Clay Cooper___*

    Partagez
    avatar
    Clay Cooper

    Féminin Nombre de messages : 1
    Age du personnage : 20 ans
    Date d'inscription : 06/04/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Clay Cooper___*

    Message  Clay Cooper le Mar 15 Avr - 11:49

      Nom : Cooper
      Prénom : Clay
      Surnom(s) : Aucun
      Âge : 20 ans
      Anniversaire : 18 Décembre
      Lieu de naissance : Dublin, Irlande
      Taille : 1m68
      Poids : 52 kilos
      Cheveux : Châtains foncé
      Yeux : Marrons

      Race : Sorcière Observatrice
      Entité : Neutre
      Histoire :
      Clay fut habituée à la magie dès son plus jeune âge. Pour elle, voir l’armoire de sa chambre voler dans les airs, ou son père se téléporter d’un endroit à l’autre était tout aussi naturel que de respirer.
      Parlons de ses parents. En ce temps là, la lutte contre le mal était très active, de nombreux sorciers étaient recrutés pour aller combattre les démons. C’était le cas de la mère de Clay. Sa mère combattait activement la Source, mais lorsqu’elle accoucha, elle décida de combattre le Mal de chez elle pour ne pas quitter sa petite fille. Quant à son père, celui-ci était un observateur, un sage qui observe le Monde Magique afin qu’il garde son cour normal.
      Clay avait maintenant deux ans. Ses pouvoirs se limitaient à faire des petits flash, pas plus puissant que celui d’un appareil photo, avec ses mains. Mais son pouvoir était devenu son nouveau jeu, et ceci avait le don de rendre dingue ses parents. Mais les deux parents étaient très fiers du don de leur fille, et adoraient la montrer à tous leurs amis. Mais tout ce bonheur s’écroula vers la mi-Juin.
      Les sorciers avaient de plus en plus de mal à résister à la Source et aux démons, et quiconque pouvait combattre devait accomplir son devoir de sorcier. Les Cooper n’étant pas exclus, eux aussi se devaient de participer aux combats qui éclataient en ce moment.
      Par mesure de sécurité, on les parents décidèrent de confier Clay à Alex, l’Etre de Lumière de sa mère, pour qu’il l’emmène là où les démons ne pourraient pas lui faire de mal. Mais à peine Alex prit Clay dans ses bras qu’une horde surgit dans la maison, et tuèrent sur place les parents de Clay. Mais par chance, l’être de lumière était déjà parti et ils échappèrent aux démons.
      Après cela, Clay fut placée sous la responsabilité d’Alex. Les fondateurs avaient jugé que c’était mieux pour elle, et après tout telle était la dernière volonté de sa mère. Certes, Alex eut beaucoup de mal au début, avoir une gamine dans sa vie dur jour au lendemain c’est toujours compliqué, mais au fur et à mesure il finit par s’habituer, et même devenir très bon en matière de « tonton ».
      Alex apprit à Clay à se servir de ses nouveaux pouvoirs, car en plus du contrôle de la Lumière, elle pouvait devenir invisible. Une chose est sur, ce ne fut pas tache facile, mais bon quand on veut on peut n’est-ce pas. Même si Clay était heureuse, il y a toujours eu un vide en elle, celui de ne pas avoir ses parents.
      Lorsque Clay eut 13 ans, on l’envoya à l’école de Magie. Il y avait plusieurs raisons à cela, d’une il fallait bien qu’elle y aille un jour afin de maîtriser ses pouvoir au maximum (oui car ses dérapages devenaient un sacré problèmes) mais aussi car Alex fut nommé fondateur, et il avait de moins en moins de temps pour la jeune fille. Au début, Clay vu cela comme une sorte de trahison, comme une seconde rupture, mais au fur et à mesure des jours passés dans l’Ecole, Clay finit par s’y plaire.
      Clay était une élève très douée, elle maîtrisa rapidement ses trois pouvoirs, oui elle en découvrit un troisième vers ses 15 ans, elle arrive à se transformer en rayon de lumière. Les années que passa Clay à l’Ecole furent sûrement les meilleures de sa vie. A l’expiration de sa scolarité, Clay eu pour but de devenir Observatrice, comme son père (c’était une façon pour elle de lui rendre hommage). Ce fut une chose plutôt facile car il y avait pénurie de d’observateurs en ce temps-là. C’est en devenant observatrice qu’elle fit la connaissance de Marvin Green et Natalya Kindturn, deux autres observateurs qui finirent par devenir ses meilleurs amis.
      Mais un second malheur bouleversa la vie de Clay. Un soir, elle se promenait dans les rues de New York, avec Marvin et Natalya lorsqu’elle fut accostée par un Fondateur. La demoiselle ne le connaissait que de vue, et elle trouva cela très étrange qu’un fondateur se déplace simplement pour parler. Mais la mine assombrie de celui-ci, dévoila à Clay qu’il était venu pour une chose apparemment très importante.
      Le fondateur était venu lui apprendre la mort d’Alex, et savoir si elle n’était pas au courant de quelque chose, un démon qui lui voudrait du mal ou autre. Mais elle n’en savait rien.
      Ce fut un coup très dur pour Clay, mais heureusement qu’elle fut épaulé par ses amis, et finit par remonter la pente assez rapidement. De plus cette expérience rendit Clay beaucoup plus mure et sage.
      Les années passèrent et Clay a maintenant 20 ans. Elle n’a pas oublié Alex, mais elle a fait son deuil il y a longtemps maintenant. Les observateurs n’avaient pas énormément de travail, jusqu’au retour des sœurs dans le passé. Cet événement chamboula tout le monde magique, et c’est maintenant à Clay et aux autres de sortir de l’ombre et de remettre de L’Ordre, car cela aura des circonstances inimaginables.


      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : Photokinésie « Clay est capable de manipuler la lumière afin de créer des flash aveuglant ».
        • Pouvoir # 2 : Photomorphise « Elle est capable de se transformer en rayon de lumière, elle devient alors insaisissable par son adversaire ».
        • Pouvoir # 3 : Réflexion « Réfléchi la lumière afin de devenir invisible ».


      Avatar : Mary Elizabeth Winstead

      FACULTATIF :
      Métier : ///
      Être de lumière : ///

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? Par un partenaire
      Quel âge avez-vous ? 15 ans
      Un ancien personnage ? Lequel ? ///

    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 34
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Clay Cooper___*

    Message  Prudence Halliwell le Mar 15 Avr - 18:14

    Je ne vois aucun soucis dans ta fiche, tu es validée soit la bienvenue


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Clay Cooper___*

    Message  Mélinda Halliwell le Mer 16 Avr - 2:38

    Bienvenue parmis nous et amuses toi bien Smile


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/

    Contenu sponsorisé

    Re: Clay Cooper___*

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 25 Juin - 11:05