Evanna Lyrics..

    Partagez
    avatar
    Evanna Lyrics

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Evanna Lyrics..

    Message  Evanna Lyrics le Sam 19 Avr - 17:24

    Présentation d'Evanna Lyrics

      Nom : Lyrics.
      Prénom : Evanna.
      Surnom(s) : Ev' ou Blondinette.
      Âge : Vingt ans.
      Anniversaire : Le dix neuf Janvier.
      Lieu de naissance : Londres.
      Taille : Un mètre soixante neuf.
      Poids : Cinquante trois kilogramme.
      Cheveux : Blond.
      Yeux : Bleu azur.

      Race : [Démon, Sorcier, etc ...]Sorcière
      Entité : [Bénéfique, neutre ou maléfique]Neutre
      Histoire : [Minimum -> 15 lignes]
      C'était lors d'une nuit de tempête, la mer se déchenait contre les rochers, et le fars n'éclarait que peu l'horizon, la brume masquant le tout ! Petit à petit dans l'ombre bien caché, une tornade incroyable se formait, plus destructrice et plus puissante que toutes les autres qui avait pu passer par là. C'était comme-ci le vent, l'eau, le feu, la terre, avait fusionné pour donner naissance à un monstre près a tout dévorer sur son passage. Pendant que certain se réchauffait au coins du feu, jouant et riant avec leurs famille, restant dans leur fauteuil mouelleux et confortable à souhait, la cheminée crépitant et ronronnant, d'autre était dehors et tentait de traverser cette affreuse catastrophe de la nature, dans le froid d'un hiver. Quand deux grand chênes d'attends de plus de trois siècles se dérassinèrent pour s'écrouler sur l'église du petit village. Certains villageois criait à l'apocalypse, d'autres au jugement dernier, ou d'autre scientifiques hurlaient à la fin du monde en remarquant le spectacle affligeant. Et pourtant ce n'était que pour ce petit îlot que cette catastrophe arrivait ! Non loin de l'énorme boulversement, dans une petite maison à l'air chaleureuse et accueillante, des cris commencaient à retentir, des cris de douleurs. Et oui, car en faites dans cette maison ce tenait un medecin, une future mère, et son époux. La femme ne faisait qu'hurler souhaitant se liberer de son fardeau qu'elle tenait de puis neuf long mois, qu'elle passait à manger dans son lit, criant au monde qu'elle ne pouvait se déplacer, et frappant son mari pour lui montrer sa douleur..Quand un nouveau cris ce fit entendre, ce n'était plus la mère, mais la voix d'un bébé, hurlant comme-ci on l'avait retirer contre son grés de son petit paradis. Le nouveau né fu très vite prit d'une peur immense en entendant les coups de tonerres resonnant à l'exterieur. Il se sentit passer de main en main, et plus précisement d'une main poillus et d'une voix rauque, à une main douce et voix pleine d'amour, et de douceur. Qu'elle ne fit pas la réaction du bébé ne sentant plus se coeur qui le bersait quelques minutes plus tôt.. Et oui la mère avait laissé son dernier soupire pour son tendre enfant. A présent ce n'était ni les cris de la mère, ni ceux du bébé qui retentissait dans la pièce mais ceux du père, hurlant comme un chien abbatu. Pleurant, et frappant les meubles à sa porté..
      Quelques années étaient passé depuis cette petit anecdote. Le bébé, et en l'occurance la filette avait bien grandit, et avait à présent cinq ans (et demie attention ! ) . La jeune demoiselle regardait les grandes personnes les larmes aux yeux ne comprenant pas pourquoi, pourquoi encore.. Des larmes roulèrent sur ses petites joues roses, il y a quelques instants on lui avait dit que son père était monté au ciel, elle avait sourit et s'était élancé dans le jardin à la recherche d'une possible échelle pour monter avec son père, quand elle comprit en voyant s'approcher sa grand-mère les larmes aux yeux.. Cette fois-ci son malheure c'était passé un beau jours d'été ensoleillé, les oiseaux chantaient au rythme des rayons du soleil, brillant plus que jamais dans le petit village de "Normstrit", les arbres se trémoussaient au rythme du vent, et dansaient comme des professionels.. Des enfants jouaient à l'exterieurs, riaient et s'amusaient avec un simple balle, ce la lancant d'enfant à enfant, rire à rire, sourire à sourire, main en main. D'autre enfant un peu plus grand préféraient s'asseoir sur un des nombreux bancs du petit parc,et parler en bronzant grâce à la sphère de feu. Ce chamaillant, et parlant comme des grands ! Tout ce passait dans un petit parc, la filette se dirigea vers on père délaissant ses amis, et lui demanda si elle pouvait avoir un glace, pointant du doigt le gros camion de crème glacée, celui-ci lui répondit affirmativement au grand plaisir de la jeune fille, il se dirigeait vers le camion quand une voiture arrivant à toute vitesse lui fonca literalement dessus, le père n'ayant pu avoir le temps de se retirer ou de faire quoique ce soit. Mais Evanna ne put rien voir trop occupé avec ses amis à jouer à la balle.. Les ambulances arrivant, la police aussi, la filette crut voir comme une sorte de film, qui se transformerait bientot en cauchemars..
      Quelques années après ce tragique accident, la jeune fille avait à présent dix ans, et avait rejoinds depuis peu une école pas comme les autres grâce à sa grand-mère du côté maternelle, -qu'Evanna détestait de tout son coeur la vieille bique lui rabachant qu'elle la décevait- une école enseignant la magie, elle ne montra pourtant aucune aptitude prouvant son appartenance à ce monde surnaturel. Mais dans les cours, où elle pouvait briller sans pouvoirs magiques c'était elle la meilleure ! Etudiante studieuse, et aimée de tous, élève comme professeur ! Ce fut alors un grand choc, alors que sa classe était en cours, la jeune fille s'ennuyant, voula s'amuser et essaya avec un de ses camarades de classes à faire perdre la mémoire à son professeur, ou plutot lui faire perdre le fil de ses cours en posant des questions toutes bêtes, ce fut un réelle délice quand la jeune fille vit so professeur aussi blanc que la neige, et ne pouvant plus bouger étant congelé sur place ! La jeune fille s'amuse très souvent à le refaire, et le refaire sur des cobayes avec l'aide de son meilleure ami, histoire de s'entrainer pour toujours mieu le refaire !

      Pouvoirs :
        • Pouvoir # 1 : [Nom du pouvoir et explication quant aux effets de ce dernier ...] Clonage, Evanna a la capacité de ce confectionner à volonté une parfaite copie d'elle, qui lui obéira, ou ce commandera seul..
        • Pouvoir # 2 : Cryokinésie, Evanna peut former une vague de glace, et s'en servire pour se défendre..
        • Pouvoir # 3 : Soin, Evanna a la capacité de soigner une personne complètement à son simple souhait en approchant ses mains de la blessure..


      Avatar : Kristen Bell.

      FACULTATIF :
      Métier : Evanna fait des études de psychologie.
      Être de lumière : Chris Halliwell

      HORS-JEU :
      Où avez-vous connu le forum ? :
      Spoiler:
      Quel âge avez-vous ? Seize ans
      Un ancien personnage ? Lequel ? Non, sorry Wink

      Souhaitez-vous un Kit de bienvenue ? Ca serait avec plaisir, mais j'en ai déjà un, peut-être une prochaine fois Wink


    _________________________________________


    avatar
    Prudence Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 908
    Age : 35
    Date d'inscription : 09/05/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Evanna Lyrics..

    Message  Prudence Halliwell le Dim 20 Avr - 21:34

    fiche parfaite, tu es valdiée bienvenue parmis nous et bon jeu


    _________________________________________

    Prudence Halliwell
    Soeur Perdue Dans Les limbes
    avatar
    Evanna Lyrics

    Nombre de messages : 2
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Re: Evanna Lyrics..

    Message  Evanna Lyrics le Dim 20 Avr - 21:35

    Merci Very Happy


    _________________________________________


    avatar
    Mélinda Halliwell

    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 42
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Re: Evanna Lyrics..

    Message  Mélinda Halliwell le Dim 20 Avr - 22:33

    En effet, bienvenue Smile


    _________________________________________

    Mi-sorcière / Mi-cupidon ** Mère de Tallula et Clark** Fille de Phoebe Halliwell et Coop **
    Prémonition / Arrêter le temps / Ubiquité

    Mon blog : http://imisa.skyrock.com/

    Contenu sponsorisé

    Re: Evanna Lyrics..

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov - 5:58