Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Sam 14 Avr - 16:22

    Lola ressentit les petits picotements qu'elle ressentait habituellement
    quand elle se téléportait...Lola aimait beaucoup ce pouvoir, même si
    desfois, elle aurait préfèrée ne pas être une soricière.

    Lola fit signe à Sarah de s'assoir, elles peut-être liées par le travaille,
    mais, elles étaient aussi de très bonnes amies...

    "Voilà, on est chez moi...Enfin, chez moi, Célina et Carrie..."

    Lola n'avait peut-être rien fait pendant le sneuf mois qu'elles avaient passées sans se voir; mais, elle voulait tout savoir sur ce que Sarah avait fait...

    Elle se dirigea vers la cuisine, prit un paquet de pop-corn, le vida dans un
    saladier. Elle mit le saldier dans le micro-onde et attendit. Une fois que ce
    fut cuit, elle retourna voir Sarah.

    "Maintenant, tu vas me raconter en détails tout ce que tu as fais
    pendant ces neuf mois.."
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Dim 15 Avr - 15:05


    Les 2 jeunes femmes étaient arrivées à l'appart' de Lola.Sarah ne connaissait pas trop ses colocataires.
    Elle s'assit lorsque Lola le lui proposa.Elle regarda autour d'elle l'appart'.Il y avait une ambiance chaleureuse.
    puis sa protégée revint avec un bol de popo-corn et lui posa une question:

    "Ce que je vais te raconter va prendre toute la nuit.Mais je veux bien le faire.
    Donc je suis parti à Los Angeles pour prendre un peu de vacances.J'ai des tantes qui vivent là-bas et ça a été l'occasion d'aller les voir.Du jour au lendemain,j'ai décidé d'y aller donc j'ai prévenu personne.Arriver là bas je suis parti voir une de mes tantes qui m'a hébergé.Quelques jours plus tard mes tantes m'ont appris la nouvelle,que j'avais une autre soeur.Sur le coup j'étais énervé parce qu'elles ne m'avaient jamais dit.Mais ensuite j'étais contente. "

    Sarah était contente de pouvoir parler de sa découverte à sa protégée mais elle ne savait pas si cela lui intéressait car Sarah était tellement contente et cela se voayit qu'elle ne voualit pas trop faire envier Lola.

    "Si je te gène dis le moi!"
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Dim 15 Avr - 15:13

    Lola souir,t cela devait être bien d'avoir une soeur...Mais, elle n'avait pas
    trop à se pleindre. Elle avait des amies, un être de lumière génial et tout
    et tout...
    Sarah lui faisait quand même bien envie...

    "Mais, tu sais que tu as de la chance! Franchement, j'aimerais avoir
    une soeur..."

    Lidy, la mère de Lola, était morte bien trop jeune pour pouvoir avoir
    encore un autre enfant...Lola pourrait tuer tout les démons qui
    connaissait le démon qui avait tué sa mère.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Sam 21 Avr - 15:44


    Sarah était vraiment contente d'avoir rencontré sa soeur qui était plus jeune qu'elle.
    Elle était un peu génée de lui parler de sa soeur mais elle était tellement heureuse que Sarah avait envie de le crier sur tous les toits;elle avait rêvé pendant si longtemps et maintenant son rêve était devenu réalité.

    "Je suis vraiment contente de l'avoir rencontré et j'espère qu'on pourra se voir le plus possible.Elle habite à Los Angeles et c'est un peu dur de se voir mais on y arrive quand même.Avec mon pouvoir de téléportation,c'est plus facile.Comme elle n'a pas de pouvoirs c'est moi qui me déplace.On essaye de rattrapper le temps perdu le plus possible."


    Sarah n'aimait pas trop parler d'elle-même,mais en ce moment,c'était différent car elle avait quelque chose de nouveau dans sa vie.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Dim 22 Avr - 20:23

    Lola se posait beaucoup de questions sur sa famille, elle n'avait vraiement
    pas vécut très longtemps avec sa mère et son père. Elle ne se rappeller
    pratiquement rien de son passé, seulement de sa mère, de son père et
    de leurs morts....Ces souvenirs n'étaient pas géniaux.Mais, heureusement
    qu'elle s'en souvenait.
    "Pourquoi n'a-t-elle pas de pouvoirs, tu es pourtant une être de lumière et elle est ta soeur!"
    Loal ne savait pas tant de choses que Sarah, mais pourtant, elles avaient le même âge, enfin presque...Car, pour devenir un être de lumière, il fallait forcement mourir. A moins que....
    "Désolé de te poser autant de questions, mais tu es morte??"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Sam 28 Avr - 12:24


    [color=white]Sarah parlait avec sa protégée de sa nouvelle soeur qu'elle aimait beaucoup.La question que Lola lui posa était une des questions que Sarah,elle-même,s'était posée quand elle sut la nouvelle.Elle se rappela,d'ailleurs,comme si c'était hier. Mais pour le moment elle répondit à la question de Lola:


    "C'est un peu compliqué à expliquer mais je veux bien le faire.Mon père était un être de lumière et il est tombé amoureux de ma mère mais quand les fondateurs l'ont su, ils ont coupé les ailes de mon père.Pourtant ils ont réussi à cacher leur amour pendant au moins deux ans.C'est à partir de ce moment où mes parents se sont séparés pendant un petit moment parce qu'ils ne s'entendaient pas trop.A l'époque j'étais déjà née mais j'avais seulement 2ans.Pendant ce temps mon père, qui était mortel,a eu une petite aventure avec une mortelle et donc voilà ma soeur est arrivée sans pouvoirs.Ensuite mon père est quand même revenu vers ma mère pour continuer leur vies ensemble jusqu'à ce que mon père meurt."


    Puis Lola lui posa une autre question qui fit sourire Sarah:

    [color:42d5=white:42d5]"Non!Je ne suis pas morte.Ma mère était une sorcière et mon père un être de lumière;c'est comme ça que j'ai eu mes pouvoirs,par le lien du sang."

    Les questions ,que sa protégée lui posaient ,étaient tout à fait normales pour Sarah car elle voulait en savoir plus sur son être de lumière.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Sam 28 Avr - 18:28

    Lola regarda Sarah, elle n'orait jamais cru ça...Mais bon, elle ne savait pas grand chose sur son être de lumière non plus!
    Sarah avait un passé avant, Lola n'avait jamais imaginée ça! Bon, il était vraiment que c'était dur de l'imaginer.
    "Ha d'accord! je me sens beaucoup mieux de savoir ça!"
    Il était vrai que savoir que quelqu'un n'avait jamais mourut soulagé...
    Lola prit du pop-corn, c'était dur de sortir de neuf mois de déprétion..


    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Sam 28 Avr - 20:30


    "C'est vrai que les gens pensent que je suis morte quand je leur dis que je suis un être de lumière mais avec mon côté de sorcière eh ben je suis une vrai vivante.Et je ne pense pas à leur dire la vérité car on ne pense pas forcèment à leur dire ça."

    Depuis que Sarah parlait avec sa protégée de son voyage à L.A,elle avait l'impression d'être plus proche d'elle.Lola connaissait une part de sa vie maintenant.Cependant tout ce que son être de lumière savait de sa protégée était qu'elle était sorcière et qu'elle travaillait maintenant au P3.C'était vrai qu'elle en connaissait pas beaucoup sa portégée en dehors de son rôle de sorcière mais Sarah se sentait quand même proche de Lola.

    "Alors,sinon de ton côté qu'est ce que tu peux me raconter d'intéressant?Tu dois bien avoir quelque chose à me dire,non?"


    Sarah voulait, elle aussi,connaitre un peu plus sa protégée.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Ven 4 Mai - 17:30

    En fait, Lola ne savait pas vraiment quoi dire...Elle avait passé ces deux mois à être vautrée sur le canapé à mangé du pop-corn!
    C'était dur de resté seule..
    Mais, il valait mieux dire la vérité à Sarah.

    "Ben rien, j'ai passé ces deux derniers mois allongée sur ce canapé à manger du pop-corn!Contrairement à toi, c'est pas très interressant..."

    Lola avait quand même oublié de représsiser quelque chose.

    "Et j'ai aussi changé de métier...Mais ça, tu le sais déjà!"

    Lola considérait son être de lumière comme un peu plus qu'une être de lumière jsutement...C'était une amie! Mais, maintenant, elle se sentait un peu nul par rapport à Sarah.
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Sam 5 Mai - 12:25

    Sarah avait parlé à sa protégée de sa vie lors de son voyage dans sa ville natale.Ensuite,elle lui avait posé une question sur ce qu'elle avait fait pendant l'absence de son être de lumière.Sarah s'attendait à une réponse plus positive,enthousiaste.Cependant,Lola lui répondit avec franchise et Sarah aimait qu'on répondait avec sincérité envers elle.
    "C'est dommage qu'il ne se soit rien passé d'intéressant dans ta vie.De toute façon,je suis sur que tu auras de nouvelles occasions prochainement."
    Sarah se sentait plus proche de sa protégée et elle la considérait,elle aussi,comme une amie maintenant.Sarah n'avait pas beaucoup d'amis mais avec Lola c'était différent car elle la considérait presque comme sa meillleur amie même si elles ne se connaissaient pas par coeur.
    "Et ton boulot,ça se passe bien?"
    Lola lui avait dit qu'elle avait changé de travail et elle était maintenant au P3.Elle lui avait expliqué la raison de ce changement un peu plus tôt.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Dim 6 Mai - 18:12

    Lola sourit, Sarah savait la comprendre...Elles aurait pût passer pour des filles normales. Mais bon, Lola se contentait de ce qu'elle avait,enfin, elle ne se pleignait plus depuis qu'elle avait apprit ce qu'il c'était passé pendant ces neuf mois pour Carrie Wilder, une de ses amies.

    Sinon, pour Lola tout se passait bien, elle avait un nouveau boulot très bien, des amies supers....Tout pour être heureuse!

    "Ben...On peut dire que ça va! En plus, comme Piper Halliwell est une sorcière, elle peut comprendre les problèmes urgents!"
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Dim 6 Mai - 20:38

    Sarah avait un epu fait la morale à propos de son changement de boulot à Lola tout à l'heure mais elle était quand même contente pour elle.Même si elle n'avait pas passé de bons moments inoubliaables pendant ces derniers mois,Sarah était quand même contente pour sa protégée.TRavailler au P3 était tout de même un honneur mais travailler,en plus,avec la célèbre sorcière c'était vraiment le summum pour une bonne sorcière.
    "C'est vrai Piper tient le P3;je ne la connais pas mais elle doit être une femme super sympa et elle est une bonne sorcière,ça je le sais."

    Sarah n'allait pas souvent au P3 mais elle le connaissait par sa bonne réputation.Elle n'aimait pas trop y aller toute seule mais quand elle avait envie de passer une bonne soirée c'était là-bas qu'il fallait y aller.
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Sam 12 Mai - 11:26

    Sarah avait certainement envie d'aller voir le P3, Lola décida de lui proposer.
    "Si tu veux, on peux aller au P3!"
    Lola n'avait pas très envie de travailler ce soir...Mais bon, elle était sur que Piper la ferait rattraper le temps perdu un autre soir.


    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Dim 13 Mai - 13:02

    Puis Lola lui proposa d'aller au P3.Sarah réfléchit un moment.Aller au P3 était une bonne idée,comme ça elles pourraient continuer à parler et à s'amuser.Mais Sarah ne voulait pas trop voir du monde,elle se sentait bien chez sa protégée;mais peut être que Lola voulait y aller.
    "Ok si tu veux y aller,pourquoi pas?"
    Sarah resta quand même polie et essayait de montrer un visage ravie par cette idée.
    "C'est vrai que j'ai envie de m'amuser ce soir âis je ne pensais pas au P3.Pourquoi n'y ai-je pas pensé d'ailleurs?"
    Lola Milano
    Lola Milano


    Féminin Nombre de messages : 575
    Age : 30
    Age du personnage : Fige le temps, explose, téléportation, lévitation, transformation, métamorphose
    Date d'inscription : 27/05/2006

    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Lola Milano Mar 15 Mai - 17:47

    Lola sourit, elle aimait bien Sarah, mais cette denrière n'avait certainement pas envie de sortir...

    "Mais, on peut faire autre chose si tu veux...."Dit Lola.

    Lola n'avait pas tellemnt envie de sortir, elle voulait seulement dormir...Elle était CREVER!!! Franchement,elle en avait asser de toutes ces histoires avec Célina, Carrie et tout les autres....Les pauvres avaient tous fait quelques choses d'interressant pendant ces neuf derniers mois.



    Anonymous
    Invité
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Invité Mar 15 Mai - 22:47

    HJ: *tousse*

    Il y a de cela 3 longues journées, un message a été posté, ne respectant la règle d'écriture concernant le minimum de lignes à inclure dans une réponse....Pauvre miss Milano, c'est si triste, elle peut faire si mieux....Si par chance elle va rajouter une ligne supplémentaire à cette réponse en l'éditant, peut-être ne subira t'elle pas la colère des dieux...

    [*nécessaire 5lignes minimum, édite svp Lola ^^]
    Anonymous
    Sarah Tu
    Invité


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Sarah Tu Mer 16 Mai - 15:29

    Lola avait deviné que Sarah ne voulait pas trop sortir mais elle insista quand même car sa protégée voulait peut être s'amuser.

    "Non mais ça me va sauf si toi tu ne veux pas."

    Elle le regarda avec un sourire qui ne voulait pas la faire oublier cette idée de sortie.
    Puis le téléphone de Sarah sonna.

    "Oh excuse moi"

    Elle se leva et alla dans un coin pour répondre.
    Tout à coup on entendit un cri.

    "Quoi?!Mais c'est géniale!!!!!...."

    Puis,après un moment Sarah revint vers Lola toute contente.

    "C'était ma soeur.Elle vient passé quelques jours avec moi.Je suis trop contente."

    Après un moment de silence,elle rajouta:

    "Euh...Je vais la rejoindre.Si ça te dérange pas?Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu et j'aimerais passer un super moment avec elle.."

    Contenu sponsorisé


    Discute avec son être de lumière [PV Sarah] Empty Re: Discute avec son être de lumière [PV Sarah]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser