Julian Cooper [Renouveau]

    Partagez
    avatar
    Julian Cooper

    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Julian Cooper [Renouveau]

    Message  Julian Cooper le Dim 10 Fév - 23:49

    Nom : Cooper
    Prénom : Julian
    Surnom(s) : /
    Âge : 17 ans
    Anniversaire : le 9 Juillet 1991
    Lieu de naissance : San Francisco
    Taille : 1m78
    Poids : 58 kg
    Cheveux : Blond
    Yeux : Marrons

    Race :
    Sorcier
    Entité : Bénéfique

    Histoire : C'est par une nuit sombre que des cris retentirent à l'intérieur d'une noble batisse du quartier Ouest de San Francisco, des ménagères s'afféraient dans une chambre où une femme était allongée sur un lit, les yeux fermés. Les draps de soie blanche étaient maculés d'une tâche rouge fonçée, des femmes allaient et venaient sans jamais s'arrêter à un endroit précis, seul un homme restait passible dans cette grande pièce. Il regardait la chevelure dorée reposant sur un oreiller, il savait qu'il ne la reverrait plus flotter dans les airs de leur propriété du Sud de la France et que l'enfant qui venait de naître ne connaitrait jamais la si douce mère qui lui avait donné la vie en dépis de la sienne. La vie était cruelle mais il fallait s'en accomoder, rien ne servait d'être en colère ou bien triste, cela ne ferait rien avancer, l'homme l'avait compris depuis bien longtemps. L'une des sage-femmes annonca que c'était un garçon... Il s'appellerait Julian, comme le père de la défunte mère.
    Le petit garçon grandit au milieu d'un cocon d'amour, il était l'enfant roi. Les nourrices, les gouvernantes et les ménagères n'avaient d'yeux que pour lui et lui seul... Son père n'étant que très rarement à San Francisco du fait de son travail, le jeune Julian ne passa de bon moments avec son père que lorsque se dernier prit sa retraite à l'âge de 50 ans. Julian en avait alors 10 et des phénomènes étranges commençaient à se produire, le jeune garçon essayait d'en parler avec son père mais ce dernier n'était que peu locace à ce sujet... Les années passèrent et se ressemblèrent, le collège Haston&Hamstell, collège huppé de la côte Ouest accueilla le jeune Cooper puis le lycée Nicolas II qui n'était pas non plus des moindres... Ce lycée fut celui du plus grand malheur de Julian, puisque c'est en deuxième année qu'il y devint orphelin. Son père venait de s'éteindre brusquement dans un accident de voiture... soit disant.
    Alors agé de 16 ans, le jeune homme se vit hérité d'une fortune atteignant 120 millions de dollars, il fallait dire que son père n'avait pas chômé au long de sa courte vit. Il avait créé sa société industrielle avec quelques milliers dollars et en avait fait une des plus performantes du pays... Julian était fiers de ce père qui s'était racheté sur la fin de sa vie comme s'il avait su que c'était maintenant ou jamais. Mais ce ne fut pas tout, la journée du décès de son paternel, il se passa quelque chose de très étrange, plus étrange encore que tout ce qu'il s'était passé auparavant. En effet, alors que Julian se dirigeait vers la chambre d'hôpital où son père avait passé ses dernières heures, toutes les lumières s'éteignirent d'un seul coup sans que personne n'eu prononcé une seule parole. Une lueur dorée dessinait un chemin jusqu'à une des chambres, le garçon décida de la suivre comme si de rien n'était, comme si une voix en lui lui ordonnait de le faire... Il arriva alors à la chambre n°125 où un corps reposait sur un lit et un autre le regardait sans émotions... Ce dernier corp n'était composé que de particules d'or, il avait un visage féminin extrêmement doux et des cheveux animés par un vent inéxistant. La jeune femme se mit alors à parler en regardant l'homme qui se trouvait devant elle, inerte.

    " Les situations se sont inversées mon amour... Je ne verserais pas de larmes car en ce jour, tu ne me quittes pas mais tu me rejoins. Elle se tourna alors doucement vers Julian, vers son unique fils qu'elle n'avait pas connue. Nous t'aimons. "

    Il y eu une forte lumière et une vague étincellante traversa Julian qui ne se sentit pas bien sur le coup, tout s'était passé si vite. Les lumières se rallumèrent, sa mère avait disparue mais chose plus étrange, son père aussi... Des infirmières arrivèrent dans la chambre et regardèrent interloquées le jeune homme qui se tenait au milieu de cette dernière. Elles avaient l'air surprises de voir quelqu'un dans cette chambre, comme si jamais personne n'était venu dans cette chambre.
    Cooper sortit de l'hôpital, la tête complètement ailleurs, il ne comprenait rien à rien. Il se dirigea vers son chauffeur qui l'attendait et rentra dans sa grande maison pleine de solitude. Sa vie ne fut plus la même à partir de ce moment là....
    La perte de son père ne fut pas si dur à surmonter contrairement à ce que l'on pourrait croire, après tout il avait été absent plus qu'il n'avait été présent. Le plus dur à surmonter était cette différence, car depuis l'incident de l'hopital, Julian avait développé plusieurs "dons" assez étranges... Lorsqu'il se concentrait ou lorsqu'il étaut très en colère, il arrivait à tranformer en or ce qu'il touchait, comme s'il avait besoin de cela ! De plus, quand il était dans des situations de stress il arrivait à changer d'endroit par la simple pensée, il s'évaporait dans des lumières dorées... Ca c'est trop cool ! Mais il n'y arrivait pas parfaitement. Ce ne fut qu'à l'âge de 17 ans, 1 ans après la mort de son père qu'il commença à s'intéresser vraiment à ce qu'il était, il maîtrisait assez bien ses pouvoirs mis à part le dernier qui venait de se déclarer... Il arrivait à créer une sorte d'armure faite d'or qui recouvrait son corp en entier et semblait le protéger contre tous les coups, mais pour ça il devait se retenir de respirer et il n'avait jamais été très fort en apné !

    Julian est à présent en dernière année au lycée où il réussit assez bien, il a apprit l'éxistance des sorciers et veut à tout prix en rencontrer... Les soeurs Halliwell ne vont pas tarder à croiser son chemin...

    Pouvoirs :
    • Pouvoir # 1 : Précieux Toucher [Au contact de la paume de Julian tout objet ou personne se transforme en or, selon sa volonter].
    • Pouvoir # 2 : Légerté d'Orphèvre. [Julian peut se transporter sous forme de vague d'or en fusion là où il le souhaite].
    • Pouvoir # 3 : Statue d'Or. [L'épiderme de Julian se transforme en molécules d'Or, il est alors immobilisé mais protégé contre nombre de pouvoirs].


    Avatar : Jeremy Sumpter

    FACULTATIF :

    Métier : Etudiant et PDG.
    Être de lumière : /

    HORS-JEU :

    Où avez-vous connu le forum ? Je suis inscrit depuis bien longtemps déjà xD
    Quel âge avez-vous ? 15
    Un ancien personnage ou double compte? Lequel ? Julian Cooper (mais complétement différent)

    Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ? Non, merci ^^


    Dernière édition par le Lun 11 Fév - 0:22, édité 3 fois


    _________________________________________
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Julian Cooper [Renouveau]

    Message  Prudence Halliwell le Dim 10 Fév - 23:56

    VALIDE

    Ravie de te revoir parmis nous mon chou


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Julian Cooper [Renouveau]

    Message  Angel Seredova le Dim 10 Fév - 23:59

    Rebienvenue à toi Julian Je suis un ange!


    _________________________________________
    avatar
    Nicole Grace

    Féminin Nombre de messages : 263
    Age : 27
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Julian Cooper [Renouveau]

    Message  Nicole Grace le Lun 11 Fév - 0:11

    Bienvenue et bon RP Very Happy


    _________________________________________



    Contenu sponsorisé

    Re: Julian Cooper [Renouveau]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 18 Sep - 20:41