sa réaction inutile, même dangeureuse pour elle, c'était une démone et elle ne pouvait se permettre de réagir ainsi, stupide non ?...
    Elle lui lança un rapide coup d'oeil pour ensuite soupirer. Le silence qui reignait était pesant, même un peu trop à son goùt. Le silence, autant par moment çà relaxait mais là, il faisait vraiment tout son contraire...
    Pour le briser elle se mit à ouvrir la bouche de nouveau.


    " T'as changé " Dit elle sans trop réfléchir. Il n'avait pas si changé que çà pourtant...
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Un nouveau passé

    Message  Jonathan Keenan le Mar 29 Jan - 23:46

    Jonathan n'y croyait pas, Cali, la fille avec qui il a passé tellements de bons moments était devant lui, rien qu'en la regardant , plein de souvenirs avec elle refont surface, les moments ou ils n'étaient qu'entre eux...Ou Jonath pouvait la regarder dormir à coté de lui, ne s'en lassant jamais, tout ces moment partagé avec Cali qui étaient maintenant du passé.
    Elle était toujours aussi belle ! Et elle avait toujours ce regard, celui dont Jonath était tomber amoureux !

    Pendant quelques secondes, ils se regardèrent, sans un mot, il avait l'impression que sa faisait une eternité qu'il ne l'avait pas revue...Sa petite Cali.

    Elle lui répondit, sans aucune émotions, enfin c'est ce que Jonath ressentit et ce qui lui fit d'ailleur légérement mal...Il ne savait pas ou ils en étaient, mais une chose est sur, elle se souvient de lui, des moments qu'il ont passé ensemble, sa se voyait dans son regard..

    Après qu'elle lui répond, Jonath n'arrivait plus sortir un seul mot, il la regardait, l'admirait, elle était vraiment toujours aussi belle.

    Le silence devenait pesant, mais il ne savait vraiment pas quoi lui dire, en faite, il a tellement de chose à lui dire...Tout d'abbord la prendre dans ces bras...Non c'était trop tot, enfin bon, rien que de l'avoir en face de lui , le rassurait, elle aurait put ne pas être la, dans ce passé !

    Elle ce décida à parler, et c'était une bonne décision...parce que Jonath lui, il n'arrivait pas parler. Trop d'émotion xD

    Lui avait changé? Pas trop...Enfin bon au moin elle a arreter ce silence pesant.
    Il la regarda, toujours sans rien dire, puis une phrase sortie toute seule...

    "Tu m'as manquée..."

    Il ne savait pas vraiment par ou commencer, il était déja perdue parce que il se retrouvait dans le passé, mais d'ailleur,était t'elle au courant? Avait t'elle quelque chose à avoir avec tous sa? Plusieurs questions auxquelles il espére bientot avoir une réponse.


    _________________________________________
    avatar
    Cali

    Féminin Nombre de messages : 1045
    Age : 27
    Age du personnage : Démone
    Date d'inscription : 30/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Un nouveau passé

    Message  Cali le Jeu 31 Jan - 20:12

    " J'en suis désolée " Lui annonçà t-elle hypocrite.

    Elle avait bien changée, la Cali de l'ancien n'éxistait plus, morte dûe à sa résurection. Elle lui avait manqué, ma foi ce n'était pas elle qui l'avait subitement abandonné pour partir sans un au revoir, sans rien lui dire, la laissant seule. Enfin passons, ce temps était bien loin, maintenant ils étaient de nouveau face à face et il fallait affronté cela.
    Cali décroisa ses jambes et se leva, les mains dans les poches de son jeans elle fit un pas d'un petit mètre en avant pour s'arreter juste devant la marre si jolie. Pas un regard à Jonath rien, elle se contenta de fixer l'eau trouble qui se trouvait pile devant elle.


    " Ca ne sert à rien " Lui dit elle nostalgiquement, d'une voix peu rassurante.

    Une petite brise vint effleurer son visage, faisant virevolter ses longs et soyeux cheveux blonds lui brouillant légèremet la vue de temps en temps. C'est pourquoi elle matérialisa un élastique et se les attacha en une queue de cheval haute, laissant une mèche qui recouvrit son front, trop courte pour passer dans l'élastique.
    Elle inspira profondement en haussant les épaules, fit mine de réfléchir ce qu'elle ne faisait pas vraiment. Cali était passive, pas très bavarde ni sociable.

    La démone se retira de la marre remplie de poissons et d'autres choses tout aussi gluantes pour se diriger vers l'homme qui répondait au nom de Jonathan. Depuis le début elle se cachait de son regard, comme si elle en avait peur. C'était le moment pour savoir si ses yeux là lui faisaient toujours quelque chose.
    Elle s'avança pour s'arreter à une allure raisonable, le fixant profondément, sans aucun sourir, laissant paraître aucunes émotions, restant de marbres.
    Elle baissa la tête un petit moment pour la relever, affronter de nouveau ce regard perçant.


    " Moi non " Lui répondit elle à sa phrase de départ.

    Contenu sponsorisé

    Re: Un nouveau passé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:28