Après une longue journée

    Partagez
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Après une longue journée

    Message  Angel Seredova le Mar 29 Jan - 20:35

    Angel avait travaillé si dur toute la journée afin de trouver des choses à dire dans sa rubrique mode du Bay Mirror ! Elle avait pris un rendez-vous avec une styliste en vogue, ce qui ne fut pas une chose facile ... Cela lui prit bien la matinée et lorsqu'enfin elle se rendit dans son studio de travail, celle-ci avait besoin d'un mannequin et n'en avait pas à sa disposition ... Bref elles n'avaient donc pas bu faire grand chose de constructif à propos des vêtements, elles s'étaient donc surtout contentées de parler, Angel lui avait posé quelques questions pour le magazine et ce fut à peu près tout. Il fallut qu'elle retourne à son bureau taper tout ça sur ordinateur avant de partir. Cette journée avait été si chiante qu'elle décida d'aller directement au P3 après le boulot, passant d'abord par le parc.

    Lorsqu'elle arriva dans ce fameux club, tenu par lune des soeurs Halliwell dont elle ignorait tout de la famille et de son lien à la magie, il n'y avait pas grand monde. En effet c'était ouvert depuis peu de temps, la blonde n'avait pas envie d'y passer la soirée, elle ne voulait que boire un verrepour décompresser un peu, danser vite fait peut être et puis voilà, elle rentrerait dans son appartement ! Rien de bien frivole.
    Le videur la laissa entrer sans problème, elle était habillée très à la mode et très classe en même temps, ajoutez à cela un sourire charmeur et une beauté indéniable, vous passez sans l'ombre d'un doute. Elle s'assit au bar sur un haut tabouret et attendit qu'un serveur lui demande ce qu'elle voulait boire ... Ce qui ne tarda pas ! Hop, un cocktail vodka fruits rouges dont elle but la moitié dès qu'il lui fut servi. On aurait pu la prendre pour une dépressive à la voir boire comme ça ! Mais non non, tout allait bien pour elle, elle se changeait un peu les idées. Et dire qu'elle n'avait pas pu bosser convenablement à cause de cette styliste pas fichue de trouver un mannequin potable, elle y retournait demain d'ailleurs ... Il fallait prier, prier pour qu'elle y ait remédié.

    En attendant Angel détourna ses yeux de son verre au contenu rouge vif pour observer les personnes présentes, certaines dansaient déjà et d'autres étaient assis un peu partout ! Ce qui était embêtant c'est qu'elle était seule ... et aller danser toute seule ce n'était pas drôle. Il fallait se montrer sociable et ça, elle savait faire ! Bon, qui allait elle embêter un peu ?


    _________________________________________
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Jonathan Keenan le Mar 29 Jan - 20:48

    Jonath avait passé la journée à réfléchir..Réfléchir à quoi? Comment il allait réagir si il voyait Cali!! C'était son ex et ils avaient vécue tellement de chose, même si il était sorcier et elle démone. Sa lui trottait sans cesse dans la tête, et si elle ne ce souvenait même pas de lui? Et si elle avait quelqu'un d'autre? Bon il faut arreter d'y penser !

    Bref, il avait tout simplement envie de s'amuser ! Et il choisit le P3 ! Un club branché ! Surement l'un des meilleurs endroits pour faire la conaissance d'autres personne, et pourquoi pas essayer de revoir des conaissances ! Enfin bon, il fallait qu'il ce prépare et pour cette sortie, il avait décidé de s'habiller un peu plus classe, un peu plus...Sexy ! Oui Jonath aimait être regarder, il aimait apporter toute l'attention sur lui ! C'était d'ailleur la plupart du temps toujours gagné...Avec un corp comme le sien xD.

    Une fois entré dans le P3, il regarda un peu qui était présent, et par malchance, il ne conaissait personne, décidement, ce retour dans le passé le chamboule vraiment, il ne sait même pas si ces anciens amies le conaissent à cette époque !
    Bon personne en vue, il alla donc s'assoir sur une chaise haute à coté d'une jeune fille,plutot mignone d'ailleur !!! Quel chance !!
    Il demanda un monaco, adressant un petit sourire à la serveuse.


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Angel Seredova le Mar 29 Jan - 21:11

    Angel ne trouvait personne d'assez intéressant à son goût, c'était bien dommage, elle n'avait pas envie de passer son temps sur sa chaise. Elle soupira de désespoir et se retourna vers sa boisson ... Cependant elle ne but pas ! Elle n'avait pas envie de la finir si vite, non, elle résista à la tentation.
    Et elle avait bien fait car un jeune homme qui correspondait à la description d'une personne avec laquelle elle avait envie de discuter vint à s'asseoir non loin d'elle, sur un autre tabouret haut !
    Angel l'observait lorsqu'un déclic se fit dans sa tête. Elle le dévisageait parfaitement, espérant qu'il ne s'en rendait pas compte. Il était grand, il avait un très beau visage, il était bien habillé, semblait avoir un corps très potable derrière ses vêtements ... Bref il avait le physique idéal pour être mannequin. Voilà que son boulot la rattrapait même lorsqu'elle sortait pour l'oublier, décidément.
    Mais là c'était plus fort qu'elle, le fait que cette styliste bien que réputée en ce moment, soit si incompétente pour se trouver un maqnnequin, l'avait déconcerté au plus haut point. Il fallait qu'elle propose à Jonathan de devenir mannequin au moins le temps d'une journée, celle de demain ...

    Alors elle descendit de son tabouret, abandonnant son verre le temps d'une proposition, et s'avança vers l'homme parfait dans sa situation. Elle tapota sur son épaule alors qu'il venait de commander un monaco et lui adressa la parole.


    " Excusez moi ... Je m'appelle Angel."
    Lui dit elle en premier lieu.

    Elle attendit qu'il la regarde et se présente à son tour pour poursuivre son discours. Il ne fallait pas qu'elle ait l'air trop insistante dès les premiers mots, il risquerait de prendre peur ou de croire qu'elle le draguait !


    _________________________________________
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Jonathan Keenan le Mar 29 Jan - 21:27

    Alors que Jonathan attendait son monaco, il vit la jeune fille a coté de lui le regarder..Le dévisager,il l'avait vue tout simplement parce qu'il la regardait aussi...Plus discrétement surement xD.
    Et alors qu'il tourna son visage ver la serveuse, la jeune fille à coté de lu se leva, et il sentit une main sur son épaule, ou qu'elle chance...C'était peux être son jour xD. Non Non stop...Cali !
    Bref il ce retourna, et l'écouta.Elle ce présenta, Angel..Jolie prénom !

    Il la dévisagea quelques secondes avant de lui répondre avec un sourire charmeur.Jonathan était un dragueur, un charmeur...Il en profitait!! Puis cette jeune fille avait l'air interessante...Et surtout plutot très jolie...

    "Enchanté...Moi c'est Jonathan ! "

    Il la regarda quelques instant dans les yeux, puis arreter par la serveuse qui posa son monaco sur le bar, il ce retourna ver la serveuse la remerciant en prenant son verre en main, pour ensuite se retourner ver Angel. il ammena le verre à sa bouche, pour boire un coup, puis le déposa.
    Il ajouta avec une voix assez charmeuse, la fixant dans les yeux.

    "Je peux faire quelque chose pour toi?"

    Il attendit qu'elle répond, bah oui si elle était venue le voir s'était pour une raison...Spéciale ou elle se sentait un peu seule? Comment une aussi jolie fille pouvait être seule à une soirée comme celle ci. Laughing


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Angel Seredova le Mer 30 Jan - 0:36

    Ce jeune homme au physique idéal se prénommait Jonathan, il se présenta assez rapidement à Angel, elle n'eut donc pas besoin d'insister à son grand bonheur ... C'était déjà une bonne chose. Il ne cessait de l'observer elle aussi, comme elle l'avait regardé auparavant, mais de sa chaise. Bien que cela avait été flagrant cela l'avait été moins que lui maintenant. Enfin cela ne la gênait pas vraiment, elle aimait bien attirer l'attention, être observée, aimée ou détestée par sa beauté, du moment qu'elle ne laissait pas indifférent elle était contente.

    " Enchantée Jonathan. " Lui répondit elle à son tour alors qu'il la regardait dans les yeux.

    Après ce bref échange de paroles sans grande profondeur, la serveuse amena la boisson du peut être futur mannequin, boisson qu'il put entièrement devant les yeux d'Angel. Peut être était-ce pour l'impressionner ? Une technique de drague virile ? Elle pouvait très bien faire la même chose ... Mais ce n'était pas très féminin et digne d'une rédactrice de mode. Quoiqu'il en soit, il lui demanda s'il pouvait faire quelque chose sur elle après quelques secondes de regards.

    Qu'allait elle lui répondre ? Angel ne savait pas vraiment pourquoi mais elle avait bien envie de garder une part de suspense dans tout cela ... Il ne devait absolument pas se douter de ce qu'Angel lui préparait et c'était amusant pour elle.


    " Oui tu peux en effet ... " Lui répondit elle d'une voix sensuelle avant d'éclater de rire en s'entendant parler. Elle avait décidé de le tutoyer puisqu'il ne s'était pas gêné pour faire de même.

    " Désolée ! " Se dépêcha-t-elle de rajouter.

    " Donc oui ... J'aimerais savoir, tu fais quelque chose demain ? "

    Elle ne précisa rien d'autre, elle voulait voir sa réaction. Cela paraissait bizarre comme conversation entre deux personnes qui ne se connaissaient pas, d'ailleurs cela paraissait bizarre à Angel ! Mais elle s'amusait ... Ce jeune homme était charmant, elle lui ferait sa proposition s'il répondait qu'il ne faisait rien, sinon et bien tant pis.
    Elle s'assit sur le tabouret à côté du sien pour pouvoir discuter tranquillement ... Elle remarqua que son verre était resté un petit peu plus loin et demanda donc au serveur de le lui ramener, il était à côté, ce qu'il fit sans perdre de temps.


    _________________________________________
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Jonathan Keenan le Mer 30 Jan - 16:37

    Jonath regardait cette jeune demoiselle, qui était je le dis encore une fois, très très belle. Elle avait un de ces regard, il la trouvait interessante, et c'est peux être son cas, sinon elle ne serait pas venue lui parler.
    C'est vrai que Jonath était séduisant, et il le savait très bien. Dans cette piece d'ailleur, il doit surement avoir quelques filles qui le regarde, toute peux être jalouse d'Angel !

    Jonath venait de lui poser une question et la façon dont elle repondit fut très interesante ! D'ailleur un petit sourire c'était dessiné sur les lèvres du jeune homme. Enfin bon, elle commença à eclater de rire,et elle ajouta un petit "désoler", il n'y en avait pas besoin. Fin bref!

    Et pour finir, elle lui demanda si il avait quelque chose à faire demain...Il ne revait pas la...C'était une invitation ! C'est bien embetant tous sa parce que en faite, il comptait lui demander lui même ! Enfin bon tant pis, elle aura été plus vite que lui ! Il fit mine de réfléchir, puis finit par répondre :

    "Je n'ai rien de prévue...Enfin maintenant je suppose que si ! "

    Il la regarda droit dans les yeux, avec un leger petit sourire.
    Mais pourquoi elle lui demandait sa maintenant? Pourquoi ne pas tout simplement profiter de la soirée maintenant ? Tous le monde dansaient...C'est pourquoi il ce leva en la regardant et lui demanda :

    "Sa te dirais de venir danser...Parce que moi, j'en ai plutot très envie ! "

    Il lui tendit sa main, toujours en la regardant droit dans les yeux, elle ne pouvait pas refuser...Enfin même si elle refusait tant pi, il y a bien une autre fille qui voudra danser avec lui ! M'enfin bon il serait quand même déçue.


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Angel Seredova le Mer 30 Jan - 19:15

    Par ce qui semblait être tout bonnement un miracle, Jonathan n'avait rien de prévu demain. La chance était avec elle ce soir, c'était sûr et certain et il fallait donc en profiter ! Ce qu'il ajouta dans sa phrase : "maintenant je suppose que si", signifiait qu'il acceptait une quelconque proposition avant même qu'elle lui ait été dite. Ce n'était pas prudent, et rien que pour cela Angel aurait pu lui dire n'importe quoi. Mais elle n'en fit rien, elle n'avait pas envie de laisser passer cette chance inouie. Il fallait donc qu'elle lui explique ce qu'ils allaient faire tous deux le lendemain. N'empêche que cela avait été plus facile que prévu, elle lui parlait à peine et tout allait bien ... Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il pensait sûrement passer sa journée de demain avec Angel, à faire une activité plaisante diverse. C'était à moitié vrai après tout, elle serait avec lui et le travail qu'il allait faire pour elle n'était pas désagréable.

    " Oui en effet j'ai prévu quelque chose pour toi. Mais tu ne veux pas savoir ce que c'est avant de t'embarquer dedans ? " Le questionna-t-elle avec un air mystérieux, comme pour le faire regretter ses paroles, mais tout en prenant un ton attirant et en l'observant directement dans les yeux.

    Il l'invita alors à danser, elle ne s'attendait pas à cela, du moins pas maintenant, si précipitament. Elle fut surprise et réfléchit un petit instant. Pourquoi refuser ? Elle était venue pour s'amuser, Jonathan était tout à fait craquant ... Bref il n'y avait aucun aspect négatif à aller danser avec lui. Sa décision était donc prise.


    " Avec plaisir mister Jonathan. "


    Elle lui sourit totalement avant de poser sa main dans la sienne, qu'il lui tendait pour l'emmener danser et aussi l'aider à descendre de son tabouret. Ils s'avancèrent donc main dans la main vers les autres personnes qui dansaient déjà sur une chanson qui plaisant tellement à Angel Seredova, j'ai nommé "Gimme More" de Britney Spears bien sûr. (Bien que l'action se déroule en 2004 nous ne sommes pas dans la réalité, sinon tous nos personnages seront des célébrités xD j'ai donc décidé que cette chanson était sortie au moment de l'histoire du forum car c'est une réalité parallèle à la notre... Aha *Raphyon et sa logique*).

    " J'adore trop cette chanson ! " Dit elle haut et fort en se rapprochant des autres afin que Jonathan l'entende car la musique était très forte.

    Elle l'entraîna rapidement un peu plus près de la musique pour danser dessus avant que cette chanson ne se termine. Par bonheur, elle commençait à peine. " It's Britney biiitch ! ". A les voir comme ça, on aurait presque cru qu'Angel et Jonathan se connaissaient depuis toujours...


    _________________________________________
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Jonathan Keenan le Mer 30 Jan - 20:16

    Jonath venait en quelque sorte d'accepter une invitation. Il ne savait pas ce qu'ils allaient faire et en faite peu importe...Après tout avec une aussi jolie demoiselle qu'elle sa ne peux qu'être plaisant.
    Elle lui demanda si il voulait savoir de quoi il s'agissait, avec un petit air mistérieux qui la rendait encore plus belle, enfin bon elle était mignone tout simplement.

    Il lui répondit avec un air sur de lui, tout en la regardant dans les yeux, pour croiser son regard.

    "Je saurais demain, après tout sa ne peux pas être un supplice ...xD"

    Alors que Jonathan attendait la réponse de Angel à sa demande,il aperçut au loin, une jeune femme qui lui rappellait quelqu'un...Sa soeur ! Il resta perdue dans ces pensées pendant quelques instants, puis reprit ces esprits, voyant que sa n'était pas sa soeur ! Non elle ne pouvait pas être la...Il fallait oublier!
    Il prit la main d'Angel, pour aller ensemble sur la piste de danse, ou une nouvelle musique commença...Gimme More xD sa tombe bien elle plutot bien...Il commencèrent donc à danser dessus, il y en avait du monde qui dansaient, c'était vraiment remplis !! Pas etonnant avec cette musique... :p .
    Elle cria pour ce faire entendre " j'adore tro cette musique" sa tombait bien puisque lui aussi il l'aimait bien ! Sa promet !

    Jonathan se rapprochait d'elle, pas trop non plus mais assez pour qu'on voit bien que ils dansent ensemble xD. A ce moment, il s'amusait vraiment, il prenait du plaisir à s'amuser d'ailleur, enfin il faut dire que sa fait du bien de s'amuser après un coma xD puis elle dansait comme une déesse...Super bien ! Enfin, Jonathan aussi lui il dansait très bien, en même temps quand tu passes souvant t'es soirée en boite...C'est normal !
    La chanson ce finit, ils allèrent de nouveau au bar. Essoufflés, il s'assoit à coté d'elle et lui demande en appelant la serveuse:

    "Tu veux quoi?"

    Bah oui après avoir danser comme sa, il faut bien ce rafraichir !!
    Il attendait la réponse d'Angel en la regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin de lèvre, cette fille l'avait bluffé, elle savait très bien danser.Enfin il ne voulait pas dire qu'il croyait qu'elle savait pas danser, mais que elle dansait mieux que ce qu'il croyait ^^ .


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Angel Seredova le Mer 30 Jan - 21:24

    Jonathan jouait vraiment avec le feu à ne même pas vouloir exactement ce qui l'attendrait le lendemain de cette sympathique soirée. Tant pis pour lui, il verrait bien demain ! Cela amusait Angel, ce type de caractère lui plaisait. A sa place elle n'aurait jamais dit oui pour quelque chose qu'elle ignorait, et elle aurait été très curieuse de savoir de quoi il s'agissait. Il l'intriguait et l'impressionnait en même temps, quel personnage intéressant.

    Enfin bref les voilà en train de danser sur cette fabuleuse musique que les deux jeunes gens, ainsi que beaucoup d'autres présents d'ailleurs, adoraient ! Tout le monde dansait, chantait, s'amusait ... Et Angel ne faisait pas exception à cette règle, bien au contraire, elle était peut être l'une de celles qui s'éclataient le plus actuellement. Tout le monde pouvait voir très clairement qu'elle était avec Jonathan, tous deux dansaient très près l'un de l'autre, s'effleurant parfois, riant ensemble, chantant à deux, se frottant quasiment, s'observaient dans les yeux ...
    Mais toute bonne chance avait une fin et la musique de Britney aussi, en effet elle ne durait pas éternellement malheureusement ! Jonathan et Angel avaient tellement dansés qu'ils en avaient déjà extrêmement soif, en une chanson à peine ... N'empêche que tous les deux avaient très bien dansés.

    Ils revinrent donc vers le barre, ensmeble toujours, afin decommander à boire. Jonathan demanda à Angel ce qu'elle voulait ... Elle n'en avait pas la moindre idée.


    " Comme toi ... " Dit elle simplement après une demi seconde de reflexion.

    Elle le regarda aussi dans les yeux, tout comme il faisait avec elle ...


    " Tu danses bien c'est cool ! "

    Et dire qu'à la base elle devait simplement lui demander d'être mannequin pour sa styliste de demain. Cela la fit sourire intérieurement et ce sourire apparut au coin de ses lèvres. Ils n'avaient même pas encore parlé de ce sujet, comme quoi il ne lui fallait pas grand notre à notre Angel pour la faire divaguer.
    Elle s'assit sur un tabouret à côté de Jonathan qu'elle observait toujours en attendant qu'il commande à boire et que les boissons viennent jusqu'à eux. Il était vrai beau ... Enfin bref elle ne se laissa pas partir dans ses pensées et revint à la réalité du club.
    Elle eut soudain la bonne idée de lui donner son numéro, au cas où elle oubliait de le faire plus tard. Bah oui, sous l'influence de l'alcool Angel avait tendance à oublier plein de choses, alors maintenant qu'elle y pensait profitons en. Elle sortit donc rapidement un stylo et un petit papier de son sac à main.


    " Je vais te noter mon numéro si ça ne te dérange pas... Je risque d'oublier après ! "

    Elle nota donc son numéro de façon claire pour qu'il puisse facilement le relire et lui tendit ensuite le petit papier.


    _________________________________________
    avatar
    Jonathan Keenan

    Masculin Nombre de messages : 1712
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/10/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Jonathan Keenan le Jeu 7 Fév - 21:04

    Jonathan avait vraiment de la chance ! Il venait de se réveiller d'un coma, il était apparament dans le passé, ce qui pourrait peux être changer les erreurs qu'il a fait dans le futur, puis en plus il vient de tomber sur une jeune fille plus que séduisante ... Vraiment très séduisante !

    Alors que ils venaient de danser ensemble, Jonath et Angela allèrent donc s'assoir pour prendre un ptit verre, il demanda donc deux vodkas...Trop fort pour la jeune femme? Peux être...Enfin bon elle a bien dit : comme toi. Elle ne pourra s'en vouloir qu'a elle même ! xD

    "Alors sa sera deux vodkas..."

    Il se tourna ver la jeune femme et la fixa quelques secondes sans gênes, vraiment pas discrét avant de dire le sourire aux lèvres.

    "Laisse moi deviner...Tu as 23 ans? Et...Tu es mannequin "

    Il la regarda avec un grand sourire, c'était une façon de lui faire un compliment, c'est vrai que mannequin elle aurait vraiment pas de mal à l'être !! Elle avait le profil pour !!! Et il en savait quelques chose, puisqu'il est quand même photographe !

    Elle venait de le complimenté sur sa façon de danser, ce qui le fit sourire, content que sa façon de danser ne soit pas ridicule, et qu'elle lui plaise !Enfin normal qu'il sache danser, les boites sa aussi il connait xD.

    "J'avoue toi aussi tu danses...Très bien!"

    Il la fixa dans les yeux avec un petit regard malicieux, ce qu'il voulait dire c'est qu'il avait bien prit le temps de la regarder danser, après tout, il a des yeux c'est bien fait pour s'en servir !!!!

    Elle lui donna son numéro, ce qui le fit encore plus sourire, pourquoi maintenant et pas après? A la fin de la soirée? C'est sur elle ne sait pas comment va se finir la soirée, ptete, trop bourrée pour lui donner son numéro...Oh sa n'aurait pas été un problême étant donner qu'ils ont un rendez vous demain xD.

    "Sa ne me dérenge pas...^^ "

    Il prit le ptit bout de papier et le mit dans sa poche en la regardant,content qu'il est son numéro.


    _________________________________________
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 27
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Après une longue journée

    Message  Angel Seredova le Lun 11 Fév - 18:33

    Jonathan après la réponse d'Angel commanda deux vodkas au serveur qui s'occupaient d'eux. Très bien, Angel en buvait souvent quand elle sortait ... Inutile de croire que c'était trop pour elle, la jeune femme avait une capacité de résistance à l'alcool qui était assez élevée. Elle sourit à Jonathan et resta assise sur son haut tabouret, posant ses mains sur le bar quand il lui posa une question. 23 ans et mannequin ? Et bien non, elle était un peu plus vieille et exerçait un métier qui, bien que restant dans le domaine de la mode, était assez différent ... Mais il avait dit cela pour la flatter très certainement. Il est vrai qu'Angel étant grande, mince et particulièrement jolie aurait très bien pu être mannequin avec un peu de persévérance.

    " Et bien non ... J'ai 24 ans ! Et je ne suis pas mannequin mais rédactrice de mode. Bon ça va, pour un essai au hasard t'étais pas bien loin de la vérité ! "

    Il venait de ranger le numéro d'Angel dans sa poche, au moins il ne l'avait pas balancé discrètement par terre, signe qu'il ne se fichait pas d'elle, c'était déjà ça !

    " Et toi ? C'est peut être toi en fait qui a 23 ans et qui est mannequin ? "

    Elle lui fit un petit sourire en prenant un air interrogateur et soupçonneux. En tout cas il serait mannequin dès le lendemain ! Et 23 ans, pourquoi pas oui, il les faisait bien ... M'enfin Angel n'était pas toujours très douée pour mettre un âge sur un visage, parfois elle avait peur de vexer les gens en se trompant. Cela ne faisait jamais plaisir que de se voir attribuer plusieurs années de plus. Généralement on lui donnait jamais plus que son âge à elle, soit on lui donnait pile 24 ans soit un peu moins, c'était encourageant !
    Et le serveur revint rapidement avec les deux boissons de nos chers Jonathan et Angel. La sorcière remercia le serveur avec un sourire et s'empressa de boire sa vodka à la paille, mais pas trop non plus.
    C'est à ce moment là qu'elle se demanda l'heure qu'il pouvait bien être. Sûrement pas trop tard ... Mais il fallait penser à ne pas passer toute la nuit ici bien que cela était tentant !


    " Dis t'aurais pas l'heure ? "

    Et oui, elle avait la flemme intense de regarder sur son portable probablement caché au fin fond de son sac entre maquillages, miroirs, clés, portefeuille et carnet de notes ... Le bordel quoi. Bien évidemment elle avait demandé d'une façon tellement aimable que Jonathan ne pouvait refuser de regarder pour elle sans se poser de questions.
    Elle en profita pour observer le visage du beau jeune homme assis à côté d'elle ... C'était étrange comme il ne montrait aucun défaut. Il devait être destiné au mannequinat, ce qui lui avait prévu Angel sans même le lui dire encore, après tout il n'avait pas voulu en savoir plus !


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Après une longue journée

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 20:26