Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Un démon, un chat et une victime ? V2.0 [pv]

    Jayce Lawson
    Jayce Lawson


    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Un démon, un chat et une victime ? V2.0 [pv] Empty Un démon, un chat et une victime ? V2.0 [pv]

    Message  Jayce Lawson Sam 2 Fév - 6:53

    Les yeux rivés sur le paysage défilant au-delà d'une vitre poussiéreuse, Ace, tendrement lovée contre Ryan, ne cessait de jouer anxieusement avec une de ses boucles blondes. Lui, de par sa respiration détendue, sommeillait paisiblement malgré les nombreuses secousses indissociables des voyages en bus. Un interminale voyage en bus... Qui aurait cru que Seattle serait si éloigné de San Francisco ?
    Se calant davantage dans les bras de son beau brun, elle entrelaça ses doigts fins avec les siens tout en se remémorant les raisons qui les menaient si loin de leur nid d'amour si douillet. Etudes, boulot, curiosité, besoin de changement.... Changer d'air, rien que cela...


    « - On arrive... » La voix calme, encore endormie, de Ryan venait de retentir près d'elle, la sortant de ses pensées. Avec une douceur infinie, il déposa un baiser dans son cou. Il la sentait crispée, tendue et ce, malgré sa présence, ce qui n'avait rien d'habituel. « Et alors ? Où est ton enthousiasme de ce matin ? Tu l'as perdu en route ? » risqua t-il avec malice. Pinçant nerveusement ses lèvres, elle caressa distraitement et du bout des doigts la paume ouverte de son amoureux. Elle n'était pourtant pas du genre craintive mais cette ville la déstabilisait, peut-être à cause de ce sentiment étrange d'en connaître les moindres recoins sans jamais en avoir foulé le sol, peut-être aussi par ce nouveau départ qu'ils entamaient ensemble... Ensemble... Depuis quand leur relation avait-elle atteint un stade aussi sérieux ? Les choses allaient si vite entre eux... S'en plaignait-elle ? Nullement, à vrai dire. On passe notre vie à chercher cet autre qui saura émouvoir notre coeur des années durant. La chanceuse qu'elle était n'aura pas eu besoin d'autant de temps, tout simplement.

    « Peut-être ! Tout comme ta légendaire énergie qui s'est mystérieusement volatilisée durant le trajet...» Un air des plus innocents sur le visage, elle jeta un regard de biais vers Ryan qui, en réponse, lui adressa une mine faussement boudeuse. « Je t'avais dit que les longs voyages me ramollissaient... »
    Heureusement pour eux, leur petit périple s'achevait enfin si on se fiait au crissement des freins. S'étirant longuement, ils prirent quelques minutes pour rassembler leurs affaires avant de descendre du véhicule.

    « Aww, mon cou... T_T mes jambes...T_T mon... » « Ton incessante nécessité d'en faire des tonnes... Humpf! » Le coup que Jayce venait de lui assener dans l'estomac lui fit comprendre, sans trop d'efforts, qu'elle retrouvait son assurance et ses mauvaises manies ! « Brute ! >_< »
    Inutile... Elle n'écoutait plus. Immobile, ses cheveux détachés volant au vent, elle scrutait les environs. Ainsi le centre-ville de la fameuse Embrumée ressemblait à cela... Pourquoi cette désagréable impression de l'avoir déjà vu. Seattle n'avait pourtant rien de cette ville... Songeuse, elle s'apprêtait à débuter une petite exploration quand Heath saisit son poignet et la ramena, par la même occasion, tout contre lui. « Tu comptes aller où comme ça ? » A peine arrivée, qu'elle souhaitait déjà lui échapper... Décidément il devait se montrer des plus patients avec elle. « Je veux juste jeter un coup d'oeil. » « Et les bagages ? L'appartement ? Ton fameux -ensemble ou rien- ? » « J'ai dit ça moi ? ^^ Tu ne peux pas t'en occuper tout seul ? Je veux juste... » « Juste jeter un coup d'oeil, je sais. » Résigné, sans être rancunier, il plongea ses yeux dans le regard azur qui l'observait. Elle, consciente d'abuser, pressa ses lèvres contre les siennes, avant de s'engouffrer dans une ruelle tout en lui lançant un de ces « Je t'aime » muets mais parfaitement discernables pour un oeil avisé.

    Wow... Si une rue reflétait bien les mauvais côtés de cette ville, Ace venait de la trouver. Débauche, drogue, violence, il lui semblait difficile de faire mieux, ou dans ce cas: pire. Pouvait-elle y évoluer sans risque ? Le danger ayant ce petit quelque chose d'attrayant, elle n'y réfléchit pas davantage et s'avança. Quelques mètres plus loin, chose surprenante, elle croisa un petit chaton qui se pavanait près d'elle. Attendrie, elle s'accroupit face à cette petite boule de poils qu'elle calina aussitôt, sans se rendre compte de l'insistance avec laquelle quelqu'un l'observait maintenant...

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:38

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser