Nouveau travail

Partagez
    Nahima Kattokha

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Nouveau travail

Message  Nahima Kattokha le Lun 28 Jan - 19:40

Nahima venait d'arriver en ville, c'était la première fois qu'elle sortait vraiment de la réserve. Mais sa mission devait être fait, c'était son destin, pour tout ce que la terre faisait pour ses habitants, il était normal qu'on le lui remette et en prenne soin.

Un contact de son père et de sa belle-mère lui avait obtenue un travail dans une boutique de magie de San Fransisco. Elle pourrait y travailler à l'aise et y nouer les contact nécéssaire à sa mission. Elle avait amener plusieurs amulette, attrape-rêves et autre artisanat du même accabit pour la boutique.

Ses connaissances des simples et de la magie shamanique lui serait surement très utile pour son nouveau et premier métier "blanc".

Arrivé devant la boutique, elle en poussa la porte. Ses cheveux long cheveux brun-noir repoussés par le vent retombèrent dans son dos. Elle portait des vêtements d'inspiration améridienne, ne pouvant habandonner totalement sa culture, même pour sa mission. Ses yeux brun-doré explorèrent la boutique des yeux.

Elle disparue avec la propriétaire et ne réaparu que quelques minutes plus tard. On lui expliqua le fonctionnement de la caisse et du magasin pendant 2 heures, puis on la laissa seul s'en occuper.
    Amber Drake

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

Re: Nouveau travail

Message  Amber Drake le Lun 28 Jan - 20:46

Amber entra dans la boutique pour regarder se qu'il y avait et (peu-etre) acheter quelque chose . Aprés etre arrivé devant la jeune fille elle lui demanda si elle avait quelque objets a vendre qui serais pas mal . Amber fit tomber sont sac et une souris sortis . Elle lui sauta dessus avant quee tout le monde s'affole et la remis dans son sac . Elle souria a la jeune fille pour caché son mal a l'aise .

-Euh... Excuser moi !

[désolé pour le - avant de parler mais moi j'arrive pas a faire les bon guillemets je les fait comme ça : << blabla >>]
    Nahima Kattokha

Feuille de personnage

Message  Nahima Kattokha le Lun 28 Jan - 20:53

Nahima regarda sa première cliente entrée, elle se demandait quel genre de personne c'était... Une vraie magicienne ou bien une simple mordu de spiritualité...

Elle replaça une mèche de ses longs cheveux derrière son oreille, elle aurait du les coiffée en tresse, c'était tellement plus pratique.

Quand la jeune femme approcha, elle lui offrit un sourire engageant. Noué des contacts avec les magiciens qui viendrait à la boutique ne pouvait qu'être bénéfique pour sa mission et pour le renouveau de la terre.

Une souris sorti du sac de l'inconnue avant que celle ci ne puisse prononcer un mots. Elle devait avoir senti sa présence, mais l'inconnue la remit vite fait dans son sac et s'excusa. Lynx failli rire, elle ne savait pas pour sa patronne, mais elle n'aurais que peu l'idée de mettre une pauvre souris dans un sac parce que ses idiots de blanc n'aimait pas ce qu'il ne pouvait contrôler.

"Il n'y as pas de fautes, j'adore les animaux et eux m'aprécie et rende de grand service à la planète et à ceux qui les respectes."

Elle avait un drôle d'accent, mais sa voix était douce et belle comme le vent dans les feuilles des arbres. Elle évoquait la nature, la forêt, la plaine, les rivières. La terre...

"Je peut faire quelques chose pour toi?"
    Amber Drake

Feuille de personnage

Message  Amber Drake le Lun 28 Jan - 20:59

Amber ressentis une présence animal mais ne dit rien . Elle se consentra sur la quetion de la femme . Elle demanda quelque potion , livres et autre bric a brac . Elle mumura quelque mot :

-Reste tranquille je vais me faire remarquer .

Elle ressouriat a la femme avant de dire :

-Merci ^^
    Nahima Kattokha

Feuille de personnage

Message  Nahima Kattokha le Lun 28 Jan - 21:06

Nahima lui amena ce qu'elle demandait. C'était une jeune femme très gracieuse et aussi forte. Il était évident qu'elle n'était pas habituer à la ville. Elle se déplaçait comme si elle était dans la nature. Elle ressemblait à un animal, un fauve, un félin.

Elle en avait même l'odeur, mais cela ne repoussait pas les animaux, qui semblait beaucoup l'aprécié. Elle eu un sourire en coin à Amber quand elle parla à son amie.

"C'est pour faire quel genre de rituel? Il y as de tout nouveau objet amérindiens qui n'ont pas encore été placé. Il sont tout aussi puissant que les objet, plantes et rituels Européen."

Elle jeta un oeuil au sac

"Vous pouvez le laisser sortir, il n'y as que vous et moi dans le magasin et sincèrement, les animaux ne devrait pas être mis en cage, mais être libre. Ce n'est pas parce que la majorité des gens ne les comprennes pas et ne savent pas les respecter et gagner leur respects que l'on doit tous les maîtriser et les empêcher d'être."
    Amber Drake

Feuille de personnage

Message  Amber Drake le Lun 28 Jan - 21:11

Elle sursauta quand elle lui posa une question : pour qu'elle genre de rituel ? Elle repondit :

-Euh... Je vais quand meme prendre les Européen .

Aprés la jeune femme lui dit qu'elle pouvait laisser sortir sa souris . Ca n'avait pas l'air de la gener . Elle posa délicatement la souris sur le sol puis de redressa .
    Nahima Kattokha

Feuille de personnage

Message  Nahima Kattokha le Lun 28 Jan - 21:22

Nahima lui souris, finissant de lui donner ce qu'elle avait demander. Elle lui calcula le prix. Ses doigts courait doucement sur l'écran, mais Nahima n'était pas habituer à la technologie, du moins pas à se points. Elle mit quelques minutes pour tout enregistrer.

Pendant se temps, la souris avec grimper sur elle et était venu se blotir dans son coups, demandant quelques caresse que la jeune amériendienne lui donna distraitement, pendant qu'elle faisait fonctionner son cerveau à comprendre cette technologie qu'elle jugeait assez inutile.

"Voila, sa vous fait... hum... 45$"
    Amber Drake

Feuille de personnage

Message  Amber Drake le Lun 28 Jan - 21:33

Amber continuer a sourir elle avait eu le temps de calculer dans sa tête la somme qui fesait 45$ elle attendit quand meme qu'elle eu fini pour donner les billets et prendre la souris .

-Mais vous savez ce n'est pas pour moi c'est pour Kirobéro ma panthère...

Elle venait de dire une grosse bétise non ceulement ele ne connaissait pas la vendeuse mais en plus elle ne savait pas ci elle étais du mal ou du bien . Elle essaya de corrigé ça phrase.

-Je disais c'est pour moi .
    Nahima Kattokha

Feuille de personnage

Message  Nahima Kattokha le Lun 28 Jan - 22:14

Le visage de Nahima s'alluma. Une panthère! Elle n'en avait jamais vu... Cette femme était décidément une vraie chance!

"Vous avez une amie panthère? Est-ce qu'il serait possible un jour de la rancontrer, si elle le veux. J'adore rencontrer de nouveau animaux, il peuvent tellement nous en apprendre. Elle vient de quel région?"

La souris dit au revoir à la jeune shaman, qui lui répondit qu'elle pouvait passer la voir quand elle le voulait. Elle était différente, elle traitait les animaux comme des êtres à part entière. Elle semblait comprendre et parler avec la souris.
    Amber Drake

Feuille de personnage

Message  Amber Drake le Mar 29 Jan - 6:55

Elle dit pressé :

-Euh ... Bas en fait c'est une panthère des neige . Et pour la rencontrer je suis pas sur qu'elle veuille . Enfin bref ! Merci !

Puis elle pris ces affaire , les potion et tout se quelle avait cheter et dit :

- Merci au revoir !

Puis partis par la porte laissant la vendeuse toute seule

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 22:03