Présentation Ryan Hope FINIE

Partagez
    Ryan Hope

Masculin Nombre de messages : 11
    Age du personnage : 27 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Présentation Ryan Hope FINIE

Message  Ryan Hope le Mer 6 Fév - 21:46

Nom :

HOPE

Prénom :

Ryan

Surnom(s) :

Tête de mule fourré au marron

27 ans

Anniversaire :

Le 31 mars 1977

Lieu de naissance :

San Francisco

Taille :

1m85

Poids :

90kg

Cheveux :

Chatain clair

Yeux :

Bleus

Race : [Démon, Sorcier, etc ...]

Sorcier de la lignée des Maho

Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique]

Bénéfiquement bénéfique^^

Histoire : [Minimum -> 15 lignes]

Ryan est né à San Francisco le 31 mars 1977 par un beau temps d'hiver. Ses parents étaient professeurs à l'école de magie depuis près de 10 ans, c'est d'ailleurs en ces lieux qu'il à passé son enfance allant très rarement dans le monde des mortel puisque le danger, selon ses proches, d'une attaque de démon ne pouvait pas être éviter ailleurs qu'à l'école de magie qui est de loin l'endroit le plus sur au monde sur terre j'entend.
      Ses pouvoirs se sont manifesté progressivement, il les possèdait tous à l'âge de 10 ans néanmoins il lui restait tout à apprendre du monde magique, les cours théorique ne lui suffisait plus à l'âge de 15 ans d'autant que les cours de perfectionnement de pouvoir devenait de plus en plus lassant, s'exercer sur des pantins de coton n'était égalable à l'entrainement sur le terrain face à de vrais démons.
      A l'âge de 16 ans, son père lui a parlé de la lignée des sorciers MAHO que ces ancêstres avaient constitués à la suite de la création d'une faction démonique fondée il y a plusieurs siècles à San Francisco. Cette faction avait réussit à prendre le contrôle de l'école de magie puis à fait croire à tous les mortels que les bons sorciers étaient des êtres maléfiques, déguisés en prêtres, les démons exécutaients sans utliser leur pouvoir des sorciers et des sorcières, tout ceci sous les yeux des mortels et sans craindre la moindre represailles. Les survivants à ce génocide décidèrent de plus jamais laissé faire cela et ont prêtés serment de protéger la magie de leur vie. A la suite de cette révélation, le destin e Ryan prit tout son sens, il possèdait un pouvoir très étrange, celui de la vision projetée qui lui permettait d'entrer dans l'esprit de la personne de son choix afin de déterminer si elle constituait une menace pour l'avenir de la magie.
      En parallèle, il suivit des cours de sociologie afin de devenir assistant social, sa venue dans le monde des humains fut très soudaine et il dut rapidement s'adapter à cet environnement dans lequel son secret était menacé chaque jour mais l'avenir lui reservait beaucoup d'autres surprises....

Pouvoirs :

• Pouvoir # 1 : - Aérokinésie : Capacité de créer et contrôler l’air afin d'en faire une arme ou alors une protection.
        • Pouvoir # 2 : - Ubiquité : Capacité à créer un clone indépendant qui pourra réfléchir, entreprendre des actions, utiliser ses pouvoirs tout comme l'original autrement dit, le sorcier possèdant ce pouvoir pourra se trouver à deux endroits à la fois dans une durée de temps limité.
        • Pouvoir # 3 : - Vision projetée : Capacité de voir a travers les yeux d'une personne, le passé, le présent et le futur de celle-ci sans qu'elle s'en rendent compte. Ce pouvoir lui permettra d'assurer la proctection du grand dessein en tant que sorcier maho.

Jared Padalecki

FACULTATIF :

Métier :

Assistant social

Être de lumière :

N'en dispose pas encore.

HORS-JEU :

Où avez-vous connu le forum ?

Par hasard bien que je ne crois pas du tout au hasard^^

Quel âge avez-vous ?

20 ans bientôt 21 ans^^ PENSEZ A MOI OU JVOUS TUE^^

Un ancien personnage ? Lequel ?

Aucun

Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ?

Oui je veux bien s'il vous plaît^^

Mélinda Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1318
    Age du personnage : 42 ans

Feuille de personnage

Re: Présentation Ryan Hope FINIE

Message  Mélinda Halliwell le Jeu 7 Fév - 4:37

tout d'abord, bienvenue Smile

si je me remémore le règlement, il me semble qu'il faut unm lien logique entre au moins 2 de tes 3 pouvoirs et j'ai beau regardé, je n'en voit point !!! à moins de me gouré (ce qu'un admin pourrait confirmer) il faudrait que tu vois à cela Smile

Pour le reste, ça me semble parfait Smile On attend alors un second avis pour les pouvoirs et ensuite, on pourra te valider Smile

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    Ryan Hope

Feuille de personnage

Message  Ryan Hope le Jeu 7 Fév - 10:37

Bonjour Laure,

Pour ce qui est du lien, il est très subtil, en fait il s'agit de la protection, pour l'ubiquité, mon personnage pourra par exemple aller chasser en enfer en affrontant des démons et même s'il se fait tuer il ne sera pas réellement mort, c'est un excellement moyen de rester à l'abri du danger. Pour ce qui est de l'aérokinésie, je pourrais utiliser le vent pour attaquer mais surtout pour me protèger grâce à un bouclier d'air ou alors créer des conditions qui destabiliserons les attaques de mes adversaire et enfin la vision projetée me servira à prévenir le moindre danger, je n'aurais qu'à vouloir me projeter dans l'esprit d'un ennemis pour découvrir ce qu'il compte faire, bien entendu cera très limité et il y aura toujours une grande part de suspens dans mon jeu, est-ce que cela pourrait te convenir ?

¤¤¤Ne vous fiez jamais aux apparences¤¤¤
    Prudence Halliwell

Féminin Nombre de messages : 908

Feuille de personnage

Message  Prudence Halliwell le Jeu 7 Fév - 12:06

Le lien entre vision et ubiquité est beaucoup plus simple, il s'agit de la capacité de projeter ton corps ailleurs ( un autre lieu pour ubiquité - et dans un autre corps pour vision)

Tu es donc validé, bienvenu parmi nous

Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    Mélinda Halliwell

Féminin Nombre de messages : 1318
    Age du personnage : 42 ans

Feuille de personnage

Message  Mélinda Halliwell le Jeu 7 Fév - 13:22

Ah !! désolé, je suis néophyte en fait de pouvoir, quand c'est pas évident, je cherche longtemps Smile Merci Patience et Ryan pour les précisions Smile

Bon jeu parmis nous Smile

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    Ryan Hope

Feuille de personnage

Message  Ryan Hope le Jeu 7 Fév - 16:49

Merci à toutes les deux pour vos précisions, yes je suis validé, le jeu va pouvoir commencer for me^^ THANKS^^

¤¤¤Ne vous fiez jamais aux apparences¤¤¤

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:04