Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Premier meurtre... [PV Allan]

    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Julian Cooper Sam 16 Juin - 18:57

    Julian errait dans les petites ruelles de San Francisco, des plus mal famées aux plus branchées... Il n'avait pas vraiment de but, il voulait simplement réfléchir sur sa situation sans avoir un troupeau de fan hystérique collé aux fesses. La célébrité avait de bons côtés, certes ! Mais elle avait aussi beaucoup de mauvais comme ce devoir de toujours paraître aimable et bien fringué, toujours avoir la tête haute et ne pas se faire prendre en photo lorsque l'on mange un gros hamburger bien gras. Oui, être célèbre n'était pas un jeu d'enfant et pourtant Julian y jouait depuis peu. Depuis qu'il avait été remarqué dans une boîte selecte de la ville et que son premier film avait fait un succès au box office, le téléphone n'arrêtait pas de sonner et ça en devenait agaçant ! Des doublures dessins animés, des films d'action, des films d'auteurs et des films d'horreur... aucun genre ne lui fermait ses portes ! Julian avait fait de nouvelles connaissance, et pas des moindres comme Steven Spielberg qui allait supervisé le tournage de son prochain grand film, Teenag's. Il avait également rencontré Jude Law, Ashton Kutcher, Marcia Cross et bien d'autres vedettes et légendes. Les bons côtés se résumaient à ça, à part bien sûr le salaire démentiel ! Mais ça il s'en fichait pas bien mal...

    Hoo non la vie de star n'est pas un cadeau tout le jours, tellement de gens envient les acteurs parce qu'ils sont beaux, riches et célèbres... mais ils ne connaissent pas les coulisse de cet industrie appelé Cinéma. Des bagarres pour avoir LE rôle de l'année, des trafics d'argents, du chantage, des photos à scandales, et des fans hystérique qui ne vous lâche pas et vous veulent comme mari alors qu'elle n'ont que 14 ans... pathétique ! C'était certainement ce que l'on appelait la rançon de la gloire. Julian savait qu'il devait s'estimer heureux, que beaucoup d'acteur peinaient pour passer à l'écran et attendaient allongés dans leur canapé d'occasion, le coup de fil qui allait les relancer ! Mais il ne pouvait s'empêcher d'être un peu amère.

    Les néons éclairaient les boutiques pour les rendre attractives mais ça n'avait pas l'air de marcher puisque aucun client n'était présent... Un lointain cri de chat résonna alors qu'une voiture s'arrêtait à un feu de rouge, c'était tranquille... calme... serein.

    Et puis il y avait aussi la Triade qui l'avait employée pour une tâche bien précise et bien secrète. Julian ne savait pas s'il serait à la hauteur pour cela, il n'avait que 17 ans et on lui en demandait beaucoup. Il côtoyait des démons tout les jours mais ne s'était pas encore fait à l'idée qu'il était comme eux... ou presque ! La seule différence qu'il y avait était que lui, c'était un mauvais sorcier, quel doux euphémisme. Enfin, il y avait une autre différence, de taille celle-ci... il n'avait pas encore tué de personne, humaine ou sorcière ! Mais cela allait changé d'une minute à l'autre et il ne le savait pas encore…
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Allan Smith Sam 16 Juin - 19:26

    Allan sortait d’un restaurant avec Dorian, il venait de rattraper le premier repas qu’ils auraient du prendre au restaurant chinois. La il sortait d’un restaurant typiquement français. Et allan avait passé une plutôt bonne soirée en compagnie de Dorian. Il s’entendait tout de même mieux tous les deux, surtout depuis qu’Allan avait appris un peu à se connaîtr. C’est alors que Dorian, avait quelques nausées et lui dis d'aller au toilette, qu'il reviendrait dans quelques minutes. Il n’allait pas le retenir, tout de même. Ainsi il commença à patienter devant le restaurant.

    C’est alors qu’un jeune garçon débarqua il avançait dans la rue, il alla dans une ruelle un peu plus sombre et décida de le suivre,ayant reconnu Julian, lui était passé sans le reconnaître peut-être parce qu'il était dans un coin sombre. Dorian savait de toute façon qu’il passerait par cette ruelle pour aller chez lui. Ainsi il se dépêcha de d’interpeller Julian, qu’il n’avait pas vu depuis quelques temps.

    « Julian… »

    Il fut enfin à sa hauteur. Et le prit par l’épaule pour le retourner vers lui, il eut un étrange pressentiment. Il n’aurait su le qualifier mais il laissa soudain ses sentiments de cotes. Il avait à parler à Julian, et c’était du moins important.

    « Tu sais pour l’affaire que j’avais confié à toi et Phoebe, je te demanderait, de laisser tomber, j’ai trouvé qui c’était, il est mis hors de cause, mais je vous remercie tout de même de votre aide. »

    Il lui fit un petit sourire. Bien qu’il se rappelait encore de la honte cuisante qu’il avait eut quand il l’avait découvert lui et Nicolas en plein débat dans le salon, mais maintenant c’était du passé. Disons pour Allan, il ne pensait pas que cette histoire allait resurgir cette nuit.

    Il croisa les bras, relâchant ainsi la pression sur l’épaule de Julian. Toujours ce sourire de dessiner sur ses lèvres, bien qu’il avait hâte que Dorian sorte des toilettes pour le rejoindre. Car là le mauvais pressentiment commencer à faire son chemin, et Allan n’arrivait malheureusement pas à le définir.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Julian Cooper Sam 16 Juin - 20:01

    Julian continuait à marcher et il passa à quelques pas d'un restaurant Français assez sympas, il y avait déjà été lors du dernier repas des Kid's Awards et n'avait pas du tout été déçut par ce qu'il avait goûté... peut-être que les chefs avaient faits de leur mieux pour les jeunes célébrités présentes ce soir. Dans tout les cas, leur caviar d'aubergine était excellent ainsi que leur champagne...

    Le jeune sorcier empruntait donc une rue qui tournait vers la droite pour éviter ce lieu où trop de monde pourrait le reconnaître et le mettre de mauvaise humeur en lui parlant de sa carrière. Oui, Julian n'avait vraiment pas envie d'entendre d'éloges ce soir là... allez savoir pourquoi ! Il était à présent entre deux lampadaires qui éclairait à moitié cette ruelle, lorsqu'il entendit une voix l'appeler... Hooo non ! Il avait tout fait pour l'éviter mais rien n'y avait fait, on l'avait quand même reconnu et maintenant l'on venait vers lui.

    Deux potion s'offrait à présent, soit partir en courant pour éviter cette rencontre qui promettait d'être très ennuyeuse ou bien faire bonne mine et signer un autographe tout en échangeant quelques paroles gentilles. Bien sûr, le jeune garçon opta pour le second choix, il fallait toujours faire bonne figure ! De quoi aurait-il l'air si, demain, les journaux évoquaient sa "fuite des fans"...

    Il se retourna alors, prêt à faire un grand sourire... mais ce ne fut pas le cas ! En faite, rien de ce qu'il avait imaginé était le cas puisqu'il ne s'agissait en aucune façon d'un fan hystérique... c'était... Le Procureur ! Julian l'appelait comme ça pour éviter de faire trop familier depuis qu'il l'avait surpris, nu, dans les bras de Nicolas. Ca avait été le jours le plus honteux de sa vie, un jour où il avait enfin compris les absences répétées de l'agent de police et le manque d'affection de ce dernier ! C'était ce foutu procureur qui lui avait tout piqué comme si de rien n'était !

    Il commença à lui expliquer que ce n'était plus la peine de chercher des renseignements sur son tueur... tant mieux ! Car Julian n'aurait pas bougé un petit doigt pour cet homme ! Il le dégoûtait tout simplement. L'ex-être des lumières, malgré qu'il eu coupé les ponts avec Nicolas, avait appris que lui et Le procureur avait rompu... et l'inspecteur avait beaucoup souffert. Même si Julian le niait, il éprouvait de la peine pour lui... et il était bien décidé à faire payer cet abruti !


    " Tant mieux... Je ne vous aurais pas aidé de toute façon ! Vous me dégoûtez... "

    Il lui cracha au visage, il avait fait cela sur un coup de tête et n'avait pas compris que cela l'entraînerait au plus profond du mal... A cet instant, toute la haine qu'il avait accumulée au cours de ces derniers temps était en train de refaire surface, c'était dangereux...
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Allan Smith Sam 16 Juin - 20:42

    Allan ne compris pas sur le moment les phrases de Julian, et ce cracha, qui vint atterrir sur son visage. Il essuya cette insulte avec le revers de sa manche, tentant de comprendre ce qui ce passait dans la tête du jeune homme. Alors qu’il avait été le voire, ainsi que Phoene au manoir pour exposé son affaire il était plutôt enthousiaste. Et là il lui dis qu’il ne l’aurait jamais aidé, et l’insulte.

    « Il va falloir que tu me donne un minimum d’explication car là je ne te comprends pas. »

    Il fronça des sourcils rangeant le mouchoir qu’il avait sorti pour essuyer le cracha. Il était d’un self contrôle total. Il n’allait pas s’énerver pour ce petit homme. Finalement il comprit pourquoi il lui en voulait, enfin il le comprenait en partie, Julian habitait chez Nicolas, ils avaient eut tous deux des liens d’affetion comme un père et un fils. Biensur Nicolas avait oublié de lui dire qu’il s’occupait d’un jeune garçon.

    Il décida de mettre les choses au point, au moins elles auraient le mérite d’être clair. Et le jeune homme ne lui en voudrait peut-être plus après cela, bien qu’il savait pertinemment que ce serait tout le contraire.


    « Tu sais Gamin, avec Nicolas on a vécu une belle histoire, mais on savait très bien que tous les deux on ne pourrait continuer, et que notre relation serait voué à l’échec. Nous en avons parlé, et ensuite on en à conclus qu’on ne pouvait rester ensemble. Point barre. On a vécu une belle histoire d’amour passagère. »

    Il espérait que ce peu d’explication suffirait à Julian pour se calmer mais il se trompait grandement. Et il ne savait pas que cela ménerait à sa propre perte. Il regardait droit dans les yeux Julian, il pensait tout de même que le jeune garçon serait assez intelligent pour ne pas utiliser ses pouvoirs en pleine rue.

    « J’espere que tu m’as compris, maintenant je dois y aller bonne soirée Julian. »

    Il se retourna pour aller rejoindre le restaurant ou Dorian commençait à s’éterniser dans les toilettes. Bien qu’il trouvait que depuis une semaine il avait pas mal de nausées, quand il le voyait il en avait. Peut-être une petite grippe sans gravité. Enfin il avait tout de même hate de le retrouver.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Julian Cooper Sam 16 Juin - 21:14

    Julian avait presque les larmes aux yeux, ce qui avait été très rare ces derniers temps... Julian s'était renforcé, il avait prit de l'aplomb bien qu'il y ait encore des choses qui le touchaient beaucoup, et c'était normal ! C'était la preuve qu'il restait encore un peu d'humanité en lui... humanité qui disparaîtrait sous peu.

    Il n'avait pas contrôlé son geste, il n'aurait jamais dû cracher à la figure de cet homme dont il ne connaissait quasiment à part sa fonction et son anatomie... C'était vraiment peu pour juger les gens ! Cela ne ressemblait pas au jeune homme, ou peut-être que ça correspondait au mauvais sorcier et non au bon qu'il n'était plus. Tant de question avec si peu de temps pour y répondre, c'était un peu de la torture mentale que s'infligeait là Julian. Son adrénaline montait de plus en plus, à chaque nouveau mot de son interlocuteur il sentait une rage insoupçonnée qui le conduirait à l'acte fatal.

    Le jeune Cooper avait eu un nouveau don, celui de prévoyance... En effet, il pouvait à présent anticiper les événements ainsi que les pensées des personnes en face de lui... s'il se concentrait évidement ! Il ne réussissait pas encore à déclencher ce pouvoir instinctivement, il devait faire appelle à sa réflexion pour l'activer. Il était tout frais et c'était déjà un exploit qu'il puisse le contrôler ! Bien sûr Sark était derrière tout ça... c'était lui qui l'avait entraîner avec Meggane.


    " Je n'ai aucunes explications à vous donner ! Vous n'avez qu'à vous servir du peu de matière grise que vous possédez ! "


    Il avait été méchant et son regard était plus noir que jamais, une vrai bête lâchée en plein San Francisco... ça pouvait faire des ravages ! Puis Le Procureur sembla comprendre au bout de quelques minutes, il n'était pas aussi stupide qu'il n'en avait l'air ! Julian applaudit ironiquement et écouta ses explications... c'était n'importe quoi ! Et il croyait que Julian allait se laisser berner si facilement ! Hoo non, il allait payer pour oser se moquer de lui !

    " Bien sûr que je comprends... "


    Il arrêta sa phrase et propulsa l'homme devant lui contre un mûr... Il était plus fort à présent et combattre un adulte ne lui faisait nullement peur. Il était sûr de lui alors il vaincrait !

    Il s'avança vers ce dernier d'un pas lent, contemplant les dégâts qu'il avait causés. Il ajouta avec un ton froid et sarcastique...

    " Et j'espère que vous comprenez ça... "
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Allan Smith Sam 16 Juin - 22:10

    Il n’avait pas beaucoup aimé les yeux noirs qu’avaient soudainement et ses applaudissements ne raisonnaient à ses oreilles, tellement faux qu’Allan sentait une tournure qu’il n’y aurait pas du avoir, une tournure qui n’allait pas à son avantage.

    Il faillait être soulagé quand le jeune homme prétendait être compréhensif, mais non, il sentit son dos craquer quand il atterrit avec brutalité contre le mur derrière lui. Ses yeux ne trahissaient aucun sentiment, il avait appris à toujours cacher ses sentiments à son ennemi, au risque que celui voit dans vos yeux ; l’anticipation de ses actions.

    Il se releva avec difficulté, il avait de la chance, aucune blessure n’était encore apparue, mais son corps serait certainement le lendemain recouvert d’ecchymoses. Il fit apparaître deux sabres à la main.

    « Je suis désolé je ne voulait pas que s’en arrive là mais tu m’y oblige… »

    L’un était plus court que l’autre. L’un servait à se défendre et l’autre à attaquer. Mais le jeune homme en face de lui était armé d’un pouvoir, dont il pouvait difficilement se défendre. Il se précipita vers lui dans une très grande rapidité. Il le blessa à la fois à l’épaule, et ensuite au torse. Faisant deux belles coupures. Il s’arrêta. Et finalement décida de ne pas donner suite.

    Il n’avait aucune envie de tuer quelqu’un. Et surtout pas Julian, Nicolas lui en voudrait beaucoup trop. Il gardait tout de même ses deux armes dans les mains. Il ne savait pas quelles étaient les pensées du jeune homme il y a avait tout de même un risque potentiel pour qu’il attaque de nouveau.


    « Je ne compte pas te tuer, c’était juste pour te prévenir que moi aussi j’étais dans la capacité de me défendre. »

    Il rabaissa ses armes pensant que cette fois si le jeune homme était calmé, et n’utiliserait plus son pouvoir contre lui. Mais il avait un peu peur quelque part, la secousse qu’il l’avait amené contre le mur était d’une force, et de plus il n’avait pas utilisé la totalité de son pouvoir. Allan restait là à fixer des yeux Julian, espérant veinement qu’il s’en aille, et que leur conversation s’arrête là.
    Julian Cooper
    Julian Cooper


    Nombre de messages : 285
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Julian Cooper Sam 16 Juin - 22:36

    Julian avait sous-estimé son adversaire, lui qui pensait que personne n'oserait s'en prendre à un adolescent si fragile en apparence... et bien il avait tort ! Cet homme venait de lui prouver exactement le contraire puisque après sa lourde chute contre le mur, il fondit sur le sorcier avec deux armes blanches à la main... Julien essaya d'anticiper où il frapperait en premier mais ce fut en vain, tout allait trop vite ! Il sentit d'abord une fine lame le couper au niveau de l'épaule et une plus robuste faire une belle entaille au niveau de son torse... il se courba sous la douleur et la surprise. Mais le jeune Cooper avait apprit à souffrir pendant tout ce temps. Il savait que la plupart du temps, les blessures se passaient dans la tête et non en surface...

    Il avait la main sur le torse, et sentait dégouliner le sang le long de son épaule, ce n'était pas une sensation désagréable, un peu de chaleur dans cette obscure fraîcheur. Il était plus en colère que jamais, désirant anéantir sans laisser ne serait-ce qu'une simple goutte de sang. Ses yeux étaient injectés de sang, il sentait ses nouveaux pouvoirs dévastateurs investirent son corps... Il sentait cette puissance due au geste de la Triade. Il ne désirait plus qu'une seule chose, massacrer.

    Il n'était plus maître de son corps, une sorte de transe... mais celle-ci ne vous empêchait pas de bouger, au contraire ! Il n'était plus le même et l'inconnu en face de lui devait avoir la chair de poule en le voyant ainsi. Il n'était plus ce petit Julian Cooper, inoffensif et gentil... Il était devenu un mauvais sorcier, un tueur sans le moindre sentiment de culpabilité.

    Le Procureur n'enchaîna pas les coups, erreur fatale. On doit toujours achever son adversaire pendant qu'il en est encore temps. Il semblait ignorer cette règle fondamentale du combat, et bien c'était tampis pour lui... Julian n'allait pas s'arrêter là !


    " C'est dommage... J'y compte bien moi ! "


    Il avait dit cela en le défiant du regard, un léger rictus sur les lèvres qui ressemblait plus à une grimace. Il ferma les yeux et aussitôt les lames d'acier se dirigèrent lui en flottant dans les airs... avec un léger reflet dans la pleine lune. Julian ne les fit pas venir jusqu'à ses mains, avec un geste vif et dur de la tête il les envoya brusquement en direction du cou et du coeur de son adversaire.

    Il ne savait pas si elles allaient atteindrent leur but alors il se concentra et réussit à anticiper les pensées de son adversaire, il avait relâché sa garde sous la surprise du coup... il allait les éviter par la droite ! A la dernière minute, le jeune sorcier dévia la trajectoire des deux missiles vers la droite... C'était un coup de maître, imparable !
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Allan Smith Dim 17 Juin - 9:08

    Le jeune homme se courba quand il reçut les deux coups. Bien qu’il n’avait pas frapper pour le blesser vraiment, ce n’était que deux petits coupures dans l’intention de faire peur rien de plus. Soudain une métamorphose flagrante se fit chez le jeune garçon, tellement invraisemblable. Il se demandait vraiment ce qui était arrivé au jeune Julian. Il ne disait rien.

    Mais il n’avait pas peur non plus, il avait eut tellement de mauvais sorciers et démons en face de lui q’un de plus ne lui faisait rien. Mais ce qui lui faisait un peu mal, c’est que ce soit Julian, et qu’il le connaissait et qu’il était si jeune. Jamais il ne pourrait se résoudre à le tuer, déjà le blesser fut un choix terrible pour lui.

    Mais maintenant Julian désirait le tuer, Allan se demandait comment il pouvait y arriver. Mais le pouvoir qui rongeait l’adolescent de l’intérieur était sous-estimé par l’ex démon. Les deux armes quittèrent les mains d’Allan pour se placer devant lui. Elles furent lancées dans la direction de son cou et de son cœur. Allan savait qu’il pouvait les éviter en sautant à droite. Ce qu’il fit, mais il n’avait pas prévu que la trajectoire des deux armes le suivrait. Ainsi dans étrange bruit, les deux transpercèrent Allan. L’une dans l’abdomen, et l’une un peu plus haut pas très loin du cœur. Il tomba sur le dos inconscient mais pas encore tout à fait mort. Et repris un peu de ses esprits par la suite.

    Les deux lames dans son corps lui prodiguaient une douleur immense. Un léger filet de sens s’échappa de sa bouche coulant le long de son visage. Il ne savait pas qu’un jour, il terminerait comme toutes ses victimes, dans une ruelle noire, transpercé par ses propres armes. Il restait là ; espérant maintenant que Julian s’en aille, et aussi que Dorian soit repartit, il n’avait pas envie qu’il le trouve ainsi, allongé avec des armes dans le poitraille. Il n’essaya même pas d’en relancer d’autre à Julian, il se sentait beaucoup trop affaibli pour de nouveau utiliser son pouvoir. Allonger à même le sol. Il ne voyait même plus Julian et ce qu’il faisait.

    Contenu sponsorisé


    Premier meurtre... [PV Allan] Empty Re: Premier meurtre... [PV Allan]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 17:49

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser