Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

2 participants

    L'être cher s'enfuit

    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty L'être cher s'enfuit

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 19:13

    suite de visite à un être cher

    Patience s'était enfuie précipitament du cimetière alors que s'y trouvait Piper, Phoebe et Snake.
    entre ceux qui l'appelaient Prudence et l'empathe, elle s'était sentie vulénrable, en danger, et elle avait préféré quitter cet endroit pour venir se reposer ici.
    Elle apparue donc au sommet du Golden Gate dans un tourbillon d'étincelle bleue. C'était un pouvoir que lui avait léguer les fondateurs, ainsi elle se téléportait tel un être de lumière, où presque.

    Elle était venue ici car elle savait que c'était le lieu privilègier des rencontre entre fondateurs et edl. Elle espérait ainsi qu'un fondateur lui répondrait l'aiderait.

    "Aidez-moi. Je ne sais pas pourquoi vous m'avez envuyez ici. Je ne comprends rien à cette vie. Je vous en supplie, reprenez moi parmis vous. Je n'ai rien fait de mal."

    Patience avait les larmes aux yeux. Cette ville était si grande et elle n'avait pas d'aide, pas d'ami. Elle se sentait si seule parmis toutes ces personnes.
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Mar 5 Fév - 20:14

    Wyatt n'était pas un fondateur, ni un être de lumière, enfin... Il était mi-sorcier, mi-être de lumière, même si, il ne controlait pas encore tous ses pouvoirs. Ils étaient puissants, redoutables, et donc, forcément, convoités. Il venait régulièrement ici, pour échapper à la corvé de ranger sa chambre. Ici, il s'évadait. Il était déjà allé là-haut, dans les nuages, mais il n'avait pas le droit d'y aller sans son père, étant donné qu'il n'était qu'être de lumière. Il n'était bien sur pas au courrant de l'existance de Patiente. Il savait qu'il avait une "tata" qui était morte, Prue. Il avait vu des photos d'elles. Donc, vous imaginez sa surprise, quant il vit le portrait craché de Prudence ! Elle avait l'air d'être triste. Il entendit sa phrase. Il dit d'une voix enfantine et innoncente

    - Pourquoi tu pleurs ? Tu ressembles à ma tata.

    Il regarda les nuages. Il pouvait aller là bas, mais il n'en avait pas le droit, et quelque fois, il devait se forcer pour ne pas s'écipser pour aller là haut ! Là bas, on croirait qu'on est... dans les nuages ! Tout est doux, rien est méchant...
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 20:22

    Patience sursauté lorsque le petit garçon parla. Elle était tellement absorbée par sa tristesse qu'elle n'avait pas entendue le petit appraitre.
    Elle avait les yeux rouges de larmes, et le petit le remarqua. D'une voix enfantine et innoncente, il lui demanda pourquoi elle était triste. Puis lui signala qu'elle ressemblat à sa Tata.


    " Moi aussi je t'ai déjà vu. tu es le fils de Léo n'est-ce pas? Tu ne dois pas te souvenir de moi, mais je t'ai déjà vu là haut."

    Elle lui montra les nuages, cet endroit si reposant, si doux.
    Elle avait vu le petit Wyatt lors d'une de ses visites là haut avec son papa. Mais elle portait alors le vêtement des edl et il était fort peu probable que le petit ou Léo l'ai vue.


    "Je suis triste parce que je voudrais retourner là bas. Tu comprends? Je n'aime pas la vie ici."

    Patience, les yeux rouges essaya de sourire un peu au petit bout, pour ne pas lui faire peur, mais ce n'était pas un grande réussite.
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Mar 5 Fév - 20:32

    Oui, il était le fils ainé de Léo. Il ne l'avait jamais vu, mais il se doutait bien que si c'était un être de lumière, elle devait surement l'avoir surveillé, ou peut-être seulement appercut.

    - Oui, je m'apelle Wyatt, et toi ?

    Décidement, elle avait la même voix, les mêmes expressions que Prue. Il savait ca car il avait déjà vu Prue, Piper et Phobe en vidéo. Mais il n'osait pas lui demander
    Elle lui dit qu'elle était triste car elle voulait retourner là-haut, dans les cieux. Il regarda le ciel clair.

    - Pourquoi tu ne t'éclipses pas ?

    Il ne comprenait pas trop, alors il l'a questionna

    - Pourquoi tu es là ? Et puis pourquoi ici ca te plait pas ?

    Pourquoi, pourquoi, pourquoi... Ou la la ! La pauvre ! Mais Wyatt ne se rendait pas compte qu'il répétait sans cesse "pourquoi", mais avouez quand même, que cette fois, il avait raison de se poser des questions.

    - Tu... Tu connaitrais pas ma tata Prue par hasard ?
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 20:44

    Patience avait vu juste, c'était bien le petit garçon de Léo, cet être de lumière qui avait trahit la règle, mais elle devait avouer que le petit garçon était craquant. Il semblait si gentil. Dire que c'était ce petit garçon qui avait été au centre d'une crise et qu'il était soupçonné de devenir un être maléfique plus tard.

    S'en suivit une série de pourquoi.


    "Et bien tu es bien curieux mon petit."


    Cette fois ci elle sourit de manière franche. Comment une conversation avec un petit garçon pouvait parfois vous faire oublier le reste


    "Je ne m'éclipse pas car je ne suis pas un être de lumière. Je suis une sorcière qui a été elévée par les fondateurs. Alors il m'ont donner comme cadeau le pouvoir de m'éclipser, mais je n'ai pas le droit de monter la haut sans un être de lumière. tu comprends?"


    Elle patienta une seconde puis poursuiit


    "Je ne sais pas pourquoi je suis ici. Les fondateurs m'ont envoyé ici il y a quelque mois, je ne sais pas pourquoi, mais je trouve les gens si étranges ici, si méchants."

    Et voilà qu'elle parlait à ce petit bout comme à un adulte. Mais en réalité il connaissait peut-être mieux la vie ici que Patience.

    "Non, je ne te connais pas ta Tata Prue mon petit, je suis désolée."

    Encore cette Prue, mais venant du petit cela l'agaçait moins, elle devait savoir qui était cette Prudence, si elle lui ressemblait elle devait avoir un lien entre elle.

    "A moi de poser une question. Comment un petit garçon comme toi peut-il disparaitre de chez lui, sans faire peur à ses parents?"
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Mar 5 Fév - 21:31

    Curieux ? Wyatt ? Nannn ^^ Il ne répondit pas, car il le savait très bien, mais après tout, quel enfant n'était pas curieux ? Bon, c'est vrai que Wyatt était peut-être un peu plus curieux que les autres.
    Il comprit ce qu'elle lui dit. Il l'a laissa parler, et lui dit

    - Moi, je suis a moitié être de lumière, à moitier sorcier. Je pourrais t'emmener là haut

    C'est vrai qu'ici, certaines personnes étaient méchantes, sans pitiers, manipulateurs... Il lui dit

    - Tu sais, ma maman me dit qu'il faut pas se cacher derrière la facilitée. Si certaines personnes sont méchantes ici, c'est qu'il y a des personnes plus gentilles ! J'pense que les fondateurs ont voulu que tu viennes pour que tu découvres d'autres choses. Mais va leur demander

    Sans qu'elle n'est le temps de réffléchir, il lui prit la main et s'éclipsa avec elle dans ce fameux nuage de poussières bleu. Ils arrivèrent dans les cieux, c'était...blanc. Il sourit et dit

    - mes parents ne savent pas que je suis partit. De toute façon, en un clin d'oeuil, papa me repère

    Donc, elle ne connaissait pas sa tata Prue. Il baissa les yeux. Il aurait tellement aimé la rencontrer...

    - Si tu es une sorcière, tu as quoi comme pouvoirs ?
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Prudence Halliwell Mar 5 Fév - 21:51

    Patience écouta attentivement le petit garçon. Ainsi sa maman lui disait que si il y avait des personnes très méchantes c'était aussi parce qu'il y avait des personnes très gentilles. C'était une conception qu'elle avait un peu de mal à accepter même si elle disait elle même souvent que rien n'arrivait par hasard.

    Alors que Wyatt lui expliquait qu'il était à moitié être de lumière et qu'il pourrait l'emmener là bas, elle allait lui dire de ne pas le faire, qu'il allait avoir des ennuis, mais les enfants sont impulsifs et avant que Patience n'ai eu le temps de le dire, Wyatt les avait transporter auprès des fondateurs.

    Patience se sentait si bien dans cet univer où tout n'était que douceur et gentilesse, elle souriait en arrivant.


    "Merci Wyatt, mais j'ai peur que nous ayons des soucis ici."

    Et effectivement un fondateur s'approcha d'eux.

    "Wyatt, Patience, que faites-vous ici ? Vous n'avez pas le droit d'être là. Wyatt tes parents vont encore s'inquiété. Et toi Patience, tu as une mission à remplire sur Terre."

    "Ne grondez pas Wyatt, il a fait cela pour me faire plaisir. J'étais si triste, il a voulu me consoler."

    Patience tenait toujours la main de Wyatt dans la sienne, et c'était mise en avant comme pour le protéger de tout problème

    "Patience, il faut que tu acceptes ta nouvelle condition, tu n'es plus des nôtres, tu es une sorcière et les sorcières ne doivent pas venir ici."

    Patience baissa la tête, elle ne comprenait rien à sa nouvelle condition, elle n'arrivera jamais à remplire cette mission dont elle ignorait tout.

    Elle se tourna alors vers Wyatt ne sachant que répondre au fondateur, prêt à répondre à sa question, mais le fondateur répondit à sa place

    "Patience peut manipuler les objets, comme ta tante Prue savait le faire. Et elle peut générer des champs d'énergie, un peu comme toi Wyatt."

    Le fondateur regardait Wyatt d'un oeil bon.


    "Dis moi Wyatt, je pourrais te confier une mission?"
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Mer 6 Fév - 13:25

    Wyatt sourit à Patiente et dit d'un ton presque moqueur

    - J'ai l'habitude tu sais ! Et puis, si on les écoutait tous, je serais déjà mort...

    Sa maman l'avait mit au courrant, sans trop l'informer non plus. Elle lui avait juste dit que les fondateurs voulaient le tuer car dans un futur éloigné, d'après eux, Wyatt deviendrait quelqu'un de méchant...
    Un fondateur arriva. Il écouta attentivement le début la conversation Mais décrocha assez vite en regardant un nuage. Il écouta la liste des pouvoirs.

    - Mais, je l'ai pas demandé à vous ! Je l'ai demandé à Prudence. Ouaou, tu es vraiment le sosie de tata Prue ! T'es sur que tu ne l'as connais pas ? Ouaou ! En fait, tu as exactement les même pouvoirs que moi !

    Une mission ? Wyatt ? Heu... Il ne faisait pas trop confiance au fondateurs, mais il dit, curieux de savoir ce que ca allait être

    - Oui, tant que la mission c'est pas de ranger ma chambre...

    Pendant qu'il disait ces mots, il essaya de déplacer un nuage, en vain. Ces pouvoirs marchaient moins bien ici.

    - Dit, pourquoi mes pouvoirs ils ne marchent pas ici ? Et pourquoi vous avez tous des capes blanches ?

    Et c'était repartit dans les 'pourquoi'. Il tenta à nouveau de bouger le nuage, en vain.
    Prudence Halliwell
    Prudence Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 40
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Prudence Halliwell Mer 6 Fév - 14:32

    Patience regarda le petit Wyatt, il semblait si certain qu'elle devait connaitre sa tante Prue.

    "Non, je ne la connais pas, mais si tu veux tu pourrais m'expliquer qui elle était d'accord."

    Patience était de plus en plus intrigué par cette Prudence, si elle avait un lien entre elle, elle devait le découvrire.
    Patience trop occupé avec Wyatt ne remarqua pas le sourire du fondateur lorsqu'elle évoqua la possibilité d'en apprendre plus sur Prue.
    Lorsque Patience eu finit de parler à Wyatt le fondateur d'adresse à nouveau à lui


    "Et bien voilà Wyatt, je suppose que tu apprécie notre amie Patience. Mais comme tu le vois Patience est un pu perdue dasn cette ville et puis elle ne sait pas encore utilsier ses pouvoirs. Tu ne voudrais pas l'aider. Tu viens de le dire toi même, tu as presque les mêmes pouvoirs que Patience."

    Patience se tourna vers le fondateur, l'oeil agacé, pourquoi confier la tâche de lui apprendre la manipulation des pouvoirs à un petit garçon, c'était stupide.
    A moins qu'il n'aie une autre idée en tête.
    Wyatt Matthews Halliwell
    Wyatt Matthews Halliwell


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 8 ans
    Date d'inscription : 01/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Wyatt Matthews Halliwell Mer 6 Fév - 15:14


    [ un message de plus ]


    Il n'en savait pas beaucoup plus sur Prue. Juste qu'elle était la soeur ainé de sa maman et de sa tata phoebe, qu'elle a été tué, qu'elle avait le pouvoir de téléquinésie, mais aussi de se dédoublé (pouvoir qu'elle ne maîtrisait pas encore très bien). Il savait qu'elle ressemblait à Patiente
    Le fondateur ne répondait pas à sa question. Pourquoi ils s'abillaient tous en blanc ? Il ne répondit pas pourquoi ses pouvoirs de sorciers ne marchaient pas ici. Il décida de tenter de s'éclipser, pour voir si ca marchait. Il réussit. Il revenit à sa même place.

    - Tient, celui là, il marche !

    Il écouta le fondateur. Il le regarda, ne comprenant pas trop

    - Bah oui, mais il y a des pouvoirs que j'arrive pas à faire fonctionner... Le pouvoir de guérir par exemple

    Bien sur, il savait faire bouger les choses, et s'éclipser.

    -Ca veux dire que je serais... son être de lumière ?

    Il se sentit fier ! Il allait être comme son papa ! Il chercha la réponse dans les yeux de Patiente.

    - J'aimerai bien, mais...

    Il reprit

    - Peut-être que Patiente voudra pas...

    Il l'a regarda

    Contenu sponsorisé


    L'être cher s'enfuit Empty Re: L'être cher s'enfuit

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser