Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Ted West Mar 15 Jan - 0:05

    Ça faisait déjà une semaine, eh oui, une semaine que Ted y pensait. Ça le hantait depuis longtemps. Maintenant qu'il avait trouvé, c'était le stress qui s'était emparé de lui. Mais jusqu'à aujourd'hui, c'était quand même pas si mal. Mais là, il y avait vraiment un problème ; Téo avait affreusement froid, surtout aux mains et aux pieds, malgré qu'il avait des mitaines et des bas. Puis il attrapa un paquet de feuilles et les examina à nouveau. C'était pas bien garni, mais vraiment pas gros. Regardant à nouveau son c.v. pour esseyer de se rassurer, il soupira puis laissa tomber la tête par dernière, se repettant à lui-même qu'il était nul, et qu'il n'aurait jamais ce qu'il voulait.

    Mais que voulait-il à ce point pour qu'il en soit aussi stressé ? C'est simple, c'était la première fois qu'il allait porter un c.v. quelque part. Il avait choisi un club qui ne lui était pas inconnu, mais pas familier non plus. C'est simplement qu'il y était allé quelques fois. À exactement 16h01, il quitta son appartement, attrapa sa bicyclette (parce qu'il n'a pas d'argent pour un auto évidemment) puis se dirigea au p3. Après tout, à cette heure là de l'après-midi, la propriétaire ou bien la gérante serait là et aurait du temps pour lui parler. Donc il poussa la porte, descendit les quelques marches puis examina les lieux. Il se dirigea alors au millieu de la salle, près du bar, ou se trouvait une dame, cheveux longs, bruns. Serrant un peu son pantalon avec sa main tellement il était stressé, il s'efforça un peu à sourir puis s'annonça


    -''Bonjour, je m'apelle Téodore. Est-ce que je pourrais voir la propriétaire ou la gérante ? Je viens porter mon curriculum vitae''
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Piper Halliwell* Mar 15 Jan - 21:39

    La jeune femme, n’avait plus remis les pieds dans son club depuis la mort de Prudence, elle avait passer ennoiement de son temps libre, à chercher des réponses, réponses qu’elle n’avait toujours pas à vrai dire.

    Mais, elle même, et comme ses proches d’ailleurs, elle savait qu’il n’était pas toujours bon de s’entêté dans un chemin qui ne mène à rien.

    Depuis quelques temps maintenant Prudence, ainsi que Prue, les deux côtés de sa grande sœur avait disparue, emportait on ne sait ou, sans doute dans un monde meilleurs, idéal pour chaque camps des deux caractères de sa sœur.

    Quoiqu’il en soit, elle avait décidée, qu’ aujourd’hui, elle ne s’abrutirait pas à la tache pour rien, aujourd’hui, elle ne feuilletterais pas tout un tas de livre, aussi vieux les uns que les autres à la recherche d’idées, quelconques.

    Non, maintenant il était temps pour elle, de reprendre sa vie en main, ou presque, elle avait du travail sur les bras, elle devait remettre son club à niveau, et oui son absence, avait fait désertés quelques uns de ses employés , mais aussi de ses clients.

    Et un club sans clients, n’est pas vraiment un bon club n’est ce pas ?

    Elle devait aussi remettre à niveau sa vie personnelle, mais la, c’est une autre histoire, et puis, pourquoi recherchée à contacter sa sœur, quand celle ci sembles réapparaître sous les traits de cette Patience ?

    Piper était persuadée que c’était elle. Mais elle n’arrivais pas encore à le prouver vraiment.

    Mais revenons à nos moutons, pour le moment, elle, elle était dans son club, une caisse dans les bras, alors qu’un de ses employés la sauvait avec une autre, elle posa la sienne sur le bar.

    Puis regarda une nouvelle fois sa montre, elle commençait bien sa journée, le groupe qu’elle avait engagée avait déjà plus d’une demi heure de retard pour les répétitions, alors qu’elle prenait le téléphone pour les rappeler, elle entendit une voix.


    Un jeune homme venait d’entré, bientôt suivis par son videur, elle lui fit un bref signe pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas de problème, et s’approcha, laissant, le barman rangeait les précieuses boissons.

    « Je suis la gérante de ce club. Venez, on va discutez tranquillement. »

    Dit elle an se dirigeant prés d’une table dans le fond de la pièce, de la elle voyait ses autres employés mais aussi, les personnes qui rentraient par l’entrée des artistes.

    « Alors Monsieur ? »

    Commença telle, n’ayant pas entendu son nom, d’ailleurs à son souvenir il ne semblait pas l’avoir dit.

    « Avez vous déjà travailler dans un club, ou un endroit comme celui ci ? »

    Demanda telle, après tout, c’était peut être beau d’avoir un C.V. aussi énorme soit il mais si rien de tout se qu’il contenait était vrai, c’était pas une bonne chose. Et puis la grosseur d’un C.V. n’est pas comparable avec le travail que peut fournir une personne.
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Ted West Ven 18 Jan - 8:09

    Alors, poursuivons maintenant les joyeuses aventure d'un démon non-démon et qui ne sait toujours pas ce qu'il est !!! Alors, dans l'épisode un, notre jeune acteur faisait déjà des scènes de nudité en prenant sa douche un matin. Dans la deuxième épisode, on le voyait, dans la même journée, tourner en rond dans son petit.. oups, grand appartement, paraissant extrêmement stressé. Épisode trois, le voilà qu'il enfourchait sa bicyclette pour se rendre à un club et parler avec une personne en particulier. Une dealeur de drogue ? On ne sait pas, pas avant l'épisode quatre qui arrive immédiatement. Voilà qu'on le voit parler avec une jolie madame, propriétaire du club, et nous apprenons que le jeune héro de l'histoire veut bien avoir un job. Qui sait, peut-être que dans l'épisode 5 nous les verrons sur le bar en train de se faire une partie de jambe en l'air ? Peu importe....

    Sentant enfin une attention quand la propriétaire se retourna pour parler avec Ted, celui-ci se dit que c'était peut-être enfin sa chance. Malgré qu'il avait plusieurs mauvaises intensions, qu'il était démon (enfin, d'après ce qu'on en sait) et qu'il n'a aucune expérience de travail, il doit bien se trouver de l'argent, et l'envie de la voler n'était pas là... enfin, pas encore. Au moins, il savait maintenant qu'elle avait du temps, elle l'ammenait dans un coin tranquil où ils pourraient discuter ensemble (et peut-être faire autre choses...)


    -''West... Téodore West''

    Drake ? Ça se crit bien ça sur un bar (...)

    -''Humm.. pas vraiment un club. Disons qu'il faisait aussi chaud que dans un club, mais j'étais plutôt 'doorman' que serveur, poste auquel je viens postuler.''

    Waww, Ted qui se force pour bien parler... espèrons que ça donne des effets positifs
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Piper Halliwell* Jeu 24 Jan - 0:38

    Piper regarda le jeune homme, il ne semblait pas avoir beaucoup d'expérience, mais elle avait besoin de personnel, sa c'était sur, elle réfléchissa un instant, regarda une nouvelle fois son C.V.

    Le mieux pour elle, était peut être de le prendre, à son service, à l'essai pour le moment, et de voir comment il allait s'en sortir avec le travail demandé, aprés tout les métiers, possible était Barman, mais, elle voulait des personnes connaissant un minimum sur les boissons. Et elle n'était pas certaines que ce dernier, les saches.

    Se dont elle avait besoin, était surtout des serveurs, choses faciles à faire, suffit de retenir le numéro des tables, et des commandes, choses facilité, par le calpin qu'elle distribue lors de la prise de leur service.

    Tout se qu'elle demandait en contre partie, était de ne pas mélanger plaisir et travail. Chose facile à respecter non ?

    " Monsieur West, en ce moment, je recherche un serveur, si cela vous va, je peux vous prendre à l'essai, le temps d'évalué, la qualité de votre travail, puis suivant celle ci je vous engagerez peut être définitivement. Qu'en pensez vous ? "

    Bien sur, l'entretien n'était pas finis, par la suite elle lui poserais plusieurs questions, pour voir s'il était vraiment motivé, et pourquoi il voulait du travail dans son club et pas ailleurs.
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Ted West Sam 26 Jan - 1:48

    Hum... c'est complètement stupide... Ted se présentait là, un curriculum vitae pratiquement vide, seulement sa belle gueule à l'affiche. Un argument assez convainquant ??? Plus il passait du temps dans ce club, plus il doutait d'être choisi donc plus il doutait d'être prit. Mais franchement, qu'est-ce qu'il lui a prit ? La seule chose qui se passait dans sa tête était son cerveau qui semblait ramolir au fur et à mesure que le temps passait.

    Puis il osa regarder un peu ailleurs, pas nécessairement pour examiner les lieux, mais c'est exactement ce qui se passa. Un ambiance assez moderne, le bar au beau milieu, des éclairages de couleurs qui donnaient à l'endroit un air moderne et branché. Plusieurs autres décorations ornaient les murs teintés d'une couleur assortie au reste des accessoires. Pour l'instant, il ne semblait y avoir que deux autres employés, mais le soir, le nombre devait doubler voir même tripler... peut-être même quadrupler ? Après tout, Ted savait très bien que le P3 était un club très apprécié des jeunes de 21 à 35 ans environ (21 ans puisqu'on est aux États-Unis bien sûr !). Peut-être que Ted n'était pas fait pour travailler ici ? Après tout, il n'avait encore jamais travailler avec le public.

    Puis, environ une seconde après avoir déplacé ses yeux, Ted les ramena aussitôt vers celle qui l'interviewait. Humm... elle semblait moyennement grande, moyennement agée... Elle avait les cheveux bruns, longs, qui semblaient extrêmement soyeux et doux. Elle avait une visage un peu plus ovale, et des yeux qui semblaient magnifiques. Des lèvres rosées qui affichaient un sourire adorable et tout le reste aussi joli que tout ce que je viens de décrire. Pas mélanger plaisir et travail ?? Est-ce que ça veut dire qu'ils auront pas droit de jouer sur le bar ?


    -''Humm.. Serveur ? Bon d'accord, ça doit pas être trop dur j'imagine. Oui d'accord, ça me convient parfaitement, pourquoi pas esseyer ?'' Bien sûr, il accompagna ses paroles d'un joli sourire
    Piper Halliwell*
    Piper Halliwell*


    Féminin Nombre de messages : 436
    Age : 35
    Age du personnage : 33 ans
    Date d'inscription : 26/11/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Piper Halliwell* Dim 27 Jan - 22:07

    Piper était assise en face du jeune homme, en même temps qu’elle lui parlait, elle continuer de jeter de rapide coup d’œil vers la porte des artistes, elle ne voulait pas rater l’entrée du groupe qu’elle avait commandé et qui ne semblait toujours pas vouloir se montrer, juste un retard ou oublie ? Voir pire une annulation, mais dans ce cas, elle serait au courant n’est ce pas ?

    Après tout, c’est son club !

    Elle reporta finalement son regard vers le jeune homme, qui n’était pas laid, loin de la, c’était peut être une des raisons, qui lui avait pousser à lui préciser de ne pas mélanger boulot et plaisir, s’il trouvait une fille à son goût, pendant ses heures de travail, avant de sortir avec elle, il devrait avoir finis sa journée !

    Un serveur qui reste à la même table à discuter avec des filles, toute la soirée, n’est guère rentable !

    Piper, attendit sa réponse, qui ne se fit guère attendre, il semblait enthousiaste, bon point pour lui, même si c’est paroles confirmèrent se qu’elle pensait, il n’avait pas vraiment d’expérience, mais, en quelques heures il aurait facilement le temps de s’y faire, du moins elle l’espérait.


    « Bien. Je vais vous expliquez se que j’attends de vous, vous allez à la rencontre des clients installez aux différentes tables, vous prenez leurs commandes et vous la rapportez aux différents barmans, qui vous serviras les fameuses commandes. Et naturellement, à partir de la vous les ramener aux clients. Parfois, il se peux qu’un des barmans vous demandes d’aller à la réserve chercher des boissons, et ne pouvant pas quitter son poste, suite à trop de demandes, vous irez les lui rapporter. Enfin, à chaque fois qu’une table se libère, vous ramassez les boissons, et nettoyer la table. Je suis sur que vous serez faire cela, n’est ce pas ? »

    Demanda t’elle, toujours avec le sourire, puis elle repris.

    « Avant de vous acceptez, vous serez en période de test, les anciens serveurs, les barmans vous aiderons à vous familiariser avec les lieux, tandis que moi, j’observerais votre travail, et l’évaluerais, ainsi je serais en mesure, de vous dire, si je vous garde ou non. Mais j’aimerais savoir êtes vous souvent libre ? Lors de grand événements, je fais des réunions, pour que tous soit aux courants et ce prépare comme il faut. Alors je me demandais, avez vous une personne à garder, des enfants peut être ? »
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Ted West Sam 2 Fév - 6:19

    Franchement, Ted commençait un peu à avoir peur. Pourquoi ? Non, il n'a pas peur de Piper, elle ne semble pas agressive du tout. Le problème c'est qu'elle n'arrêtait pas de regarder vers un endroit que Ted ne préférait pas regarder. Même qu'elle le regardait trop souvent d'après lui. Habituellement, c'est signe d'ennuit quand on détourne toujours le regard.... peut-être qu'elle s'ennuit ?

    Mais heureusement, ses mauvaises pensées s'estompèrent quand il apprit qu'elle le prenait. Bon d'accord, c'était pas définitif, et c'était pas exactement pour un job très important, mais elle l'esseyait tout de même. Peut-être ne s'ennuyait-elle pas autant que pouvoir le croire le pauvre Teddy.
    Acceptant l'offre avec un volontée et une vigueur qui surpassait tout, cette gérante semblait surprise de voir l'engagement que Ted semblait prêt à donner. Elle prit la peine de tout expliquer ce qu'elle attendait de Teddy, malgré que rien de ces consignes n'impressionnaient le jeune étant donné que c'est pas mal un résumé de ce qu'Est être serveur.

    Puis c'est ensuite qu'elle enchaîna aussitôt avec d'Autres consignes et d'autres explications. Elle posa aussi quelques questions qui firent rigoler un peu Ted


    -''Oh ça non, pas d'enfant, ni de chien, ni rien de tout celà. Pour répondre à l'autre question, je suis habituellement libre. Il arrive parfois que j'aie quelques obligations qui m'empêchent de venir mais c'est assez rare''
    *Eh ouais, les démons...*

    Teddy continuait d'espérer que malgré cette cachotterie Piper voudrait tout de même continuer à le tester. Après tout, même si elle lui posait d'autres questions sur ces problèmes qui pouvaient l'empêcher de venir, il ne pourrait que trouver une excuse bidon.

    Contenu sponsorisé


    Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper] Empty Re: Une Job ? S'il-vous-plaît ! [Ma jolie Piper]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser