Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  Eristone Miller Lun 11 Fév - 13:24

    En cette matinée d'hiver mais ensoleillé, Eristone voulu s'aérer, se ressourcer au près de la nature. Et pour cela rien de mieux que le Golden Gate Parc dans San Francisco. Il arriva devant l'entrée du parc. Le parc ne comportait pas beaucoup de monde, mais cela pouvait être trompeur. En effet, le parc était tellement gigantesque que la plus part du monde pouvait être réparti n'importe où sur les jardins. Eristone traversa le parc. Le soleil lui chauffé tous doucement le visage, c’était une journée idéal pour se promener dans un lieu de calme et de beauté. On pouvait respirer un autre air.
    Eristone regardait autour de lui et il aperçut au loin un immeuble de type asiatique. De sa curiosité naturelle il alla vers ce bâtiment. Ce bâtiment ressemblé à un temple et a coté se situait également un Pagode. Ce coté du parc était un jardin japonais. Des cascades d’eau et des ponts à dos d’âne entouraient un salon de thé. Le jeune homme traversa le pont qui était à proximité de lui. Il arriva sur la terrasse du salon de thé et il vit des serveuses vêtit de kimono qui préparaient et servaient le thé au client installé sur la terrasse.
    Eristone regardait attentivement le salon de thé. Il commença à apprécier l’endroit qui était à la fois chaleureux mais aussi dépaysant.
    Mais a force de ne pas regarder devant lui, il heurta une personne de plein fouet. Il trébucha et se retrouva à terre. Il reprit ses esprits et regarda ce qu’il avait heurté.

    Excusez moi, je ne faisais pas attention. Répondit Eristone tout en essayant de se relever.

    Il voyait une personne en face de lui mais il ne savait pas encore qui pouvait être cette personne.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  John Sheppard Mar 12 Fév - 4:56

    John etait venu dans le parc pour voir ou en était sont petit protégé et savoir si il voulut discuter un peu de ce qu'il l'attend et puis peux etre repondre a ces questions si il y a lieux .

    - Alors Eristone ........... comment sa va maintenant depuis notre première rencontre , j'espère que tu te sens prêt a devenir un être comme moi etant sorcier tu pourrais avoir un surplus de pouvoir que les êtres de lumière ont ou bien seulement acroître tes pouvoirs .

    John ce sentait mieux de sa soirée d'hier a ce saouler dans un bar car il voulut enlever sont gros mal de tête enorme qui pour lui avait l'air de lui faire éclater sa tête mais bon il ce sentait tout de meme mieux a discuter avec sont petit protégé.
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  Eristone Miller Mar 12 Fév - 12:13

    Enfin Eristone entendit une voie qui lui était disons familière il regarda attentivement et aperçut John Sheppard. Son être de lumière était en face de lui et il avait foncé droit sur lui sans en apercevoir.

    "Heu oui je vais bien John merci, mais que fais-tu ici ?"

    Eristone était en face de lui et le regardait d'un air interrogateur.
    Son être de lumière lui expliqua qu'il voulait s'entretenir un peu avec lui afin de mieux se connaitre et de développer ses pouvoirs.
    Il était mal a l'aise il ne souhaitait pas parler de ses pouvoirs devant les clients de la terrasse qui jetaient des regards en leur direction.

    "Très bien, on va s'assoir là"

    Eristone montrait une table de la terrasse qui était mis a l'écart des autres tables.
    Lorsqu'ils furent installés le jeune homme regarda John et lui dit:

    "Comment fais-tu pour me trouver aussi facilement ? San Francisco est immense et j'ai l'impression que tu es toujours là ou je ne t'y attend pas !"

    La réponse a cette question intriguait Eristone.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  John Sheppard Mar 12 Fév - 16:23

    John allas s'assir a la table avec Eristone et lui repondit .

    - Faut crorie que j'ai un peu de chance ........... mais j'aimerais tout de meme qu'on discute normalement entre nous pour mieux ce connaitre car etant mon protégé il faut bien connaitre la personne qui nous guideras et nous protègras car sans sa ont est sur de pas aller très loin .

    John voulut vraiment en savoir plus sur le jeune homme car pour lui si il lui arriverais quelque chose ou a lui meme tout deux pourrait en savoir assez pour ce sauver la peau mutuellement ce qui pourrait etre une raison .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  Eristone Miller Mar 12 Fév - 16:40

    "Très bien que veux-tu savoir de moi ?"
    répondit Eristone.
    Il pouvait se confier à son être de lumière, en effet celui ci lui avait déjà sauvé la vie. Et s'ils devaient se protéger mutuellement valais mieux se connaitre en tous points.

    Une serveuse en kimono arriva au près des deux hommes et leurs demanda ce qu'ils désiraient.
    Eristone commanda du thé à la menthe et quelques petits biscuits chinois.
    Il regarda John et lui dit d'un air décontracté.
    "Choisi ce que tu veux je t'invite"

    Le soleil brillait de milles feux la journée était très agréable. S'installer a cette terrasse était une bonne idée pour bronzer un peu.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  John Sheppard Mer 13 Fév - 0:59

    John regarda la serveuse et lui repondit .

    - Je vais prendre la meme chose .

    Puis il détourna sont regard sur Eristone puis il lui dit .

    - J'aimerais savoir au moins l'essentiel et peux etre quelque détailles de plus ce qui semblerais juste moi en retour je te dirais ce que tu veux savoir sur moi en retour .

    John esperait qu'il ne lui parle pas de ces parents étant tout deux mortel et décédé par des démons enfin lorsque se seras sont tours il tenteras d'éviter de discuter de ces parents .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  Eristone Miller Mer 13 Fév - 1:32

    "Très bien."
    répondit Eristone qui regardait John et qui semblait un peu angoissé.

    "Donc comme tu le sais déjà je m'appelle Eristone Miller. Je suis d'origine anglaise et je suis sorcier."
    Il s'arrêta de parler et regarda au tour de lui afin de voir si personne n'écoutait leur conversation.
    "Donc je suis sorcier et je possède actuellement trois pouvoirs.
    Mon premier pouvoir est la téléportation."


    Il s'arrêta quand la serveuse rejoignit la table et leur servi le fameux thé chinois et les succulents gâteaux. Quand elle fut partie Eristone pris un gâteau et le dégusta. Il ouvrit les yeux et vit John qui le regardait.
    "Excuse j'adore ses gâteaux." s'excusa le jeune homme avec la bouche remplit de biscuit.

    "Donc je reprend, mon second pouvoir est gravé sur ma peau."
    Le jeune homme leva doucement son t-shirt et montra à John son fameux tatouage de prémonition.
    "Ce tatouage m'indique l'avenir ou les choses essentielles a ma survie".
    John paraissait intrigué par l'étrange tatouage d'Eristone.

    "Enfin mon dernier pouvoir, c'est une force surhumaine qui se manifeste quand je suis extrêmement énervé. Tu a du le voir en action dans la ruelle l'autre fois ?"
    Demanda Eristone a John pendant que celui-ci bu une gorgé du thé disposait devant lui.
    John Sheppard
    John Sheppard


    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 34
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  John Sheppard Mer 13 Fév - 1:36

    John avait sut maintenant tout ces pouvoirs puis il lui repondit .

    - Et bien faut croire que tu est assez interessant enfin tes pouvoirs sa va de soit ......... mais sinon a par tes pouvoirs et ces descriptions que peux tu me dire sur ta personne , tes sentiments sont - il bien contrôler pour éviter la colère qui peux mener a ta perte etc .....

    John savait que la colère pouvait aider les Êtres Démoniaque a mieux prendre le contrôle sur les protégés des Êtres de Lumière ce qui n'etait jamais en leur faveurs .
    Eristone Miller
    Eristone Miller


    Masculin Nombre de messages : 52
    Age : 36
    Age du personnage : 20
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  Eristone Miller Ven 15 Fév - 23:43

    Les sentiments d'Eristone était devenus de la haine envers l'être qui avait assassiné toute se famille. Ce démon était une malédiction aux yeux d'Eristone.

    "Mes sentiments sont des sentiments de haine, de vengeance envers un sale démon qui a eu l'audace d'exterminer les miens. Cette être mérite un châtiment pire que la mort."

    Répondit Eristone qui avait du mal à respirer vu la colère qui l'envahissait.
    Il se calma et regarda les clients qui venaient de le regarder comme une bête de foire.

    "En ce qui concerne ma personne, comme tu viens de le remarquer je suis seul, je vie le jour au jour. Je cherche du travail et je suis hébergé en collocation dans le centre ville avec une jeune femme qui se prénomme Patience."

    Expliqua Eristone avant de boire une gorgée de son thé.

    "Je suis d'origine anglaise, et je suis venu m'installer aux Etats Unis avec le reste de ma famille avant qu'ils aient perdus la vie."

    Contenu sponsorisé


    Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre) Empty Re: Une promenade dans le "jardin de thé" Japonais. (Libre)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 19:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser