Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

2 participants

    Le Retour d'un vieil ennemi

    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  John Sheppard Jeu 7 Fév - 23:18

    HJ : J'aimerais bien réserver ce topic pour un être maléfique homme

    John ce promenais dans les rues de San Fransisco quand il entendu un petit bruit au fin fond d'une ruelle sombre sous la lueur de la lune il décida de s'y rendre pour y jeter un coup d'oeil puis , soudain il tomba sans connaissance ............. après s'être réveiller il vit sont vieil ennemi .

    - Toi .......... je ...... je te , je te croyais mort tu etait sans vie sous mes propre yeux comment tu a fait ?

    John ne pouvait expliquer ce qui semblait etre irreel du reel car la personne ce trouvant devant lui etait dans l'ombre mais il pouvait remarquer ces vêtements et ils étaient a une personne sensé être mort peux - etre se trompait - il de personne .
    Derek Sharks
    Derek Sharks


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 38
    Age du personnage : 30e
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  Derek Sharks Mar 12 Fév - 10:03

    Cela faisait maintenant quelques temps que le "retour" dans le temps avait eu lieu et que Derek avait eu une "seconde chance" grâce à ça. En effet il fut l'un des nombreux démons à être détruit durant cette grande guerre. Mais maintenant les choses avaient changés et il était de retour. Ce n'était pas la seule chose qui avait changé. En effet la Source elle même avait été emprisonné à jamais et cela laissait les enfers à celui ou celle qui serait capable de les diriger. C'était une chance que Derek ne pouvait laisser passer comme ça. Il devait mettre toutes les chances de son côté pour être prêt.

    Mais l'instant n'était pas à la préparation.....non...il était plutôt à la vengeance. En effet alors qu'il marchait dans les rues il croisa une "vieille connaissance".....une connaissance qui l'avait laissé pour mort avant le retour.

    Derek se trouvait dans une petite ruelle lorsqu'il fit sa rencontre. L'être de lumière qu'il avait reconnu c'était même aventuré dans cette ruelle après avoir entendu Derek. Ce dernière l'assoma d'un coup sans le prévenir.

    Il se mit ensuite juste au dessus de lui et attendit l'instant de son réveil. Chose qui ne se fit pas attendre très longtemps d'ailleurs.

    L'être de lumière ne semblait pas croire ce qu'il voyait. Il semblait complètement désorienté de voir Derek ici et surtout vivant. Cette réaction donnait à Derek un petit sentiment de joie. En effet lui aimait voir ses victimes stressés ou apeurés, était servit.


    -Hum......Sheppard. Tu ne rêves pas c'est bien moi. J'étais bien mort ce fameux jour mais comme tu dois le savoir les choses ont quelques peu changé et voilà l'un de leurs nombreux effets.....ma résurrection !!
    Oh mais je te rassures. Je ne compte pas en finir avec toi tout de suite.....non....loins de là......Je compte juste te faire souffrir comme j'ai souffert ce jour là. Tu verra ainsi que me même vous, les êtres de lumières, pouvez vivre un véritable enfer !!
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  John Sheppard Mar 12 Fév - 16:28

    - Ah ......... Derek , faut croire que même si tu est revenu d'entre les morts ou meme des limbes tu n'as toujours pas compris que je suis plus rusé que toi , alors si ta l'intention de me torturer tu risque de m'avoir pas mal sur ton cas .

    [i]John l'avait torturer pour avoir des informations lors de ce fameux combat les fondateurs voulait des informations très très très préscise mais il fallait torturer Derek et ce John voulut le faire car Derek l'avait tromper dans plusieur reprise lors des combats ou missions pour les fondateurs .[/i
    ]
    Derek Sharks
    Derek Sharks


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 38
    Age du personnage : 30e
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  Derek Sharks Sam 16 Fév - 15:03

    Sheppard était vraiment ridicule......Du moins c'était le sentiment qu'éprouvait Derek à cet instant. Comment un être de lumière pouvait penser être plus malin et plus intelligent que lui !? C'était tout bonnement ridicule.

    -HA HA HA....Et tu pense que tu vas m'impressionner avec ça ?! Laisse moi te dire que tu te trompes et que celui de nous deux qui va regretter d'avoir croiser de nouveau le chemin de l'autre ne sera pas moi et tu peux en être sur. Comme tu le sais ce petit "retour" a changer bien des choses et j'espère pour toi qui tu t'y es préparé.

    Une fois ce petit "discours" terminé, Derek s'assit sur une caisse en bois non loin de là, prenant bien garde de ne pas tacher ses vêtements.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  John Sheppard Sam 16 Fév - 18:02

    John ce releva et le vit s'assir sur un banc de bois dans la ruelle et il dit .

    - Que veux tu Derek , pour quel raison est tu venu me voir depuis ton '' retour '' parce que je doit dire que je n'y comprend absolument rien .

    John ce sentait perdu il pensait l'imaginer et que ce n'etait qu'un rêve au faite qu'il soit assômer mais si ce n'était pas le cas il ce devait d'être vigilant et prudent car Derek etait sont adversaire le plus pervers et dangereux des autres être demoniaque .
    Derek Sharks
    Derek Sharks


    Masculin Nombre de messages : 18
    Age : 38
    Age du personnage : 30e
    Date d'inscription : 10/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  Derek Sharks Ven 22 Fév - 22:06

    Cette peur dans la voix de Sheppard faisait frémir de bonheur tout le corps de Derek. Le fait que l'Etre de Lumière éprouve une telle peur était vraiment une chose dont Derek se délectait avec extase. Il avait envie de faire durer se moment le plus longtemps possible.

    -Ce que je veux ?Hé bien.....comment te dire ça......Ce que c'est te faire comprendre que l'époque des Etres de Lumière est révolu. Bientôt les puissances démoniaques referont surfaces et nous ferons tomber les portes de votre Eden.

    -Je suis bien contient que la Source n'est plus mais ce n'est pas cela qui nous empêchera de vous faire trembler et de pouvoir enfin imposer notre suprématie sur vous ainsi que sur les humains.


    Derek se leva alors de son "trône" et s'approcha calmement de Sheppard.

    -Je te rassure quand même mon vieil ami. Tout ça n'est pas pour maintenant. Tu as encore le temps de te "préparer" à ton fin.

    Derek se tourna, dos à Sheppard et commença à partir.

    -D'ici là prépare toi !! Il serai dommage que je n'ai pas l'occasion de te tuer de mes mains.

    Le "jeune" démon continua de marcher et de ce fait, s'enfoncer dans cette ruelle sombre où il semblait disparaitre.

    [HJ : Désolé du retard. J'ai énormement de travail en ce moment. Vraiment désolé]
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  John Sheppard Ven 22 Fév - 23:45

    HJ : Pas grave Wink

    John ecouta ces dires et ils ce devait de prévenir les fondateurs de ce danger qui pourrait être imminent car il semblerait que les démons préparent quelque chose de terrible .

    * Va falloir mettre cet situation en notre faveurs car sinon nous allons être condamnée a mourir sous le joug des démons et je suis prêt a empêcher notre fin au péril de ma vie *

    Contenu sponsorisé


    Le Retour d'un vieil ennemi Empty Re: Le Retour d'un vieil ennemi

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser