"Espoirs Éphemères (Suite)"

    Partagez
    avatar
    Satine sullivan's

    Féminin Nombre de messages : 21
    Age : 29
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 22/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  Satine sullivan's le Mar 29 Jan - 2:37

    • Satine n'en croyais pas ses yeux. Elle allais de surprise en surprise. Une secondes plus tot elle se tenais la devant un homme figer, et la secondes d'après elle était la dans une pièce visiblement dépourvue de caméra. Une chance pour eux. Enfin Elle récapitulas rapidement la situation dans sa tête. Elle avais sauver un groupe de personne, du moins un homme qui allais se faire attaquer par un démon. mais il s'avéra que l'homme en question m'était pas très gentil. Alors figer les trois jeune sorcière avais donc pris la direction de l'hospital pour suivre un jeune qu'elle venais tous de sauver. Elle se tournas vers Nicole et Clover leurs demandas des réponse:

      "Dite moi. Pour quoi a ton suivit se petit a l'hôpital. Oui ses un innocent mais il ne devrais pas en savoir autant... désoler mais je suis un peut perdu la"

      l'odeur du moisi de la pièce, affectais t-elle Satine a un point=t-elle? Elle retiras sa petite veste, car la chaleurs de l'hôpital l'étouffais. Elle se mise a tourner en rond un seconde le temps de finir de clarifier le tout et elle se tournas vers Nicole.

      "Ma voiture, était plus discraite, mais bon nous devons trouver le gamin maintenant"

      sur ses mots une ambulance entrés dans la cour de l'hôpital. Le bruit des pneu attirairent l'attention de Satine sur la fenêtre et sans un mots elle pris jambes a son coup pour descendre au premier,après avoir vue le jeune afin d'aller le rejoindre.

      "Ne trainer pas il vien tout juste d'arriver, aller bouger vous"


    _________________________________________
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  David Tranblay le Mar 29 Jan - 6:49

    Pourquoi elles l'avaient laissé tout seul dans cette ambulance! Il avait beau vouloir se calmer, mais il n'avait aucun papier sur lui. Les ambulanciers l'harcelèrent de questions qui l'étourdissaient à force d'exagérer par leur nombre incalculable. Et le discourt prolixe de l'un d'eux avait de quoi endormir quiconque. Louis se demandait en quoi était méchant l'homme qui l'avait sauvé depuis le tout début, il l'emmenait au moins avec lui LUI.

    "Tu ne parles pas? Un petit garçon comme toi devrait..."

    Un choc se fit sentir dans le véhicule et c'est à cet instant que le jeune garçon fit un sursaut. Ses bras se relevant firent figé même le conducteur de l'ambulance.

    Non non, bon comment je fais pour les dé...figer! Dit-il en parlant tout seul.

    Sautant pour se mettre à la hauteur du visages d'un des individus, il avait beau crier il ne trouvait pas comment faire! Il pensa alors à attendre tout bêtement, une demi-heure passa...

    " C'est long!!!!!" Hurla t'il.

    Louis constata alors que les hommes redevinrent mobile, le véhicule recommença à redémarrer et cela fit tomber le jeune garçon au sol. Il se releva et s'assit. Ce pouvoir était donc vrai, pourtant il ne comprenait pas pourquoi il était capable de figer ces personnes très longtemps. L'homme de la voiture avait pourtant resté immobile à peine quelques minutes. Il devait s'y faire, il était un être magique? Un sorcier en résumé, mais les sorciers étaient méchant ou gentil... il préféra ne pas y penser. Il avait toute une vie pour se reconstruire et apprendre d'avantage. Louis-Onyx Venture resta pensif tout le long du trajet et après dix minutes il arriva à l'hôpital.

    C'est en sortant de l'ambulance qu'il reconnu très loin, vers l'autre parking de l'hôpital, les trois femmes. C'était évident qu'elles étaient arrivés avant lui...

    *Un peu trop collante, allez les rejoindre ou rentrer dans l'hôpital et risquer de retourner à l'orphelinat?*

    De toute manière il n'eut guère le temps d'y réfléchir, un des ambulanciers prit sa main et le mena à l'intérieur du bâtiment. C'était certain, les trois femmes seraient en paniquent en voyant bien qu'il était "forcé" de rentrer ^^. Il n'avait dont pas le droit à un moment de repos...


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  Ted West le Jeu 31 Jan - 3:38

    Mais franchement ? C'était quoi cette blague ? Alors qu'il venait tout juste de se faire lancé plus loin dans le parc, il était tombé sur le sol. Il n'avait pas vraiment eu le temps de sentir la douleur. Puis d'un seul coup, une ambulance se retrouvait devant lui, des ambulanciers dont un qui avait passé près de lui piller dessus.

    -''Eh ! On fait attention !''

    Il s'était relevé, avait secoué ses vêtements avant d'avoir remarqué que les ambulanciers étaient venus pour prendre le jeune inconnu. Voulant les arrêter, Ted s'était approché de l'ambulance mais dès qu'elle était partit, la s*lope de Nicole venait le figer à nouveau. Donc maintenant qu'il était défigé, il était seul dans le parc. Il avait deviné assez facilement que les trois autres filles étaient à l'hôpital. Mais il ne s'était pas laissé faire par celà et avait décidé de faire une course vers l'hôpital, allant parfois au jogging pour ne pas trop mourir de manque d'air.

    Puis finalement, environ vingt-minutes plus tard, il arriva à l'hôpital. Bien sûr, il était un peu épuisé mais il s'en fichait. Il avait sauvé ce jeune une fois, il le ferait à nouveau pour le sauver des infirmières, mais surtout de ces fichus filles qui disaient être bonnes, ou du moins le faisait croire. Après tout, c'était probablement une feinte pour l'emmener directement vers le mal ensuite. Donc, une fois les portes coulissantes passées, Ted se rendit directement à la dame de l'acceuil.


    -''Y'a un petit jeune qui doit être arrivé il y a environ une quinzaine de minutes, en ambulance. Il est très petit, les yeux bleus, les cheveux longs qui lui basculent dans les yeux et une carrure aucunement imposante. Je dois avoir son numéro de chambre, et vite !''
    -''Je suis désolée monsieur, mais la dernière ambulance est arrivée il y a 38 minutes et le malade était un homme de 67 ans.''
    -''Vous êtes vraiment sûre ?''
    -''Oui monsieur, certaine''
    -''Merci tout de même...''

    Ted alla plus loin vers la salle d'attente. Pourtant, il ne comprenait pas pourquoi l'ambulance n'était pas arrivée. Peut-être les sorcières avaient-elles intercepté cette fameuse ambulance ? Pourtant, c'est probablement elles qui l'avaient appellé non ? Après un bon moment, il se releva puis fit des tours en faisant les cent pas. Qu'est-ce qu'il pouvait faire maintenant pour le retrouver ? Rien ne servait de tourner en rond ici alors il alla se promener plus loin pour se rendre vers la sortie. Étant trop préoccupé par ses pensées, il ne se rendit pas compte qu'il ne se dirigeait pas vers la sortie mais bien encore plus loin dans l'hôpital. Il sortit très rapidement de ses pensées en entendant des bruits de portes qui claquaient puis remarqua Louis qui se faisait presque traîner dans le couloir qui était devant lui. Regarda la porte, il vit de l'autre coté les trois filles qui l'avaient attaqué dans le parc. N'hésitant pas plus longtemps, il courut aussitôt après les ambulanciers sachant qu'il y serait avant les filles.

    -''Vous le lâchez tout de suite !''
    -''Désoler monsieur, on a pas le temps de plaisanter. Si vous avez besoin d'aide allez à l'acceuil''
    -''J'ai pas besoin d'aide, mais du jeune !''

    Il balança ses mains par devant puis à nouveau, une autre espèce d'onde mauvâtre sortie de ses mains pour foncer directement dans les deux ambulanciers et le jeune. Malheureusement, les trois furent projetés plus loin mais les ambulanciers fûrent bien obligés de lâcher Louis. Aussitôt, Ted s'approcha très rapidement, attrapa le petit qu'il prit dans ses bras

    -''Désoler, je contrôle pas encore, ça va venir''

    Toujours le petit dans les bras, il se retourna pour repartir vers où il était venu mais il vit les trois filles qui arrivaient elles aussi, mais plus loin. Il fronça les sourcis, remit le petit sur pattes et s'écria en balançant ses mains.

    -''Fichez moi la paix à la fin !''

    Bizarrement, malgré le mouvement de ses mains, rien ne sortit mais Ted vit les trois filles voler plus loin, comme s'il avait fait une onde mauve mais sans onde... (télékinésie).

    *Qu'est-ce qui se passe aujourd'hui ? C'est comme si je réagissais au petit...*

    Il laissa cette pensée de côté puis reprit le petit dans ses bras. Il partit en direction opposée puis eut le temps de disparaître de la vue avant que les filles ne soient debout à nouveau et les ambulanciers aussi. Trouvant une sortie d'urgence, il la passa ce qui déclancha l'alarme de feu à l'intérieur. Heureusement, personne ne sortit dehors sauf Louis et Ted, les agents de sécurité esseyaient simplement de trouver le feu. Se trouvant dans le stationnement de l'hôpital, Ted alla plus loin puis alla se cacher derrière une voiture sachant qu'il n'aurait pas le temps de sortir du parking avant que les filles sortent à l'extérieur

    -''Écoute-moi, je t'ai sauvé une fois et je les laisserai pas te kidnapper d'accord ? Je te veux pas de mal mais si t'ouvre la bouche, les filles vont nous trouver et là ça va aller mal. Alors tu ne dis pas un mot d'accord ?''

    Ted s'accota dos au véhicule puis surveilla le petit. Pas question de le laisser partir même s'il ne semblait pas vraiment vouloir le faire. Il souffla un peu, sentant qu'il était assez épuisé. Pourquoi ? Peut-être était-ce ses nouvelles capacités télékinétiques ? Sûrement.
    avatar
    Clover Seredova

    Nombre de messages : 66
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  Clover Seredova le Sam 2 Fév - 5:17

    Ce fut une première pour notre Clover Seredova! Elle ne comprenait pas encore, mais il y a à peine une seconde elle était au parc, à regarder les ambulanciers amener un petit garçon, et la seconde d'après, elle était arrivée de nulle part dans une petite pièce qui sentait l'antiseptique et avec un solide tournis.
    Elle prit appui sur le chambranle de la porte, encore éberluée de ce qui venait d'arriver. Décidément, cette sorcière s'étant présentée comme dénommée Nicole était vraiment puissante!

    Elle reprit pourtant contenance assez vite et sortit de cette petite salle vide pour arriver maintenant à l'accueil de l'hôpital. Satine les sermonna un peu sur la démonstration de magie puis leur ordonna de se dépêcher pour retrouver le petit. Un peu directe... mais bon, elles étaient venues pour ça!

    Pourtant, la première chose qu'elles virent, à leur grand désarroi, c'était que le démon l'avait eu avant elles. Figée de stupeur, Clover arrêta sa course, pendant que Ted se déchaînait en leur ordonnant de le laisser tranquille. Il semblait beaucoup tenir à Louis. Un peu trop même.
    Clover n'eut pas le temps de terminer cette pensée qu'elle se retrouva projetée au mur avec ses 2 consoeurs du moment.
    La Seredova étouffa un gémissement de douleur, mais en relevant la tête, elle sut que c'était trop tard en voyant que Ted avait disparu avec le gamin.


    " Oh non... on l'a perdu.. Il va le tuer!"


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 28
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  Nicole Grace le Ven 15 Fév - 7:17

      Nicole n’avait pas eu beaucoup de chance. Elle était apparue dans une chambre de l’hôpital tout simplement hideuse ! Une odeur complètement dégueulasse ! Une couleur de mur tout simplement horrible ! La prochaine fois, elle ferait une formule plus précise afin d’atterrir dans une belle salle d’hôpital mais vide. Elle soupira alors. Elle n’aimait pas trop la situation dans laquelle elle s’était mise mais outre elle n’avait jamais laissé un innocent dans les mains de quelqu’un qui pourrait être du côté du mal. Elle restait donc furieuse que le petit garçon n’arrive pas. Ça devait faire une vingtaine de minute qu’elle attendait avec ses deux consœurs du moment (comme dirait Clover.) Si ça se peut la formule qui était supposé les transporter d’un endroit à un autre avait un effet lent ? Et donc l’homme qu’elle avait défigé avait peut-être déjà eu le jeune garçon ! Nicole était folle de rage, elle avait probablement perdu un innocent qu’elle aurait facilement pu sauver si elle aurait assommé le blondinet dans le mec à coup d’art martiaux ; mais c’est vrai à quoi ça sert d’apprendre ses arts si on ne s’en sert pas ? Le jeune homme de tout à l’heure était sûrement en train d’égorger le pauvre jeune petit Louis à l’aide d’un poignard ou il l’attaquait avec ses pouvoirs ; sans doute pour lui ôter ses pouvoirs et les utiliser contre les trois jeunes femmes, soit des sorcières bénéfiques. C’était monstrueux ! Cependant ses pensés furent rapidement interrompu par la voix de Satine. Écoutant ses dires, Nicole conclut que le petit garçon était arrivé.

      Elle descendu alors avec les deux autres sorcières. Contrairement aux deux autres, elle avait plus d’intérêt qu’eux pour retrouver le petit, le jeune sorcier ou démon ne l’intéressait plus. Ce n’était pas ce jeune blondinet qui avait besoin d’attention ainsi qu’une famille mais plutôt de ce pauvre petit garçon. Elle continua donc à descendre les marches comme une cinglée suivit par ses consœurs. Elle pensait qu’elle pourrait peut-être figer tout l’hôpital pour mieux fuir aux caméras ainsi qu’aux médecins et tout l’employé de l’hôpital mais vu comment celui-ci était bondé de personne il serait bien trop de dangereux d’exposé ses pouvoirs comme elle avait fait si idiotement au parc. Elles avaient toutes descendu les marches de ce fichu escalier qui lui avait paru si long à descendre. Elle aurait presque pu utiliser la magie ; mais ce n’était que la paresse qui agissait de plus en plus sur elle. Apeurée, elle avait terriblement peur pour Louis. Cet homme ne lui aspirait vraiment pas confiance ; il avait l’air d’un démon…mais ça ce n’était pas encore clair…démon où sorcier, elle se demandait bien…Si c’était un sorcier peut-être voulait-il se procurer les pouvoirs du jeune ? Après tout figer le temps c’est un pouvoir très utile lorsqu’on veut tuer les bonnes sorcières, non ? En plus de mettre en danger la vie d’un jeune garçon, des sorcières bénéfiques pourraient mourir ; alors Nicole devait sauver Louis des griffes de cet être malveillant. Et puis avec son pouvoir, ça ne devrait pas être trop difficile.

      Lorsqu’elles étaient complètement en bas, elles purent voir le jeune Louis ainsi que le démon…C’était catastrophique, il allait le tuer, c’était sur ! Déterminées, les trois sorcières s’avancèrent en courant mais immédiatement elles retournèrent où elles étaient ; elles avaient été propulsé par une vague de télékinésie bien étrange par sa couleur violeté. Une onde violet, attaqué des innocents ainsi que des sorcières…c’était des actes dignes d’un être machiavélique et c’était sans doute un mauvais utilisateur de la magie ; les trois sorcières ne devaient plus perdre de temps. Nicole se remit immédiatement sur ses talons et recommença sa course vers le jeune homme. Elle devait le sauver coute que coute ! Elle était d’origine obstinée alors elle n’abandonnerait certainement pas un innocent…surtout un jeune innocent qui ne savait encore rien du monde la magie. Courant avec détermination, elle sortit de l’hôpital après avoir figé les deux employés qui avaient été projeté au mur ; ils auraient pu la ralentir avec des tonnes de questions et l’être sombre aurait pu kidnapper le jeune sorcier.

      Cependant rendu dehors, elle s’était retrouvée dans le parking…Rien de très rassurant, ça elle pouvait vous en persuader. Des centaines d’autos, tous presque collés l’une contre les autres. Presque impossible de retrouver le jeune garçon et le kidnappeur. C’étaient-ils envolés comme elle avait fait ? Non c’était ridicule, le sorcier ou le démon n’avait pas ce pouvoir beaucoup trop réservée aux sorcières gentilles. Bref prête à vaincre n’importe quelle menace se mettant sur la route du jeune garçon ou la sienne. D’ailleurs pourquoi laisserait-elle un être mauvais se mettre sur sa route alors que sa mission sur terre était de sauvé des innocents de ses êtres sadiques et froids ? La jeune et belle Nicole lança plusieurs regards de chaque côtés, impossible de trouvé où ils étaient. Son hypothèse qui disait qu’il s’était volatiliser était peut-être bien vrai…

      Et pouf ! Une bande de démon réapparu quelque part dans le parking, prêt d’un véhicule rouge. Ils étaient sûrement là ! Et les démons en voulaient sûrement au jeune sorcier ou sinon ils étaient sûrement les amis du kidnappeur ce qui pourrait affirmer l’une de ses hypothèses déclarant que c’était peut-être un démon. Bref, trêve de pensée, la jeune Nicole couru vers les lieux où la bataille se passait. Des démons par dizaines s’attaquèrent au jeune garçon et au sorcier/démon. Alors que celle-ci voulu figer les démons, elle changea carrément une des boules de feu d’un démon en caillou énorme. Que se passait-il ? Un nouveau pouvoir ? Pas maintenant ! La jeune Nicole s’enrageait ; elle ne pouvait même plus utiliser l’un de ses pouvoirs correctement ! Lorsqu’elle fût devant l’homme blond, le garçon n’était plus là et les démons riaient d’un ton moqueur avant de tous disparaître… C’était monstrueux…


    [Mort de Louis. Libre à ceux qui veulent de faire un petit RP Relationnel. D'ailleurs Ted si tu veux que ma Nicole aille te sauver... Razz]


    _________________________________________


    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  Ted West le Jeu 21 Fév - 1:12

    [Hj : Mort de Louis ? Razz Ohlala, ça finit mal pour lui !!!]

    Tout cela devenait vraiment épuisant et ridicule. Ils se courraient l'un après l'autre, simplement pour un petit garçon. Bref, c'était les trois bonnes sorcières contre le pauvre petit Ted qui n'avait pas vraiment de défenses contre lui. Par contre, malgré son manque d'expérience et le manque de contrôle sur ses pouvoirs, il s'en tirait tout de même bien. Bien sûr, il était vraiment inutile contre le pouvoir de figer le temps de la plus méchante des trois sorcières, mais pour le reste il s'en tirait plutôt très bien, mieux qu'il le pensait au moins.

    Étant maintenant rendu à l'hôpital, Ted avait très rapidement repéré le jeune protégé et l'avait très mauvaisement récupéré des infirmiers qui le transportaient plus loin. Donc, une fois le jeune en main, Ted s'élança dans un combat contre les trois sorcières où il prit apidement l'avantage pour quelques secondes, juste assez pour qu'il puisse s'échapper avec Louis vers le parking. Une fois rend, il choisir un automobile au hasard où il se cacha. Lui demanda alors le silence, Ted l'obtint jusqu'à ce que une bande de démons arrivèrent en quantité industrielle. Ted esseya du mieux qu'il le pouvait pour se défendre, il esseyait d'utiliser ses pouvoirs. Il savait qu'il était capable de s'en sauver et de sauver Louis.

    Esseyant du mieux qu'il pouvait d'utiliser sa télékinésie et ses deux autres pouvoirs, il se faisait projeter dans tous les sens par les dixaines de démons tous très puissants. Il voyait que Louis aussi était dans la même position que lui... impuissant. Mais ce qui le marqua le plus fut de voir un des démons créer une boule de feu qui atteint Louis droit au coeur, puis le fit disparaître d'un seul coup. Puis il arrêta de se défendre, jugeant cela inutile, puis les démons partirent. Il tomba par terre, à quatre pattes puis soupira et ronchant, blessé. Il avait des marques de lames partout sur le corps. La bande de démon qui l'avait attaqué ne se servait pas que de pouvoirs, mais d'armes blanches aussi. Il releva la tête puis vit la fille, la plus fatiguante, mais c'était finit, la guerre était inutile à partir de maintenant


    -''C'est finit... c'est finit.. il est mort''

    Contenu sponsorisé

    Re: "Espoirs Éphemères (Suite)"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 4:31