Attaque de lynx

    Partagez
    avatar
    Nahima Kattokha

    Nombre de messages : 41
    Date d'inscription : 28/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Attaque de lynx

    Message  Nahima Kattokha le Mar 29 Jan - 6:34

    Nahima s'était transformer pour aller se promener, elle avait remarquer une belle forêt qui lui rappelait un peu sa réserve natale. La ville l'étouffait, devoir être polie et gentilles avec tous ses tueurs de planète. Elle qui avait envie de leur mettre leur erreurs dans la face.

    Cette promenade la libérait jusqu'à ce qu'elle tombe sur une magicienne en train d'utiliser ses pouvoirs sur des écureuils. Elle les projetait un peu partout avec son pouvoir de télékinésie. S'en était plus que ce que Nahima pouvait toléré. Sa famille ne protégeait pas seulement les innocents humain, mais surtout la faune, ses animaux, qui se défendait encore moins bien contre les magiciens et contre les simple mortel. C'était le devoir sacré de sa famille.

    Elle se mit devant les pauvres créatures et cracha vers la magicienne, qui devait être dans la vingtaine. Cette dernière en voyant une plus grosse cible projeta son pouvoir contre Nahima qui se retrouva projeter un peu plus loin. Elle fut arrêter par un arbres. Elle était vraiment en colère maintenant.

    Mais comme elle se relevait, crachant, grognant, l'adolescente prit peur et disparu. Nahima tenta de la poursuive, mais elle se retrouva par terre, elle devait avoir une côté de fêler. Elle avait été imprudente, elle le payait maintenant.

    Elle regrettait les temps anciens des légendes, où les humains, les sorciers et les animaux vivait en harmonie. Elle rêvait de revoir se temps. Si elle avait douter un peu, maintenant, après avoir vu cela, elle ne doutait plus. Les adultes magiciens devait être éliminer. Pour que la prochaine génération ne sois pas contaminer. Qu'elle puisse apprendre à vivre en comme il se devait avec la Terre et tous ses habitants.

    Petit à petit, les temps anciens reviendrait. La Terre serait de nouveau respecter.

      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:24