Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Jordan S. O'Neill
    Jordan S. O'Neill


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 36
    Age du personnage : 14 ans
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Encore une journée banale comme toutes les autres... Empty Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Message  Jordan S. O'Neill Ven 18 Jan - 21:39

    Rien à faire comme d'habitude, décidement la vie n'était pas drôle ces derniers temps pour Jordan. Soit il leuvait quand il essayait de piquer un roupillon ou alors on le regardait sans arrêt comme une bête curieuse, c'estvrai que sa tenue vestimentaire attîrait un peu les regards, on ne voyait pas tous les jours un ado de 14 ans vétu de fringues déchirées et crades.
    Jordan alla se poser sur un canapé en expo dans une boutique du centre commercial histoire de se réchauffer un peu au passage. Il se plaiasait bien là à comtempler toutes ces filles qui passait et profiter pour mater au passage mais bon là, ça devenait génant, une espèce de vieille mémé qui le lâchait pas depuis 5 bonnes minutes en fixant son regard pervers sur lui. L'adolescent claqua des doigts histoire de figer le temps, prépara son petit coup foireux comme d'habitude et d'un coup fit exploser un ballon remplit d'eau sur la tête de mémé qui ne comprenait rien à ce qui venait d'arriver tandis que Jo était mort de rire. Il s'apprêtait à filer quand il sentit des frissons le long de sa colonne vertébrale, c'était un mauvais présentiment....
    Chris Halliwell
    Chris Halliwell


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Encore une journée banale comme toutes les autres... Empty Re: Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Message  Chris Halliwell Sam 19 Jan - 14:59

    Chris qui était revenu dans le passé que très recemment sentit comme un tintement à ses oreilles. Il ferma les yeux et se matérialisa dans un petit coin à l'appris des regards. Il ne tarda pas à apercevoir un adolescent venant de figer quelques secondes le temps pour faire une farce. Chris ferma un instant les yeux et les rouvrient. Lentement il vint se planté derrière le jeune homme et dit tout en croisant les bras en voyant celui ci parcourut d'un frisson

    "Si j'étais toi j'éviterais de me servir de mes dons ainsi."

    Chris ferma un instant les yeux et les rouvrient. Il ajouta d'une voie calme

    "Qu'elle est ton nom?"

    Chris savait que son interlocuteur était un nouveau protégé. Maintenant que son coté être de lumière dominait les protégés étaient de plus en plus nombreux et même si il venait juste du futur le voilà affilié à des novices en état de magie
    Jordan S. O'Neill
    Jordan S. O'Neill


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 36
    Age du personnage : 14 ans
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Encore une journée banale comme toutes les autres... Empty Re: Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Message  Jordan S. O'Neill Lun 21 Jan - 5:21

    Jordan se retourna d'un bond en entendant une voix derrière lui. Okay il avait des pouvoirs assez space mais fallait pas qu'on le voit s'en servir et là de toute évidence, c'était le cas. Un mec assez jeune, 20 - 25 ans, le dévisageait en lui disant qu'il devrait éviter d'utiliser ses pouvoirs comme ça. Même si c'était vrai, Jo n'allait sûrement pas le reconnaître et encore moins devant ce type.

    "Nah mais oh t'es qui toi ?"

    Le gars ferma les yeux et les rouvrit, trop bizarre et après il lui demanda comme il s'appellait comme s'il croyait que Jo allait le lui dire. Il se mit à rire et lui répondit en riant.

    "Hé mais t'es grave toi, j'te connais pas, tu m'parles, tu te prends pour qui ?"

    Sans s'attarder, l'ado claqua des doigts pour le figer histoire de se casser sans que l'autre abruti le colle mais à peine avait-il fait trois ou quatre pas qu'il était déjà derrière lui. C'est pas possible, d'habitude, les gens restaient figés une bonne heure, y'avais un truc bizarre. Jordan se rtourna, passa sa main gauche dans sa chevelure crasseuse et balança d'une voix assez enervée mais un tremblante aussi.

    "Comment t'as fait ça ? t'es un monstre toi aussi ? "
    Chris Halliwell
    Chris Halliwell


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 30/12/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Encore une journée banale comme toutes les autres... Empty Re: Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Message  Chris Halliwell Ven 25 Jan - 17:07

    Chris fixa un moment en silence son interlocuteur. Celui ci parla. Chris nota l'agressivité qui régnait sur le ton employé. Chris dit au bout d'un moment de silence

    "Je m'appelle Chris. Je suis ici pour te venir..."

    Chris n'eut pas le temps d'ajouter quoi que se soit qu'il vit le jeune homme utiliser ses pouvoirs sur lui. Bien sur ceux ci n'eut aucun effet. Chris barra le chemin au jeune homme et prit à nouveau la parole

    "Te venir en aide. Un monstre? Non ni moi ni toi même si c'est se que tu as l'impression. Tu n'as rien d'un monstre au contraire. Je suis là pour t'aider et te guider."
    Jordan S. O'Neill
    Jordan S. O'Neill


    Masculin Nombre de messages : 22
    Age : 36
    Age du personnage : 14 ans
    Date d'inscription : 20/10/2007

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Encore une journée banale comme toutes les autres... Empty Re: Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Message  Jordan S. O'Neill Ven 1 Fév - 18:47

    Jordan regardait Chris assez bizarrement, bien qu'il veuille passer pour un rebel, on lisait la peur dans ses yeux. Des démons, il en avait vu pas mal depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs, il savait comment leur échapper mais le fait que Chris ne se fasse pas figer l'effrayait. Il répondit tout de même avec arrogance pour cacher la frousse qui commençait à s'emparer de lui.

    "J'ai jamais dit que j'en étais un, pijé ?"


    Jordan lui lança un regard particulièrement mauvais puis voyant que Chris ne baissait pas les yeux, il ajouta d'une voix un peu plus calme.

    "Tu dis que t'es là pour m'aider alors pourquoi tu te pointes seulement maintenant, pourquoi t'es jamais venu avant ? Faut pas me prendre pour un abruti non plus, j'ai pas 4 ans"

    Le fait que Jo' est élevé la voix commençait à attirer du monde autour d'eux, ce que l'adolescent avait horreur. Il s'éloigna rapidement pour fuir loin de cette foule. Si Chris était réellement là pour le guider ou l'aider, il saurat bien le retrouver.

    Contenu sponsorisé


    Encore une journée banale comme toutes les autres... Empty Re: Encore une journée banale comme toutes les autres...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:02

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser