Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Maison d'Ava et de sa mère

    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Maison d'Ava et de sa mère Empty Maison d'Ava et de sa mère

    Message  Anonymou Mar 26 Déc - 1:01

    Je rentre à la maison très fatiguée, je pose mes clés sur la "commode" de l'entrée, mon sac, mon manteau et mon écharpe sur le porte manteau. Je monte les escaliers qui mènent à ma chambre et celle de ma mère. J'entre dans ma chambre, vais dans la salle de bain, me mets en pyjama et me brosse les dents puis, je me glisse dans lit bien chaud.

    *Aaah, ce que l'on est bien dans lit ! Demain, il faut que je pense à aller à la bibi de l'école pour voir si je ne trouve pas un bouquin sur les êtres de lumière, avec un peu de chance je trouverais une piste pour retrouver papa !*

    Je m'endors quelques minutes plus tard.
    Carrie Wilder
    Carrie Wilder


    Féminin Nombre de messages : 1017
    Age : 34
    Date d'inscription : 13/08/2006

    Maison d'Ava et de sa mère Empty Re: Maison d'Ava et de sa mère

    Message  Carrie Wilder Mar 26 Déc - 11:45

    Carrie apparut dans une colonne d'eau. Elle regarda autour d'elle.
    Elle déclara à voix basse


    "Eh merde se n'est pas là que je voulait atterir mais au près de Célina."

    Carrie se buta dans un meuble. Un bruit de verre brisé se fit entendre.
    Carrie redéclara


    "Et remerde
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Maison d'Ava et de sa mère Empty Re: Maison d'Ava et de sa mère

    Message  Anonymou Mar 26 Déc - 13:49

    J'emmerge doucement du sommeil, je m'étire longuement, me lave et m'habille avant de descendre dans la cuisine où je mange une simple tranche de brioche avec une clémentine. Un mot est scotché sur la table de la cuisine :
    Cette semaine je bosse, il y a des tortelini dans le frigo ou des steacks dans le congèlateur. Je rentrerai vers 19H ce soir, ne passe pas ta journée devant la télé !
    Bisoux, maman.
    Je le lis en mangeant mon pti dèj'. En suite, je remonte dans ma chambre pour me laver les dents. Je redescends, prends mon manteau, mon écharpe et vais à l'école de magie.
    *En plus, il faut que je m'inscrive à l'école !*

    _____________


    Je venais de regarder un film en compagnie de ma mère comme chaque samedi soir. Je lui dis bonne nuit et montai dans la salle de bain pour me mettre en pyjama et me laver les dents. Une fois cela fait, j'éteignis mon PC, mais, en fermant mes volets, je m'assis au bord de ma fenêtre et regardai le ciel noir, parsemé d'étoiles. je restai quelques minutes à contempler le ciel avant de fermer mes volets et de me glisser dans ma couette.

    *Fffff, je suis super fatiguée en ce moment, il faut que je dorme !*

    Je repensais à toutes les rencontres que j'avais fait ces derniers jours et finis par m'endormire quelques une petite demi heure plus tad.

    ___________


    J'atterris dans le salon sans problèmes ce qui me changeait des petites erreurs d'aiguillage que je faisais en ce moment. je réfléchis à l'endroit où maman avait pu ranger le baume. Après quelques secondes de réflection, je me précipitais dans la salle de bain et ouvris l'armoire à pharmacie masi le baume n'y étais pas. Je ne voyais pas du tout un autre endroit dans lequel ma mère avait pu le ranger.

    "Mais elle l'a mis où ce baume maman ?!!!"

    Je commençais à m'énerver et à fouiller partout dans la salle de bain quand je me souvins que maman rangeait pas mal de chose magique dans sa chambre. J'y allais d'un pas rapide, ne voulant pas trop faire attendre Julian. Sur sa commode où étaient rangés ses produits de beauté, il y avait une petite boîte en carton qui ne payait pas de mine comme on dit.... Je l'ouvris et découvris pleins de petit flacons étiquetés. je fouillais dedans un moment avant de trouver le bon. je le pris et m'éclipsa à l'école de magie pour y rejoindre Julian.

    ________________


    Avant de rentrer à l maison, j'ai remarqué que la voiture de m amère était garée dans l'allée, elle était donc déjà rentrée. Je pose mon manteau et mon écharpe puis m'exclame :
    - Maman, je suis rentrée !

    Je vais la rejoindre dans la cuisine, l'air sent bon la sauce tomate et le fromage fondu. Je la regarde préparer le repas de ce soir et je lui demande:
    - Tu fais quoi pour ce soir ?
    - Des lasagnes, j'espère que ce sera bon !

    Elle me souris
    - En tous cas, ça sent hyper bon !

    Je l'aide à finir de préparer les lasagnes. Une fois qu'elles sont cuites, on met la table et on commence à manger tout en se racontant notre journée. Une fois le repas terminé, je l'aide à ranger la table puis, on s'intalle dans le canapé pour regarder un film.

    ____________________


    N'étant pas encore inscrite à l'école de magie, je décide d'y faire un tour pour voir si la directrice y est. Je décide également de laisser un mot pour ma mère au cas où elle rentrarais plus tôt. Je le scotch sur la porte du frigo. J'éteins la télé, prends mon manteau et vais à l'école de magie.
    *J'espère que la directrice sera là !*

    Je sors de la maison veillant bien à fermer la porte à clés. Je marche d'un pas rapide vers l'école de magie

    ______________


    Je rentre à la maison transie de froid. Je pose mon manteau et mon écharpe puis, j'allume la télé, m'assieds dans le canapé et mets une couverture sur moi pour ne pas avoir plus froid. Je déteste vraiment être seule à la maison sans rien faire de bruyant.

    *Vivement que maman rentre ! Je me demande ce qu'elle a eu à faire aujourd'hui !*

    _______________


    Mon repas terminé, je range ma table et éteins la télé. Je décide d'aller me ballader dans San Francisco, je prends mon manteau, mon écharpe et mon sac et sors de l amaison. Je ferme la porte à clé derrière moi et vais vers le centre ville. Il fait plutôt froid aujouird'hui aussi, j'ai mis des gants bien chauds. Une petite brise carresse mon visage.

    *J'irais bien boire un pti café moi ....*

    Je pars donc à la recherche d'un café.

    __________________


    Je rentre à la maison, pose mes clés, mon manteau et mon écharpe. J'allume la télé pour regarder mes débilités comme le dit si bien ma mère. Je sors un steack du congèle et le met dans le four micronde en mode d'écolgélation. Pendant que mon steack décongèle, je sors de la ratatouille en boîte que je mets dans une casserole et fais chauffer. Par la suite, je cuit mon steack et le mets dans mon assiette avec la ratatouille. Je prends un set de table, mon assiette, mes couverts et mon verre puis j'installe le tout sur la petitite table basse du salon. Je commence à manger tranquillement.

    *Dommage que maman ne puisse pas rentrer ce midi ....*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Maison d'Ava et de sa mère Empty Re: Maison d'Ava et de sa mère

    Message  Invité Dim 7 Jan - 5:43

    Attends, je rêve Ava?! Non, c'est bien du octuple post que je vois? oO

    Tu sais, on interdit le double post ici, c'est pas parce que t'en fais plus que c'est plus permis.

    Un truc, si ton perso s'ennui, va le faire jouer avec d'autres, mais plus de ça je t'en pris!!

    **Ah et aussi, si t'es pas certaine par moment, va relire les règles.

    [J'ai mis tous tes posts en un seul, comme quoi je suis pas si chiante.. Ah et si tu veux ajouter un truc ou poser des questions, fais le par MP ça me fera plaisir de te répondre ^^]
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Maison d'Ava et de sa mère Empty Re: Maison d'Ava et de sa mère

    Message  Anonymou Sam 13 Jan - 18:55

    Je ma matérialisai dans le salon comme à chaque fois que je me matérialisai chez moi. Je montai les escaliers menant à la chambre de ma mère en grande vitesse et me dte dirigeai tout de suite vers la boite en carton dans laquelle elle rengeait les potions et autres objets magiques. Je cherchais la boîte pendant un moment et dans tous les endroits possibles et imaginables sans pour autant la touver. Je commençais à m'énerver, j'avais vraiment besoin de cette potion.

    *Alleeerr !!!! Elle est où cette boîte mince !!!!*

    Je me souvins alors que maman avait décider de mettre toutes nos affaires magiques au grenier, on avait d'ailleur passé un bon bout de temsp à le nettoyer et à le rendre "habitable". Comme cela on avait désormais une pièce spécialement pour nos actions en rapport avec la magie. Je sortis de la chambre de ma mère pour monter les escalier du grenier plus vite que je ne les avais jamais monté. Une fois arrivée au grenier, je me dirigeai vers une étagère où étaient posées toutres les potions que ma mère avait faite histoire d'en avoir en avance. Je cherchais la potion dont j'avais besoin et la pris.

    *Il faudrais que je les classe un de ces jours ...*

    Je m'éclipsai directement dans le parc au près de l'homme que je voulais sauver.


    ______________________________________________________

    Je me matérialisais dans le grenier contrairement au salon comme j'avasi l'habitude de faire. Je me dirigeais directement vers l'atagère consacrées aux potions de guérisons, je les avais rengées il n'y avait pas très longtemps. La potion que ej cherchais n'était pas là. je m'éclipsais donc dans la cuisine pour en faire une autre. Je sortis tous les ingrédients et commançais la préparation de cette potion, le livre de "recettes" devant mes yeux, sur le plan de travail en bois massif. Je me dépéchais masi faisais attention à ce qu eje faisais, je n'avais pas envie de rater cette potion. Au bout d'environ 10 mins, la potion était terminée. je la versai dans une ptite fiole et m'éclipsais dans laforêt où j'atais avec Kyle et Chris. J'espérais que cette potion, la première que je faisais, allait fonctionner ...

    Contenu sponsorisé


    Maison d'Ava et de sa mère Empty Re: Maison d'Ava et de sa mère

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser