Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

    Après une nuit étrange

    Ethan Harris
    Ethan Harris


    Nombre de messages : 86
    Date d'inscription : 26/03/2006

    Après une nuit étrange Empty Après une nuit étrange

    Message  Ethan Harris Ven 7 Avr - 16:20

    (==> Chez Jonath et Cali : Ethan et Vélusia arrivent :
    https://plongez-dans-charmed.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3316 )

    Ethan arriva chez lui, il était encore plus épuisé, il était tard, enfin très tôt le matin, l'aube n'allait pas tarder à se lever, dans trois heures tout au plus.

    Son appartement était vide, et pas très grand, un salon/salle à manger, une cuisine pas très grande séparée du salon par un comptoire en marbre blanc.
    Il y avait une chambre avec pour meuble un immense matelas posé sur une sorte de mélange entre le futon et le sommeir, pas très haut, sommaire, en bois, et une commode où les vêtements d'Ethan étaient rangés plutôt en vrac.

    Dans le salon un canapé et une chaîne stéréo, et une table pour quatre personnes avec deux chaises.

    Et il y avait une petite salle de bain, encore plutôt propre, avec un cavine de douche fermé par des panneaux vitrés.

    Ethan regarda son appartement un moment, ça ne faisait pas longtemps qu'il s'y était installé, il était encore propre et Ethan espérait qu'il réussirait à ne pas trop le salir comme il l'avait pour tous les autres. En s'appuyant contre les murs et alla jusqu'à sa chambre, fouilla dans ses sac et sortit une petite trousse, il la prit se se dirigea vers la cuisine, il se servit un verre d'eau, le posa sur le comptoire, ouvrit le petit sac qu'il avait pris, fouilla, en sortit une boite de médicaments, des antidouleurs, il en prit quelques uns et but de l'eau pour pouvoir les avaler. Il attendit un petit peu que les médicaments fasse effets.

    Puis il se déshabilla, grimaçant légèrement, il alla jusqu'à la salle de bain et s'observa dans la glace, il était plutôt mal en point, il examina le blanc de ses yeux, ses coupures et autres pendant un moment, puis il entra dans la cabine de douche, et ouvrit l'eau, elle était glacée et ça le réveilla un peu, il était vraiment épuisé, il se savonna rapidement, insistant sur ses plaies, et ses blessures, puis il liassa l'eau coulait sur lui en fermant les yeux.

    Puis une fois que le sang sur lui et dans le bac à douche ait complètement disparu il ferma l'eau, prit sa serviette et s'essuya plutôt énergiquement mais prenant garde à ne pas se faire mal, quoique maintenant les médicaments avaient fait effets ce qui fait qu'il ne sentait plus trop la douleur.

    Il se dirigea dans sa chambre, en boîtant, il ouvrit un tiroir de sa commode, prit un boxer et l'enfila, puis il retourna prêt de la cuisine, prit sa trousse à pharmacie, s'assit sur une chaise et sortit une pommade contenue dans une petit boîte en fer très légèrement rouillée, c'était un pommade artisanale, une recette de sa mère.

    Alors il commença à en étaler sur ses différentes plaies, ses différentes coupures et autres blessures. Il en mit une bonne couche sur son genoux, ensuite il sortit un rouleau de bandage blanc et se fit un bandage au niveau du genoux, serrant assez fort.

    Quand il eu finit il rangea et nettoya un peu, alla se laver les mains, puis il retourna à la cuisine, reprit quelques comprimés anti-douleurs, et but un immense verre d'eau.

    Il se dirigea ensuite vers sa chambre, s'allongea sur son lit et s'endormit au bout de quelques minutes....

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:43

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser