Rainbow Conan

Partagez
    Rainbow Conan

Féminin Nombre de messages : 3
    Age du personnage : 22 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

Rainbow Conan

Message  Rainbow Conan le Lun 10 Mar - 1:41

Nom : Conan
      Prénom : Rainbow
      Surnom(s) : Rainy
      Anniversaire : 24 Juillet 1985
      Lieu de naissance : San Fransisco
      Taille : 1m61 ou 5pi3
      Poids : 44kg ou 99lbs
      Cheveux : Bruns foncé, Teint en noir, Blond-châtains
      Yeux : Noisette, Bleu

Race : [Démon, Sorcier, etc ...] Sorcière
      Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique] Neutre
      Histoire : [Minimum -> 15 lignes] Les parents de Rainbow se sont rencontré dans les années 60. Ils faisaient tout les deux partis d'un groupe de sorciers hippies qui manifestaient pour les droits de la Terre. Ils n'ont jamais vraiment quitté cette époque et, encore aujourd'hui, ils agissent comme durant cette période de paix et d'amour. Lorsque leur fillette est née, ils ont hésité entre deux noms. Sa mère désirait l'appeler Sunshine alors que son père voulait la nommer Moonlight. Par chance pour elle, sa grand-mère s'en est mêlée et elle a proposé Rainbow. C'est toujours un peu gênant de dire son nom mais, au moins, il est moins pire que ceux pour lesquels penchaient ses parents.

Rainbow a grandi dans cette famille peace and love. Elle a toujours été poussé à se surpasser et, dès son jeune âge, elle a été initié à la magie. Ce n'était pas de la magie bien méchante, au contraire, ses parents lui enseignaient à tirer profit de l'environnement qui l'entourait pour réussir ses sorts et ses charmes. Rainbow ne s'en est jamais plaint, cependant, elle allait à l'école des humains normal et était parfois la cible des moqueries lorsque les autres enfants apprenaient son nom. Elle aurait été inscrite à l'école de magie que rien n'aurait changé, les hippies reste des hippies peut importe leur monde d'origine.

Bien qu'elle ne soit pas peace and love comme ses parents, la jeune sorcière est près de la nature. Elle vit quand même selon son époque et n'essaie pas de vivre avec le stricte nécessaire comme lorsqu'elle était jeune. La simplicité volontaire n'est pas pour elle. Rainbow est une jeune femme accomplie qui aime sa vie et apprécie les petites joies qui lui sont offertes quotidiennement. Sans être maléfique, elle n'est pas non plus contre les démons à 100%. En fait, elle a toujours eu un penchant pour ce monde tout comme elle en a un pour le monde bénéfique. Il faudrait que quelqu'un la renvoie sur le droit chemin avant qu'elle ne s'écarte trop de la route.

La jeune femme a, dorénavent, une plus grande maîtrise de ses pouvoirs. Durant son adolescence, il lui arrivait d'avoir des ratés et ce n'était pas toujours très pratique. Surtout le jour où elle se trouvait dans l'une des salles de bains pour filles et qu'elle s'était cloner par accident. Le concierge était entré et la jeune fille avait sursauté. Elle s'en est tiré en faisant croire au concierge que c'était une illusion d'optique qu'il avait eu sous l'éblouissement des lumières trop fortes. Elle s'était vite enfuie et n'était pas retourné à l'école du reste de la semaine. Aujourd'hui, Rainbow contrôle beaucoup mieux tout ces aspects de son existence mais elle continue parfois à avoir des difficultés. Rien de bien grave mais elle n'utilise pas toujours ses pouvoirs à bon escient.
      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Ubiquité : Rainbow à la capacité d'utiliser son corps astral afin de le projeter à un autre endroit, pour ce faire elle doit se concentrer et fixer ses pensées sur le but qu'elle veut atteindre.
        • Pouvoir # 2 : Télékinésie : La jeune femme a aussi la capacité de faire déplacer des objets grâce à la seule force de sa pensée et selon son bon vouloir.
        • Pouvoir # 3 : Clonage : Le troisième pouvoir de la jeune sorcière consiste à pouvoir se reproduire elle-même. Selon la puissance qu'elle met dans ses reproductions, celles-ci peuvent agir de leur propre gré ou être commandé par Rainbow.

Avatar : Rachel Bilson Blake Lively

FACULTATIF :
      Métier : Assistante du Procureur
      Être de lumière : J'aimerais bien qu'elle en ait un si c'est possible.
      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Sur le forum Charmed, l'histoire continue
      Quel âge avez-vous ? 18
      Un ancien personnage ? Lequel ? Aucun!

Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ? C'est pas nécessaire, mais si quelqu'un veut s'y mettre ça me dérange pas du tout.

Administrateur
    Administrateur

Age du personnage : Indéfini

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

Re: Rainbow Conan

Message  Malhorne le Lun 10 Mar - 20:33

Une fiche parfaite ! Rien à redire Wink Tu es validée de suite jolie petite madame =)

Juste une petite question : Pourquoi avoir rayé certains trucs pour les faire suivre par d'autre ? Rolling Eyes

Rainbow Conan

Feuille de personnage

Message  Rainbow Conan le Mar 11 Mar - 0:29

Merci pour la validation joli monsieur!!! XD

Au départ j'ai posté ma présentation avec Rachel Bilson comme vava mais Mina m'a dit qu'elle était prise. J'avais pas remarqué que les noms des vavas déjà pris commencaient par nom de famille XD Alors je l'ai changé mais j'ai pas enlevé les informations que j'avais mise au départ. Je voulais pas effacer le passé de ma fiche! ...non, je déconne...

Féminin Nombre de messages : 1318
    Age du personnage : 42 ans

Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

Message  Mélinda Halliwell le Mar 11 Mar - 3:03

Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile

Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

Mon blog : http://imisa.skyrock.com/
    Rainbow Conan

Feuille de personnage

Message  Rainbow Conan le Mar 11 Mar - 19:38

Merci Miss! XD C'est sympa

Contenu sponsorisé