Dangereuse attraction

    Partagez
    avatar
    Carolyn Sheppard

    Féminin Nombre de messages : 17
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Dangereuse attraction

    Message  Carolyn Sheppard le Mer 30 Jan - 20:49

    Dangereuse attraction
    [ libre à un être maléfique, homme]


    Dans cette prison de son époque, la jeune femme sentie l'ensemble de son corps disparaître. Un tourbillon se créa alors dans le ciel, laissant Carolyn tomber brusquement au sol et se blesser immédiatement. Elle se relevait un peu, mais la douleur était un peu trop dure. Carolyn Sheppard retomba sur le sol, elle ne pouvait que rester à demi couché. La femme de 21 ans regarda l'espace où qui l'entourait.

    Il y a beaucoup trop de lumière ce n'est pas normal...Pensa t’elle en voyant plus loin la sortie de la ruelle débouchant sur une rue.

    Ce lieu était très étrange; Elle était sur un sol de béton, des lumières sur des poteaux de métaux était accroché dans la rue plus loin et cette ruelle était à côté d'une battisse intacte. Soudain un énorme éclair retentit de nul part et frappa de plein fouet un escalier de métal. L'objet pour monter, tomba juste à côté de la jeune femme désorienté. Ces étranges ondes finirent enfin dans la ruelle et elle espérait que personne n'avait vu l'esclave qu'elle était. Si un démon venait vers elle... c'était la mort assurée. Elle s'était encore sauvée de sa « cage» et là voilà maintenant dans un lieu inconnu. Carolyn ignorait qu'elle se retrouvait dans le passé et elle réussit à se déplacer à quatre pattes vers une immense boite de métal (qui contenait des ordures). À côté se trouvait un objet étrange noir (un vélo) et dont elle n'avait jamais vue de sa vie. Qu'est-ce que c'était? Elle mit légèrement sa main sur le métal froid, elle la retira en voyant qu'il n'était pas chaud. Le vent commença à se faire ressentir sur sa peau, elle avait froid et ne savait qu'était-ce cette sensation. Le chaud des flammes, de l'enfer et de la misère elle connaissait très bien. Elle tremblait avant de se rendre compte qu'elle était totalement nue! Sentant quelqu'un arrivé, elle aurait bien aimé que ce soit un pauvre innocent pour se changer les idées, mais elle était sûre qu'il devait s'agir d'un démon ou autre. C'est ainsi, qu'elle compris que c'était une silhouette masculine qui arrivait...


    _________________________________________
    *Personnage secondaire de Louis-Onyx Venture*
    ~ Fille du futur de John Sheppard & Laure Catsman
    avatar
    Aaron Angol

    Masculin Nombre de messages : 127
    Age du personnage : Paraît avoir la trentaine
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Dangereuse attraction

    Message  Aaron Angol le Ven 1 Fév - 23:26

    En fin de journée, Aaron traînait toujours du côté des ruelles délabrées de la ville à la recherche de sorcières, ou sorciers, perdus, indécis dans leur position entre le bien et le mal. Ou bien pour les convertir, mais le plus souvent pour les tuer et voler leurs pouvoirs. Il marchait donc dans les quartier pauvres du centre ville, vêtu comme à son habitude d’un long manteau noir. Il pleuvait fortement, ses cheveux étaient trempés, ses vêtements aussi. A la sortie d’une ruelle, il déboucha sur un plus grand axe de circulation, il y avait plus de gens sur les trottoirs, à passer devant les vitrines en les regardant plus ou moins vaguement. Comme il n’aimait pas être entouré de ces êtres sans la moindre importance, il accéléra le pas, en bousculant certains d’en eux au passage. Un homme, qu’il avait bousculé, se retourna et lui attrapa le bras. Aaron arrêté net dans sa lancée, se retourna violemment en arrachant son bras aux prises de l’homme. Il le dévisagea d’abord avec un regard de dégoût. Il faisait à peu près sa taille, portait des lunettes et était vêtu d’un jean et d’un pull. Aaron, se rapprocha du visage de l’homme. « Qu’est-ce qu’il y a ? dit-il.

    _ Tu viens de me bousculer, j’attends des excuses, lui répondit l’autre.

    Aaron lâcha un rire, il était comme surpris et amusé qu’un homme ose lui demander des excuses.

    _ Des excuses ? Il baissa le ton et lui dit presque en murmurant : Toi tu devrais me faire des excuses pour cet affront. » Il leva le bras gauche, mit sa main en évidence de l’homme et serra le poing. Au même moment, les lunettes que l’humain portait éclatèrent en petits morceaux de verre. Aaron lui adressa un regard entendu et continua son chemin sans se retourner. Il marchait en souriant lorsqu’il entendit un coup de tonnerre puis un grand fracas. Il tourna au détour de la rue pour voir la cause de ce bruit. Lorsqu’il arriva, il vit un escalier de secours au sol, tordu sous le choc. Il venait de se décrocher de l’immeuble auquel il était rattaché. Il étudia rapidement le mur de l’immeuble très détérioré maintenant. Peut-être une cause naturelle mais pas sûr. Il avança plus loin et s’approcha d’une benne à ordures d’où provenaient des bruits. Il vit une femme, blonde, recroquevillée sur elle-même. Il aurait pu la prendre pour une clocharde, mais, non, fait plus marquant, elle était totalement nue. Généralement, il aurait passé son chemin mais là, non. Quelque part, il voulait lui venir en aide. Pourquoi ? Il ne le savait pas. De la pitié ? Peut-être. Mais c’était un sentiment humain qu’Aaron n’avait jamais ressenti auparavant. Pourquoi maintenant, devant cette fille ? Depuis quelques temps, il était vrai qu’Aaron se posait des questions sur la moitié qu’il tenait de son père, sa moitié humaine. Il resta un instant le regard vague posé sur cette fille, puis il reprit ses esprits. « Que fais-tu là ? » C’est tout ce qu’il lui était venu comme question. Et c’était bien assez, il fallait commencer par ça pour ensuite savoir si elle était mortelle ou non. Si elle l’était, il y avait de grandes chances pour qu’il reprenne sa marche vers… rien , il n’avait plus aucun buts clairs à ses yeux.


    _________________________________________

    Me joindre:
    avatar
    Carolyn Sheppard

    Féminin Nombre de messages : 17
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 04/11/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Dangereuse attraction

    Message  Carolyn Sheppard le Sam 2 Fév - 3:32

    Elle attendait, une forte soif de plaisir se faisant sentir dans son corps et elle comptait bien s'amuser. Le souffle de l'homme, elle ne l'entendit pas mais elle était certaine qu'il s'agissait d'un être puissant. Lorsqu'il laissa son visage apparaître au travers du peu de brouillard qu'il restait dans cette ruelle, elle ne pensait pas avoir à faire à un être aussi beau. Était-elle dans une autre époque ou quoi? Ce n'était pas la personne innocente qui tomberait facilement dans le panneau c'était certain, mais elle avait envie de jouer en oubliant les choses étranges de ce monde. Elle le sentait tout de suite, il était puissant et Ô séduisant. Carolyn Sheppard n'était donc plus dans son monde... son époque du chaos.. Intéressant! Qui aurait crû un jour qu'elle puisse partir, même la jeune femme s'était résolue qu'elle crèverait dans sa prison! Le regret n'existait pas, elle tuait ses colocataires de prisons et avait même réussit maintenant à s'échapper... aucun scrupules. Elle ne faisait qu'a sa tête, de toute manière elle était à présent plus puissante que tous ces stupides êtres de son époque. Ils auraient beau venir la chercher, elle prévoyait déjà une longueur d'avance. Carolyn ne quitta pas le regard de l'homme qui la fixait, il l'a regardait un peu surpris? Était-il là pour la tuer? Elle chassa cette idée absurde, mais ce qui était sûr ce n’était pas dû au hasard si elle lui était apparue devant lui. L'homme au manteau de cuir noir, au cheveux un peu mouillé par la pluie et d'un regard Ô captivant... il avait de quoi lui plaire. Elle n'aurait donc pas besoin de le tuer pour commencer une route qui consistait à quoi au fait? Si au moins elle savait dans quel endroit elle s'était téléporter et pour une fois, elle était satisfaite d'une incantation ratée.

    «
    Que fais-tu là »

    " Je pourrais vous poser la même chose, Il est d'une rare occasion qu'un être aussi puissant tel que vous n'ait rien d'autre à faire que de se promener dans ces... ruelles. Dites-moi mon cher, dans quelle curieuse époque suis-je tombée?" Dit-elle d'un regard énigmatique et d’un soupçon d’un air rebelle comme à son habitude. Aveugle aurait-il fallu être pour ne pas comprendre qu'elle était loin d'être le bien absolue.

    Était-elle en train de tenter de le charmer durant son discourt? En sa compagnie, elle ne ressentait aucuns sentiments néfastes de cet air froid et si étrange. Le bruit mystérieux au bout de la ruelle, elle ne voyait et n'entendait que lui seul. Attirant, même qui brûle chacun de nos désirs excentriques… voilà la définition qu'était le regard pénétrant de l'homme. Apprivoiser le corps glacé de la jeune femme n'était que le vœu de Carolyn envers cet être. Comprenait-il au moins qu'elle ne tentait que montrer qu'elle était loin d'être faible? Malheureusement, sa douleur au dos était la pire chose qui pouvait freiner un peu son plan. Inexplicablement, elle n’était pas capable de suivre un plan préparé d’avance. Ce n’était pas à son habitude, mais elle n’éprouvait aucunes haines pour une fois contre quelqu’un qui osait se mettre dans sa route.

    *Tu posera tes mains sur moi, tu aura beau partir le désire te rendra fou et tu me recherchera* Pensa t-elle, en le regardant d'un air interrogateur en même temps.

    Les hommes sont des hommes et sont esclave de leurs pulsions. Il ne faut pas l’oublier, mais l’homme semblait un peu différent. Elle verrait bien la suite, il avait certainement déjà été un humain banale du moins elle l'espérait.


    _________________________________________
    *Personnage secondaire de Louis-Onyx Venture*
    ~ Fille du futur de John Sheppard & Laure Catsman
    avatar
    Aaron Angol

    Masculin Nombre de messages : 127
    Age du personnage : Paraît avoir la trentaine
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: Dangereuse attraction

    Message  Aaron Angol le Dim 3 Fév - 14:19

    Aaron la regardait dans les yeux attendant sa réponse. Celle-ci ne tarda pas à arriver. Mais elle fut quelque peu étrange. Enfin il ne s’attendait pas à une chose de la sorte. C’était un peu déstabilisant.

    « Je pourrais vous poser la même chose, Il est d'une rare occasion qu'un être aussi puissant tel que vous n'ait rien d'autre à faire que de se promener dans ces... ruelles. Dites-moi mon cher, dans quelle curieuse époque suis-je tombée? »


    « Certes, mais moi, je ne me cache pas derrière une benne à ordures et je ne suis pas nous plus dans ta situation, sans vêtements. »


    Mais la petite parla de sa puissance. Il était sûr qu’elle faisait allusion de sa position de démon. Elle connaissait donc l’existence de la magie et devait être une démone, elle aussi, sinon elle n’aurait pas parler de puissance, plutôt d’infamie le concernant. Cela changeait tout. Puis elle lui demanda dans qu’elle époque ils étaient… C’était là le plus curieux. Elle avait changé d’époque ? Un voyage spatio-temporel ? Mais alors d’où venait-elle ?

    « Ici, on est au XXIe siècle ma chère – il reprit son expression en exagérant ces propos – et alors d’où viens-tu ? T’es capable de voyager dans le temps ? »


    Tout cela n’était pas clair hors mis le fait qu’ils étaient tout deux des êtres magiques et plus probablement, des démons. Il retira son manteau et lui jeta pour qu’elle se couvre puis il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

    « Quel est-on nom ? »


    _________________________________________

    Me joindre:

    Contenu sponsorisé

    Re: Dangereuse attraction

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 22:04