Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

2 participants

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Ted West Sam 26 Jan - 2:22

    Ça faisait déjà plusieurs jours, eh oui, plusieurs jours que Ted avait été confronté à plusieurs gens bénéfiques lorsqu'il avait tenté d'ammener avec lui celui qui se prénomait Louis-Onyx. Mais malgré ce que les autres croyaient, Ted n'était pas méchant en soit, il était seulement solitaire et n'était pas sous les ordres des fondateurs comme tous les autres sorciers bénéfiques trop stupides et aveugles pour se rendre compte qu'ils sont contrôlés.

    Alors, malgré son échec au parc, il avait réussit à revoir le petit Louis une fois. Une seule fois, mais assez pour avoir eu des informations sur les démons qui le poursuivaient. Pourquoi voulait-il sauver le petit des griffes des démons ? Pas nécessairement parce qu'il est gentil, mais parce qu'il s'intéresse à ce petit être magique lui aussi. Pour l'utiliser ? Il n'en avait aucune idée, c'est simplement qu'il sentait quelque chose en lui donc il le voulait pour lui et ne voulait pas qu'il soit prit en charge par les stupides sorcières.

    Parlant de stupides sorcières, après avoir détruit tous les démons qui les avait attaqué dans le parc, éffaçant tous les moyens de les trouver, Ted avait apprit par Onyx qu'elles avaient tentés de les retrouver grâce au pendule, mais sans succès. Donc ces démons étaient en enfer et il s'en doutait déjà. Au moins, Ted avait sur lui la bague qu'il avait prit des démons donc il avait peut-être un moyen de les retrouver, ou de les berner.

    Effectivement, Ted avait réussit à croiser un de ces fameux démons dans la rue. Dans la rue ??? Oui, car ce clan de démons vivent comme des gens normaux sauf quand vient l'heure de tuer des gens ou de poursuivre des sorcières. Comment Ted l'avait-il reconnu ? Grâce à la bague que portait l'autre démon aussi. Donc, après avoir passé près d'une après-midi avec ce démon, lui faisant croire qu'il était l'un des leurs, Téodore avait apprit plusieurs choses sur eux. Malheureusement, Téo se trompa quelque part et le démon réussit à le démasquer. Bizarement, ce démon n'avait pas le pouvoir de téléportation puisqu'il était partit en courant. Ne voulant pas le laisser s'enfuir ainsi, Ted le suivit en courant pour arriver dans la fôret de Muir qui était tout près. Continuant de courir après lui dans la fôret, Ted esseya de faire comme il avait fait plusieurs fois dernièrement et balança sa main pour voir un écran sortir de sa main. Malheureusement, rien ne se produit.

    Voyant le démon s'arrêter, Ted s'arrêta un peu plus loin. Aparemment, le démon n'avait pas remarqué qu'il l'avait suivit. Voyant ensuite deux autres démons apparaître près du premier, Ted resta en retraite lorsqu'il vit les trois démons disparaître tous ensemble, chacun dans une explosion. Intrigué, Ted sortit de sa cachette et s'approcha du lieu de massacre de démon


    *Que s'est-il passé ?*

    Ted regarda les cendres et prit les autres bagues qui jonchaient dans la cendre, question de les garder sur lui pour pouvoir les utiliser. Pendant celà, il pensa à comment il pourrait réussir à trouver d'autres démons comme eux. Après tous ses efforts, il voyait son objectif disparaître devant lui dans une explosion miraculeuse sortit de nul part...
    Liam Leonheart
    Liam Leonheart


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Liam Leonheart Sam 26 Jan - 3:47

    Liam s'était levé très tôt ce matin la, avec un étrange sentiments. Le qu'elle? Pas la moindre idée. En sous vêtements, il tournais en rond dans la cuisine cherchant quoi manger, pour le petit déjeuner. Au bout de quelques minutes de recherche il abandonnas l'idée de se cuisiner quelques chose. Il se dirigeas donc vers la vitrine, ou il s'étira. A vraie dire il voulais démontrée sa musculature de dieux a tout ses voisins. Les voisin? Et oui Liam n'avais que faire des Voisines. Enfin il allas prendre un petit douche rapide pour se réveiller. En serviette il s'approcha de la carte de la ville sur le coin de sa table. Il recherchais le groupe de démon qui avais enlever sa mère, depuis quelques années déjà. Enfin il pris le pendule unique de son père accrocher a son cou et le fis tournoyer au dessus de la petite carte. Quelques secondes plus tard le petit pendule pointas un endroit.

    Sans se faire prier, Laim courut dans sa chambre et enfilas des vêtements, propre, et se téléportas dans la petite forêt. Il apparut derrière, et avant même que les créature ne réalise son arriver il leurs lanças des petits fiole de potion. Elle s'enflammèrent, en laissant sur place un petit tac de poussière et trois bagues. Liam restas plus tôt surpris de voire un jeune homme prendre les devant et aller ramasser le bagues. Il restas donc sur ses garde, mais le questionnas:

    "Je peut savoir ce que tu fais ici?"
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Ted West Sam 26 Jan - 4:18

    Franchement là, c'était la galère totale. Déjà que Ted avait fait des efforts assez intenses pour retrouver ces fichus démons, quelqu'un venait tout lui foutre son plan en l'air ! Franchement, c'était la pire chose qui pouvait lui arriver aujourd'hui, et c'était arrivé d'ailleurs. Au moins il conaissait quelques informations maintenant, mais jamais assez pour retrouver le repère de ces démons dans l'enfer tout entier !

    Donc, après avoir ramassé les anneaux, il se releva, prêt à partir quand il entendit une voix. En entendant la voix, il se dit tout d'abord que c'était probablement un humain qui l'avait vu faire, mais en réfléchissant, celui-ci ne semblait pas surprit du tout, il devait y être donc habitué j'imagine. Un sorcier ? Pour tuer des démons, j'imagine que oui. D'ailleurs, c'était assez évident que c'était lui qui les avait tué maintenant, surtout qu'il avait encore une potion en main.


    -''Qu'est-ce que je venais faire ici ? Je venais poursuivre les démons que tu viens de tuer et tu viens donc de tout faire foiré mon plan. Franchement, bravo !''

    Il le regarda droit dans les yeux un moment, ne bougeant pas du tout. Il préférait rester sur place. Non pas qu'il se sentit soumis ou en faiblesse, pas du tout. D'ailleurs, la potion ne lui faisait pas peur le moindrement. Et de toute façon, pourquoi l'inconnu le soupçonnerait-il d'être un démon ?

    -''Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?''
    Liam Leonheart
    Liam Leonheart


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Liam Leonheart Sam 26 Jan - 22:51

    0o comment, pouvais-t-il connaitre l'existence même des démons. Tout celas laissa Liam un peut trop perplexe. Il s'en approcha et lanças par dessus son épaule la dernière fiole qui lui restait. Puis l'autre homme lui demandas:

    ''Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ?''

    Liam posa un petit regard amuser sur lui. Il venais lui même de répondre quelques seconde plus tôt a sa propre question. Il fallait être .... Non pas de gros mots dans se poste. Enfin il soupiras:

    "Je venais chasser les démon qui, on enlever ma mère. Puis abandonnent l'idée des le traquer, celas fais plus de 5 ans mon cher que je suis a leurs trousse, et je n'est encore rien appris sur eux."

    Mais bon a quoi cela lui servais de l'avertir, il discutais avec un autre adulte. Il ferais probablement lui même ses recherche. Il se contentas de lui donner un petit bout de papier, avec une adresse et un numéro de téléphone inscrite dessus.

    "Si jamais tu veux plus d'information sur eux tu peut me trouver la, ou appelle a ce numéro de téléphone. Mais ne te mais ne reste pas sur ma route si non... Je ne sais pas encore mais sa ne devrais tarder."

    Liam n'était pas vraiment méchant mais, en ce qui touchais le sujet de sa mère il ne voulais pas trop que l'on se mêlent de ses affaire.
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Ted West Dim 27 Jan - 5:46

    Ah mais qu'est-ce qu'il voulait cet inconnu ? C'est vraiment, mais VRAIMENT la goute qui fait déborder le vase. Déjà qu'il venait de courir pendant un bon moment après ce fichu démon, voilà que quelqu'un venait le tuer ! La galère, la colère des dieux s'abbat sur lui, LA FATALITÉ ! Bon d'accord, je suis prêt à avouer que c'est un tout petit peu exagéré mais c'est un peu l'impression qu'il a en ce moment. Vous savez quand tout va mal ?...

    Donc, après avoir si gentiment répondu à la question de celui qui venait de détruire tous ses espoirs, il décida de lui renvoyer sa question. Après tout, il me méritait bien et même s'il ne le méritait pas, Ted l'aurait fait tout de même. Puis l'inconnu se lança à son tour pour répondre, répondre un peu dans le même genre que Ted l'avait fait. Donc ça faisait cinq ans qu'il les cherchait et il n'avait rien trouvé encore ? Au moins Teddy lui avait réussit à en cotôyer un et à en apprendre d'avantage.

    Alors qu'il restait là dans trop bouger, il vit l'autre homme arriver plus près. Déplaçant son pied vers derrière un peu en position defensive mais il remarqua que ce n'était qu'un bout de papier qu'il voulait lui donner. N'hésitant pas vraiment, il attrapa le bout de papier puis le lit rapidement. Adresse et numéro de téléphone ? Ce mec voulait un rendez-vous ou quoi ? Ah d'accord, c'est pas ça du tout ! C'était par rapport aux démons, fort heureusement ! Bizarrement, malgré les menaces de l'inconnu, rien ne l'effreya.


    -''Attend !''

    Ted se rapprocha de lui et le regarda de haut en bas, l'examinant un peu, savoir s'il était gentil, méchant, neutre ou à son conte. Peut-être aucun ou plusieurs mélangés ?

    -''Je... mais pourquoi tu les as tué ? C'est vraiment pas le moyen de les retrouver... Peut-être que... peut-être est-ce qu'on devrait esseyer ensemble ? Parce que seul, j'ai extrêmement de difficulté''
    Liam Leonheart
    Liam Leonheart


    Nombre de messages : 14
    Date d'inscription : 25/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Oscillante

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Liam Leonheart Dim 27 Jan - 7:26

    Liam levas un sourcil. Une alliance? Pourquoi pas? Il réfléchit quelque secondes, il ne semblais pas donner de bonne raisons de le traîner avec lui, mais quand même. Une personne pour l'aider ne serais pas de tord. quoi qu'il en sois, Liam lui attrapas le bras et les téléportas très rapidement derrière un boutique de la ville.

    ''Ici ses un de leurs restaurent, enfile cette bague, et file vers l'arrière boutiques et fais comme si de rien n'était. Plusieurs d'entre eux sont assit autour d'une table et discute des projets les plus importants, se sont eux qui gouverne, Il ont l'habitude de changer de corps, donc tu as ta couverture, je te rejoint de suite.''

    Liam lui tendit la bague en question, elle portais une grosse pierre noir et froide et a même la pierre il y avals une gravure en or. Ne dis rien avant que j'arrive il attendre toujours le 7 rois avant de commencer.

    ''Tu remplaceras le 7e et moi le 4e donc pas de zaneri qui pourrais nous vendre. Lors que se seras le temps ton nom est le 7''

    Liam entras et allas prendre la dernière place de libre, Le décompte était la il était 7, Enfin le premier se présentas suivit du deuxième.. Ainsi de suite. Il ne restait plus qu'a espéré que Ted ne prenne pas peur et fuie.
    Enfin le Démon du nom de Premier commença a demander des compte rendu.

    ''Qu'en est-t-il du Jeune Louis...?''
    ''Mes homme ne sont jamais revenue, et un homme qui fessait le guet ma rapporter qu'il a été secourus par trois sorcière, Il nous a donc échapper. Il a dis que l'une d'entre elle a tout fais exploser''Commentas le deuxième.
    ''Les Halliwell, impossible elle était occuper a autre chose se soir la je m'en suis assuré moi même. Je vous ordonne donc de de mettre sur pied une nouvelle tentative, dans une semaine, dans la foret, Il vous faudra donc trouver un moyen de traîner le jeune la bas''

    Puis Liam parlas a son tour.

    '' Devant les trois soeurs, personne ne peu grand chose. Moi et le septième, nous chargerons de gamin.''

    Puis le deuxième repris la parole e jetas un regard noir sur Liam:

    ''Pour Abigael que fessons nous, elle nous a échapper''

    Liam écarquilla les yeux et jouas la comédie, bien qu'il sois raie de savoir que sa mère s'était échapper pas question de griller sa couverture maintenant. Il frappas donc ses main sur la tables, et repris.

    '' Que nous vaut l'honneur de ton incompétence?''
    '' Quatre, TU t'occuperas de Abigael et le septième lui du jeunes, sachez que Abigael est plus que importante pour ouvrir les porte de l'enfer, et le jeune Louis aussi.''

    Puis sans avertir le premier se levas et pris la directions de la sortie. vite Liam les imitas et retournas derrière le resto.

    ''Bon La on a plus vraiment le choix on travaille ensemble. Abigael est ma mère et le jeune Louis est important pour toi a ce que j'ai plus comprendre.''
    Ted West
    Ted West


    Masculin Nombre de messages : 37
    Age du personnage : 22 ans
    Date d'inscription : 01/01/2008

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Ted West Mar 29 Jan - 3:56

    Eh voilà, Ted ne venait pas vraiment de proposer une alliance, mais plutôt un travail d'équipe temporaire le temps de trouver tout ce qu'il fallait sur ces démons, les tuer, puis quitter l'autre. Après tout, Ted travaillait seul, à son compte et être dérangé par quelqu'un d'autre l'énervait au plus haut point. Il était professionnel du mieux qu'il pouvait, mais même les meilleurs peuvent avoir besoin d'aide parfois. Espèrons que ça ne dure pas trop longtemps.

    Alors, n'ayant pas eu trop le temps de faire quoi que ce soit d'autre, Ted se fit toucher le bras puis en moins d'une seconde, se retrouva à un total autre endroit. Illusion ? Non, juste téléportation. Peut-être le mec aurait-il pu prévenir avant ? Ou du moins dire qu'il acceptait de travailler avec Teddy. Décidemment, c'était pas un mec qui avait l'habitudes d'avoir des relations.... non, pas ce genre de relations, des relations sociales ! Bande de pervers !

    Donc il se retrouva derrière une boutique, accompagné de Liam. Il écouta ses instructions, et malgré qu'il détestait qu'on prenne les devants avec lui, il se laissa faire, se disant que ce mec semblait en connaître plus que lui et qu'il devrait laisser son côté indépendant de coté. Il enfila la bague puis osa le suivre à la place. Mais franchement, Teddy jouait très bien son rôle. Il faisait comme si rien était, restait très calme et très sérieux. La plupart des autres ne parlaient pas, alors il ne parla pas lui non plus. De toute façon, malgré son talent d'acteur assez exceptionel, il savait qu'il ferait tout foirer en parlant. Toute ces histoires de Louis et de Abigaël le mêlait, mais il s'occupait plutot de l'histoire de Louis que celle d'abigael étant donné qu'il ne la conaissait pas. Mais Liamomounet semblait très impliqué lui... ou peut-être voulait-il sauver une innocente ?

    En voyant les autres sortir, Ted se leva puis partit à son tour, suivant plutôt l'autre homme qu'autre chose. Malgré qu'il ne conaissait pas encore son nom, il lui faisait confiance. Une confiance aveugle ? Peut-être... peut-être qu'on se servait de lui. Ou peut-être pas. Une fois loin de la vue de tout autre démon, les deux hommes se rejoignèrent puis ce fut Liam qui commença en annonçant qu'il n'y avait plus de choix autre que de travailler en équipe.


    -''Bon d'accord, c'est vrai qu'on à pas vraiment le choix... Mais je sais pas vraiment si je pourrai avoir les compétences nécessaires pour m'occuper de Louis... après tout, j'ai qu'un seul pouvoir plus ou moins utile...''

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam] Empty Re: Pourquoi la forêt ? [Mon cher Liam]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 11:41

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser