Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Appartement d'Ace et Malhorne

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 0:48

    Malhorne sourit à Phoebe et resta muet un instant.

    « Le plus dur reste à faire…chopper un taxi à cette heure… »

    Il regarda autour de lui, ne trouvant rien pouvant lui permettre d’en appeler un.

    « Tu veux rentrer tout de suite ? » Demanda-t-il.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 0:51

    Phoebe secoua la tête

    " Non. J'aimerais me promener un peu. C'est assez tendu au manoir alors je ne suis pas pressée de rentrer." Elle regarda autour d'elle. Aucun taxi à l'horizon.

    " Tu aimeras aller où?"demanda-t-elle en se frottant les bras pour se réchauffer
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 0:54

    Malhorne regarda Phoebe se frotter les bras.

    « Si tu as froid, on peut aller chez moi. Mon appartement est à deux pas d’ici…enfin deux grands pas… »

    Il se tourna en direction du sens à prendre si jamais elle souhaitait s’y rendre.

    « …et oui…l’avantage quand on retrouve sa mémoire, c’est qu’on se souvient où on habite… » Dit-il en rigolant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 0:57

    Phoebe réfléchit puis accepta en souriant. Elle avait un peu froid et comme ca, cela lui permettrait d'éviter ses soeurs

    " D'accord, j'accepte l'invitation à nouveau"dit-elle avec un sourire. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, Malhorne et Phoebe arrivèrent à l'appartement, qui était plutôt spacieux

    " Wow, c'est très joli"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 1:02

    Malhorne passa entra en seconde position dans son appartement puis ferma la porte derrière lui.
    Tout en avançant pour rejoindre Phoebe qui se trouvait dans le salon, il jeta les clefs en direction d’une petite commode mais ces dernières eurent plutôt envie d’atterrir dans un pot de fleurs situé à coté.


    « Et merde... » Marmonna-t-il.

    Il rejoignit Phoebe dans le salon et s’empressa de la débarrasser de son manteau.

    « Je vais prendre ça si tu veux bien. »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 1:06

    Phoebe se laissa débarasser de son manteau et regarda autour d'elle. L'appartement était magnifique et très bien meublé. Encore une fois elle se surprit à penser qu'un démon pouvait avoir beaucoup de goût. Elle sourit suite à sa pensée et s'assit sur un des fauteuils

    " Tes clés sont dans le pot de fleur"dit-elle en riant
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 1:10

    Malhorne s’arrêta alors qu’il allait poser le manteau de Phoebe quelque part.
    Comment avait-elle pu le voir étant donné qu’elle était dans le salon à ce moment là ?


    « Comment tu sais que j’ai loupé mon coup… » L’interrogea-t-il en souriant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 1:12

    Phoebe eut un sourire mystérieux

    " J'ai eu une prémonition avant d'entrer. Je ne voulais pas te le dire. " Elle éclata de rire et alla chercher elle même les clés

    " Je crois que tu commence à être saoul"dit-elle en riant
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 1:17

    Malhorne posa enfin le manteau de Phoebe et passa derrière le bar se trouvant dans son appartement.

    « …j’ai juste loupé une petite commode…ça arrive » Dit-il en riant.

    Il ouvrit alors les casiers se trouvant derrière le bar et constata que ses réserves étaient pleines.

    « Enorme… » Marmonna-t-il.

    Il releva alors la tête vers Phoebe et lui demanda en la regardant en train de s’affaler dans le fauteuil.

    « Tu veux boire quelque chose ? »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 1:19

    Phoebe acquiessa

    " Pourquoi pas. Autant bien s'éclater. Donne moi ce que tu as de plus fort."dit-elle en jouant distraitement avec le tissu du fauteuil

    " Je savais pas que tu avais un vrai chargement d'alcool ici, avoir su on serait venu prendre l'apéritif ici"dit-elle en souriant
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 1:24

    Malhorne s’engouffra dans la réserve des nombreuses bouteilles qui pouvaient être présentes.

    « A vrai dire je savais qu’il m’en restait…mais pas autant. »

    Il regarda tous les alcools qu’il pouvait trouver et ne sachant pas se décider, il sortit plusieurs de ses bouteilles et les posa sur le bar.

    « Approches…tu trouveras peut-être ton bonheur. »

    Il se retourna par la suite pour attraper deux verres alors que Phoebe tentait de se lever du fauteuil.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 1:26

    Phoebe s'approcha et écarquilla les yeux devant la variété d'alcool.

    " D'accord... je vais prendre ça."dit-elle en pointant une bouteille de whisky pur malte. Elle se servit elle même un verre et avala la moitié d'une traite

    " Oula... c'est fort ton truc"dit-elle en grimacant
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 1:31

    Malhorne regarda, impuissant, Phoebe se servir un grand verre de Whisky pur et en avaler la moitié d’un traite.

    « Bah oui, c’est…c’est du Whisky quoi…ça se boit pas comme du lait Phoebe. »

    Malhorne remarqua une bouteille de Vodka sur le bar et décida de s’en servir un verre.
    Il emporta la bouteille de Vodka et de Whisky sur la table basse et s’assit sur le canapé, faisant signe à la jeune sorcière de venir s’asseoir à son tour.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 2:07

    Phoebe retourna lentement vers le canapé, sentant déjà les effets de l'alcool

    * J'aurais dû prendre ça plus léger au lieu de m'emporter* Elle but plus calmement et regarda Malhorne

    " Faut savoir prendre des risques dans la vie"dit-elle à la blague en finissant son verre
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 23:09

    Malhorne but lentement ce qui pouvait rester dans son verre…c'est-à-dire la totalité, puis s’en resservie un autre immédiatement.
    Il posa ce dernier sur le rebord de la table, prêt à s’en servir si l’envie lui prenait.


    « De quoi voulais-tu parler tout à l’heure quand tu disais qu’il y’avait certaine tension au manoir ? »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 23:14

    Phoebe se resservit un autre verre un le sirota lentement avant de répondre

    " Je me suis disputé avec Prue. C'était vraiment la pire dispute que nous avons eu et... j'ai pas envie d'y retourner c'est tout." Elle but une grande gorgée pour arrêter de parler. Elle grimaca légèrement

    " Enfin... ça va surement s'arranger, mais je préfère oublier pour l'instant."
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 23:32

    Malhorne resta silencieux à écouter ce que lui disait Phoebe.
    Voyant ce que Phoebe pouvait se mettre, il préféra l’avertir.


    « Tu devrais peut-être y aller doucement sur la boisson Phoebe…si je te ramène à quatre pattes… » Lança-t-il en riant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 23:38

    Phoebe éclata de rire.

    " Ne t'inquiète pas, je suis capable d'en prendre"dit-elle en riant. Elle finit son verre et en reprit un autre

    " Tu veux faire une course?"demanda-t-elle en levant son verre, le regard rieur

    " Le perdant dois exaucer un souhait de l'autre"
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 23:48

    Malhorne regarda Phoebe qui avait déjà l’air quelque peu éméché.
    Ne serait-ce que pour s’amuser un peu, il décida d’entrer dans son petit jeu.


    « Oké, mais on prend pas ces verres là…ils sont bien trop grands pour ça… »

    Malhorne se leva et se dirigea vers l’armoire où étaient entreposés de nombreux verres de toutes les tailles.
    Une dizaine de petits verres d’environs 7 ou 8 centimètres de hauteur mais d’un diamètre très minces se trouvaient là et Malhorne les attrapa tous.
    Les posant sur la table, il saisit deux bouteilles, une de Vodka et une de Whisky qu’il posa entre eux.


    « Bien…disons par série de 6 ça te va ? Le premier qui finit, gagne… »
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mar 14 Mar - 23:54

    Phoebe accepta le défi en hochant la tête. La tête lui tournait déjà énormément mais elle devait le faire. Elle n'allait pas refuser ce défi. Elle avait son orgueil de femme quand même. Elle attendit que leur premier verre soit rempli puis le leva. Dès que Malhorne fut prêt elle cala son verre et prit le deuxième et le cala lui aussi. Malhorne avait un verre d'avance sur elle alors elle accéléra. Elle allait appréter son 6ème verre qu'elle vit Malhorne déposer son dernier verre vide, un sourire ravi. Phoebe but quand même son dernier verre et grogna de mécontentement en s'affalant sur le canapé

    " C'est pas juste"dit-elle d'une voix pateuse
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mar 14 Mar - 23:59

    Malhorne s’affala à son tour dans le canapé, la tête qui tournait quelque peu.
    Il ne put s’empêcher de rire à la réflexion de Phobe suit à sa défaite.


    « T’es trop lente…j’y peux rien quand même… » Souffla-t-il.

    Il se redressa un peu et sortit une cigarette d’un paquet qui traînait sur un meuble placé derrière le canapé.
    Il la porta à ses lèvres et l’alluma tout en sortant un cendrier du même endroit.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:05

    Phoebe avait la tête trop lourde pour se relever. Elle éclata de rire pour aucune raison en particulier et le regarda

    " Tu as droit à un souhait"dit-elle en riant. Elle resta affalée contre le canapé, ne pouvant presque plus bouger
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 0:07

    Malhorne se frottait légèrement les yeux.
    Il n’avait pas la moindre idée de ce qu’il pouvait bien formuler comme souhait.


    « J’en ai pas la moindre idée moi…tu veux pas choisir pour moi ? » Demanda-t-il en souriant.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Phoebe Halliwell Mer 15 Mar - 0:10

    Phoebe éclata de rire et secoua la tête

    " J'aimerais bien mais je ne peux pas penser. Ma pensée est en congé ce soir désolée."dit-elle en riant. Elle se forca à se lever et s'assit aux côtés de Malhorne, la tête tanguant dans tous les sens

    " Allez sinon je veux une renchanche... une rechanve... une revanche!"dit-elle en éclatant de rire
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Malhorne Mer 15 Mar - 0:14

    Malhorne rigola un instant puis leva les yeux sur le mur en face de lui.
    Une affiche était placardé sur ce dernier…une affiche de film dont le nom était devenue illisible étant donné l’age du papier, représentant un homme et une femme en train de faire un câlin purement amical…
    …Aussi bête que cela puisse paraître, c’était bien la seule chose lui venant à l’esprit.


    « Un câlin ? » Dit-il en pointant l’affiche du doigt tout en riant à moitié.

    Contenu sponsorisé


    Appartement d'Ace et Malhorne - Page 2 Empty Re: Appartement d'Ace et Malhorne

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 0:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser