Ariane Cidera

    Partagez
    avatar
    Ariane Cidera

    Nombre de messages : 2
    Age du personnage : 237 et des poussières
    Date d'inscription : 12/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Ariane Cidera

    Message  Ariane Cidera le Mar 12 Fév - 5:33

      Nom : Cidera
      Prénom : Ariane
      Surnom(s) :
      Âge :237 ans
      Anniversaire : 22 avril
      Lieu de naissance : Un petit domaine féodal près des côtes d’Espagne
      Taille : 5 pied 4
      Poids : 122 livre
      Cheveux : châtain
      Yeux :Noir tel de l’encre

      Race : [Démon, Sorcier, etc ...]Sirène
      Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique]Maléfique
      Histoire : [Minimum -> 15 lignes]Ariane est la fille de simple cultivateur qui vivait sur les terres d’un propriétaire terrien plus ou moins juste. Gamine, elle admirait la famille de ce dernier qui paradait dans des atours luxueux et semblaient détenir une culture infinie. Elle était loin d’avoir conscience qu’en faite, ils n’étaient tous que de vils profiteurs qui exploitaient le travail des honnêtes gens. Ariane se lia d’ailleurs d’amitié avec la cadette des propriétaires l’âge de l’innocence n’offrant pas de prise à des considérations comme le respect des classes. Les parents de sont amis ne s’opposèrent d’ailleurs pas à ce qu’il considérait comme une simple distraction pour leur enfant chérie.

      Elle apprit malheureusement le peu de considération lorsqu’un drame survient lors de son adolescence. Comme souvent, les deux adolescentes étaient allées jouer à la rivière non loin du manoir. Ariane était déjà une excellente nageuse mais elle ne pouvait se vanter du tiers du talent de son amie. Cependant, le destin voulu que sa confidente ne remonte jamais à la surface ce jour là. Un choc terrible pour la jeune fille qui n’avait pu imaginé que la journée se terminerait aussi dramatiquement. C’est dans un état déplorable, les doutes l’ayant assailli sur sa capacité à sauver sa jeune amie si seulement elle avait pu réaliser ce qui se passait, qu’elle se rendit à la marche de l’enterrement de son ancienne amie. Seulement jamais, elle ne put assister aux derniers hommages… la famille de la défunte considérant qu’elle ne faisait pas partie de leur monde l’ayant sommairement reconduite à la sortie.

      L’aristocratie avait perdu de son éclat à ses yeux et elle fut plus que décidé à ne plus jamais se mêler à eux. Mal lui en prit de ne pas s’en tenir à cette résolution… elle aurait échappé à une déception supplémentaire et à une rancœur insatiable.

      Elle avait acquis une certaine éducation en travaillant durement pour se payer des livres d’instructions. À vingt et un ans, elle avait donc non seulement acquis un charme certain mais également une capacité de raisonné plutôt rare par mis les gens d’un peuple mal instruit. Ariane avait également depuis la mort de sa confidente adopté une personnalité particulière : elle était loin d’avoir la langue dans sa poche et affichait un certain cynisme. C’était probablement un peu tout cela qui avait attiré l’un des frères de la défunte qui avait quelques années plus tôt jugé normal de l’exclure de la cérémonie d’adieu. Enfant gâté et privilégié, il avait du voir en elle quelque chose de rafraichissant, un objet de défi à sa famille.
      Ariane lui mena la vie difficile mais la ténacité du jeune homme finit par toucher son cœur et elle s’attacha bien malgré elle à lui. Elle savait bien que cela ne plairait aucunement à la famille de ce dernier mais il prétendait être près à tout. Elle ne put d’ailleurs pas lui faire de reproche à ce sujet puisse comme il était à prévoir, il fut renié et privé du soutien financier auquel il avait l’habitude. Il ne céda cependant pas et ils envisagèrent de commencer une vie à deux. Ariane ne voyait aucun inconvénient à subvenir à leur besoin son amoureux n’ayant pas été éduqué dans l’optique ou il aurait à travaillé mais la fierté de celui-ci allait causer leur fin.

      Elle le supplia, usa de manipulation en tout genre et alla jusqu’à le mettre devant un ultimatum pour qu’il renonce… mais il était décidé à s’engager dans l’armée de terre. Il jurait revenir rapidement et pouvoir à ce moment s’établir et concevoir leur famille mais Ariane était loin de trouver ses arguments convaincants. Il n’allait pas revenir lui disait une petite voix intérieur et elle aurait tant aimée que celle-ci ait tord. Quoi qu’il en soit, il promit de revenir lui disant qu’elle s’inquiétait pour rien. En réponse à quoi, la jeune femme ne fit que répliquer d’un ton rendue hautain par la contrariété : tu as intérêt où je ne te pardonnerai jamais et te maudirai toute ma vie…

      Il ne revient jamais… ayant été soit disant la victime d’un obus mais cela n’excusait en rien sa promesse non tenu aux yeux d’Ariane qui avait pour sa part été blessée une fois de trop.

      Une nouvelle nature

      Les sirènes sont attirées par celles qui comme elles ont le cœur pratiquement déserté des sentiments humains. Ou non, elles sont plutôt attirées par celles qui ont cette même rancune tenace qui les ronge. Il n’est donc pas étonnant qu’elle ait été un véritable fard pour l’une de ces créatures. Rancune dirigée envers les nobles, rancune envers celui qui l’avait abandonné dans la mort, voilà tous ce qu’elle était devenue après cette nouvelle tragédie. Elle voulait faire payer au monde entier sa douleur et elle en aurait bientôt la possibilité…

      Pisinoé lui offrit en effet de s’alliée à elle et de satisfaire son besoin de vengeance en devenant une créature qu’elle croyait jusqu’alors mythique. La femme qui était venu à elle avait une force de persuasion impressionnante bien que cela n’était nullement nécessaire. Ariane n’avait aucun remord à quitter la vie de simple mortelle pour devenir un être maléfique. Blessée, elle était au-dessus des notions de compassions déjà que ce n’était pas un sentiment qui l’effleurait souvent depuis la perte de sa confidente.

      Elle fut guidée dans sa nouvelle vie dans un premier temps par celle qui l’avait recréé à son image. La jeune femme avait laissée place à une sirène au cœur froid qui n’hésitait pas à faire souffrir ceux qu’elle jugeait méprisable. Elle n’avait d’ailleurs pas plus de remord à amener le jeu jusqu’à la mort de ses victimes. Rapidement, Ariane était devenue comme son guide une experte de l’art de la persuasion et de la manipulation. Talent renforcé par son pouvoir d’enchantement qu’elle savait mettre à profit.

      Au service des enfers

      N’ayant plus rien à apprendre de son initiatrice, Ariane entreprit son propre chemin et traversa l’océan pour se rendre en Amérique du sud. Elle y fit son petit bout de chemin seul dans un premier temps mais fut confrontée à des ennuies assez rapidement. Les êtres maléfiques n’étaient pas vraiment les bienvenus nulle part et partout on finissait par vouloir sa peau suite à ses petits crimes. Elle continua tout de même à orchestré sa vengeance impassible au danger jusqu’au jour où elle due sa survie qu’à l’intervention d’un démon de haut niveau.

      Ariane entama se qu’elle n’aurait jamais imaginée, elle s’associa à cet être des enfers lui offrant sa fidélité et ses services sur un plateau d’argent. Il y trouva son compte pour mieux réussir à persuadé des recrus de niveau inférieur de le suivre et également à piéger ses ennemis par les enchantements de la sirène. Servir ainsi les intérêts d’un démon convenait parfaitement à la sirène qui avait l’occasion d’assouvir ses envies de vengeance tout en bénéficiant d’un refuge et du support d’un clan.

      La vie était belle au fin fond des enfers et Ariane aurait eu le choix qu’elle n’aurait jamais quitté le démon qu’elle avait rejoins. Elle prenait en effet, plaisir à découvrir les différentes façons de procéder des différents démons et prenait elle-même par à certaine séance de torture pour se divertir.

      La fin d’un clan

      Leur dirigeant était devenu obsédé par l’idée de détruire une sorcière qui s’était retrouvé sur son chemin. Ariane aurait bien apprécié que ce fut un sorcier ayant pu plus facilement employer ses enchantements pour lui venir en aide mais les faits étaient ce qu’ils étaient. Le clan avait été affaibli suite à quelques accrochages avec d’autres démons qui désiraient le pouvoir et ils n’étaient pas en mesure d’affronter une sorcière pour le moment.

      Seulement l’affront avait été trop grand, et malgré ses recommandations, il était partie s’en prendre à cette sorcière. Ariane s’était absenté pour s’adonner à une séance de sadisme sur un homme ignare qu’elle avait repérée depuis quelques jours et avait eu la mauvaise surprise de trouvé son refuge détruit. Le démon de niveau supérieur qu’elle servait avait été détruit l’a laissant à nouveau seul et rageuse.

      Elle avait tentée de retrouvée la sorcière afin de lui faire payer la perte de cette vie qu’elle appréciait mais tous ce qu’elle obtient fut une indication : la coupable était partie en direction de San Fransico. Il n’en fallut pas plus pour qu’Ariane récupère ses maigres possessions et entame la route vers cette ville d’Amérique du nord. Elle n’aurait de cesse que d’apaiser sa rancune mais d’abord mieux valait s’établir dans cette ville de façon appropriée et pour cela, elle devait se familiarisé autant avec les enfers environnants que le monde des mortels.

      Pouvoirs : lien - manipulation des pensées
        • Pouvoir # 1 : [Nom du pouvoir et explication quant aux effets de ce dernier ...] Enchantement, capacité d'envouter par la voix un individu et de l'avoir ainsi en son pouvoir. Utile également pour l'art de convaincre.
        • Pouvoir # 2 : Sensation surnaturelle - capacités mentales qui permette de lire les auras spécifiques entourant d'autres êtres.
        • Pouvoir # 3 : Possession - capacité de prendre possession du corp d'un individu.


      Avatar :Jessica Alba

      FACULTATIF :
      Métier :
      Être de lumière :

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? J’ai connu le forum avant qu’il reprenne vie
      Quel âge avez-vous ? 24 ans
      Un ancien personnage ? Lequel ? Je me souviens plus du nom…

      Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ?Je ne dis pas non^^
    avatar
    John Sheppard

    Masculin Nombre de messages : 84
    Age : 28
    Age du personnage : 32 ans
    Date d'inscription : 31/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Ariane Cidera

    Message  John Sheppard le Mar 12 Fév - 6:03

    Bienvenu parmis nous Wink
    avatar
    Lyana

    Féminin Nombre de messages : 426
    Age : 26
    Age du personnage : 27 ans
    Date d'inscription : 12/02/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Ariane Cidera

    Message  Lyana le Mar 12 Fév - 13:24

    Bienvenue miss Wink


    _________________________________________
    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Ariane Cidera

    Message  Prudence Halliwell le Mar 12 Fév - 18:30

    Fiche parfaite tu es validée bon jeu miss


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Angel Seredova

    Masculin Nombre de messages : 185
    Age : 28
    Age du personnage : 24 ans
    Date d'inscription : 03/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Ariane Cidera

    Message  Angel Seredova le Mar 12 Fév - 18:53

    Bienvenue à toi, amuse toa bien ! Je suis un ange!


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Ariane Cidera

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 17:02