Petit-déjeuné simple mais tellement bon^^

    Partagez
    avatar
    Ryan Hope

    Masculin Nombre de messages : 11
    Age : 30
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Petit-déjeuné simple mais tellement bon^^

    Message  Ryan Hope le Sam 9 Fév - 2:22

    Ryan fut réveillé par la lumière qui se frayait un chemain à travers les petits interstices des volets, il bailla longuement avant de stabiliser sa vue avant de se pencher vers sa petite amie avec qui il habitait depuis près de deux ans.
    Elle était si belle endormie qu'il culpabilisait presque de vouloir la réveiller, c'est ainsi, qu'il se leva tout doucement sans faire un bruit pour se diriger vers la salle de bain mais peu avant de passer la porte, sa copine se retourna comme un gros mammifère en poussant un gros ronflement, Ryan leva les yeux au ciel en passant la porte, ce petit cri, NON, ce GROS cris était vraiment un tue l'amour sous tous les angles possibles et inimaginable.
    Après une bonne douche d'eau chaude, Ryan sortit en caleçon pour se diriger vers la grande pendrie, il choisit une tenue décontractée pour la journée surtout qu'il prévoyait une petit chasse aux démons avant de se rendre au travail.
    Il alla ensuite se pencher au dessus de Jayce, elle était tellement radieuse, sa peau blanche d'une pureté incroyable, il décida de la chatouiler un peu pour la réveiller en douceur, il posa ses lèvres sur les siennes puis lui toucha l'oreille avec sa main droite très délicatement, elle aimée la douceur chez lui autant que les petits mots doux qu'il lui glissait dans l'oreile lorsqu'il partait en pleine nuit pour effectuer des rondes dans le quartier.
    Il faut dire aussi que leur emménagement fut très originale, à peine les cartons posés que les démons ayant à charge se secteur vinrent leur rendre une petite visite de bonne fortune espèrant leur faire peur mais il ne s'attendait pas à avoir affaire à deux être magique et bénéfique, la surprise fut double lorsque Ryan et Jayce vaincurent le chef de la bande libèrant par la même occasion plusieurs voisins contraint de bosser pour démons sans scrupules, autant vous dire que le couple était un héros aux yeux des habitants de l'immeuble.
    Ryan décida de laisser l'amour de sa vie se réveiller tranquillement, il alla, pendant ce temps, préparer un petit déjêuner dont Jayce allait surement se souvenir, au menu crèpes sucrées, café fait maison, jus d'orange préssé, lait demi-écrémé pour ne pas avoir des maux d'estomac plus tard dans la matinée et enfin petite rose dans le verre afin de mette un peu de romantisme dans ce monde de brute, Ryan était ravit; il afficha son petit sourire puis attendit que sa bien aimée vienne le rejoindre....


    _________________________________________
    ¤¤¤Se battre est toujours la meilleure solution¤¤¤

    ¤¤¤Ne vous fiez jamais aux apparences¤¤¤
    avatar
    Jayce Lawson

    Nombre de messages : 28
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Petit-déjeuné simple mais tellement bon^^

    Message  Jayce Lawson le Sam 9 Fév - 6:41

    Enroulée dans les draps, Jayce profitait pleinement de cet instant de repos, endormie paisiblement. Ryan s'était levé quelques minutes plus tôt mais ne tarda pas à revenir près d'elle pour la tirer de ses rêveries de la plus exquise des façons qui soient. Sans ouvrir les yeux, un sourire se posa sur son visage reposé, tandis qu'elle regrettait déjà la pression de ses lèvres sur les siennes. Rien ne valait un tendre baiser pour immerger doucement du monde de l'inconscient...
    Soupirant de plaisir, elle hésitait à se lever et gâcher ce moment de bonheur mais la perspective de retrouver sa moitié eut tôt fait de la sortir du lit. Passant ses pieds sur le côté du sommier, elle resta assise pendant quelques minutes, laissant ses jambes se balancer lentement pendant qu'elle passait sa main sur son visage pas encore réveillé. Les matins pouvaient se montrer si difficile dans la vie d'une jeune femme...
    Prenant toutefois son courage à deux mains, elle fit l'effort de se redresser puis par simple habitude, elle s'approcha de la fenêtre contre laquelle elle s'appuya tout en fermant les yeux. Silencieuse, elle écoutait alors son petit-ami s'affairer dans la pièce d'un côté, s'amusant à imaginer ses moindres gestes.
    Amusée, elle se décida enfin à se montrer, trainant le pas, une main dans ses cheveux qu'elle tentait de mettre naïvement en place et simplement habillée d'une chemise de son amoureux qui tombait tout de même à la hauteur de ses cuisses. Ainsi parée, Ace s'approcha de son prince charmant pour se pendre à son cou et lui offrir à nouveau ses lèvres comme banal bonjour. Délicieusement délicieux... Elle se trouvait soudainement bien sotte d'avoir retardé un si agréable baiser et davantage, quand elle remarqua l'attention dont il faisait preuve avec un merveilleux petit-déjeuner rien que pour eux...

    « Tu as quelque chose à m'avouer ? » lança t-elle amusée par tant de soin.
    Il avait décidément penser à tous les détails, même la rose ne manquait pas. Ravie, elle prit cette dernière entre ses doigts, faisant tourner lentement la tige entre ces derniers au risque de se piquer. Les yeux rivés sur les pétales rouges, elle se sentait heureuse, euphorique même.
    Le bonheur.. Ces petits riens qui vous volent sourires sur sourires...
    Sans relever la tête, elle n'arrivait pourtant pas à dissimuler son ravissement bien que par malice, elle se complaisait à trouver diverses raisons à ce romantique réveil matinal.


    _________________________________________

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 19:52