Darius Marvin

    Partagez
    avatar
    Mike Jonson

    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 28
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Darius Marvin

    Message  Mike Jonson le Mar 29 Jan - 21:18

    Nom : Marvin
    Prénom : Darius
    Surnom(s) : *
    Âge :24 ans
    Anniversaire : 17 mai 1987
    Lieu de naissance : New york
    Taille : 5p10
    Poids : 150 lives
    Cheveux : roux
    Yeux :vert

    Race : [Démon, Sorcier, etc ...] humain
    Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique] neutre

    Nom : Aucun
    Prénom : Marvin
    Surnom(s) : *
    Âge : on ne sais pas trop puisque depuis plus de 23 ans il vit a l'intérieur de Daruis(explication dans l'histoire)
    Anniversaire : ***
    Lieu de naissance : enfer


    Race : [Démon, Sorcier, etc ...] démon
    Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique] Mal

    Histoire : Avant même la naissance de Darius, Marvin existait déja, mais plustôt si-bas que sur terre. Un démon, plustôt puissant, qui arrivait toujours a ses fins. Quand il désirait quelque choseil finissait toujours par l'obtenire. Son pouvoir d'hynose était celui qu'il préférait, et qu'il avait toujours préfér. Sn but avait toujours été de prendre le dessus sur les enfer par la suite il s'occupperait du reste de la terre, car s'il n'était pas capable de détrôner la source jamais il ne pourrais s'appropprié le monde entier. Il marchait dans ses corridors sombre, ou il y avait une très grand brise d'humidité, en direction de la salle du trône ou se trouvait la source du mal, mais...

    Sur terre: Voila quelque jours déja que l'accouchement de Darius. Se jeune bébé qui ne savait , pour le moment rien dire, allait bientôt être utiliser pour une sorte d'incantation. Quelques minute seulement après que sa mère l'ail coucher, un groupe de jeune réussire a s'emparer de lui en entrant par infraction dans sa chambre. Il savait très bien que si quelqu'un les attrappaient a faire cela c'était la prison tout de suite mais la secte satanique n'avait peur de rien. Ils avaient un plans en tête et il serait près a tout pour le réussire. Leur but avait été de , a ce qu'il croyait libéré une entité maléfique qui celon la légende serait enfermer au enfers, ce qui était totalement faux. Ils avaient lu en quelque part que pour libéré ce démon il devait avoir une âme pure et innofencifs voila pourquoi ils avaient été chercher Darius. Ils emmenèrent le poupons a l'endroit ou la secte se réunnissait toujours, un des seuls endroits ou personne ne penserais même aller voire. Une vielle maison abandonner qui tombait presque en ruine, un endroit plustôt sombre, ou se dégageait presque la même odeur qu'aux enfers. Après ue tout fut près il formèrent un cercle avec des bougies et plassèrent le bébé au centre. Puis un des membres pris la paroles et commença a marmoner de drôle de mot, dans une langues inconnut, pour ainsi dire la langues des anciens. Après que l'incantation fut terminer un énorme cratère rouge sépara la maison en deux partit.

    En enfer: Marvin qui devait prendre tout son courage en main , pour du moins tanter de prendre le dessus sur le futur cahotic, sentit quelque chose a l'intéreur de lui, il eu comme l'impression de mourire, son corps tomba sur le sol innerte ne bougeant plus, tant dis que son esprit, s'envolait vers un autre époque, dans une villes dont même le noms ne lui disait rien, pour aller se poser dans un corps ou il n'avait aucunement envis de se retrouver. Quand son esprit vit le corps dans lequel il devrait recommencer sa vie, une étrange rafale de vent passèrent a travers la maison et sans ne plus perde de temps il regarda tout le monde dans les yeux, ceux-ci avait voulu le faire réincarner dans un bébé et bien il serait tous a tout jamais ses esclaves.

    Enfance étrange: Toute au long de son dure enfance, Darius n'avait jamais compris le pourquoi tout les gens avec qui il vivait semblait toujours faire tout ce qu'il disait. Sais a l'âge de 8 ans , lorsqu'il se préparait pour l'école, se regardant dans le mirroire c'est alors que Marvin en profita pour prendre un peu de ses forces, et enfin ce montrer a lui. Ils eurent une longue discution ou Darius comprit enfin pourquoi tout le monde ésécutait toujours ses moindres petit caprices. Le jeune homme conclus donc avec le démons dans sa tête qu'ils réussiraient un jours a le faire sortire de la. Puis les années passèrent, mais il ne réussissais jamais a tenire sa promesse, jusqu'au jours de ses 16 ans ou il inventa une incantation. Cette incantation, a ce qu'il croyait avait bien fonctionner il était maintenant persuader que Marvin avait quitter son mentale, mais il se trompait pour même dire il avait tout faux la seul chose que cela avait fait, était d'avoir affaiblis Marvin au plus haut points, la seul chose que Darius pouvait encore ressentire de lui était sa haine et sa rage, mêler a la cienne se fesais de Darius un être des plus dangereux. Puis vint une années plustard une drôle d'envis, qu'il ne comprenait pas, celle de partire de new york pour aller dans cette grande ville du nom de San Francisco, pourquoi avait-il se drôle d'envis soudainement. Peut-être qui sais qu'en démménageant labas il cesserait de se mutiler ou lâcherais ses activités satanique pour avoir une vie plus amusant enfin il espérait. Par contre il ne savait pas que dans cette ville il y avait un énorme potentiel magique, enfin il ne savait même pas que les sorière existait, ni même les démon MArvin avait légèrement oublier de préciser ce qu'il était. Donc sauve son propre pouvoire que l'on nommait aussi magie Darius ne connaissait rien d'autre.

    A San Francisco: Maintenant rendu sur place, il se trouva un emploies ainsi qu'un appartement car contrairement a d'ou il venait ici il devrait travailler pour se payer un loyer ainsi que de quoi manger. Alors il se trova un petit boulot miteux comme serveurs, mais ce que lui voulait vraiment faire était de la musique, il était un chanteur et un multi musiciens il savait jouer de presque tout les instruments existant. Mais il avait beau dire qu'il n'était pas a San Francisco pour longtemps il ne savait même pas pour qu'elle raison il y était venu, il espérait seulement rencontré quelqu'un qui pourrais l'éclairé sur le pourquoi il devait venir dans cette immence ville. Après quelque années de recherche étant décourage, Darius maintenant rendu a 24 ans, tomba dans l'alcool, pendant un nombre de temps assez court mais par la suite il tomba dans l'enfer de la drogue celui-ci étant encore plus pire que l'alcool, il resta a San Francisco en ne cherchant qu'une seul chose sa raison de vivre.
    Pouvoirs :

    • Pouvoir # 1 : Hypnose(avec le simple fait d'un regard il peut obliger a qui bon lui semble de faire tout ce qu'il dit)
    • Pouvoir # 2 : téléportation
    • Pouvoir # 3 : Claire voyance



    Avatar : Tré Cool

    FACULTATIF :
    Métier : serveurs


    HORS-JEU :
    Où avez-vous connu le forum ?
    Quel âge avez-vous ? 17 ans
    Un ancien personnage ou double compte? Lequel ? Mike jonson, James Cameron
    avatar
    Synra Cage

    Féminin Nombre de messages : 107
    Age : 30
    Age du personnage : 31 ans au moment de la métamorphose
    Date d'inscription : 26/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Darius Marvin

    Message  Synra Cage le Mar 29 Jan - 21:24

    Bienvenue (enfin, bon retour ^^)

    PS: Mike Jonson a reçu un MP, de ma part, si tu pouvais y répondre, ça serait cool ^^ .

    Bisous et à bientôt
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Darius Marvin

    Message  Nicole Grace le Mer 30 Jan - 0:03

    J'espère que le garderas ce petit personnage et qu'il t'inspira un bon moment, hein ? Razz, Je crois que je n'ai rien d'autre à dire sauf un petit Bienvenue ainsi qu'un petit bonne chance pour ta validation. Very Happy


    _________________________________________


    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Darius Marvin

    Message  Malhorne le Mer 30 Jan - 11:43

    OKé, c'est bon ta fiche est conforme. Tu es validé. Bon jeu !


    _________________________________________


    Contenu sponsorisé

    Re: Darius Marvin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 5:11