Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    Visite a Cole....[Pv]

    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite a Cole....[Pv] Empty Visite a Cole....[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 16:32

    Ca faisait quelques jours qu'il avait rencontré Cole, mais il avait quand meme besoin de lui comme il le disait quelques jours plus tot. Il arriva devant chez lui, descendit de sa voiture. Et s'avanca main dans les poches vers chez lui. Il sonna a plusieurs reprises esperant qu'il est chez lui. Au cas contraire il essairais de le contacter. Si il avait besoin de lui, c'etait que c'etait urgent et qu'il ne pouvait pas faire cela seul.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Invité Ven 23 Fév - 16:46

    Cole ouvrit la porte et le laissa entré.

    "Tiens, bonjour!
    Que me vaut le plaisir de votre visite ?"

    Meme si c'etait son patron, la on etait pas au travail, et il n'aurait aucune gene face a lui, mais il gardera quand meme un minimum de politesse a son egard.
    Si il etait la, ce n'etait surement pas pour prendre un café...


    "Il se passe quelques choses d'important au bureau ?
    Ou c'est simplement une visite de courtoisie ?"
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 16:52

    Il entra dans l'appartement de Cole. Il regarda un peu, c'etait pas mal et lumineux.

    "Bonjour Mr Turner...

    Il n'avait aucune gene a evoquer le sujet. Mais il ne savait pas si Cole etait vraiment libre en ce moment.

    "Je serais pas venu vous rendre visite, juste pour venir vous dire bonjour sinon pour sa j'aurais prit un telephone.

    Il pouvait parfois faire preuve d'ironie.

    "J'ai une nouvelle affaire, qui malheureusement en relève pas de mes competences, voici un an que j'ai abandonné mes pouvoirs, et je ne veux surtout pas y retoucher. Je ne connais pu personne dans le monde magique. En décodé, des sevices touchent les humains en ce moment, des femmes et hommes meurs de façon etrange. Par boule de plasma, et la plus part du temps, cela se fait dans des Hangars. Le plus etrange dans l'histoire, c'est que certaines personnes temoins de la scène ont disparu avant de pouvoir temoigner, mais malheureusement nous ne savons pas si elles sont mortes ou pas."

    Il avait tenter de faire la synthèse a Cole mais c'etait pas évident.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:01

    Cole se mit assit sur le canapé et invita son visiteur a en faire de meme.
    Puis l'ecoutant, il se mit a reflechir un moment.
    Aprés tout cela ne le regardait pas, mais il allait l'aider si il le pouvait.


    "D'aprés votre experience de demon, vous pensez quoi de tout ca?"

    Cole lui pensai qu'il sagissait d'un demon de niveau superieur, et qu'il serait peut etre temp de s'amusé un peu.
    Etant donné que Cole en avait un peu assez de joué les etre neutre, et qu'il cherchait a s'amusé, c'etait peut etre le bon moment.
    Il decida de se faire passé pour un etre toujour neutre.


    "Comme tu dois le savoir, je suis maintenant neutre, je ne suis plus un demon, je suis totalement humain avec des pouvoirs.
    Si tu veux, on pourrait demandé a des sorcieres de nous aider, mais comme celles a qui je pense ne m'aime pas beaucoup, il faudrait que tu aille les voirs, et que tu me rapporte les renseignements, de facon a ce que je puisse faire le point et t'aider pour la suite.
    Je n'ai pas le droit en tan que neutre d'intervenir directement entre le bien et le mal, et la si il sagit d'inocent tué et de demon, seul de puissante sorciere qui servent le bien pourront faire le travail.
    Tu conprend?
    Il faudrait que tu aille voir les soeurs halliwell, et que tu leur raconte cette histoire, et bien sur tu ne leur dit pas que tu viens de ma part, sinon elle risquerait de te tué.
    Vu que tu n'es plus un demon, tu devrais pouvoir les approchées et leur parlé.
    Qu'en pense tu ?"
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 17:11

    Il etait assit au cotes de Cole. Il ne pensait pas qu'il serait obligé d'aller jusqu'a parler avec des sorcieres mais si il etait vraiment obligé il le ferait.

    "Je pense moi, qu'on a pas a faire a nimporte qui...Il s'arrange surement pour faire venir leur victime dans un lieux ou ils peuvent tuer en tout impunité.

    Il ecouta ce que dit Cole avec attention, il etait donc devenu neutre. Alors qu'Allan avait rejoint le cotes du bien tout en restant humain.

    "Je suis d'accord pour aller les voire, mais il faut se rappeler quand meme que je suis un demon, et je ne sais pas comment vraiment les aborder"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:20

    Il le regarda et lui repondit sans hesité.

    "Soit sincere, raconte leur la veritée, que tu es un ancien demon et que tu as renoncé a tes pouvoirs pour etre un humain, que tu les connait grace a leur reputation, et que maintenant tu fais le bien, parle leur de tout sauf de moi, et si on te demande si on travail ensemble tu dira que oui, on est collegue de bureau, mais que tu me parle pas.
    Ensuite tu leur parle de cette histoire, et leur demande leur aide, ca devrait pas etre conpliqué.
    Avec elles, je pense que cette histoire sera vite reglée, de plus tu peux faire en sorte de devenir un amis, et faire aussi en sorte qu'elles soient comme des partenaires en cas d'autres affaire comme celle ci qui demanderait leurs aides.
    Tu ne pense pas ?"
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 17:26

    Il pensait que c'etait une exelente idée.

    "Je sonne et je fais comme si je vendrais des calendriers pour les eboueurs?

    Sa lui semblait étrange comme truc. Un peu flagrant aussi. Elle pourrait se mefier. Il ne savait pas comment reagir face a cela.

    "Ou sinon, j'ai pas d'autres solutions de toute façon. "

    hj: Je fais beaucoup de chose en meme temps et j'avais pas vu que j'avais posté, alors que j'avais pas fini


    Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Prudence Ven 23 Fév - 17:27

    Allan minimum 5 lignes pleines dans ton message merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:36

    " Je vois que tu n'as rien ecouté a ce que je vien de te dire...
    Tu pourrais faire un effort quand meme !"

    Cole le regarda et se leva pour marcher autour de la table basse.

    "Reflechit un instant, c'est les soeurs halliwell, tu pourra pas leur mentir comme ca, fais comme je vien de te dire, et tout devrais bien se passé.
    Mais j'ai l'inpression que tu es un debutant, et que tu vas echoué...
    Je pense pas que tu sois a la hauteur, contente toi de t'occupé des histoire normal, et confie les affaires magique a certains menbre du cabinet qui sont de ton coté, il me semble qu'il y en as parmis les demons et les autres personnes qui occupe ces lieux."
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 17:49

    Le monde magique lui manquait un peu, et pour une fois qu'ile tait mélé ,il ne voulait pas lacher l'affaire.

    "Sa sera pas la peine, je vais aller les voir, sa ne doit aps etre bien difficile."

    Les soeurs halliwell avaient leur reputation, et il esperait franchement qu'elles puissent l'aider.

    "Je ne suis pas un trouillard je pense que je devrais pouvoir m'en sortir"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Invité Ven 23 Fév - 17:51

    Cole se mit encor a sourire, decidement, il pouvait etre persuasif quand il le voulait.

    "Trés bien, alor je pense que le mieux serait que tu ailles les voirs au plus vite, et que tu vienne me raconté ce qu'il en est !!
    Je compte sur toi pour ne pas echoué dans cet petite mission on ne peut plus simple !"

    Il se remit assit sur le canapé et il la regarda dans les yeux pour lui dire.

    "Reviens ici au plus vite une fois que tu as fais ca, il ne faut pas trainé, et si elle te propose de vaincre les responsable, fais le avec elles, et contente toi de me donné le resumé a la fin de cette histoire."
    Allan Smith
    Allan Smith


    Masculin Nombre de messages : 327
    Age : 35
    Age du personnage : Fait joujou avec des armes....
    Date d'inscription : 13/02/2007

    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Allan Smith Ven 23 Fév - 20:21

    Allan fit un signe de tete positif. Fallait qu'il retombe dedans un jour ou l'autre mais c'est pas pour sa qu'il reutiliserait ces pouvoirs.

    "Je pars tout de suite"

    Il se leva serra la main de Cole.

    "Je reviens des que possible te faire un contrendu de la situation, je pense que je peux quand meme les persuader avec ma franchise.

    Il ne les connaissait que de nom il verrait bien sur place de toute façon.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Invité Dim 25 Fév - 12:01

    Cole regarda le jeune homme se levé et lui serrer la main, puis il se leva a son tour et lui dit.

    "Repasse ici lorsque cette histoire aura avancée, et tente de te faire de nouvelles amies par la meme occasion!
    Je suis sur que tu pourrais y arivé si tu ne fais pas la gaffe de dire que tu me connais bien sur."

    Il le raccompagna a la porte pour le laisser partir, et ainsi passer a la suite de ce qui sera peut etre un futur amusement pour Cole, il voulait deja savoir si cet homme serait capable de se mettre en bon terme avec les soeurs halliwell.

    Contenu sponsorisé


    Visite a Cole....[Pv] Empty Re: Visite a Cole....[Pv]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 16:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser