Kristall Lufkin

    Partagez
    avatar
    Kristall Lufkin

    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin le Ven 22 Fév - 6:30

    °oO Identité Oo°


    - Nom : Lufkin
    - Prénom : Kristall
    - Âge : 19 ans
    - Métier : Photographe au Bay Mirror
    - Date de naissance : 13 juillet
    - Ville de naissance : San Francisco
    - Etat civil : Célibataire
    - Taille : 1m65
    - Poids : 50 kg
    - Yeux : Noisettes avec reflets vert plus ou moins accentués suivant de fortes émotions.
    - Cheveux : Châtain foncé avec une mèche blanche naturel dérrière ses cheveux.
    - Préférence sexuelle : Hétéro
    - Couleurs préférées : Bleu & blanc & noir
    - Bouffes favorites : Vanille powa ^^
    - Boissons favorites : Whisky-coca
    - Petites manies : Reine de la maladresse ^^"
    - Expressions favorites : "Yo"
    - Prénom du père : Sid Lufkin
    - Prénom de la mère : Hélènnea Cristelza
    - Prénoms frères et sœurs : Fille unique
    - Prénoms du compagnon/compagne : ><
    - Prénoms des enfants : -_-"
    - Passions et hobbies : Trainer sur la plage et les bibliothèques mais aussi biensûr la photo ^^.
    - Tatouages : Aucun
    - Piercings : Deux anneaux en haut de l'oreille droite et un dèrrière la nuque biensûr c'est un petit cristal ^^.
    - Aime : La plage, lire, aller au cinema, la photo et paresser.
    - Déteste : Les Etres de lumière et leurs Fondateurs, et les voitures.
    - Fumeur : Non
    - Drogué : Non
    - Peur : Les accidents de voitures (elle en a une mais l'utilise le moins possible)
    - Relations au sein de la ville : Sa famille, ses amis dont l'un est amnésique et qui a coupé les ponds avec elle, l'autre en hôpital psychiatrique et la dernière dans le coma.

    °oO Ses Pouvoirs Oo°


    • Pouvoir # 1 : Esprit gardien (actuellement Loki)

    • Pouvoir # 2 : Réflexion (S'active aléatoirement)

    • Pouvoir # 3 : Déviation (Non activé)


    Dernière édition par Kristall Lufkin le Mar 18 Mar - 20:49, édité 6 fois


    _________________________________________
    avatar
    Kristall Lufkin

    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin le Dim 24 Fév - 22:43

    °oO Biographie Oo°


    Spoiler:
    Après que vous soyez tombé par hasard (voyeur ouais !) sur un journal, vous ne pouvez vous en empêchez de le lire...

    Chère journal,

    Aujourd’hui c’est bien la première fois que j’écris ma vie, mes émotions et autres en résistant à l’envie de tout effacer.
    Et oui tu es mon premier journal, tu auras donc (si tout vas bien pour toi) le plaisir d’avoir en exclusivité mondial mon histoire (XD)! Bien sûr je t’interdis de prendre la grosse tête et de croire qu’entre nous il y aura une vraie amitié.
    Maintenant que je t’ai annoncée la couleur, c’est a moi de me présenter !
    Tu es prêt ? Oh et puis tan pis si tu l’es pas je commence …
    Je m’appelle Kristall Lufkin (cristal en allemand pour ta culture générale) et je suis née un vendredi 13 juillet (épargne moi les blagues sur les vendredi 13 merci), je te fais grâce de la date j’ai 19 ans alors a toi de calculer mon année de naissance ça t’entraînera en math.
    Jusque là tout vas bien pas de soucis, je vie ma petite enfance comme tout le monde avec mes parents mais tout ce complique à l’entrer en primaire.
    Et oui entre petits bambins ont est pas si inoffensif et innocent que les gens pensent, j’avais le malheur d’avoir une petite différence : ma mèche blanche naturelle.
    Je t’explique même pas toute les blagues et moqueries que j’ai eu droit (d’ailleurs n’y pense même pas !) et j’étais du genre toute peureuse alors je me faisais marcher dessus tout les jours, je jouais en gros le parfait souffre douleur si tu connaît l’expression pour les autres enfants.
    Bon je passe le primaire tant bien que mal pour arriver au secondaire, et là ce fut de pire en pire. J’avais bien prise conscience que je ne pouvais plus accepter d’être maltraitée par les autres mais j’avais toujours en moi cette peur qui ma toujours paralysée. Plus le temps passé et plus je commençais a ressentir de la haine et à l’accentuer, à un point qu’un jour ma vrai nature c’est réveillée.
    Après tout cette satané de Stacy l’avait bien méritée, c’est vrai que de toute les gamines qui mon en fait voire de toute les couleurs, elle gagne la palme. A non mais comment pouvais-je ne pas la haïr alors qu’elle me rackettait, frappait et faisait en sorte que tout le monde se moque de moi donc imagine le nombre d’amis que j’ai pu avoir, pour te donner une idée ça frôlait le zéro absolu. Ce jour-là s’en était trop, un mauvais jour quoi, bref le soir j’étais tombée par hasard sur un livre de magie noir caché sous un carton dans la chambre de mes parents, je me suis donc servi d’une formule pour que Stacy soit si malheureuse a en vouloir la mort ! Le petit souci c’est que je n’avais pas imaginée que cela puisse fonctionner et encore moins aussi fort, le lendemain ce fut un véritable drame dans le quartier où elle habitait, les journaux s’étaient saisi de son suicide pour en faire leur couverture.
    J’étais si bouleversée que je me suis enfermé de ma chambre toute la journée jusqu'à ce que mon père trouve le moyen radical de fracasser ma porte, je te laisse imaginer toute la finesse du geste. Mes parents ont fini par comprendre que c’était ma faute (ou grâce a moi en y réfléchissant, bon ok c’est gore ce que je vient d’écrire, mais…) mais surtout que je venais de découvrir la magie et pas n’importe quel magie, la magie noire.
    Mes parents étaient d’anciens sorciers tombés dans la magie noire par erreur, d’ailleurs cette erreur leur a coûté à tout les deux beaucoup, ils ont perdus tous leurs amis à la suite de l’invocation du mauvais démon. Ils gardaient quand même toujours prés d’eux, le vestige de cette erreur, un vieux livre de magie noire au cas où ils seraient obligés de s’en resservir. Mais jamais ils n’auraient pensée qu’à mon age je puisse utiliser la magie, après tout je n’avais que 13 ans.
    De peur que je tombe dans le côté sombre (de la force… oui bon ok j’arrête…) ils m’ont bien sûr interdit la magie, mais une fois qu’on y as goûté, c’est très difficile de s’en passer, on en devient vite accro.
    La même année j’ai rencontrée un homme bizarre mais très utile puisqu’il se proposa d’être mon protecteur et m’apprendre à maîtriser la magie, il avait deviner je ne sais comment que c’était moi la responsable du suicide de cette chère Stacy (d’ailleurs pas moyens de lui en toucher deux mots à celui-là !). Le but de cet homme accessoirement du nom de Loki, était de me transformer en parfaite sorcière maléfique pour devenir par la suite comme lui, un être des ténèbres.
    Hélas pour lui, il eu comme un soucis technique : la mort. Enfin quand je dit la mort c’est relatif, une sorcière qui traquait a l’époque les EDT eu la bonne intuition en patrouillant dans les environs de mon quartier. Cette sorcière voulant me sauver des plans de Loki engagea un long combat qui se résolu par un match nul, en clair leur morts à tout les deux. Quand son être de lumière compris enfin que sa protégée était en dangers c’était bien trop tard, il fut incapable de faire quoique ce soit pour la sauver, il est reparti sous mes yeux aussi vite qu’il était venu. Comment avait-il pu être aussi insensible face a la mort de sa protéger, comment des personnes comme eux ont pu laisser ce faire tuer les amis de mes parents, et comment peuvent-ils ne pas se battre pour protéger et sauver les innocents ?
    Déjà que la mort de Loki venais de me faire perdre toutes espoirs de changer mon destin de souffre douleur mais en plus quand j’ai vue ce qu’était un être de lumière, une haine innommable entra en moi, celle de Loki.
    Je venais alors de libérer mon premier pouvoir, celui d’héberger en moi les morts. Loki en as alors profiter pour échapper aux limbes.
    Loki qui est un très bon manipulateur se servi de ma haine conjugué a la sienne contre les êtres de lumière pour faire de moi une sorcière tueuse de EDL.
    Ils étaient devenus pour moi une menace, ils ne pouvaient laisser en moi l’esprit d’un EDT qui peut toujours utiliser ses pouvoirs et son influence maléfique autour de lui.
    Petit à petit je suis devenue arrogante, méchante, exécrable envers tout mon entourage et je pratiquais assidûment l’école buissonnière pour couronner le tout. Cette comédie a bien duré un an jusqu'à que mes parents trouvent le moyen de brider mes pouvoirs.
    Grâce a cette expérience mon statut de souffre douleur n’était plus qu’un vilain souvenir et je commençais petit a petit a retrouver goût à la vie grâce a mes premiers amis.
    Malheureusement le bonheur ne dure jamais, il fallait bien que ça recommence un jour ou l’autre, en fin de lycée tout rebascula.
    Je m’en souviendrais toujours, c’était une soirée comme tout les week-ends depuis quelques années, mais pas n’importe qu’elle soirée, celle de mes 18 ans et hasard ou pas un vendredi 13. Moi j’étais rester chez moi mais les autres sont tous repartis chez eux dans la même voiture qui n’est pas allée bien loin, celui qui conduisait était bien trop atteint par l’alcool comme les autres d’ailleurs pour éviter de pleins fouet la voiture de mes parents qui rentraient tranquillement a la maison. Quand je suis arrivée sur les lieux de l’accident ce fut un véritable cauchemar, certains étaient mort sur le coups d’autres agonisaient ou étaient inconscient. Mes parents étaient les seuls dans un état à peu prés sûr de s’en sortir car leur voiture a eux n’avait pas fait de tonneaux. Je me croyait en pleins enfer, pourtant j’eu comme une lueur d’espoir, un être de lumière guider par l’appel de son protégé est arrivé, et oui un de mes amis m’avait bien caché sa seconde nature. Mais encore une fois c’était trop tard, mais même si son protégé était mort il restait les autres, mais non simplement par ce que les secours arriveraient bientôt il les as abandonnée et moi avec. Pourtant avec sa magie il pouvait les guérir complètement, à cause de lui une est morte dans l’ambulance, un as fini amnésique, un autre est entré dans un hôpital psychiatrie et la dernière est encore dans le coma. Les seuls a s’en être bien sortis étaient mes parents même s’ils en sont aujourd’hui encore choqués.
    Cette soirée là, de ma propre initiative je me suis libéré du sort de mes parents, regagnant le contact avec Loki.
    Après cela j’ai quitté San Francisco pour continuer mes études loin de cette satané ville avec tout ces mauvais souvenirs que j’y ais. J’en ai profitée pour devenir une tueuse d’EDL et fait la jolie aquisition de mon arbalète sans oublier d'un grand arc que je sort seulement pour les grandes occasions ou pour servir de sniper.
    Aujourd’hui, après avoir fini mes études, je me suis décider à rentrer dans ma ville natal pour venger mes amis mais aussi pour débarrasser du monde magique les êtres de lumières, qui pour moi sont plus nuisible qu’autre chose, j’ai depuis toujours une phrase fétiche qui m’est venu a l’esprit en primaire quand j’était souffre douleur : « le pire ce n’est pas ceux qui font le mal mais ceux qui regardent et laisse faire. » elle s’applique a merveille pour moi a ces saloperies, excuse moi du langage mon chère journal mais ils me mettent hors de moi.
    Bon et bien ce n’est pas que je n’ai plus d’encre mais je commence a sentir la fin de ma pauvre cartouche.
    Je vais donc te laisser bien assimiler ma petite vie car à partir de maintenant avec Loki te voilà devenu mon second confident et allié.
    A la prochaine fois…


    Maintenant que vous venez de finir cette interminable lecture(Avouez-le lol), vous refermez ce livre et le rangez là où vous l’avez pris (un peu de respect non mais!) et vous repartez ni vu ni connus…

    °oO Histoire dans Plongez Oo°

    /!\ En contruction /!\


    Dernière édition par Kristall Lufkin le Mar 18 Mar - 20:48, édité 2 fois


    _________________________________________
    avatar
    Kristall Lufkin

    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin le Dim 24 Fév - 22:43

    °oO Topics Oo°

    Titre du Topic n°1 : "Contraint de se sociabiliser >.<"
    Titre du Topic n°2 : "Couché de Soleil à San Francisco"
    Titre du Topic n°3 : "Au plus proche des nuages"
    Titre du Topic n°4 : "..."
    Titre du Topic n°5 : "..."


    Dernière édition par Kristall Lufkin le Mar 18 Mar - 20:48, édité 4 fois


    _________________________________________
    avatar
    Kristall Lufkin

    Féminin Nombre de messages : 29
    Age du personnage : 19 ans
    Date d'inscription : 04/02/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Re: Kristall Lufkin

    Message  Kristall Lufkin le Mer 27 Fév - 7:00

    Titre du Topic n°1 : "Contraint de se sociabiliser >.<"
    En cour {}_{X} Fini
    Lien : http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/le-p3-f17/contraint-de-se-sociabiliser-libre-t6702.htm
    Intervenants : Gabriel Von Eildermann + Clover Seredova + Mayreen Maynard + Kristall Lufkin (dans l'ordre d'apparition)
    Chronologie : Soirée
    Résumé : en construction

    Titre du Topic n°2 : Couché de Soleil à San Francisco
    En cour {X}_{} Fini
    Lien : http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/plages-f73/couche-de-soleil-a-san-francisco-t6764.htm
    Intervenants : Kristall Lufkin + Darius Marvin (dans l'ordre d'apparition)
    Chronologie : Soirée
    Résumé : en construction

    Titre du Topic n°3 : Au plus proche des nuages
    En cour {X}_{} Fini
    Lien : http://plongez-dans-charmed.forumactif.com/bibliotheque-publique-f87/au-plus-proche-des-nuages-t6777.htm
    Intervenants : Kristall Lufkin + ?(dans l'ordre d'apparition)
    Chronologie : Aprés-midi
    Résumé : en construction


    Dernière édition par Kristall Lufkin le Mer 27 Fév - 7:05, édité 1 fois


    _________________________________________

    Contenu sponsorisé

    Re: Kristall Lufkin

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 11:09