Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

    La noce ... (PV Mike)

    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La noce ... (PV Mike) Empty La noce ... (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 15 Avr - 4:07

    Enfin, ils allaient en parler ! Enfin ça devenait réel ! En effet, Laure avait rendez-vous avec Mike ce soir làa afin de discuter de leur mariage. Aprèes tout ce temps, il était enfin décider sur une date, il était temps ! Elle y avait tellement penser ces derniers temps, mais elle se refusait à le pousser, elle voulait qu'il décide de lui même. Et maintenant, ça y était !

    Il lui avait parler au journal, lui disant qu'il voulait la voir ce soir afin de discuter de leur mariage. Toute la journée, elle y avait penser, échaffaudant des scénario tous plus romantique les uns que les autres, mais elle voulait d'abord savoir ce que LUI voulait comme noce. Elle ne devait pas être la seule à la préparer !!!

    Une seule personne pourtant devait être découragée et c'était Megg. Elle n'aimait pas Mike, malgré le fait que Laure lui ai demandé de faire des efforts, elle avait du mal à le supporter. Il faudrait de plus décider ou ils allaient vivre. Laure ne voulait pas se départir de son condo et mettre Megg dehors ! C'était un sujet de discussion qu'il leur faudrait aussi aborder ce soir.

    Elle se dirigeait donc, le coeur léger, vers l'immeuble de Mike. Arrivée à sa destination, elle prit sa clé et ouvrit la porte principale. Elle prit l'ascenseur et monta jusqu'à son étage. La porte s'ouvrit et elle vit une allée de pétales de roses !!!!! Il avait pensé à lui faire une surprise ! Que c'était gentil de sa part ! Elle fit attention pour ne pas trop écraser les pétales et les suivit jusqu'à l'appartement de son bien-aimé. Elle ouvrit la porte, qui était heureusement débarrée, et elle entra ...


    [ HJ je te laisse me faire découvrir ce qu'il y a derrière la porte Smile]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Invité Dim 6 Mai - 21:16

    Mike était stresser a l'idée de préparé ses noces avec Laure, le temps avait passé bien vite cela faisais déja plus de un ans qu'ils étaient fiancer donc un bon nombre de temps qu'ils étaients ensemble, pas que Mike ne l'aimais plus même la le contraire, tout les moments passé avec Laure avait été graver dans sa mémoire les bon comme les moin bon, chaque d'entre eux avait une place bien a lui dans son espace mental ainsi que dans son coeur. Laure avait été destiné a être l'amour de sa vie sa il le savait mais tout de même l'idée d'un mariage était assez difficile a imaginez, sa signifiait que le couple se renforcerais mais jusqua quel point, peut-être deviendrait-elle dépendante afectif au point qu'ils faillent toujours qu'ils soient ensemble 24heures/24 7 jours/7 sa il ne serais pas capable, certe il l'aimait et voulait passé beaucoup de temps avec elle mais il avait tout de même besoin de ses quelques heures d'intimité par jours, sois pour allé chasser ou tout simplement pour réfléchir a la vie qu'il mene et a celle qu'il aurait pu mener s'il serait venu au monde dans d'autre circonstance, exemple en être de lumière quoi que cette seul idée lui donnait envis de mourire s'il y avait des gens qu'il haissait c'était bien eux ceux -ci se prenait pour plus fort qu'ils ne l'étaient, tant qua Mike iol avait sa faôn bien a lui de les appellés il les nommait les pertes de temps magique. Jamais il ne les avaient aimé et jamais il ne les aimeraient, étant assis a une des chaise de la table réfléchissant a sa il ouvrit soudainement les yeux pour se rappeller grace a la déco de ce qui allait se passé de la discution qu'il allait bientot avoir avec sa bien aimé. La table horné d'une belle nape couleur rouge pâle ainsi que les chandelles et les coupes , tandit que le vin tant qua lui était au frais a l'extérieur, la nervosité au ventre se rongeant presque els ongles son coeur ne cessait de se débattre comme s'il voulait sortir de sa poitrine il suait quelque peu, il redoutait tellement cette discution pas qu'il ne voulait pas se marier avec Laure mais tout simplement que le mariage lui faisais peur, se devait bien être la seul chose qui lui faisais peur sur cette terre maudite.

    Quand soudainement la porte s'ouvrit, Mike se leva alla a sa chambre mettre son parfum et se dirigea vers le all d'entré, toute les lumières était tamiser et sur chaque petit burreau dans toute l'apparte avait été poser une bougie qui donnais une lueure et une ambiance romatique a l'apparte, pour terminer et se rendre a la cuisine une autre allé de pétale de rose avait été fait, Mike s'approcha de Laure la regard dans les yeux et l'embrassa tendrement sur la bouche et ce avec beaucoup de pation comme il ne l'avait jamais fait. Il prit Laure par la main et lui chuchota a l'orreil.


    -Bonjour mon amour, passons a la cuisine je t'ai préparé un petit souper...

    Espérant que son petit souper plairais a Laure il avait essayer de faire quelque chose des plus chique mais la seul chose qu'il avait réussis a faire était du poulet panné avec une salade ainsi qu"'une petit sauce brune. Rendu a la cuisine il tira la chaise de Laure pour qu'elle puisse s'assoire et se dirigea vers la porte situer a quelque pas de lui il l'ouvrit et pris la boutteil de vin , revenant a la table il la déboucha et en versa un verre a sa bien aimé pour commencer pui se servit, il servi les assiete et se rassis la regardent droit dans les yeux il attendant qu'elle commence le sujet car lui ne serais aucunement capable de commencer a en parler, mais il pouvait tout de même porter un tost, il le va son verre et attendit que Laure fasse de même quand elle le fit Mike commença a parler, les paroles qui sortirent son ceux-ci.

    -Mon amour, sa fais près de 1ans et demi que nous somme ensemble, et a chaque instant passé avec toi était plus bo les uns que les autres, apres se temps passé je suis plus que persuader du role que tu jouras dans ma vie , tu es mon âme-soeur la seul que j'aime et la seul que j'aimerai, sans toi je ne suis rien et la vie n'est pas imaginable si tu n'es pas la pour moi, je voudrais contuiner a passé de si magnifique moment et seul avec toi j'y arriverai, Laure je t'aime plus que tout et ne veux personne d'autre dans ma vie.

    Apres son discourt il fit ce que l'on faisais toujours apres un toast il cogna son verre avec celui de Laure tout en délicatesse et en pris une petit grogé, il attendait maintenant la réaction de Laure, ce qu'elle dirait, il devait avouer la redouter quelque peut, mais il savait que celle-ci serais heureuse de ce qu'il venait de dire surement même que sa la ferais venir sur le sujet du mariage, enfin c'était ce que Mike espérait au plus profond de lui même.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 7 Mai - 2:30

    Mike avait tout préparé. L'appartement réflettais un petit air de romantisme, ce qu'elle ne détesta pas. Il lui prit la main, aprèes un baiser tout en passion, et l'amena à la cuisine. Il avait préparé un petit souper copieux même si ce n'étais pas ce qu'ils mangeaient dans les plus beau restos de la ville. Laure savait qu'il y avait mis tout son coeur et c'est ce qui lui fit plaisir.

    Il ouvrit la bouteille de vin, versa deux verre et fit un toast qui lui amenèrent presque les larmes aux yeux tellement c'était touchant ! Au moins, cela lui fit comprendre qu'il n'avait nullement changer d'idée à propos du mariage et ça lui fit plaisir.

    Après avoir but une gorgée du vin qui se révèla délicieux, comme toujours, Mike étant un expert dans ces choix de vins, Laure prit la parole


    "Moi aussi je t'aime Mike et je sais que nous sommes fait l'un pour l'autre, c'est écrit dans le ciel, même si ce n'est pas notre endroit préféré à cause de tu sais qui !! Au moins, tout ce que tu viens de dire me confirme que tu n'as pas changer d'idée à propos de notre union !"

    Elle le regarda droit dans les yeux, attendant ce qu'il allait répondre. Elle devait aussi lui parler du projet qu'elle avait avec Juliet en plus de la noce, ce qui allait s'annoncer comme une soirée digne de ce nom !!
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Invité Sam 12 Mai - 7:24

    Écoutant chaque tendre parole de sa bien aimé, plus elle parlait plus elle le touchait , Laure était surement sa seul faiblesse côté amour elle était la seul qu'il aimerait jamais et ne voudrais jamais aimer personne que elle. Mais quand on y pensais il était étrange comment leur histoire avait commencer au tout début lui n'aimait aucunement sa compagnie et elle de même ils faisaient partit de la même aliance mais n'était aucunement capable de se sentire par la suite ils s'étaient revu a la plage et sais a cette endroit vraiment que leur destiner sais révélé, le souper romantique après leur rencontre a la plage avait beaucoup aider, par la suite beaucoup de chose c'était passé et les voils aujourd'hui a préparé leur mariage amoureux l'un de l'autre comme jamais et comme personne ne pourrais l'imaginer Quand une femme réussissait a aimer un démon /vampire qui doit vivre de nuit et tuer des gens pour survivre sais que l'amour était plus fort que tout et il était le cas de la relation entre Mike et Laure. Quand Laure arriva enfin au bout elle lui disait que tous ce que venait de lui dire Mike confirmais qu'il n'avait pas changer d'idée pour leur union, et jamais il ne changerais il était persuader que Laure était la femme de sa vie.

    -Ne t'inquiete mon amour jamais je ne changerais d'idée pour notre union je suis persuader que tu es la femme de ma vie personne, non jamais personne ne m'as aimer comme tu le fais et tant qua moi je n'ai jamais aimer personne comme toi et n'aimerais jamais persone d'autre, donc pour le mariage je te laisse commencer je ne suis pas tres adeptes avec ces choses de mariage tu devras m'expliquer un peu comment cela fonctionne?

    Étant attentif au prochaine parole de sa futur fiancer il ne devait pas manquer aucun bout de ce qu'elle allait dire car après tout c'était elle la pro de cela lui ne savait pas cmment cela marchait il connaissais le principe de la robe de la mariéet du toxedo du praître mais sinon rien, il ne connaissait strictement pas l'étentiel des témoin ou de la fête après Lauyre devrait lui expliquer tout les rudiments d'un mariage.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Dim 13 Mai - 4:30

    Son rire cristallin retentit dans la pièce quand mike avoua ne rein connaître d'un préparatif au mariage ! C'est ce qu'elle aimait chez lui, quand il ne savait pas quelque chose, il n'essayait pas de faire semblant qu,il connaissait, non, il avouait tout simplement ne pas savoir et cela était touchant. Il faut dire que la jeune femme ne saviat pas grand chose de plus, mais il était quand même plus facile pour elle d'imaginer comment cela pourrait se passer. Elle reprit ses esprits et tout en buvant une gorgée de son vin, déclara

    "Et bien, pour débuter, il faudra choisir une église. J'aimerais bien que cela se fasse en dehors de la ville, tu sais, genre trouver une toute petite église dans la campagne environante, près d'un cours d'eau ou d,une forêt, il me semble que ce serait romantique, tu ne trouves pas ? Ensuite, il nous faudra décider qui nous inviterons. Comme nous n'avons ni l'un ni l'autre de famille, ce sera facile de ce côté et pour les amis, et bien, nous verrons ensemble qui mérite l'invitation. Enfin, il ne nous resteras plus qu'à réserver un resto ou nous pourrons fêter toute la soirée et toute la nuit avec nos invités et aller acheter nos robes et habits. Finalement, ce ne devrait être question que de quelques mois préparer tout ça, mais le plus important de tout, est de trouver une date. Y'a t'il une date en particulier qui te tente, qui signifie quelque chose pour toi et qui aurait l'insigne honneur d'être notre jour de noce ?"

    Elle le regarda tout sourire et attendit qu'il formule une réponse, mais avec le regard d'étonnement qu'il avait, elle ne pu s'empêcher de rire de nouveau ! Il avait tellement l'air découragé par tout les préparatifs qui les attendaient !
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Invité Dim 13 Mai - 6:35

    Plus écoutait Laure parler, plus il était décourager, seulement quelque mois dans sa tête a lui tout était terminer la même soirée mais il commençait petit a petit de se rende compte qu'il n'était pas facile d'organiser un mariage, les invitations comment ils alleint faire du côté de Mike se ne serais aps dificile pour même dire restrint il ne connaissait pas beaucoup de gens. Mike était quelqu'un de très insociable alors son répertoire d'ami était petit pour ainsi di limité a quelque personne. Une église dans la campagne, certe il pourrais surement en trouver une qui ferais bien l'affaire et pour ce qui était du restaurant se serais surement le Quake c'était le seul restaurant qu'il connaissait. Pour les habits aucun problèeme il en avait déja plein chez lui mais essairais surement de s'en trouver une plus adéquate. Plus il y pensait plus il se disait qu'il aimerait un mariage médiéval, quelque chose de grand et de magnifique avec pour terminer un banquet comme il le fesait dans l'époque médiéval, Laure qui arriverait sur magnifique cheval blanc portant une magnifique robe d'attend de l'Époque même, se serais des plus magnifique peut-être devait-il donné son idée a sa magnifique fiancer qui sais elle l'aimerait surement enfin il espérait qu'elle l'aimerait. Mais pour ce qui était d'un petit coin dans la campagne elle devrait l'aider a chercher car Mike mise a part les enfer et San Francisco il ne savait pas vraiment ou il pourrait faire cela. Pour ce qui était de la date il avait en effet une date en tête le 25 juillet, c'était la date ou il c'était embrasser pour la premiere fois, et ou leur histoire avait commencer, le début de leur amour cette date signifiait tout pour Mike et jamais il ne l'oblirais elle était bien graver dans sa mémoire.

    -Pour ce qui est d'une petite église je suis daccord, mais je n'ai aucune idée ou et plus j'y pense j'aimerais beaucoup avoir un mariage médiéval, un mariage ou tu descendrais sur un magnifique cheval blanc mais dans se cas il faudrait que l'on célebre la cérémonie a l'extérieur dans un magnifique parc ou il y aurait une imense chute d'eau ainsi que tout petit lac, et ou il ferait bon de se marier, mais biensure ce n'est qu'une idée. Tant qu'a la date j'ai une date bien encré dans ma mémoire j'aimerais que se sois le 25 juillet, j'ai une excelente raison pourquoi cette date car sais cette journée le 25 juillet que nous nous sommes embrasser pour la premiere fois , sais a cette date que notre grand histoire a commencer une histoire qui sera interminable. Pour le restaurant je crois que le Quake serais bien. Alors quand dis-tu?.

    Espérant que la réponse de sa gente dame sois celle qu'il attendait il pris une succualante gorgé de se si savoureux vin, il était moussant a point et pétillait quelque peut dans la bouche, c'était un vrai régale, un vin rouge des plus parfait et des plus mémorable, mais a 175$ la bouteille il était mieux d'être bon. Alors regardant Laure dans les yeux n'ayant plus rien a dire il attendait la réaction de celle-ci pationner par sa beauté il ne pouvait s'empêcher de regarder ses yeux magnifique ainsi que sa magnifique chevelure blonde pour même dire doré. Laure était la femme rêver jolie, intéligente, amusant, drôle , elle était parfaite au yeux de Mike et le resterait toujours.
    Mélinda Halliwell
    Mélinda Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 1318
    Age : 47
    Age du personnage : 42 ans
    Date d'inscription : 23/09/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Mélinda Halliwell Lun 14 Mai - 4:47

    Comment avait-il fait pour deviner qu'elle aimait elle aussi l'époque médiéval ? En fait, elle avait toujours aimé cette époque et avait toujours espéré ce marier ainsi mais elle avait eu peur que son idée paraisse un peu dépasser, quétaine même ! Mais le fait qu'il pense la même chose que lui était tou à fait génial ! Un grand sourrie illumina son visage et elle ne pu s'empêcher de se lever de sa chaise et de courir embrassé son amoureux ! Surpris, il l'était ! Elle se dépêcha donc de lui expliquer ce qu'il lui prenait tout à coup

    "Tu as lu dans mes pensées mon amour ! J'ai toujours rêvé de me marier comme à cette époque, mais j'avais peur que tu trouves mon idée un peu quétaine alors c'est pour ça que je n'en parlais pas trop, mais le fait que tu exprime ce désir me rend des plus heureuse ! Alors, ce sera comme ça que l'on fera !"

    Elle tait tellement contente ! elle alla se rassoir et pris son verre, elle le leva et dit

    "Au plus beau mariage que tout San Francisco n'aura jamais vu et que tout le mode souhaiteras avoir par la suite !"

    Contenu sponsorisé


    La noce ... (PV Mike) Empty Re: La noce ... (PV Mike)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 4:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser