Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

    visite...

    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite... Empty visite...

    Message  Eddy anderson Ven 23 Fév - 20:24

    Il faisait beau aujourd'hui et pourtant le contexte ne s'y prêtait pas ! Eddy venait en effet voir celle qui avait été sa femme qui habitait désormais chez cole turner. Il voulait s'expliquer avec elle pour le comportement qu'il avait pu avoir pendant sa periode démonique et lui demander comment il aller faire pour la petite. Celui ci avanca vers la porte de la maison avec des fleurs à la main et hésita avant de sonner car il ne savait pas comment elle allait réagir apres ces 9 mois sans se voir... Il avait même appris sa résurection par quelqu'un d'autre dans le monde magique. Il baissa la tête et avanca son doigt pour sonner.
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    visite... Empty Re: visite...

    Message  Prudence Sam 24 Fév - 18:27

    Prudence était restée chez Cole alors que celui-ci était partie régler une "affaire urgente". Prudence ne savait pas trop de quoi il était question mais cela ne l'a tracassait absolument pas.

    Elle était restée au lit toute la matinée, profitant de sa première semaine de retour parmis les vivants pour se refaire une "santé".

    Alors qu'elle était occupée à se préparer un repas elle entendit sonner à porte.
    Elle se concentra quelque instants pour devniez qui se cachait derrière se rempart de bois. Une personne familière, un être bien connu.
    Elle sourit, décidément cette semaine serait celle des retrouvailles.

    Après Andy voici Eddy. Souriant intérieurement de la joutte verbale qui allait inévitablement s'en suivre, Prudence ouvrit la porte de l'appartement grâce à son pouvoir de télékinésie, ne prêtant absolument pas attention au nouveau venu et continuant de préparer son repas durant encore quelque instants.

    Quand celui-ci fut près, elle se retourna vers Eddy qui n'avait pas changé de place.


    "Tu comptes faire le pied de grue tout la journée la devant ou tu entres. Et cesse cette tête, je ne vais pas te tuer tout de même."

    * En tout cas pas pour le moment* pensa la demoiselle
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite... Empty Re: visite...

    Message  Eddy anderson Sam 24 Fév - 18:33

    Eddy avait encore beaucoup d'appréhension avant de revoir "Prudence" mais il vit soudain la porte d'entrée s'ouvrir devant lui, il regarda devant lui et ne vit personne elle devait avoir ouvert avec son pouvoir pensa t-il. Il resta la debout devant la porte avant d'entrer enfin dans la maison suite à sa petite remarque il esquissa un sourire.

    Non c'est bon je crois que ça va aller ! Mais dis-donc tu es bien blanche ! On dirais une morte ! Bon retour parmis nous en tout cas !

    Il souria après sa réplique qu'il avait placé pour briser la glace entre eux apres tout il fallait bien qu'il réaprenne à parler normalement et a ne pas vouloir se tuer a tout bout de champs comme avant ! Il lui donna les fleurs qu'il avait apporté.

    Voila ça c'est pour toi ! dit-il en lui tendant le bouquet puis regarda autour de lui
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    visite... Empty Re: visite...

    Message  Prudence Sam 24 Fév - 18:44

    La petite pointe d'humour de Eddy ne fut pas des plus apprécié par Prudence, mais décidant pour la xème fois de la semaine de garder son calme, elle répliqua du même ton

    "Oui, d'ailleurs je t'enverrais la note du banc solaire puisque c'est grandement de ta faute mon séjour à l'ombre, ou devrais-je plutot dire au chaud"

    Elle prit deux verres, versant dans chacun d'eux la même proportion d'eau et en déposa un sur la table basse devant le canapé tandis qu'elle buvait une gorgée du deuxième.

    Puis voyant que Eddy lui tendait un bouquet elle le prit et le déposa plus loin sur le plan de travail.

    "C'est charmant dis moi, tu n'as pas garder que les mauvaises manières de ton ami Sark dis moi. "

    Deuxième pique lancée à son ancien amour. Si il comptait voir une gentille sorcière il allait vite déchanté, mais après tout une explication s'imposait, surtout que maintenant les rôles du gentil et du méchant était inversé entre eux

    "Comment as-tu su que tu me trouverais ici? L'instinct du flic?"
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite... Empty Re: visite...

    Message  Eddy anderson Sam 24 Fév - 18:54

    Eddy la regarda un moment puis leva les yeux comme si de rien n'était désormais Prue était une mauvaise sorciere et il fallait s'y faire apres tout lui aussi avait au sa periode démoniaque et il lui avait fait beaucoup de mal, il le savait mais ce n'était pas sa faute.

    Oui tu as raison ! Mais tu sais je n'avais pas changé juste un peu plus de mal en moi c'est tout ! Par contre toi on peut dire que ça te va bien d'être une mauvaise sorciere ! Tu es magnifique !

    Il alla avec elle vers elle et prit le verre d'eau qu'elle lui avait versé avant d'en boire une gorgée, puis il reprit.

    Eh bien les gens parlent tu sais ! J'ai su que tu était réscussitée par l'intermediaire d'être magique tu aurais pu me passer un coup de fil quand même ! Ca fait un bail ! Et je me suis dit que la 1ere chose que tu ferais c'est d'aller chez ton ami démon ! Donc me voila !

    Il s'arrêta un moment car maintenant il devait passer a la partie la plus acidue ! Les excuses puis apres un moment il reprit

    Je suis venu pour m'excuser de tout ce qui s'est passé d'abord entre toi et moi je sais que j'ai été idiot de vouloir te quitter alors qu'on aller avoir un enfant et maintenant je le regrette tu sais ! Mais c'est la faute de Sark si tous n'a pas marcher ! Pas la mienne !
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    visite... Empty Re: visite...

    Message  Prudence Sam 24 Fév - 19:05

    Après tout cette petite visite était pas si mal que cela. Eddy ne pouvait pas juger Prudence du changement opéré en elle même si lui avait été victime d'une autre personne alors qu'elle elle n'était victime que d'elle même.

    "On ne devient pas mauvais si on a pas une part de nous qui l'est déjà. Je l'avais déjà appris avant mais certain évènement me l'ont confirmée effectivement"

    Elle prit place sur le canapé et vida le reste de son verre.

    "A propos de mon ami démon comme tu dis jouons carte sur table. Cole n'est pas qu'un simple ami. En tout cas il ne l'est plus."

    Autant que Eddy l'apprenne de sa bouche à elle que de celle de quelqu'un d'autre. Peu de personne savait ce qui se passait réellement entre Cole et Prue, malgrè les réflexions que Sark et Malhorne avaient lancé durant la grandde guerre, mais cela n'allait pas tarder à ce savoir.

    "Eddy je n'ai pas besoin d'excuse, et après avoir jouer les grands méchants ne débarque pas ici en t'excusant ca fait pitié."

    Elle ne voulait pas qu'ils tombent dans le mélo drame psychologique dans lequel l'un s'excusait l'autre pleurait et tout redevenait comme avant.
    *Pitié tué moi si ca se passe comme ca*


    "En ce qui concerne Sark et étant donné qu'il t'a rendu démoniaque et qu"il m'a tué il n'est pas nécéssaire d'en rajouter sur son dos, dès que je serais en pleine possession de mes moyens ce démon rejoindra son maître en enfer."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite... Empty Re: visite...

    Message  Eddy anderson Sam 24 Fév - 19:14

    Eddy la regarda puis baissa la tête quand elle lui dit qu'elle était avec Cole il s'en doutait un peu donc n'était pas tellement surpris mais il fit comme si de rien n'était
    Ah très bien ! Félicitation alors ! Mais j'avoue que ça ne me surprend pas tu as toujours été tres proche de lui meme qu'on était ensemble...

    Il termina son verre d'eau puis le posa sur la table. Il s'asseya sur le canapé à l'opposé de Prudence.

    Tu ne devrais pas me blamer pour tout ce qui s'est passé je n'était pas moi même je te rapelle et d'ailleurs je suis venu te voir pour qu'on parle de Patty même si je ne suis plus démon je souhaiterais la voir quand même ! C'est ma fille, notre fille ! Je ne veux pas la laisser grandir sans au moins un de ses 2 parents.

    Il fit un petit sourire puis la regarda de nouveau.

    Alors qu'en penses-tu ?
    Anonymous
    Prudence
    Invité


    visite... Empty Re: visite...

    Message  Prudence Sam 24 Fév - 19:23

    Prudence était peut-être devenu une méchante sorcière mais la maman en elle était toujours présente et pour une fois allait se réveillé d'une manière imprévue. Mais Prudene préféra d'abord préciser une chose

    "je précise une chose, il ne c'est rien passé entre Cole et moi tant qu'on était à deux. Je ne suis .....était...... pfff Bref ca n'est pas arrivé."

    Cette sorte de vie qui n'était pas la sienne, ou d'ancienne vie c'était compliqué pour elle. elle avait l'impression d'avoir toujours exister mais pour certaine personne elle n'était qu'un résidu d'âme. C'était complexe.Au moins Eddy n'embrouillait pas tout lui

    "Pour Patty je pense que la meilleure solution pour elle est de vivre avec toi. Piper t'aidera j'en suis sûre et elle sera plus en sécurité qu'avec moi."
    Eddy anderson
    Eddy anderson


    Masculin Nombre de messages : 1216
    Age du personnage : 21 ans
    Date d'inscription : 11/12/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    visite... Empty Re: visite...

    Message  Eddy anderson Sam 3 Mar - 13:38

    Eddy la regarda cette fois en parlant de leur fille, c'était un sujet tres serieux et il devait se mettre d'acord mais Prue pensait qu'elle serait mieux avec lui, il le pensait aussi.

    Tres bien dans ce cas j'irais la chercher au manoir mais j'aimerais que tu la voie de temps en temps elle a besoins de ses 2 parents tout de même.

    Il esperait qu'elle accepterait ce compromis de toute façon il n'y avait pas de raison de dire non ! Il faisait tourner le verre qu'elle lui avait donner dans sa main.

    Je te crois de toute façon ça n'a plus d'importance qu'il se soit passé quelque chose ou non ! Mais je penses que nous étions heureux non ? Il n'y avait pas de raison que l'un de nous aille voir ailleur

    Contenu sponsorisé


    visite... Empty Re: visite...

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 22:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser