°L'aUbE°

    Partagez
    avatar
    Kate

    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Age du personnage : 3095 ans
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    °L'aUbE°

    Message  Kate le Jeu 21 Fév - 1:54

    Le vent dans les cheveux, les yeux fixé sur l'horizon, une jeune femme vêtu d'une mince robe d'été turquoise tenait des chaussures dans la main gauche et tendait la main droite devant elle. Les vagues agitées qui venaient s'échoirent contre la plage se mirent à se calmer doucement et bientôt, la mer fut calme. Baissant sa main, la jeune femme marcha lentement vers la lizière de l'eau et elle déposa ses chaussures derrière elle. Son regard bleu parcourue l'étendu d'eau, à peine éclairée par la fine lumière qui précédait le levé du soleil. L'odeur de fraîcheur qui régnaitsur la plage fit du bien à la jeune femme. Celle-ci portait le nom de Kate. Enfin, un humain l'aurait appelé ainsi, mais si quelqu'un aurait connu sa vrai nature, on aurait pu l'a nommé : Katwayu'tô. Mais elle ne voulait pas être appelé ainsi. Elle n'aimait ni son origine ni se qu'elle était devenue...

    Revenant de ses sombres pensées qui l'a suivaient peu importe où elle allait, la Démone fit élever un oiseau. Il sortit tout droit de la mer et son corps entier était fait d'eau. L'animal mythique vint voler auprès de sa maîtresse, sa créatrice, mais il ne réussit pas à pousser de cri. Le jour allait bientôt montrer le bout de son nez et Kate savait qu'elle devrait passer une nouvelle journée toute seule, sans son amant ni son fils. Elle savait que son coeur devrait encore supporter les couples qui s'embrassent sans gêne et les enfants qui jouent avec leur mères. Mais la jeune femme était forte. Du moins, elle le croyait. Mais le plus grand danger de toute personne reste encore sois-même. La Démone connaissait l'étendu de ses pouvoirs. Mais savait-elle vraiment jusqu'où elle pouvait les pousser ? Sans doute pas, mais qui aurait pu lui répondre ? Certainement pas l'oiseau d'eau qui voletigeait lentement autour d'elle...


    Dernière édition par Kate le Sam 23 Fév - 0:19, édité 1 fois


    _________________________________________
    xX.Fight For Love.Xx


    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: °L'aUbE°

    Message  Mélinda Halliwell le Jeu 21 Fév - 4:01

    [HJ Désolé Kate, les PV ne sont autorisé qu'à partir de 250 message, il faudra donc que tu laisse les autres poster dans ton topic, pas seulement Hélèna ! Merci de coriger ton titre Smile]


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    avatar
    Kate

    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Age du personnage : 3095 ans
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: °L'aUbE°

    Message  Kate le Sam 23 Fév - 0:19

    Oh pardon :S


    _________________________________________
    xX.Fight For Love.Xx


    avatar
    Ted West

    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Re: °L'aUbE°

    Message  Ted West le Sam 23 Fév - 6:18

    La plage... comme si la plage était un endroit où Ted aimait aller. Pourtant, il s'y dirigeait tout de même, mais sans trop de presse. Bon, vous voulez savoir pourquoi le sombre Téo se dirige en ce moment vers un endroit si paisible ? Voilà la petite histoire :

    Il y a exactement un mois, jour pour jour, Ted s'était battu contre de puissantes sorcières, mais c'est pas ça l'essentiel. En fait, Ted avait sauvé d'un méchant démon un pauvre petit sorcier sans défense. C'est ensuite que ces sorcières étaient arrivées et qu'elles avaient tout fait foirer en venant esseyer de récupérer à leur tour le jeune Louis que Ted venait tout juste de sauver. C'est par la suite que tout dérêgla et que Louis se retrouva à l'hôpital. Arrivant maintenant à le rejoindre là-bas, Ted s'était enfuit avec le jeune sans défense et s'était ensuite fait attaquer par une bande de démons qui avait réussit à tuer le jeune, laissant Ted dans un très mauvais état.


    Bref, depuis ce temps, Téodore faisait tout pour retrouver ces démons et c'est ce matin, qu'il en avait répéré un sur la plage. N'hésitant pas avant de s'y rendre, il s'y rendit tout de même à pied étant donné que ce n'était pas trop loin. Une fois les espadrilles sur le sable, il commença à chercher, mais il ne trouvait rien... ni démon, ni personne d'ailleurs. Voulant alors repartir, croyant le démon déjà enfui, il croisa du regard une fille qu'il n'avait pas vu tantot. Mais ce qu'il remarqua surtout était l'espèce de... volatile qui volait autour de lui... vraiment étrange, on pouvait voir au travers... Mais Ted se posait d'avantage de questions. Malgré qu'il tournait autour de la fille, celle-ci ne semblait pas paniquée, et l'oiseau pas prédateur non plus. Il s'approcha un peu, le plus subtilement possible, mais il réussit tout de même à glisser sur le sable en faisait beaucoup de bruit...bravo Ted.
    avatar
    Kate

    Féminin Nombre de messages : 6
    Age : 29
    Age du personnage : 3095 ans
    Date d'inscription : 14/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: °L'aUbE°

    Message  Kate le Mar 26 Fév - 21:20

    Tandis que Kate se créait de la compagnie avec le volatile d'eau, elle entendit subitement un bruit sourd. Elle fit volte-face et regarda autour d'elle. L'oiseau qu'elle avait créée s'était détruit et venait de choir en une petite explosion de goutelettes sur la sable frais du la plage. Alors que le premier rayon du soleil vint caresser les cheveux de la jeune femme, elle aprrcu la source de son sursaut. Un jeune homme l'a regardait. Il semblait vraisemblablement intrigué. Il devait avoir vu la bête d'eau. Kate détendit son corps et elle sourit gentillement au garçon qui n'était pas déplaisant au regard. La Démone releva un sourcil et fixa à son tour l'étrangé Sans tact, elle lui dit alors :

    '' Je peux savoir ce que tu fais là, à me fixer ? ''

    Kate ne lacha pas son regard du jeune homme. Elle le regarda d'un air dénué de toutes émotions. Elle attendait. Attendait de savoir si elle devait le considéré comme un allié ou un ennemi. Dans ce cas-ci, elle devrait le tuer. Mais peut-être était-il neutre. À cette option, elle pourrait le laisserf partir sans rien dire. Mais bref, pour l'instant, elle se contentait de plonger son regard bleu dans celui de l'étrangé, attendant sa réponse qui tardait à venir..


    _________________________________________
    xX.Fight For Love.Xx



    Contenu sponsorisé

    Re: °L'aUbE°

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 24 Sep - 16:10