Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Norah Karlsen Mar 7 Aoû - 16:57

    [ Pv Ava ]


    Depuis son arrivée en Amérique, Norah n'avait pas eu la décence de se rendre dans un cimetière. Cet endroit lui faisait un drôle d'effet, loin de lui faire peur mais depuis la mort de ses parents, la jeune fille se sentait troublée sans le montrer. Il faudrait quelqu'un comme elle, qui lise dans les pensées ou dans l'âme pour le découvrir. Ses parents lui ont souvent dit de ne jamais abandonner, que la vie avait un sens particulier et que tant que tu n'es pas en concordance avec elle, son existence ne vaut pas grande chose car tu es en contradiction et cette personne en souffrira encore plus. Ces paroles vagabondaient dans son esprit telle l'on écrit sur une feuille avec son stylo plume. La vie ne l'avait pas toujours épargner, mais la jeune fille avait cru un instant que ... que toutes les paroles de ses parents adoptifs étaient réels. Mais alors, pourquoi on aurait tué ses parents?
    Les seules personnes encore vivantes qui comptaient à ses yeux. Oui, Norah avait des amies mais une amitié de vaut pas celle ceux qui vous ont sauvés la vie, sortie d'un enfer sans porte de secours et pourtant cette fille était belle et bien présente dans le monde des vivants.
    Quand son père lui avait expliqué que des centaines de personnes souffraient chaque jour et que rien ne se lisait sur leurs visages, Norah voulut prendre exemple sur eux. Car ils avaient autant de courage qu'un dieu. Surmonter nos erreurs alors que le fond est sous nos pieds n'est jamais facile mais la jeune fille y était arrivée. Seulement comme tout, elle n'a rien oublié.

    Plus pour faire honneur à ses parents que de se soulager, cette personne adulte depuis juste quelques mois décida d'aller faire un tour au cimetière. Ses parents n'étaient pas enterrés dans celui-ci, ils étaient loin, très loin en Allemagne, ancien pays de dictature. Elle les avaient abandonnés, seuls avec juste de la terre pour leurs tenir compagnie. Quelle triste sort pour deux humains si bons.

    Huit ans que sa vie n'avait été que bonheur et puis soudain tout s'écroule. Souffrir depuis petit ne vaut pas la vie d'une personne qui perd tout d'un seul coup. C'est à ce moment que l'on voit qu'autour de nous, des choses insignifiantes voir même inconnues à nos yeux se déroulent et que l'on n'y a jamais fait attention. On regrette, on pense à ce qu'a été leurs vies et là, tout devient clair. Toutes ces personnes ont besoin de nous. Voilà la cause de son ralliement à une cause bonne et juste.

    C'était ses pensées en arrivant dans l'endroit des morts. Ce lieu n'avait rien de commun avec le reste de la ville. Si froid, si sombre si ... malheureux. Elle avait l'impression que l'âme des défunts morts vagabondaient toujours dans la terre, dans les airs. Ses pensées furent interrompit par un bruit sourd. Sourd mais pas tant que cela. Une personne était présente, Norah en était plus que certaine. Et celle-ci n'avait rien d'humain mais rien de maléfique non plus ...


    -Montrez vous, je sais que vous êtes là.

    Sa voix était toujours aussi gaie mais il y avait une pointe de curiosité dans tout cela. Ce n'était pas sa première rencontre magique mais celle-ci semblait plus proche d'elle que les autres. Son flux se raccordait au sien, comme lorsqu'on se prend la main. Deux sans pourtant différents sont rassemblés.
    Nous étions au début de l'âpres-midi pourtant le vent n'avait rien de normal. Les feuilles auraient dut partir au nord et elles restaient figées au sol comme pour montrer leurs soumissions à cet être. Un événement étrange se procurait et Norah le comprit bien vite. Son âme était bénéfique mais elle prendrait tout de même des précautions
    .

    [ Je ne pouvais plus m'arrêter de taper, il m'a fallut une claque T___T )


    Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 14:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Anonymou Mar 7 Aoû - 17:30

    [XD, va falloir que je tappe pas mal mwa aussi, fin je vais essayer ..]

    Bon sang, pourquoi est ce qu'on lui demandait ça à elle hein ? Pourquoi est ce que les Fondateurs demandait à une adolescente de 16 ans de s'occuper de trois personnes dont deux cas pas forcément très simple. Il y avait déjà Dorian avec qui elle devait à moitié se battre pour qu'il reconnaisse son "autorité" enfin le fait qu'il avait besoin d'une protection même celle d'Ava, il y avait Aenor qui pour le moment n'avait pas de problèmes et cette nouvelle personne que la lycéenne ne connaissait pas qui apparemment n'avait pas eu une vie facile, les Fondateurs ne s'étaient pas apesantis là dessus, comme à chaque fois ils l'envoyaient dans le noir, il fallait qu'elle découvre tout toute seule, certes elle avait 16 ans, et était mûre mais bon, quelques renseignements sur sa nouvelle protégée auraient été les bienvenus !
    C'était donc à elle de trouver sa confiance et de la garder, d'arriver à la connaître, sa vie, ce qu'elle pensait et surtout qu'elle l'aide à maîtriser ses pouvoirs assez spéciaux, d'après les "Barbus", cette jeune femme à peine plus vieille qu'elle pouvait voir les âmes et donc déterminer si la personne était bénéfique ou non, pratique mais pas facile à maîtriser enfin Ava se renseignerait et ferait de son mieux, comme toujours.
    Heureusement qu'on ne lui confiait cette mission que maintenant, les problèmes qu'elle avait avec sa mère se réglaient doucement, elle pourrait bientôt lui demander certaines choses à propos de son père. le fait que ça se solutionne lui retirait une grosse épine du pied, elle allait pouvoir se ocnsacrer à la découverte de cette jeune femme.

    Le début d'après-midi avait été "normal", les Fondateurs l'avaient convoquée et lui avaient exposé leur décision, Ava n'était plus à l'essais, malgré ses 16 ans elle était être de lumière à part entière mais elle avait clairement signifié que 3 protégés lui suffisait, elle était également sorcière et ne voulait en aucuns cas abandonner ce rôle qui était aussi sa seconde nature.
    Une fois qu'elle avait trouvé l'endroit où était Norah, elle s'était éclipsée. Lorsqu'elle se matérialisa derrière elle, Ava regarda tout autour d'elle, la jeune femme n'était jamais venue dans le cimetière de San Francisco, pour elle c'était une première. D'ailleurs, elle n'avait jamais mis le spieds dans un cimetière et franchement, l'endroit ne lui plaisait pas vraiment, il était assez sombre, les arbres qui le bordaient y étaient pour beaucoup et puis la brise froide qui balayait les feuilles ne faisait qu'accentuer cette désagréable impression.
    Ava n'avait pas peur, non, cet endroit ne lui inspirait pas grand chose, elle était un peu mal à l'aise, oui c'était ça, un léger malaise s'installait peut à peu, elle ne savait pas si cette Norah était là pour fleurir la tombe d'un être cher et Ava ne savait pas trop comment engager la conversation.

    La lycéenne n'eut pas longtemps à attendre car quelques secondes après qu'elle se soit matérialisée dans ce lieu noir, Norah annonça qu'elle savait qu'Ava était présente, le ton n'était ni peureux, ni sarcastique ni rien, il était plutôt curieux et gaie, cela facilitait l'affaire d'Ava qui préférait nettement se retrouver face à une personne gaie que devant un personne triste pour un première rencontre, c'était préférable.
    D'un pas lent, l'adolescente s'avança pour être au même niveau que Norah.


    "Me voilà, je suppose que tu ne sais pas qui je suis ..." Sa voix était calme légèrement amusée, soulagée peut-être, le fait que Norah ait senti sa présence l'aidait beaucoup et quelque part, Ava remerciait son pouvoir qui devait y être pour quelque chose ..
    "Je suis ton être de lumière, les Fondateurs viennent de me l'annoncer, et je me suis dit qu'il fallait mieux faire les présentations maintenant ... Pour une entrée en matière celle-ci était directe, Ava s'étonna elle même, générallement elle se contentait de quelques mots laissant son interlocuteur poser les questions, là elle l'avait plutôt devencée et il faut dire que sur ce coup, la lycéenne était asse contente d'elle, enfin pas assez pour que ses chevilles n'enflent à n'en plus finir (^^)
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Norah Karlsen Mar 7 Aoû - 22:49

    Oui, elle savait tout cela et s'en était assez amusant pour la jeune fille. Elle continua sur une note toujours aussi paisible et naturelle. Si cet être croyait pouvoir s'en sortir mieux avec elle car son don lui disait tout sans exception, son être de lumière se fourrait le doigt dans l'œil. Norah avait bien l'attention d'avoir un enseignement comme tout les novices dans ce domaine et cela sans fleur. Elle n'aurait pas cru qu'en allant se promener dans ce cimetière, un nouveau tournant se s'ouvrirait. La vie est si imprévisible parfois, mais c'est ce qu'elle voulait, pouvoir contrôler ses pouvoirs et les utiliser à des fins bénéfiques. Il n'y avait pas assez de bonnes personnes dans ce bas monde. On change à cause de trop grands ambitions, de l'argent, de notre honneur. Les êtres humains sont si cruels entre eux pensait sans cesse la jeune Allemande.

    Quand sa futur tutrice légale si l'on peut dire cela arriva par derrière, elle su sans se retourner que serait elle qui l'a suivrait tout au long de périple. La pauvre, cette adolescente ne savait pas à quoi s'attendre, Norah avait l'air d'une gentille petite fille sans caractère, toujours le sourire aux lèvres à rire pour un rien. Mais cela n'était qu'une facette de la jeune fille. En réalité, l'allemande était très méfiante du monde extérieur et son don n'en changerait rien. La détaillant sans trop que se soit visible, Norah fut surprise. Cette fille devait avoir ... quinze ou seize ans. Ils lui collaient une gamine même pas majeur dans les pattes? Sans le montrer, la jeune femme ne comprit pas immédiatement. Qui que se soit ces fondateurs soient ils étaient fous, soit cette fille était une sorte d'être immortel qui ne vieillissait pas. Pourtant son âme ne lui avait montrer rien de tout cela, ce n'était qu'une sorcière moitié être de lumière comme d'autres. Cherchez l'erreur.

    Bon, qu'elle arrête de se prendre la tête avec ça, tout se passerait bien. Il ne fallait pas se fier aux apparences après tout, non ? Mais si nous sommes en possessions de quelque chose qui est irréfutable?


    *Norah tait-toi*


    -Bien entendu que je suis au courant. C'est toi qui va tout m'apprendre alors? Pourtant ... Tu as l'air plus jeune que moi ...

    Sa phrase fut envoyé avec tact. Elle avait cru dire pendant un instant qu'une môme ne pourrait pas l'aider mais si elle commençait à se plaindre alors personne ne voudrait d'elle comme disciple. Il valait mieux avoir une adolescente de 16 ans que rien du tout! Ava Tenshi avait bien fait de lui dire ça avec autant de franchise, vu que de toute façon elle l'aurait su, la jeune fille n'avait pas vraiment eu le choix.

    -On commence quand ?

    A peine son être de lumière s'était présenté que Norah voulait savoir ce détails. Elle pouvait être curieuse, ne pas savoir ceux qui avaient ordonnés à Ava de lui enseigner l'art difficile de la magie ou bien les pouvoirs de celle-ci ne l'a dérangeait aucunement. C'est vrai qu'avec ce pouvoir, tout lui était accorder. Des mois qu'elle rêvait de pouvoir faire ses preuves dans ce domaine. Il n'y a pas de mal à être impatiente... si ?

    [ Tu fais la longueur que tu veux ^^ ]
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty va

    Message  Anonymou Jeu 9 Aoû - 15:51

    Ava attendit la réflexion sur son âge et elle vint, dite avec tact certes mais prononcée. La lycéenne ne s'offusqua de rien c'était normal que Norah se pose la question, elle-même se demandait pourquoi les Fondateurs lui collaient des protégés plus vieux qu'elle. le pire était Dorian, celui-ci avait une dizaine d'année de plus alors question "hirérarchie" c'était compliqué, enfin il refusait net la protection d'Ava. S'il coryait qu'à force elle allait laisser tomber, il se trompait largement, en chieuse professionelle et surtout en tant que fille très persévérante, Ava irais toujours le soigner et lui prouver qu'il avait quand même besoin d'elle quitte à lui envoyer des vacheries, la lycéenne se ferait respecter foie de Tenshi !
    Il fallait donc que Norah s'attendent au même entêtement de sa part et si les deux jeunes femmes avait le même genre de caractère, le courant pourrait soit très bien passer soit tout le contraire et dans ce cas la coopération serait très difficle.
    Bref, Ava répondit tranquillement, légèrement amusée, elle aimait bien enseigner ce qu'elle savait bien que d'habitude elle parlait avec des enfants en maternelle ou au CP, elle les aidait à faire leurs devoirs et d'autres choses ...


    " Oui je suis plus jeune, j'ai 16 ans exactement, je suis en première S. Et va savoir pourquoi c'est moi que les "Barbus" ont choisi pour te guider ....." Après ces paroles Ava se rendit compte qu'à part son prénom elle ne connaissait abolument rien de Norah, enfin presque, il était donc temps de commencer à la connaître en "profondeur", bien sûr cela prendrait du temps mais il fallait commencer tôt pour pouvoir l'aider de son mieux. " Et toi, tu as quel age ? 18, 19 ans ? Ca fait longtemps que tu connais ton pouvoir ou pas ? Tu sais comment il fonctionne enfin comment ça se manifeste en toi ?"

    Ce n'était peut-être pas très clair, mais sur le dernier point Ava ne savait pas trop comment expliquer, elle essairait au fur et à mesure qu'elle aurait des renseignements sur Norah, ainsi elle pourrait s'adapter à sa façon de penser et lui expliquer au mieux ce dont elles parlaient.
    La seconde question de sa nouvelle protégée surprit largement Ava qui ne la cacha pas, que voulait-elle dire par
    "On commence quand ?" Si elle s'attendait à des sortes des cours, elle serait déçue, ce n'était pas comme ça qu'Ava fonctionnait, elle allait d'abord répondre à ses questions, et voir ce qu'elle désirait connaître. Ensuite un tour à l'école de magie serait sûrement d'actualité et puis Norah devrait peut-être s'inscrire à l'école pour suivre des cours comme Ava après le lycée.


    "Excuse moi mais qu'entends-tu par "On commence quand ?" Parce que si tu t'attends à des cours, ce ne sera pas avec moi, je ne donne pas de cours à proprement parler, et puis pour les potions et tout ça il faut mieux aller à l'école de magie comme moi je le fais ..."

    Voilà, maintenant Norah risquait de la prendre pour une novice totalement inexpériementée, ce qu'elle n'était pas, cela faisait déjà quelques années qu'Ava pratiquait la magie, depuis ses 10 ans sa mère l'initiait et puis depuis 2 ans elle suivait les cours de l'école de magie, elel avait également comabattu quelques démons pendant la Grande Guerre, oh bien sûr elle n'avait pas eut le droit d'aller sur le "champs de bataille" mais en ville les démons de secode zone continuaient à "frapper" et les sorciers restés en ville n'étaient pas totalement mis à l'écart de la Guerre.
    Bref Ava commençait à avoir pas mal d'expérience mais elle n'avait pas non plus fini d'apprendre et les cours de l'école de magie étaient tout de même préférable en plus de ce que la lycéenne enseignerait à Norah.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Norah Karlsen Jeu 9 Aoû - 23:01

    Norah ne s'était pas trompée, son être de lumière avait 16 ans. Deux ans de moins qu'elle. Cela lui prouvait bien que l'âge ne donne pas notre force. Cela se trouve Ava était une jeune fille excellente dans ce domaine . Elle n'en doutait pas, qui que se soit ces « Fondateurs » elle leurs faisaient confiance. Ils devaient être des personnes sages et s'ils lui ont envoyé une fille jeune, c'est sûrement que pour aborder un être en pleine crise d'adolescence il faut en être un aussi.

    - Tu vas devoir me supporter alors. J'essayerais ne de pas être trop enquiquineuse alors. J'ai eu 18 ans il y a quelques mois oui.

    Répondit la jeune fille de bonne humeur pourtant il n'y avait rien de réjouissant dans cette endroit. Son pouvoir, elle ignorait comment il se manifestait il n'y avait pas d'automatisme, chaque être vivant était soumis à ce teste.

    - Et bien je ne sais pas trop, quand mon cerveau capte un être humain j'ai des bruits étranges qui me parcourent le corps comme des vibrations et puis l'âme me montre tout ce que je veux voir et ne veux pas voir aussi facilement qu'une personne ouvre et lit un livre. Aucun maux de tête sauf s'il y a trop de monde. Je crois même que je ne suis pas obligée d'être proche d'eux, même à cent mètre je les sens, je les détecte et ... c'est dur car ... ils ne savent pas qui je suis mais je me sens obligée de leurs venir en aide tu comprends?

    Elle reprit son souffle et continua comme si de rien n'était. Oui c'était éprouvant comme pour la petite Julia ne le l'écoutait pas.

    -Je me suis rendue compte de mon pouvoir ... un mois avant la mort de mes parents je crois.

    Norah n'en était pas sur, cela lui paraissait si lointain. Ses souvenirs se dispersaient petit à petit dans son âme et rien ne pouvait inverser le processus. Loin, cette vie là était belle et bien finie. Loin, si loin ... Loin au fond du couloir mais toujours présente dans ses cauchemars la nuit.

    Et bien quoi? Il n'y a pas des cours ou des explications pour les novices? Un être de lumière servait-il vraiment? Elle n'en savait rien, encore mois de la signification de ces trois mots. Heureusement qu'Ava ne lisait pas dans ses pensées car sinon elle aurait vite fait une bonne migraine digne de ce nom. Puis Norah n'avait pas encore de travail stable alors tout son temps serait réservée à son apprentissage, élémentaire pour elle.


    -Une école? Intéressant alors il y a beaucoup de jeunes dans mon cas je présume. Je ne m'attendais qu'a quelque chose c'est tout. Il me faut juste apprendre ce que l'on apprend au début. Mais comme tu dois t'en douter, j'en saurais toujours plus qu'il ne faut. L'âme n'est pas une chose que l'on peut cacher comme les pensées ...

    Elle était curieuse mais il ne fallait pas aller trop vite sinon cela pourra augmenter ses chances d'échouer lamentablement. Il lui fallait rattraper ses années perdues. Pourquoi ses pouvoirs ne s'étaient pas déclarés plus tôt? Beaucoup trop de questions sans réponses ...
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Anonymou Ven 10 Aoû - 16:15

    Norah confirma à Ava qu'elle venait d'avoir 18 ans, deux n'était un grand écart mais lorsqu'on pensait que Norah sortait plus ou moins de l'adolescence et qu'Ava était en plein dedans, cela faisait quand même une certaine différence. Lorsqu'elle lâcha sa réplique, un beau sourire éclaira le visage de la lycéenne, cette rencontre commençait bien et Ava espérait sincèrement que cela continurait ainsi, elle préférait nettement entretenir une bonne relation avec ses protégés qu'ils beaucoup plus vieux ou non.

    "Oh, ne t'inquiètes pas, je suis assez chiante dans mon genre aussi .... "
    Cette discution arrivait presque à faire oublier le lieu dans lequel les deux jeunes femmes se trouvaient malheureusement le vent eut la bonne idée de souffler un peu plus et plus froidement, un gros frisson parcourut Ava malgré sa veste en jean assez chaude. Avec le vent, la seule mèche non retenue par sa queue de cheval lui arriva dans les yeux et Ava dut la remettre derrière ses oreilles et essayer de la bloquer, elle la gênait vraiment ...
    Bref, Norah lui expliqua un peu la façon dont se manifestait son pouvoir, ainsi il s'agissait d'une sorte de communication entre l'âme des gens et Norah, Ava comprenait ce qu'elle pouvait ressentir, enfin pas totalement car elle n'avait aucun pouvoir similaire, en fait c'était un peu comme l'empathe dans le sens ou au début on ne veut pas frocément ressentir ce que ressente les autres et puis au fil du temps on apprend à le maîtriser et on "l'active" quand on veut, quand on en a besoin.


    " Je vois oui .... C'est plus du ressentit, je veut dire, tu ressents ce que contient l'âme d'une personne ou c'est sous forme de mots si on peut dire ?" Ava ne savait pas trop comment s'expliquer, il y avait certaines choses que la jeune femme n'arrivait pas à formuler, elle ne trouvait pas les mots adéquat et c'était très ennervant pour elle qui avait l'habitude de parler et d'expliquer assez clairement les choses qu'elle pensait. " En fait au niveau de la maîtrise de ce pouvoir je pense qu'il va falloir faire comme pour les empathes, il faudra que je demande certaines à choses à certaines personnes. ce qu'il faut savoir c'est que nos pouvoirs sont liés à nos sentiments, à nos humeurs et c'est donc par ce biais qu'on arrive à les maîtriser, la volonté aide pas mal aussi !"

    Un petit rire discret s'échappa de la bouche d'Ava enfin elle l'interrompit rapidement. la déclaration que lui fit Norah refroidit un peu l'atmosphère, comment est ce que les Fondateurs avaient-ils pu ne pas le lui dire, hein ? Ils auraient au moins pui lui dire ça c'était important et qu'ils ne prétendent pas ne pas le savoir, Ava savait que c'était lui mentir et eux aussi. Franchement, ils auraient pu faire un effort ! Un seul mot parvint à franchir les lèvres d'Ava, elle ne savait jamais quoi dire dans ces situations. "Désolée ...."

    Ne voulant pas s'apesantir sur le sujet, Ava décida de répondre aux questions suivantes. Aparemment Norah ne connaissait pas l'existence de l'école de magie, elle ne semblait pas non plus connaître les Fondateurs, il fallait remédier rapidement à cet "lacune" aussi Ava le lui expliqua.

    " Tu n'imagines même pas le nombre d'élèves qu'on peut trouver à l'école de magie ! Je crois bien San Francisco est la ville la plus magieque du monde, presque toutes les espèces magiques s'y retrouvent et le nombre de familles de sorciers est assez impressionant !" Ava marqua une petite pause avant de reprendre ses petites explications. " Je t'y emmènerais bientôt, tu t'es déjà téléportée ? Avec une potion, une formule ou façon être de lumière ?" C'était une question à poser, Ava se souvenait très bien des deux premières fois où elle s'était téléportée et franchement ce n'était pas un très bon souvenir, son estomac avait eut du mal à s'y faire ... Enfin ce n'était pas le moment de partie dans une séquence souvenirs ! " Sais-tu qui sont les Fondateurs ? Personnellement je les appelle les "Barbus" ce qui je trouve leur correspond assez bien ... Enfin ce sont les personnages les plus élevés du côté du bien, ils "contrôlent" les êtres de lumière, ce sont eux qui nous donnent la charge de protégés, ce sont eux qui coupent les ailes aux êtres de lumière qui manque à leur devoir en commetant de grosses fautes et pleins d'autres choses encore, on ne les voit jamais sur terre, ils restent "là haut", parfois ils vont sur le Golden Gate pour méditer m'enfin c'est pas super souvent non plus .."

    Ava espérait avoir répondu à quelques questions que pouvait se poser Norah, c'était son boulot et elle espérait réussir à bien le faire ...
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Norah Karlsen Ven 10 Aoû - 18:55

    Norah ne s'attachait que très peu souvent les cheveux, ils étaient fins et disciplinés la plupart du temps ainsi la jeune femme leurs rendaient l'appareil en les laissant détachés. A chaque brise de vent, ils auraient du partir dans tous les sens comme l'unique mèche d'Ava mais non. Une touffe par si par là planait et retombait instinctivement sur sa tête. Elle ne rigolait intérieurement de voir son être de lumière essayer de se faire obéir de sa tignasse brune. L'étudiante la collait bien fermement sur son crâne mais manque de chance à cet instant, un bon coup de vent revenait à la charge pour délivrer la prisonnière. Enfin parlez de prisonnière pour une mèche de cheveux paraît ridicule soit. Son pouvoir était lié à une sorte de connexion avec les personnes l'entourant, sans le savoir ils lui livraient leurs êtres tout entier sans la moindre résignation. Ces personnes ne pouvaient pas, elles n'étaient même pas au courant qu'un intrus s'était infiltré dans des cavités encore inexplorées de leurs corps. Norah doutait fortement que des sorciers s'en aperçoivent, il n'y a aucun effet seconde à tout cela, aucune présence détectée dans l'esprit rien. Tout était réalisé à l'extérieur de la chose humaine. Après, les seuls au courant de son don pouvaient l'éviter, ne jamais la croiser. Oui, cela devait être la seule solution, la combattre de loin. Tactique maligne tout de même.

    La mort de ses parents l'avaient affecté mais pas plus que ça. La jeune allemande n'avait pas encore fait son deuil mais ils comptaient toujours pour elle et ne n'est pas la mort qui l'éloignera d'eux, oh que non. Elle pouvait même discuter d'eux allègrement. Quand Ava laissa échapper un rire quelque peu nerveux, Norah comprit bien vite sans son don qu'elle avait été dispensée de ce détails fondamental. C'est à cause de lui qu'elle avait accepté ses pouvoirs et tout le reste. Alors la jeune femme de dix huit ans avait déménagé dans la ville la plus peuplées d'êtres magiques. Intéressant, tout cela l'épatait de plus en plus au fil de la discussion. De tel façon que n'importe quel être parcourant ce lieu n'aurait eu aucun effet sur elle. Son attention avait été captivé par Ava et son récit. Dire que loin d'ici, un monde que beaucoup ne connaisse pas, il y avait des personnes comme elle, qui sait peut-être que Norah pourrait se faire des amis comme elle et qu'ensembles les filles s'amuseraient.


    - Et bien pour cela il aurait fallut que je rencontre les bonnes personnes. Et encore aucune ne m'avait parler de téléportation ou d'être de lumière et encore moins de potions avant toi. Donc non je regrette.

    Elle pourrait fabriquer des potions alors, super! La téléportation devait être un autre pouvoir, non ce n'est que peu dire, l'excitation frôlait son maximum.

    - Ce sont des vieux, les plus haut de la hiérarchie. Je crois que j'ai tout compris! Merci beaucoup!

    Norah nota toutes ces informations dans sa tête. Ava ne lui avait parler que du côté « des gentils » et non du reste mais cela lui était égale. Avant d'en apprendre plus sur les maléfiques en tout genre il lui fallait un entraînement intensif sinon tout n'aura servit à rien.

    - J'ai juste une dernière question pour le moment sur l'école de magie ... et bien je vais aller étudier là-bas c'est ça? Comme à l'université?

    En temps normal, Norah l'aurait très mal prit, l'université ne lui rappelait pas de bons souvenirs mais cette école était basée sur la magie et la dote changeait tout.
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Anonymou Sam 11 Aoû - 17:38

    Peu à peu le vent retomba, les feuilles volantes s'écrasaient doucement sur le sol et le ciel se dégageait doucement, le soleil commençait à parfaitement se montrer, tant mieux, l'air serait de plus en plus chaud et franchement c'était bien mieux pour un mois d'Août. Ava laissa donc sa mèche tranquille derrière ses oreilles, elle pouvait laisser ses mains dans ses poches de jean, comme d'habitude.
    Norah dû comprendre qu'Ava n'était pas au courant et ne lui en tint pas rigueur, elle semblait même apte à en parler sans problèmes ou presque et c'était sûrement le mieux car Ava aurait besoin de lui poser quelques questions tôt au tard. Aparemment, la jeune femme n'avait jamais entendu parlé de téléportation, de potions ou de tout ce qu'Ava avait pu lu iparler jusqu'à présent, dommage, cela devait signifier que Norah n'avait pas rencontré beaucoup de sorciers et sorcières jusqu'à présent enfin Ava allait remédier aux lacunes que sa protégées pouvait avoir, il n'était pas question de la laisser dans l'ignorance.


    "Ok, tu n'as pas rancontré beaucoup de sorciers et socières je suppose ? C'est pas grave, n'hésites pas à me poser toutes les questions qui te passes par la tête, même celle qui te semble idiotes, il vaut mieux que tu me les pose plutôt que de te trouver en mauvaise posture face à un démon parce que tu ne m'auras pas demander un truc. Et puis si je ne peux pas te répondre tout de suite, j'irais me renseigner ou on ira toutes les deux, àa te va ?"

    Ava voulait vraiment établir une relation de confiance mutelle entre elles deux, elle voulait que Norah puisse compter sur elle sans hésiter en cas de problèmes enfin si elle voulait savoir certaines choses et même pour exposer ses problèmes plus personnels, sa jeune être de lumière était là pour ça aussi, car mine de rien, les problèmes persos permettait parfois d'apprendre des choses sur les gens et si elle voulait parfaitement l'aider dans son entrée dans le monde magique, il fallait qu'Ava connaisse un maximum de choses sur Norah.
    Pour commencer, la lycéenne allai tlui expliquer ce qu'était la téléportation enfin plutôt sous qu'elle forme on la trouvait et puis ce qu'elle jugerais utile de préciser.


    " Bien alors la téléportation, à al base, c'est un des pouvoir des être de lumière, en fait ça nous sert à nous déplacer d'un endroit à un autre en moins d'une fraction de seconde, et puis c'est par cette "voie" qu'on "monte" pour voir les autres êtres de lumières ou les Fondateurs. Tu me suis ?
    Ensuite, pour les sorciers qui n'ont pas ce pouvoir, il y des potions qui te permettent d'aller à un endroit mais il faut utiliser une "dose" pour aller à endroit, ce qui n'est pas pratique si on veut aller à plusieurs endroit à la suite. C'est pour ça que si tu es en danger ou si on a besoin d'aller dans un endroit ensemble, tu me prendras la main et j'utiliserais mon pouvoir pour nous téléporter toutes les deux. Tu verras il n'y a rien à faire, par contre, le premier voyage risque de te rendre un peu malade, personnellement il m'a falu un peu plus de quatre voyage pour ne plus être malade, enfin ça dépend des personnes, pas beosin de t'inquiéter pour rien !"


    Ava adressa un sourire à Norah, il ne fallait pas qu'elle ait peur, ça ne servait à rien et puis il n'était pas obligé d'être malade lorsqu'on ce téléportait pour la première fois, ce n'était pas une fatalité. De toute façon elle verrait cela plus tard, la téléportation n'était pas pour tout de suite !
    Vint ensuite une question sur l'école de magie, elle était légitime. Aussitôt qu'elle fut posée, Ava y répondit, essayant d'être le plus précise possible.


    " Bah, c'est pas tout à fait comme l'université, il n'y a pas d'internat ni rien, certes tu auras un emplois du temps en fonction des cours dont tu auras besoin et surtout cela dépendra du fait que tu suive des études ou non. Moi par exemple, et bien ej dois y aller le soir pendant l'année scolaire car la journée je vais au lycée. Si toi tu ne suis pas d'études et bien tu iras là bas en journée je pense et ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'age pour y aller, cela dépend du moment où tu as découvers ton premier pouvoir ..."

    Ava avait parlé de l'âge car elle pensait que ç apouvait inquiéter Norah, c'est vrai qu'à dix-huit ans elle pouvait penser être trop agée pour aller à l'école de magie et surtout elle pouvait avoir peur de se retourver seule de son âge, c'était certes possible mais bon, la lycéenne n'allait pas l'inquiéter et puis il se pouvait qu'elles aient des cours en comun.

    " Ah oui, il faudra aller t'inscrires d'abord, je te conduirai au bureau de Paige Mattews, tu verras elle super sympas !"

    L'être de lumière ne savait plus trop quoi dire, elle pensait avoir répondu à toutes les questions déjà posées, il ne restait plus qu'à attendre que Norah en pose d'autres.
    Norah Karlsen
    Norah Karlsen


    Féminin Nombre de messages : 58
    Age : 34
    Age du personnage : Peut voir l'âme d'autrui
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Norah Karlsen Sam 11 Aoû - 19:57

    Oh non non non! Le temps se dégageait lentement mais sûrement. Cette belle épaisseur de nuage gris et pluvieux se dispersaient, laissant entrevoir le soleil brillant et insupportable aux yeux de Norah. La lumière, la chaleur et tout le reste ne lui plaisait pas plus que cela. Il lui fallait un temps normal avec un peu de soleil mais pas aussi tapant que dans le désert. Elle grimaça, signe que la situation ne l'arrangeait pas le moins du monde. Ava la regardait toujours, la jeune fille répondit à sa question muette, il faut dire que sa réaction n'avait pas été discrète.

    - J'ai horreur de la chaleur.

    Affirma elle juste sans donner d'autres explications. Les rayons lumineux lui affligeaient d'énormes migraines. Ce n'est peut-être rien pour la plupart des personnes mais une vrai migraineuse ne peut pas en dire la même chose. C'est horrible, immonde, quelque fois elles sont tellement violentes que l'on ne peut même plus respirer. Il y en a qui en meurt, mine de rien de ces simples mots de têtes. Alors, cette maladie est-elle aussi peu insignifiante pour vous, chers humains maintenant?


    - Bah si c'est comme un voyage en bateau, je pense tenir le coup ... Sinon nous verrons bien. Mais ça tombe bien car j'ai finis de digérer mon repas.

    Au moins Norah ne vomirait pas tout son déjeuné, une bonne chose car déjà qu'elle ne mangeait pas pour quatre alors si en plus son estomac rejetait le peu d'aliment qui y entrait, la jeune femme perdrait encore du poids. Et il n'en était pas question, elle n'était pas anorexique et cela n'arrivera pas!

    Ce nouveau passe-temps lui occuperait toute la journée comme cela et le soir, elle pourrait sortir pour voir du monde et aider les autres. Parfait, les jeunes ne sont pas spécialement dehors la journée en raison des cours à moins qu'ils ne les sèchent mais bon ... Des cancres et des écervelés il y en a partout.


    - Je vais pouvoir y aller toute la journée alors. Et le soir, je peux aussi en supplément? Tient je viens de penser à une autre question. Vu que je n'ai pas de travail, je pourrais m'en trouver dans le monde de la magie ou pas? Enfin quelque chose ayant un rapport avec. Pas professeur je me doute bien que je n'ai même le niveau d'un élève de première année mais le reste ...

    Cela lui avait passé par dessus la tête. Oui si elle trouverait un travail en rapport avec la magie, la jeune allemande pourrait gagner de l'argent et se consacrer à ses cours exclusifs à la fois. Que de bonnes nouvelles avec Ava. De toute façon, Norah écouterait attentivement les professeurs et lirait tous les livres disponibles au fur et à mesure. Il faudrait aussi qu'elle s'entraîne à nouveau au sport de combat, depuis trois mois la jeune fille les avaient un peu laissés de côtés, ses étirements et le reste. Au lieu de quatre heures par jours, Norah n'en faisait qu'une heure à San Francisco. Grosse différence pour une fille ayant l'habitude de l'effort dans ce sport.

    - Direction le bureau de Paige alors! On y va avec l'aide de ton pouvoir de téléportation?

    Il lui fallait absolument essayer cette nouvelle sorte de manège. Sensation forte assurée et cela sans payer.

    [ On continue dans le bureau de Paige après ton prochain écrit? ^^]
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Anonymou Mar 14 Aoû - 14:45

    Finalement ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que cela de demander à Ava de protéger Norah, au moins, ça lui faisait une personne d'à peu près son age pour parler et le courant semblait plutôt bien passer.
    La jeune sorcière n'avait absolument pas conscience du temps qui passait, et de toutes façons cela lui importait bien peu, elle n'était pas là pour garder un oeil sur sa montre, non, elle en avait déjà bien assez de faire attention à la pendule durant l'année scolaire et pendant les vacances elle vivait en décalé enfin elle ne se souciait absolument pas de l'heure.
    Désormais il n'y avait plus aucun nuages devant le soleil qui réchauffait l'atmosphère rapidement malheureusement, il "tappait" assez fort et ce n'était pas très agréable pour le crâne. Visiblement Norah était plus que dérangée par ce soleil, et le lien qui l'unissait à son être de lumière permit à Ava de savoir qu'elle n'allait pas bien. Ce lien n'avait rien à voir avec de l'empathie, il permettait juste à Ava de savoir quand un de ses protégés souffrait et apparement c'était le cas de Norah.
    Avisant un arbre qui diffusait une bonne partie d'ombre, la lycéenne proposa :


    "Tu veux qu'on aille sous cet arbre ? Tu semble souffrir du soleil ..."

    Doucement Ava se décala pour se mettre à l'abri du soleil sous le grand chêne qui trônait à dix petits mètres de là. Norah n'avait pluq qu'à la suivre.
    Cette dernière fit ensuite une comparaison entre un voyage en bateau et la téléportation. De ce qu'Ava savait ce devait être assez semblable mais la jeune femme n'avait jamais emprunté la voie des eaux, seulement celle des airs, elle ne connaissait donc pas ce qu'on appelait le "mal de mer" et ne pouvait confirmer l'hypotèse de Norah.


    " Je pense que ça doit être à peu près pareil oui, fin je ne sais pas trop étant donné que je n'ai jamais pris le bateau ..."

    Habituée de ses téléportations, Ava n'avait plus besoin de se soucier de sa digestion, ces voyages n'avaient plus aucun effet sur sn organisme heureusement d'ailleurs parce que bon, un être de lumière qui ne supporte pas les téléportations doit avoir beaucoup de mal à aider ses protégés ...
    Comme le pensait Ava, Norah lui posa d'autres questions et pour le moment elle était tout à fait apte à lui répondre. C'est donc ce qu'elle fit une fois toutes les questions de l'instant posées.


    "Toute la journée je ne sais pas ça dépendra de tes horaires de cours et puis le soir il n'y a plus de cours enfin peut-être qu'il y a des cours de soutiens ou dans ce genre là mais il n'y a plus de cours "normaux". Tu sais, c'est comme le lycée, ça ferme à une certaine heure !"

    Il ne fallait pas imaginer que l'école de magie restait ouverte 24H/24. Elle restait une école comme les autres avec des horaires précis et ce même si on y enseingnait la magie.

    "Niveau boulot je ne sais pas il y a peut-être quelques postes pour toi dans l'enceinte de l'école mais sinon je pense que tu devras bosser avec les humains, comme la plupart des sorciers ..."

    A sa connaissance il n'y avait pas vraiment d'emplois pour sorciers mis à part à l'école de magie et autres lieux magiques, presque tous les sorciers que connaissait Ava travaillait avec des humains, comme des humains.
    Après ces quelques explications, une question lui vient à l'esprit, avec Norah elles avaient parlé de pas mal de choses mais Ava ne savait pas si sa protégée avait un toit, peut-être que sa mère accepterait de l'héberger ....


    " Dis, tu as endroit où dormir ? Parce que si non, je peux demander à maman si tu peux prendre la chambre d'amis, elle n'est presque jamais utilisée ..."

    Cette proposition faisait très plaisir à Ava qui aimait bien aider les gens de surcroît lorsqu'il s'agissait de protégés et puis elle commençait à vraiment apprécier Norah alors même si elle avait été uen sorcière comme les autres la lycéenne lui auraut proposé de l'héberger. En plus sa mère n'y verrait aucun inconvénients, elle était sympas et rendre des services aux gens lui faisait plaisir.
    Devant l'entrain que manifestait Norah à l'idée de se rendre dans le bureau de Paige, Ava ne put que sourire.


    "Okay, tu me tiens bien la main hein !?"

    Se rapprochant de sa protégée, Ava lui prit fermement la main, se concentra pendant une demi seconde et s'éclipsa. La seules trace de cette téléportation était les espèces de petites lucioles bleues qui apparaissaient chaque qu'un être de lumière se matérialisait à la suite d'une téléportation ou après son départ.


    [=> Direction Le bureau de Paige. Tu fais le topic ? Ce sera ta réponse à ce message ^^]

    Contenu sponsorisé


    Rencontre étrange dans un endroit... inattendu Empty Re: Rencontre étrange dans un endroit... inattendu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser