Nouvelle serveuse

    Partagez
    avatar
    Synra Cage

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 30
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Nouvelle serveuse

    Message  Synra Cage le Lun 28 Jan - 19:56

    Synra descendit les quelques marches qui se présentaient à elle... jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêter par un gorille aussi massif qu'un bloc de glace. Le garde de sécurité, visiblement, le groupe invité devait sans doute répéter à l'heure actuelle...

    Après avoir décliné son identité et la raison de sa présence, il la laissa passer, non sans la suivre du regard jusqu'à ce qu'elle se dérobe à ses yeux. Ces humains étaient si pathétiques...

    Vêtue modestement d'un pantalon taille basse qui lui était désagréable au plus au point (rien de tel qu'une bonne jupe, bien large), de talons hauts de quelques centimètres et d'un top carmin, elle s'avança vers le bar, son sac sous l'épaule. Se penchant vers un employé qui s'affairait à préparer les diverses bouteilles, et à revérifier la netteté des verres, elle lui dit:


    "Bonjour... Je cherche la gérante, une dénommée Piper Halliwell, s'il vous plaît?"


    Dans sa parole, son regard tomba sur ses mains. Un philtre concocté par une Furie pour une Furie avait permis à ses griffes de disparaître momentanément, de manière à ce qui paraisse désormais aux yeux de tous n'étaient que doigts humains, aux ongles sombres de taille impressionnantes. Nostalgique, elle les laissa claquer sur le bar, en attendant une réponse. D'un geste vague, l'employé lui indiqua une jeune femme discutant avec un jeune homme, alors qu'ils faisaient une sorte d'inventaire ou quoi que ce soit pour la soirée qui s'annonçait. Remerciant le barman d'un sourire qu'elle s'efforçait de rendre naturel, Synra se dirigea vers la jeune Halliwell.

    "Bonjour... Je viens pour le poste de serveuse, si vous en cherchez toujours?"


    Elle avait prit l'air timide, incertain de celles qui ne sont pas sûres de leurs gestes... Synra, elle, était on ne peut plus sûre des siens... Ses soeurs et elles avaient remarqué que de plus en plus de Rédemptions avaient lieu aux abords de clubs tels que celui-ci... Aussi faisait-elle d'une pierre deux coups: elle repérait ses victimes tout en gardant un oeil sur la Halliwell... Elle ne risquait rien tant qu'elle ne tentait rien contre elle, Synra n'était pas là pour s'attaquer aux Halliwell, d'ailleurs, ça ne lui avait jamais traversé l'esprit...

    Jeune Halliwell dont elle attendait toujours une réaction...
    avatar
    Piper Halliwell*

    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 29
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Nouvelle serveuse

    Message  Piper Halliwell* le Dim 3 Fév - 23:10

    Piper était dans son club, elle venait tout juste de relire, les quelques notes, qu’elle avait prise, lors des différents entretiens, qu’elle avait passer, certains avaient un bon dossier, et semblait même être de bon élément, l'une d’elle, avait d’ailleurs retenue son attention, une certaine Amy Strangert, si elle ne se tromper pas.

    Celle ci ferait une bonne employer, elle était d’ailleurs sur le point de la rappeler quand un jeune homme, vient lui parler. Cette dernière reposa le combiné du téléphone et l’écouta.


    « Madame Halliwell, il manque une caisse de Gin. »

    Dit il simplement, la jeune femme se leva de son bureau, fronçant les sourcils, et allant cherchée un document, dans une de ses armoires, elle vérifia, d’après le document, elle avait commandé 12 caisses de Gin, en début de semaine, normalement, il devrait en avoir assez.

    « Je ne comprends pas j’ai veillez personnellement à se qu’il y en est suffisamment. Avez vous vérifier dans toute la réserve ? »

    Demanda telle alors, en se retournant à nouveau vers lui.

    « Oui, je le pense. »

    Sa réponse, la fit douter, elle vit bien qu’il n’était pas si sur que cela, elle lui fit signe de le suivre, et tout deux partir dans la réserve, la jeune femme, regarda un peu partout, bougeant des cartons tous remplies de diverses boissons, puis enfin, trouva la fameuse caisse, elle avait mal était ranger, et se trouver avec le Whisky.

    Un sourire sur les lèvres, elle se retourna.

    « La voici, amenez là au barman, s’il vous plait. »


    Dit elle en sortant de la pièce, elle était bien décidée à ne pas tenir compte de cet incident, après tout, le jeune serveur, était nouveau, et il devait prendre ses marques.

    Alors, qu’elle sortait tout juste de la réserve, une jeune femme s’approcha, elle semblait timide, voir incertaine.


    Elle venait pour les postes de serveuse, bien sur qu’il restait de la place, elle n’avait pas encore pris de décision, à part pour la jeune Amy, mais de toute façon, elle ne pouvait pas se permettre d’engager qu’une seule serveuse, sans oublier, celui qui était en période d’essaye, c’était bien trop peu !

    « Ravie de vous rencontrez mademoiselle ? »

    Dit elle avec le sourire, la jeune femme ne c’était pas encore présentait , mais Piper, s’avait qu’elle le ferait à un moment ou à un autre.

    « Rassurez vous il reste encore quelques places, à vrai dire, je suis toujours entrain d’examiner les dossiers de candidatures. Mais venez dans mon bureau, nous pourrons parler plus tranquillement. »

    Dit elle, en l’invitant à la suivre dans le bureau, elle s’installa en face de la jeune femme. Attendant qu’elle se présente, afin de véritablement commencer l’entretiens.


    _________________________________________

    ¤ ... ¤

    Figer et Exploser les molécules, Transmutation, Modification de la densité des molécules et Téléportation

    ¤ ... ¤

      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 3:21