petite partit de couteau

    Partagez
    avatar
    Mike Jonson

    Masculin Nombre de messages : 97
    Age : 28
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 29/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    petite partit de couteau

    Message  Mike Jonson le Mer 27 Fév - 3:56

    L'un des premiers rayon de cette nuit qui serait dorté d'une immence lune, l'aurore du ciel toujours quelque peut orange avec quelque teinte de mauve commençait à laisser sa place un bleu nuit. Plus le tems avance mon l'on voiyait la magnifique couleur qui avait nourire son regard pendant plus de une bonn e heure, laissant place a un spectacle presque aussi magnifique, un écran d'étoile. Quoi de plus amusant et relaxant que de regarder ce magnifique phonémène coucher sur le gazon qui était quelque peut humide. Mais il n'allait tout de même pas rester coucher au millieu d'un parc tout sa nuit certainement pas surtout qu'ils étaient interdit d'y s'y retrouver a cette heure mais bon, jamais la loix n'avait arrêter Darius. Il commençait a peine a contrôler son pouvoir, il savai donner des ordres a voix haute mais pas encore mentalement, mais sa il ne savait pas qu'il y arriverait un jours, mais ce jours approchait a grand pas. Pour la première fois cette semaine pendant une nuit il ferait tout autre chose que de jouer de son instrument maudit, enfin maudit était un long mot, il adorait cette instrument, saufe que s'il en abusait il devrait racheter d'autre corde bientôt et pour l'instant il n'avait le budget.

    Mais qu'allait-il bien pouvoir faire, cette nuit avait commencer dans un élan de magistral et ce continurait plate comme tout, la vie était si mal fait, si peu convenable pour quelqu'un comme lui. Chaque maintenant quand il se levait au lieu d'être heureux et jyeux, il espérait qu'un accident arrive et que se sois la fin de ses jours, mais a chaque nout comme celle-ci quand il avait passer la journée et était retourner chez lui il désespérait. Jamais il ne crérait un acte de suicide lui même, mais il avait un désirs de mort que se sois sur lui ou les autres, sa soif finissait toujours par être assoifé, chaque nuit il terminait par tuer quelqu'un. Sois un passans dans la rue, ou encore un simple étinérants. Cette vengeance qu'il avait commencer par celle qu'il avait cru être la femme de sa vie ne s'était jamais terminer, voila la seul façons qu'il avait de se défouler, mais parcontre uand il assassinais quelqu'un il ne pouvait s'empêcher de lui faire beaucoup de mal, se jeux était devenu pour lui une drogue, il ne pouvait s'empêcher de tuer s'était au dessus de ses forces.


    _________________________________________

    Pouvoir : désintégration temporel(lui permet de désintégré ses adversaire ( mère) - Electrokinésie ( grand mère ) Technopate
    Pouvoir des trois maléfique
    avatar
    Tristan Troy

    Féminin Nombre de messages : 23
    Age du personnage : 26 hivers
    Date d'inscription : 16/01/2008

    Re: petite partit de couteau

    Message  Tristan Troy le Mer 27 Fév - 19:16

    Comment serait votre état si vous avez passé toute une journée enfermé a cause une maudite chaleur et qui c’est enfin calmé ? Sur exister a l’idée de pourvoir sortir dans la nuit en se traînant dans les rues sans savoir ou aller, bon d’accord c’était pas une très bonne vision mais c’était belle et bien ce que mijoté dans l’esprit de l’enfant des ténèbres trop ravis d’être dans la ville. Une ville bien sombre et triste comparé a cette après midi mouvementé du samedi, les cours et le shopping étaient les élément principaux des loisirs en cette journée de week end. Cette période était la mieux fréquenté par les mères et les filles pour cause les soldes, enfin cela ne pouvait donner qu’un beau soc dont il y avait souvent des bagarres pour trois fois rien. Encore une raison qui avait obligé Tristan a resté chez lui, mais il avait tout de même profiter pour rattraper ses heures de sommeils, beaucoup quoi. C est pourquoi que ne c’était pas du étonnant que ce soir les rues étaient vide, seules les gens comme Tristan qui aimait bien se promener tranquillement le soir. L’enfant des ténèbres était de sortit depuis une bonne petite heure juste le temps de se rapprocher du parc de la ville, il était peu reconnaissable a cause du fait qu il était vétu en noir et ses cheveux étaient pour une fois attacher en queue de cheval…

    comment le jeune homme ne pouvait pas exprimer un certain plaisir de vivre en se soir la ? Tout bêtement en regardant autour de lui et en respirant l air non polluer vers cette zone de la ville, la lune a elle seule arrivait a éclairé toute une rue et dans un ciel sans un nuage voulait sûrement dire que demain il faisait beau et chaud, génial du moins pour ceux qui aimaient avoir chaud. Cependant le jeune homme était bien incapable même si il devinait un peu ce qu’il allait faire de ça journée, et oui même si on croyait que sa vie était monotone et qui passé son temps a lire ben non ça lui arrivait de sortir aux cinémas ou dans les autres lieux publique.

    Il arriva enfin dans le parc dont il n avait été que quelques peux de fois a cause de nombre infernale de gens qui venaient en couples, entre amies ou bien en famille se balader ou faire des piques niques matinale vu le beau temps qui régner depuis deux semaines. Tristan était bien content de retrouver son endroit bien calme et qu’on pouvait attendre le chant des animaux sans a devoir supporter les pleures des bébés, ou bien les bruits des voitures ou autres insuportait le jeune homme. Mais la rien le calme parfait et même pas un chasseur de démon a ses trousses qui était devenu un peu trop fréquent ses derniers sorties nocturnes, de se fett qu il se demandait comment il faiait pour échapper a la mort tellement qu il était traquer. Au fils des mois il avait appris que son statut de démon était loin d etre si facile que cela de plus qu il ne savait pas trop utiliser ses pouvoirs, donc c’était bien normal qu il fit une belle proie pour les chasseurs de prime. En ce moment il marchait tranquillement mais avec une certaine souplesse le long des allés en se laissant allez dans ses pensées, au moins on pouvait dire qu’il y avait des bonnes pensées. Au fils de son trajet il vit plusieurs fleures qu on trouvait la plus part du temps dans les parcs, qui donnaient de belles couleurs rouge, rose, bleue et même du violet c‘était si beau non ?! Ben pour Tristan c’était le cas et ce qu il l enchantait encore plus c’était le parfums qu’elles dégageaient, et pour couronner le tout voila qu il tombait sur une petite fontaine d eau bien sympathique. L’eau qui en sortait était clair et donnait une belle mélodie quand elle coulait le long des pierres blanches, les yeux de l’enfant des ténèbres se balada avant qu’il s’allongeait dans l herbe fraîche pour regarder le ciel.


    ( pas d inspi u_u gomen )


    _________________________________________

      La date/heure actuelle est Mer 12 Déc - 4:22