David Tranblay

    Partagez
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    David Tranblay

    Message  David Tranblay le Jeu 7 Fév - 6:24

    Nom : Tranblay
    Prénom : David
    Surnom(s) : Dave
    Âge : 22 ans
    Anniversaire : 23 octobre 1984
    Lieu de naissance : Québec, Canada
    Taille : 1m 85 (6 pi 1 po)
    Poids : 170 lbs
    Cheveux : Bruns
    Yeux : Pers

    Race : Mi Sorcier - Mi Être de lumière
    Entité : Bénéfique
    Histoire :

    C'était une froide soirée d'automne, une tempête faisait rage et tous étaient au chaud dans leur petit chez-soi. Pourtant c'est dans un vieil hôpital, regorgeant d'histoires par son patrimoine, que s'apprêtait à naître un jeune enfant. Les cries et les pleures du bébé résonnèrent dans la pièce, à première vue il était en très bonne santé. Un peu plus tard, on l'habilla de couleur bleue et ce n’est qu'après quelques jours plus tard que la jeune mère sortit de l'hôpital avec sa progéniture. Le père n'était pas là comme à son habitude, il avait eu l'audace même de manquer l'accouchement! Sans trop y penser pour s'attirer une déprime inévitable, la jeune femme serra contre elle son enfant et lui parlait à basse voix répétant le nom qu'elle lui avait choisit plus tôt: David ... David Tranblay. La jeune femme continua sa marche et rentra dans son appartement. La nouvelle mère installa son enfant dans son lit et se rendit dans la cuisine. C'était la coutume dans la famille Asselin; Cacher les choses magiques au fond d'un placard et surtout ne laisser aucune trace. Prenant un bout de papier, elle retourna auprès du jeune David et récita la formule. Jamais il ne développerait de pouvoirs avant ses 17 ans, elle voulait à tout prit le protéger et surtout que le père n’apprenne sa nature magique. Après plusieurs tentatives douloureuses envers les émotions que ressentait la femme, elle réussit enfin…

    Deux mois passèrent, le temps semblait aller à une vitesse folle. La vie de mère était si épuisante, mais sans contredire remplie de passion et d’amour. Le père était rentrée depuis quelques semaines et avait vu son enfant. Ce ne fut qu’avec une indifférence qu’il l’avait regardé avant de partir se coucher. Le temps améliora les choses et le père apportait un peu plus d'importance. Quatres années avaient passé, c'était une belle matinée d'été et on frappa à la porte de l'appartement. Une gardienne venait pour veiller sur le David. Les parents partirent et ne revinrent jamais…

    Une famille d’accueil prenait donc en charge l’enfant âgé de quatre ans. Ses parents avaient été tués de façon des plus étranges et David ne devait en aucun cas le savoir. Ils inventèrent une histoire de fusillade qui depuis est celle gravé dans les pensées du jeune homme. Cette histoire se devait d’être moins sadique, heureusement les parents adoptifs ne connaissaient ni la cause exact et de loin le monde de la magie. Plusieurs années passèrent et l’adolescence commençait pour notre jeune David. Le lycée, le phénomène des groupes sociaux… le vraie zoo! Les seules choses qui savaient l’intéresser se résumaient à l’art, la musique et le français lorsqu’on avait l’occasion d’écrire. L’informatique n’était pas très importante pour le jeune David et vers la fin des années 90, la technologie n’était pas aussi avancée que nos jours. Lorsqu’il eut enfin ses 16 ans, l’hiver s’annonça très douloureux et triste : Ses parents adoptif furent tués en quelques secondes par le choc brutale d’une autre voiture. La vie ne cessait de lui arracher les êtres qui lui étaient importants, il ne pouvait pas admettre de ne pas pouvoir leur dire au revoir. La dernière chose qu’il leur avait dit se résumait à « Vous n’êtes pas mes vraies parents! », lors d’une dispute la veille. David Tranblay se retrouva alors avec des factures à payer et une année scolaire à terminer, lorsque tout cela fut complété une surprise l’attendait : L’héritage de ses parents adoptif lui était destiné! Il eut enfin la chance d’enregistrer un démo et de pouvoir quitter le Canada pour aller tenter sa chance auprès d’un gérant musical. Le jour arrivé, il est près du studio de ce fameux gérant, plus précisément à deux rues de là et soudainement il voit une vieille femme traverser la rue. Une voiture roulait alors à vive allure. Il sauvera la femme en la déplaçant de là, mais la voiture le frappera à plein coup et c’est la que sa vie dévoile la fin. Pourtant c’est loin d’être la fin, les fondateurs qui l'avaient beaucoup observés le transforment en être de lumière en voyant le potentiel et la sincérité de David. Alors à 17 ans, il est désormais un être de lumière. On lui apprend alors que sa mère était une sorcière! À ses 22 ans, après avoir eut un court enseignement il partit en direction de San Francisco. Comme un voyageur, il était arrivé dans la ville guitare au dos et valise à la main…

    Plusieurs aventures commencèrent, la première fut celle d’une bête noire qui le poursuivit pendant des jours. La forêt de muïr deviendra alors le premier lieu qu’il franchira, dont celui aussi qu’il revisitera de nombreuses fois. Que ce soit de la rencontre inachevée avec un adolescent se transformant en loup garou ou d’une avatar du nom de Ace… Il profitera enfin de sa vie d’adulte. Multiples rencontres, deuils et découvertes se créeront par la suite. Il arrivera trop tard à l’hôpital pour voir sa tante, qui était comme la mère de David: une sorcière. Elle lui laissera en testament le manoir Asselin, que David n’eut à peine le temps de déchiffrer les nombreux mystères…


    • David Tranblay était à côté d’une jeune femme du nom de Ace, si sage elle était. Ô combien ses paroles étaient d’une maturité et d’un ton ironique bien souvent qui la rendait si énigmatique. Après avoir partager des moments auprès de la nature, qui se révélait si changeante et différente, quelque chose de bizarre se créera. Tout semblait disparaître, les images de son visage, la végétation environnent et même d’autres rencontres en flash-back dans le champ de vision du jeune être de lumière. Comme si tout cela était un rêve, il se réveilla dans le manoir Asselin. Quelle heure est-il, quelle date étions-nous? C’est avec surprise qu’il constata que non seulement la date n'était plus la même, mais que l’année avait totalement changé! 2004…



    Pouvoirs :
      • Pouvoir # 1 : Orbing; Premier pouvoir de David, consistant à se téléporter d'un endroit à l'autre. Le jeune homme commence à peine à le contrôler.
      • Pouvoir # 2 : Soin; Pouvoir fort utile et miraculeux, il permettra à David de guérir des personnes bénéfiques (à la limite neutres). Ne peux qu'uniquement soigner les blessures Physiques, mais ne peux en aucun cas réussir à enlever une maladie ou ramener à la vie quelqu'un qui vient tout juste de mourir.
      • Pouvoir # 3 : Télékinésie orbing; Consiste à déplacer des objets, des choses ou des personnes par la pensé. Peux aussi faire apparaître dans ses mains un objet en le téléportant par orbing. Par exemple, il n'a qu’à dire «Bougie» en fixant cet objet et il le fera transporter à lui. Évidement, il ne peut pas téléporter vers lui des personnes, ceci ne fonctionne que sur la matière.


    Avatar : David Tremblay

    FACULTATIF :
    Métier : Edl? Sinon espère trouver un emploi pour payer ses factures.
    Être de lumière : recherche des protégés

    HORS-JEU :
    Où avez-vous connu le forum ? Ça fait 10 mois je suis inscrit dessus
    Quel âge avez-vous ? 16 ans
    Un ancien personnage ? Lequel ? David Tranblay is back!


    Dernière édition par le Sam 16 Fév - 6:28, édité 4 fois


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Ryan Hope

    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 31
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: David Tranblay

    Message  Ryan Hope le Jeu 7 Fév - 10:39

    Bienvenue à toi, je te souhaite un bon jeu sur le forum^^

    Je n'ai pas pu m'empêcher de croire que tu avais pris le même avatar que moi mais à l'évidence, nos deux vava se ressemble beaucoup, on pourrait facilement passer pour des jumeaux hahhaha^^


    _________________________________________
    ¤¤¤Se battre est toujours la meilleure solution¤¤¤

    ¤¤¤Ne vous fiez jamais aux apparences¤¤¤
    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: David Tranblay

    Message  David Tranblay le Sam 16 Fév - 6:25

    Merci Ryan, oui on pourrait passer pour des jumeaux ^^

    J'ai enfin terminé ma fiche, désolé j'étais en session d'examens et je n'ai pas eu le temps plus tôt de venir la finir.


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing

    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: David Tranblay

    Message  Angel Seredova le Sam 16 Fév - 21:40

    Rebienvenue David Wink !


    _________________________________________
    avatar
    Malhorne
    Administrateur
    Administrateur

    Nombre de messages : 1671
    Age du personnage : Indéfini
    Date d'inscription : 08/06/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: David Tranblay

    Message  Malhorne le Sam 16 Fév - 22:08

    Well et bien rien à déclarer ! Tu es validé une nouvelle fois Wink


    _________________________________________

    avatar
    David Tranblay

    Masculin Nombre de messages : 226
    Age : 26
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 17/04/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: David Tranblay

    Message  David Tranblay le Dim 17 Fév - 2:11

    Merci beaucoup ^^
    Dernière petite chose, serait-il possible de me changer de groupe étant à présent très bénéfique Mr. Green (surtout que j'aime la couleur bleu Razz What a Face )


    _________________________________________


    Nombre de message dans le rp: 54
    Pouvoirs activés : Orbing


    Contenu sponsorisé

    Re: David Tranblay

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 0:05