Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Au fin fond du désert du Nevada

    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Malhorne Mer 18 Oct - 12:42

    Au fin fond du désert du Nevada Apu-4-kdm4zot5v60ifeny46qf1pgp


    Suite des souterrains de l'Enfer

    Le soleil ne tarder pas à montrer ses derniers rayons, souhaitant certainement rompre le jour pour laisser place à une nuit glaciale comme pouvait les connaître ce désert aux allures peu agréables par certains endroits.
    Traversé par un route d’une longueur qui frôlait presque le ridicule, cet étendu désertique se révélait être un endroit calme…oui, très calme.
    Pas âme qui vive à des kilomètres à ronde, aucun bruit ne pouvant attirer l’attention de quoique ce soir…quel endroit pouvait être mieux choisi qu’une minime partie rocheuse du désert du Nevada pour que Malhorne puisse enfin lui faire payer…
    Faire payer quoi ? Et à qui ?
    Faire payer à Gabriel cet affront qu’il lui avait fait durant cette réunion pathétique avec le clan adversaire…ce baiser qu’il avait volé à sa douce…l’image de ses lèvres collées à celles d’Ace…
    Rien que d’imaginer cette scène qu’il avait vécu il y’a à peine quelque lui donner envie de le tuer sur le champ…
    Justement, en parlant de ses deux personnages…

    Dans un fracas de flammes terrifiant, les deux corps apparurent au beau milieu de rocheuses un endroit à l’abri de tout regard.
    Avant que Gabriel ne vienne à quitter les souterrains quand tout le petit monde s’était décidé à partir, il l’avait rapidement attraper par le bras et l’avait téléporter loin, très loin des enfers, dans un lieu où ils ne pourraient pas être dérangés de si tôt.
    Apparaissant donc dans des flammes monstrueuses, la main droite lourdement cramponnée au biceps de Gabriel, Malhorne ne tarda pas à relâcher la pression en envoyant son bras droit au devant de lui, le faisant chuter et rouler dans le sable…
    S’il ne pouvait pas agir en conséquence lorsque tout le monde était présent sous peine de semer une certaine zizanie et tendre une perche mémorable à Prue et ses pitoyables sbires, les choses avaient rapidement changées et ça, Gabriel allait rapidement s’en rendre compte.
    Le maître des ténèbres regarda son sujet, son bras droit…son ami…lui qui venait à plus considérer comme un frère ses derniers temps que comme un véritable ami…
    Un frère ne poignarderait pas de cette façon…
    Malhorne pensait pourtant avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour cet hybride…il avait tant fait pour lui…il lui avait donné tant de choses, tant d’énergie, tant de vérité…il était même allé jusqu'à lui donner son amitié et même plus encore…voilà comment il en était remercié…
    Le jeune démon régnant sur les enfers regarda alors sa main droite, celle avec laquelle il serrait le bras de Gabriel pour venir jusqu’ici…celle qu’il s’était meurtri dans les souterrains, la déchirant…l’ensanglantant…
    Il pouvait la soigner avec facilité mais il n’en fit rien…pourquoi ?
    Peut-être pour se rappeler que l’on pouvait être trahi par des êtres proches…même les plus proches…


    Dernière édition par le Mer 18 Oct - 19:23, édité 1 fois
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Gabriel Worg Mer 18 Oct - 14:48

    Gabriel avait fait un acte des plus fou, il avait osé voler un baiser à la douce de son ami, mais devant ses yeux et devant tout les autres présents, sans aucune gêne, mais au passage prouvant aussi la force qui unissait le groupe, mais d’un autre coté blessant Malhorne, une partie de lui s’en foutait, au contraire c’était bien, l’autre partie non, et n’aimait pas faire de mal à son frère.
    Mais quand la petite réunion s’arrêta et que Gabriel voulu parler à Malhorne, celui-ci vint l’attraper par le bras violement pour se téléporter avec lui dans un lieu des plus calmes et désert, normal pour un désert, et il le jeta violement ce qui le fit trébucher et rouler un peu dans le sable, mais c’était tout, le Prince des Enfers, ce qui est plus beau que Roi des enfers, ne fit rien d’autre, pourtant il s’attendait à voir une partie de lui exploser ou même pire, mais non, il regarda sa main blessée, Malhorne avait l’air de souffrir comme jamais, et quand Gabriel voulu prendre la parole pour la rassurer une chose le bloqua, non le démon prit la place pour faire autre chose, une chose qui était pas prévu.


    Le démon se releva, sans aucune peur, étrangement le démon n’éprouvait que plaisir et non peur, l’humain oui avait des peurs, mais celle-ci, a part Barbas, personne ne pouvait se douter de ce que c’était tellement ses peurs étaient spéciales.
    Enfin le démon envoya un tout petit éclair de rien du tout sur Malhorne, comme pour le réveiller d’un coup, pour le ramener sur terre.


    « Bien, bien, avant que l’autre expose toutes ses théories fumantes, ses excuses bidons et les sensations de ces derniers temps et en même temps ce qu’il a vécu en son absence et la raison de son action étonnante mais totalement débile, j’ai quelques réflexions à te faire…. »

    Lâcha t’il presque sur un ton de reproche a la fin, mais quel culot quand même, se rendait il pas compte de la situation ? Si très bien, mais le démon est plus direct que certains pourraient croire, quoi que l’humain est franc, mais tourne souvent plus autour du pot, sauf peut être tout a l’heure, ca c’était direct, enfin il continua a parler toujours assez sèchement.

    « Que tu l’aimes c’est bien, super pour toi, moi je m’en fous d’elle, enfin moi pas lui, mais par contre ca m’a montré une chose… Malhorne… tu es faible… Ce n’est pas une insulte, mais tu es faible, comme j’ai été faible avec Phoebe, en partie pour cela que l’on sait séparer d’elle, tu es faible a cause de Ace… »

    Lâcha t’il en approchant de la Source d’un pas assuré, d’un pas ferme, oui il savait ce qu’il faisait et s’attendait à souffrir en retour de ses paroles si directes, même de souffrir de mille mort, mais il fallait qu’il le dise, comme ami, comme frère, mais comme serviteur.

    « Je te dis pas de t’en séparer, non pas du tout, je te dis juste que tu devrais essayer autre chose dans ta tête, je viens de prouver a toi et moi, vu que les autres n’ont surement rien perçu que Ace est ta faiblesse, elle est l’arme contre toi…Surement pour cela que ta Reine m’avait demandé de te cacher l’attaque que Prue avait fait sur elle, quand tu nous a surprit dans les souterrains, on parlait de cela, du faite que tu devais pas savoir car tu te mettrais en danger sans réfléchir… Nom d’un cerbère, tu es le Maitre du Mal, soit moins humain, soit plus cruel, soit plus sadique… La en m’emmenant ici, tu aurais du commencer par m’exploser un membre, non tu laisses ton amitié prendre un certain dessus qui me donne droit de m’exprimer… Malgré ce qu’on a fait, tu es la… Moi à ta place je l’aurai détruit sur place celui qui avait fait cela en répondant simplement… « Les amis ne font pas ca, traitre… »

    Finit le démon, en venant croiser les bras, se trouvant maintenant face à Malhorne, tête à tête, sans le craindre, il savait qu’il allait bouffer, et le poussait à cela, et dire que si l’humain avait parlé il aurait plutôt poussé dans le sens opposé et avoué tout les sentiments qu’il éprouve pour Ace.

    « Alors tu m’exploses la face ou tu veux parler au responsable de cet acte, mais je te préviens, les conneries qu’il va te dire sont sans intérêt et risqueraient de te faire encore plus souffrir… »
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Malhorne Mer 18 Oct - 15:42

    Malhorne resta la, planté au milieu du décors, contemplant sa main mutilée sans faire un seul geste supplémentaire.
    Il se perdait complètement dans ses pensées…tentant de trouver la raison qui avait pu pousser son ami à agir de la sorte.
    Pourquoi lui faire une telle ignominie ? Que pouvait-il faire en guise de réponse …
    Le maître des ténèbres ne prit même pas la peine de regarder son bras droit se relever, celui-ci qui semblait affirmer une certaine nonchalance vis-à-vis de ce qu’il venait de faire.
    L’éclair que Gabriel développe en direction de Malhorne arriva rapidement à proximité de ce dernier mais l’élément électrique fut dévié sans que le démon n’ait besoin de faire un seul geste de la main.
    Pour tout dire, Malhorne faisait appel à une concentration psychique exemplaire pour agir de la sorte mais cette concentration se délabra rapidement quand le démon qui veillait en Gabriel semblait avoir décidé de prendre la parole.
    Malhorne laissa tomber sa main, le regard fixé dans celui qui se dressait face à lui tel une sorte d’ennemi potentiel.

    Le ton qu’employa Gabriel déplu fortement au son souverain…comment pouvait-il oser prendre la parole dans de telle circonstance, et surtout avec un tel aplomb avec la crasse qu’il venait d’engendrer vis-à-vis de Malhorne.
    Il l’aimait ? Oui, cela ne faisait aucun doute, il était près à faire tout ce qui était en son pouvoir pour sa compagne à laquelle il avait lâchement volé un baiser.
    Dire que c’était sa plus grande faiblesse n’était pas faux d’une certain point de vue…si Malhorne venait à la perdre, il ne serait peut-être plus que l’ombre de lui-même, une sorte de déchet inavoué qui tenterait avec un fardeau pesant de se convaincre du contraire…une véritable calamité…mais de la à dire que cela le rendait faible…il fallait l’oser.
    Au contraire, Ace étant présente à ses cotés, il ressentait une puissance qui ne pouvait être que grandissante au plus profond de lui-même … cependant … ce sentiment ne pouvait et ne serait certainement jamais aussi imposant que celui qu’il percevait à ce moment précis, un sentiment capable de décupler ses forces jusqu'à leur paroxysme…cette soudaine qu’il vouait à Gabriel pour son acte !
    Même si il en mourrait d’envie, Malhorne ne coupa point la parole à Gabriel, le laissant même s’avancer vers lui comme il avait pu le faire il y’a déjà fort longtemps…mais à ce moment, c’était pour lui jurer une fidélité sans faille…
    Ce que le bras droit révéla à la Source par la suite le fit totalement changer d’humeur…lui était au courant … alors que Malhorne n’en savait strictement rien …
    Lui cachait-elle tant de chose que cela ? A quoi devait-il s’attendre maintenant de sa part ? Qu’elle, Ace…aimait Gabriel pour bien enfoncer le clou…
    Le démon terminant son discours plus que révélateur ma foi et surtout, ciblant parfois, même souvent la vérité, Malhorne laissa éclater sa colère.

    Ses yeux virant soudainement au rouge sang, de sa main blessée toujours, il saisit la gorge de Gabriel, la serrant à un point qu’il lui serait facile de lui arracher la carotide ou de ne pas relâcher son étreinte pour le voir suffoquer devant ses yeux.
    Le maître des ténèbres approcha lentement le visage de son sujet à proximité du sien, un air diabolique ancré sur le faciès, le fixant longuement avant de le décoller de quelques centimètres du sol.


    « Que cherches-tu à faire au juste ?? Déclarer ma colère ? Tu souhaites tant que ça de me voir dans une colère noire et en subir les conséquences !? »

    Malhorne prit à ce moment là un malin plaisir à forcer d’autant plus son étreinte autour de la gorge de Gabriel…cela lui faisait peut-être un bien fabuleux mais c’était encore très peu pour calmer son envie dévastatrice qui commençait à avoir du mal à contenir.
    Serrant une nouvelle fois avec plus de hardiesse, il décida malgré tout à relâcher son étreinte autour de la gorge du démon mais pas de manière aussi amicale que l’on aurait pu le penser.
    D’un geste de la main et sans forcer…c’était surtout cela qui était terrible…il envoya voler Gabriel contre un des multiples rochers présents en ce lieu.
    Rapidement, il se retourna vers lui tout en matérialisant une boule d’énergie dans le creux de sa main…une frappe énergétique à la puissance conséquente.


    « Amènes –le… » Dit-il avec une voix totalement différente de celle qu’il avait pu user jusqu'à maintenant. Elle était bien plus grave, plus sombre, presque inqualifiable…une voix véritablement méphistophélique.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Gabriel Worg Mer 18 Oct - 17:06

    Malhorne relâcha toute sa colère, oui enfin, Gabriel avait touché ou il fallait, ce démon voulait voir toutes les ténèbres qui vivaient en lui, il voulait le voir devenir ce qu’il devait être, une Source sans pitié, une Source qui balayera ses ennemis d’un revers de la main, il devait voir la vérité, oui Gabriel humain avait des raisons différentes, mais si le démon coopérait c’est surtout que lui avait ses raisons, l’esprit démoniaque de Gabriel ne croyait pas en l’amitié mais en la hiérarchie, Malhorne devait être un maitre sans pitié, sans retenue, de plus pendant son absence Gabriel s’était battu avec lui même, et la haine, la rage, ainsi que la vérité explosa en lui, ce qui fit que le mal en son être était devenu un peu trop présent, peut être plus que normal.

    Enfin, le Maitre vint d’un coup sec l’attraper par la gorge, la serrant fort, l’étouffant oui l’étouffant, voila une réaction digne de la Source, de la violence, de la rage, de la haine, mais a vue d’œil Malhorne n’avait pas encore tout comprit, il posa la question de ce qu’il voulait, pourtant s’était évident, enfin pour lui.
    Gabriel ne savait pas répondre, c’était trop difficile avec la gorge serré, mais il ne laissa pas transparaitre de peur, non ce n’était pas cela sa peur.
    Et d’un coup Malhorne balança l’hybride sur les roches, un choc violent qui fit un bruit sourd, presque un craquement, son dos en prenait un sale coup.
    Il se mit à tousser, encore et encore, se mettant à quatre pattes sous la douleur, mais venant finalement se relever, crachant un peu a terre sous la douleur du coup.


    «C’est tout ce que tu sais faire ? Tu ne comprends pas…. Je veux que tu sois la Source… Tes ennemis sont nombreux, trop nombreux… Ace sera surement blessé, elle l’a déjà été et tu ne l’as même pas su… Réfléchis… Tu es le Maitre du Mal, tu dois laisser ta puissance te surpasser… quitte à sombrer dans le mal…. »

    Lâcha-t-il en regardant la boule d’énergie de son maitre apparaitre, sachant très bien que c’est pour lui.
    Enfin Malhorne préféra voir l’humain pour l’instant, surement pour le faire souffrir.


    **Bonne chose, oui très bonne chose…**

    Gabriel attendit quelque part que Malhorne tue aussi le coté humain, enfin bon, Gabriel vint secouer un peu la tête, puis regarda de nouveau Malhorne.
    Se remettant à avancer vers lui d’un pas beaucoup moins certain, beaucoup moins assuré.


    « Malhorne, je suis désolé… Laisses moi t’expliquer… Je sais que tu comprendras… »
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Malhorne Mer 18 Oct - 19:16

    Il souhaitait avoir à faire à un maître sans pitié … si il continuait à déblatérer de tels propos, le coté démoniaque de Gabriel ne serait que comblé…mais cela lui conterait certainement la vie.
    La seule chose qui retenait encore de pas le tuer dans d’atroces souffrances était justement ce coté humain qu’il daignait laisser prendre en grande partie contrôle de son âme…
    Pour dire vrai, Gabriel pouvait plutôt le remercier de ne pas laisser le démon qui sommeillait en lui prendre complètement le contrôle des opérations.
    L’attaqué se releva péniblement de sa collision avec la roche sur laquelle Malhorne venait de l’envoyer violement…tout comme le fait de l’avoir étranglé quelques minutes plus tôt cela l’avait quelque peu apaisé mais la douleur était toujours omniprésente…à un point qu’elle éclaterait certainement à un moment ou un autre.
    Apres quelques crachas projetés sur le sable rugueux du désert, Gabriel se mit à avancer d’un pas bien moins assuré comparé à celui qu’il utilisait jusqu'à maintenant…une sacrée démarque entre l’humain et le démon…un signe qui ne trompa pas Malhorne une seule seconde.
    Si jusqu'à maintenant il n’avait pu s’entretenir qu’avec le démon, qui en partie n’était pas le véritable fautif, Malhorne mourrait d’envie d’avoir une explication avec son coté humain…et il ne fallait pas vraiment qu’il compte énormément sur le sien…

    Gabriel se mit alors à avancer au devant de Malhorne pour se rapprocher de lui, en prétextant pouvoir tout expliquer sur sa conduite…qu’il viendrait même à le comprendre facilement…c’était fortement stupide de sa part.
    L’hybride n’eut à peine le temps de faire plus de trois pas en direction de son maître que ce dernier envoya à une vitesse ahurissante la boule énergétique qu’il détenait dans sa main jusqu'à maintenant.
    Traversant le peu d’espace qui se trouvait entre les deux hommes en un temps record, la masse énergétique vint se pulvériser sur le torse de Gabriel, le propulsant de nouveau contre les parois rocheuses en arrière…mais si encore cela s’arrêtait là…
    Le corps du démon n’eut même pas le temps de toucher le sol que Malhorne usait de son pouvoir de télékinésie pour le propulser exactement au même endroit une fois supplémentaire…ignominie, il répéta cet acte 6 fois de suite, les répercussions sur Gabriel se faisant de plus en plus conséquente sur le corps de Gabriel.

    Le prince des ténèbres s’approcha alors du corps meurtri de ce qu’il considérait encore jusqu'à maintenant comme son ami…il était en vie, et loin d’être en passe de mourir…et c’était le but de son maître…
    S’accroupissant au dessus de lui, Malhorne l’attrapa par une touffe de cheveux rebelles, le forçant ainsi à relever la tête et à le regarde de visu, droit dans les yeux…l’obligeant à ne pas dérober son regard du sien.


    « Désolé ??!! M’expliquer ?!! Et je dois comprendre quoi ??!! Que c’est de cette manière que tu me remercies après tout ce que j’ai fait pour toi ???!!! » Hurla-t-il sur un ton des plus désagréable.

    Le démon força alors sa main pour envoyer cogner la tête de Gabriel sur le sable…la douleur était très limité mais son visage était couvert de sable, ce dernier recouvrant les traces de sang qu’il avait pu cracher auparavant lorsque Malhorne s’était acharné sur lui.
    Lui, il se releva, laissant Gabriel à terre, lui faisant dos…marchant sur deux trois mètres, puis s’arrêtant net…
    Non…cela n’allait pas se terminer ainsi…
    Restant de dos vis-à-vis de son bras droit, Malhorne serra le point qu’il s’était déjà endommagé cependant, la douleur ne lui faisait plus rien…


    « Relèves-toi… » Grogna-t-il d’une voix basse et pas vraiment très calme.
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Gabriel Worg Mer 18 Oct - 19:59

    Oui, le démon veut que la Source s’éveille totalement, ca c’est une certitude, il veut voir Malhorne devenir La Source, quitte a crever, tanpis au moins il aura réussit sur un point, puis quelque part, il avait cerné une chose chez lui, c’est qu’il est trop humain, il irait loin, surement très loin, mais il a quelque chose qui le freine et c’est ce frein que voulait faire tomber le démon.
    Enfin Gabriel avança vers Malhorne, se prenant la boule d’énergie de plein fouet, étrangement, il n’avait même pas fait un geste pour l’éviter, rien du tout, il avait presque attendu celle-ci, pourquoi, ca seul lui le sait, mais une chose était sur c’est qu’il avait pas le temps de réagir que maintenant Malhorne souleva a distance Gabriel pour le frapper 1 fois contre le mur de pierre, puis encore 6 fois, amusant, Malhorne venant de le faire frapper 7 fois, 7 chiffre Divin, un signe ? Peut être.
    Il n’eut de nouveau pas le temps de répondre ou de se reprendre que Malhorne vint au corps à corps, le prendre par les cheveux et lui éclater la tête au sol, étrangement Gabriel ne donnait aucune résistance, mais vraiment aucune, enfin, une fois que Malhorne avait finit de se défouler un peu, laissant Gabriel à terre envahit d’une grande douleur, d’une douleur sans fin, d’une douleur le remplissant de part en part, avant même que celui-ci lui ordonna de se relever, il était déjà occupé à le faire, mais en riant, oui il riait, comme quoi la douleur rend fou, il riait, en se relevant penché en avant sous la douleur, ne sentant pas trop son dos et ses jambes, un humain serait déjà mort.


    « Juste ce baiser te faire réagir ainsi… J’aurai peut être du faire comme les autres… ou comme toi, dans le dos de la personne… Je t’ai pas trahit, j’ai fais cela devant tes yeux, devant toi Malhorne… Et je n’ai pas agit comme un lâche dans le dos… Tu crois vraiment que si c’était dans le bute de te trahir je l’aurai fais ainsi, non j’aurai préparé le terrain et je t’aurai laissé tomber sur un événement quand il serait trop tard…. »

    Enfin, il se redressa petit à petit, regardant vers Malhorne qui lui tournait le dos, le regardant, le fixant toujours, sans avancer, tout simplement car ses jambes ne pourraient pas le porter sous cette douleur.

    « Tu pourras faire ce que tu veux… ca changera rien… ce qui est fait, est fait… et tant mieux si ca te défoules… »

    Puis, pour une raison particulière, Gabriel ne bougea pas, restant la, regardant toujours son ami, et toussant d’un coup, crachant un peu de sang, il se remit à rire.

    « J’aurai préféré parler en premier, mais bon… Il y a une chose que je voulais te dire directement… J’aime Ace… Ho marrant non ? J’aime Ace… En faite, c’est amusant, mais elle était la Source de tout… Elle qui a apporter la dernière pierre qui m’a fait viré… Elle qui m’a fait comprendre que Phoebe était une erreur qui me ruinait… Mais aussi elle qui m’a convaincu, sans même le savoir, de travailler avec Ryan… En partie pour la venger de Prue… Et quand je me suis absenté j’ai remarqué une chose… J’avais envie de la revoir… »

    Maintenant il se mit à avancer vers Malhorne, pas par pas, lentement, d’ailleurs il ne serait pas allé plus vite dans son état.

    « Si je voulais te trahir, c’est une chose que j’aurai jamais fais savoir… Mais justement tu devais savoir… Si tu as si peur que je sois capable de lui voler l’amour qu’elle a pour toi… Alors tues moi… Si le faite de savoir que je l’aime te dérange, alors tues moi… car seul la mort pourra enlever cela… Mais vois bien une chose… Je suis peut être le seul à oser venir te dire ce qu’il pense en face… »

    Et il continua à avancer vers Malhorne, oui il devait être totalement fou de faire cela, il venait de tout dire à Malhorne, de dire ce qu’il ressentait au fond de lui, d’avouer ses sentiments pour la démone.

    « Je suis près a affronter ta colère Malhorne… tu sais aussi bien que moi que si je voulais enlever la douleur je prendrai mon autre forme, et les os, la chair tout cela je ne le sentirai plus… Mais je tenais à faire cela de face, à t’avouer la vérité… et au moins tu me prends au sérieux la… Mais si je t'etais infidele j'aurai été voir Ace avant, en cachette...»
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Malhorne Mer 18 Oct - 20:43

    Stagnant sur sa position, Malhorne avait décidé de ne plus rien laisser passer…cet homme qui souhaitait le voir sous un jour auquel lui-même appréciait peu allait enfin pouvoir voir son souhait exaucé.
    Toujours positionné de dos, il l’entendit rire, s’amuser de cette situation qui n’avait pourtant rien de comique…il y’avait plutôt de quoi s’inquiéter.
    Malhorne possédait désormais sa vie entre ses mains et lui, la seule chose qu’il trouvait à faire était de se mettre à rire dans un moment pareil…était-il devenu fou…
    Toutes ces actions pour un simple baiser ?
    Oui…quelqu’un d’autre en avait déjà fait les frais…et, même si il était immortel, il l’avait fortement senti passé, découvrant ainsi une certaine limite à ses pouvoirs…
    L’acte se répétait…seulement, Malhorne allait-il être aussi égoïste vis-à-vis de lui-même ainsi que d’Ace…il y’avait de grande chance pour que cette dernière ne ressente rien pour ce démon…Oui…peut-être allait-il oublier cette histoire de baiser, sa réaction étant peut-être fortement incongrue…
    Cependant, si Gabriel s’était arrêté à ce simple terme de baiser, les choses se seraient certainement arrêtait là où elles en étaient à ce moment précis…seulement, il fallait qu’il en rajoute une couche…qui plus est, sur une affaire qui ne le regardait pas le moins du monde !
    Pour qui se prenait-il pour oser intervenir à ce sujet là ? Quand les faits s’étaient déroulés, il ignorait absolument tout du monde magique.
    Même si il ne le disait pas directement, Gabriel traitait Malhorne de lâche…lâche d’avoir couché avec Phoebe il y’a de cela un long moment, un acte qui venait encore parfois le ronger quand il voyait Ace dans certaine circonstance…et lui maintenant, il venait tourner le couteau dans la plaie ?
    Sa petite manie de se mêler de choses qui ne le regardait pas commençait véritablement à taper sur le système du maître des ténèbres.


    « Alors pour toi … voler un baiser à celle que ton AMI aime, qui plus est, devant ses yeux, ne peut pas être qualifié de trahison ? Tu préfères peut-être que l’on utilise un autre mot pour désigner un tel manque de fidélité…un ami n’agirait pas de la sorte… »

    Malhorne avait lancé cette réflexion en tentant de contrôler ses émotions mais la tournure que prenaient et allaient prendre les événements faisait en sorte qu’il n’y arriverait pas…
    Son visage avait soudainement changé…comme si toute la colère qu’il éprouvait jusqu'à maintenant s’extériorisait de plus en plus…cette haine qu’il vouait à cet être qui était devenu tout simplement abjecte à ses yeux ne faisait qu’amplifier à vue d’œil…serrant ses poings de nouveaux, rien à faire, il ne parvenait pas à contrôler…
    Le fait que Gabriel lui avoue par la suite qu’il aimait véritablement Ace le fit soudainement disjoncter intérieurement…il lâcha la pression qu’il exerçait dans ses poings, laissant ses mains ballantes dans le vide.
    Elle avait été le moment déclencheur de beaucoup de choses selon lui….était-ce pour ça que Gabriel s’était soudainement épris d’elle…au grand damne de Malhorne…mais tout cela allait bientôt s’arranger…
    Attendant qu’il termine cette légère réflexion qui avait pour don de mettre Malhorne hors de lui intérieurement, ce dernier commença à se tourner pour se retrouver face à son ancien ami.
    La haine ancrée sur ce visage avait l’avantage de ne laisser paraître aucun autre sentiment comme la tristesse qu’il pouvait ressentir en partie.

    L’hybride se mit alors à avançait vers lui avec beaucoup de difficulté…pour lui, peut-être qu’il avançait vers une sorte de rédemption mais pour Malhorne…il cheminait vers la mort…
    Peur qu’il soit capable de lui voler son amour ? Apres tout, on sait jamais de quoi les gens son vraiment capable…la preuve…cependant, il faisait confiance à sa bien-aimée…chose qui ne ferait certainement plus envers Gabriel dorénavant…s’il restait en vie.
    Comme il le faisait remarquer d’une certaine façon, il avait un cran inégalable…peut-être perdait-il en vue que c’était tout de même la Source à qui il venait de faire une telle crasse…mais il fallait avouer qu’il possédait un grand courage…
    Pour lui cela ne relevait pas de la trahison, sous prétexte qu’il l’avait embrassé face à lui au lieu de le faire par derrière…y’avait-il vraiment une différence ?
    Il avait trahi cette confiance qu’il lui avait accordée…


    « J’ai entièrement confiance en Ace…de cela je pourrai te laisser la vie sauve…mais ce que tu m’as fait… »

    Malhorne regarda alors sur le sol…il n’y avait rien à voir mais c’était un geste ordinaire pour montrer son mécontentement…
    Qu’attendait-il ?
    Rien de plus…


    Tendant la main vers Gabriel, cela pouvait passer comme un signe de pardon, lui tendant la main pour qu’il l’attrape afin qu’il parte d’ici…seulement, dans cette main, une légère teinte noirâtre vint faire son apparition, laissant place à une des lames gravitationnelles qu’il utilisait avant de devenir la Source du mal…
    La particularité de cette lame était sa capacité à trancher avec facilité la plupart des choses se trouvant sur son passage…alors un corps humain…
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Gabriel Worg Mer 18 Oct - 21:13

    Gabriel comptait bien faire face à Malhorne, il ne l’avait jamais vu comme la Source, mais comme Malhorne, cette image de Source, il y avait rien à faire, il y arrivait pas à s’y faire, enfin le démon oui, mais le démon n’arrivait pas à ce faire à l’image de Malhorne, peut être ca le juste milieu des choses en faite.
    Mais cela ne changerait rien, il continuait à avancer jusqu'à porté de Malhorne se trouvant face à lui maintenant, s’étant au moins donné la peine de se retourner mais cela ne changerait rien, il n’avait pas fini, pas encore en tout cas, a moins que celui-ci vint lui porter le coup de grâce, et bha tanpis il l’aura mérité.


    « J’avoue, je n’aurai pas du agir de la sorte… c’est vrai, je voulais tout simplement te dire mes sentiments pour elle pour te demander quelque chose… Mais en faite… en t’entendant dire que tu avais ressuscité Phoebe pour la faire souffrir… je me suis senti trahit, et c’est pour ca que l’idée de t’annoncer la nouvelle ainsi m’est passée par la tête… J’avoue avoir un peu de regret sur la méthode… Mais cela ne change strictement rien… »

    **Silence, pas de positif que du négatif, tu entends que du négatif.**

    Enfin, il se redressa complètements, pour être vraiment face à face avec Malhorne, les yeux dans les yeux, ne quittant pas ce regard qui était plein de haine pour Gabriel, une haine surement sans pareil, mais il connaissait cela, après tout, pour Malhorne il avait ravalé sa haine envers Ryan, bon en grande partie Grâce à Ace, si celle-ci avait pas été attaqué par Prue et que Prue avait pas montré ses intentions envers Ryan, il n’aurait peut être pas été serrer la main de Ryan en le tenant au courant pour Prue.
    Enfin, la n’était pas l’histoire actuelle, il regarda Malhorne droit dans les yeux en soupirant.


    « Désolé que ca t’ait fait tant de mal… Je réagis un peu trop rapidement sans réfléchir ces jours si… Et je regrette… Pas le baiser… mais de te voir en souffrir… Et si vraiment tu veux tout savoir, j’avais besoin de te dire cela, la vérité, je ne pouvais pas rester à coté de toi, en admirant Ace, il fallait que tu saches ce que je ressens…Et si tu veux que je ne m’approche plus jamais d’elle… Je le ferai…»

    Enfin, Gabriel soupira a nouveau regardant toujours Malhorne dans les yeux, il lui faisait tête, il fallait être fou pour rester ainsi, face a face avec la Source en disant qu’il convoitait sa douce, c’était peut être même pire pour lui que dire qu’il convoitait sa place de Source.

    « Tu penses que si mon but premier était juste te trahir je serai resté à coté en attendant sagement… »

    Enfin, il vit Malhorne tendre la main comme pour la lui serrer mais ce n’était pas la réelle raison et quand la lame de gravité se forma Gabriel comprit, et Malhorne n’eut même pas à bouger en faite.

    « Si il te faut ca pour voir que je suis sincère et regrette de la douleur que ca t’apporte bien, je le mérite… »

    Et il avança d’un pas sec, d’un coup sur et vers la lame de Gravité, d’un coup sans hésitation la laissant passer a travers la chair laissant faire une douleur assez violente, trop violente même pour que Gabriel puisse crier.

    **Pauvre Malade, crèves toi mais pas moi**

    Une chose était à noter, le démon justifia cela en disant à Malhorne qu’il était faible et devait se secouer, laisser échapper la puissance ténébreuse en lui et l’humain a agit sur un coup de tête, voulant a la base juste annoncé ce qu’il ressentait à Malhorne, mais après une phrase mal interprété surement il avait fait un acte irréparable.
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Malhorne Dim 22 Oct - 3:33

    Malhorne se contrefichait maintenant pas mal de tout ce qu’avait pu lui dire Gabriel à partir de cet instant…pour le moment, la seule chose qui lui venait en tête était de lui faire payer son acte aussi bien envers Ace qu’envers son maître.
    Le fait que Malhorne fasse soudainement apparaître une de ses armes magiques qu’il utilisait du temps où il ne détenait pas encore le titre, le trône et la puissance de Source du mal avait l’air d’avoir décidé Gabriel de subir son châtiment sans prendre la peine de réfléchir au conséquence.
    L’hybride, bras droit et ami de Malhorne s’avança alors soudainement mais avec difficulté sur la lame machiavélique de ce dernier, cette lame qui n’aurait nullement mal à faire du corps de Gabriel un amas de chair sans grand signe distinctif.
    La lame que le prince des ténèbres avait fait apparaître quelques secondes plus tôt n’était plus qu’a quelques centimètres de Gabriel qui semblait avancer sur celle-ci avec un courage dénué de véritablement sens…du courage…du courage ou de la folie ?
    Pour tout dire on pouvait vraiment se demander ce qui pouvait bien se passer dans la tête de l’humain étant donné que c’était lui qui dirigeait le corps lui servant de réceptacle dans cet acte…
    La lame fut soudainement en contact avec le corps de Gabriel, si frêle à cet instant, si appauvri de toute résistance, en si mauvaise condition…
    Aucun cri ne fut lâché par cette audace personnifiée qui se trouvait devant le maître des enfers, avançant toujours sur la lame qui déchiquetait littéralement son abdomen…
    C’est à cet instant que Malhorne perçu les pensées d’une des deux entités qui logeaient dans ce corps en pleine anéantissement.
    Ces pensées étaient celle du démon…lui ne souhaitait pas mourir, prêt à laisser périr la partie humaine de Gabriel pour pouvoir œuvrer comme bon lui semble avec ce corps jusqu'à maintenant tiraillé parfois par la confusion.
    Ces paroles, ou plutôt ses pensées vinrent soudainement résonner dans la tête de Malhorne…si bien qu’il réalisa une chose…

    Certes, Gabriel avait commis un acte pas très admirable aux yeux de Malhorne mais il s’agissait tout de même de Gabriel…et puis il était son bras droit, certainement son meilleur élément…un élément qui n’aurait certainement aucun mal à prendre sa succession si jamais il devait lui arriver personnellement malheur.
    Pouvait vraiment se donner la possibilité de lui ôter la vie juste pour venger un acte qui semblait si futile…un baiser…après tout…ce n’était pas grand-chose…un simple baiser…
    Peut-être pouvait-il faire abstraction du fait que cela ne se relevait pas d’une certaine trahison venant de sa part et ne juger que le fait que cela avait prouvé que l’équipe qu’ils formaient tous était plus soudée que quoique ce soit d’autre ?

    D’un autre coté, sachant très bien les intentions du démon par rapport à l’humain, Malhorne pourrait faire en sorte d’éradiquer cette partie « compatissante » qui sommeillait dans ce corps en train de se faire laminer par son attaque, attaque qu’il n’avait même pas envoyé…cela éradiquerai en quelque sorte cette amour que Gabriel porte à Ace…cela ne serait pas plus mal après tout…
    Non…c’était une idée stupide…les qualités qui impressionnait Malhorne en Gabriel était justement cette partie de franchise qui flottait en lui et qui venait toujours paraître au bon moment avant que les choses ne s’envenime plus…même si cette fois cela avait été un peu tard…
    Pourquoi le tuer ? Cela ne servirait à rien…il comptait toujours sur lui.
    Puis, avec ce qu’il endurait à cet instant précis, il était logique qu’il ait en grande partie compris la leçon…

    Avant que la lame ne vienne a transformer ce qui restait du corps de Gabriel en de multiple lambeau de peau, Malhorne la dématérialisa soudainement, accompagnant cette acte par celui de projeter Gabriel dans les air…
    Le démon vint de nouveau percuter les rocheuses présentes et s’écrouler sur le sable devenu bien plus froid qu’auparavant, la température du lieu ayant gravement chutée en quelques minutes.
    Le corps de l’hybride gisait sur le sol, plié au niveau de son abdomen éventré par l’attaque de Malhorne…si pendant son espèce de châtiment il n’avait ressenti aucune douleur à cause de la violence, elles se feraient certainement bien plus ressentir qu’auparavant, le sang coulant quasiment à flot sur le sable…

    Le maître des enfers regarda son bras droit en train de souffrir le martyre…il semblait avoir assez enduré comme cela…
    Se plaçant de profil et en penchant la tête vers le sol, regardant les innombrables grain de sable, Malhorne tendit la main vers Gabriel…il allait réparer ce qu’il avait engendrer…
    Les effets de son pouvoir se déclenchant rapidement, les tissus de Gabriel commencèrent à se resserrer, cicatrisant au plus vite les endroits que lame avait complètement déchiré de part en part.
    Le pouvoir de rematérialiser le corps de Gabriel en bon état était presque devenu un jeu d’enfant pour Malhorne, il l’avait déjà fait auparavant et il était dans un état peut-être même plus déplorable, même si les blessures n’étaient pas vraiment comparables.
    Les chairs toutes ressoudées entre elles, cela n’allait pourtant pas s’arrêter là…le fait d’avoir projeté Gabriel se heurter violement contre les rochers lui avait facilement briser plusieurs os et il fallait maintenant les remettre en état.
    Pour se faire, Malhorne utilisa la même technique, matérialisant toutes les cellules et molécules nécessaire pour que les os se reforment et se remette en place…on pouvait presque les entendre craquer de là où il se trouvait en tendant bien l’oreille.
    L'opération de reconstitution terminée, Malhorne avait fait ce qu’il avait à faire…relâchant son bras pour le laisser tomber le long de son corps, il se mit alors à avancer calmement vers son bras droit et ami qu’il avait certainement jugé bien trop vite…
    Son pas était d’une nonchalance…cependant, on pouvait facilement voir que l’attitude de Malhorne avait changé en peu de temps…il était bien moins ténébreux qu’il ne l’était auparavant…
    Gabriel Worg
    Gabriel Worg


    Masculin Nombre de messages : 766
    Age : 44
    Age du personnage : 34 ans
    Date d'inscription : 19/06/2006

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Sombre

    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Gabriel Worg Dim 22 Oct - 4:46

    Malheureusement Gabriel ne pouvait pas savoir tout ce que pensait Malhorne, mais il avait eu raison sur un point, tuer l’humain aurait été une erreur, car le démon trop chaotique et assoiffé de puissance n’aurait jamais eu le sens du sacrifice ou de la loyauté par rapport à Malhorne, le démon aurait été fourbe et surement un jour un danger.
    Enfin, Ici pas besoin de vous décrire la souffrance de Gabriel, elle est assez clair, la lame le torturait, mais tellement violement qu’il n’avait pas la force de crier, avançant pour se punir et montrer sa sincérité à son ami, de plus il avait blessé Cali, comme Phoebe l’avait blessé lui, quel con se Gabriel, il perdait ce qui comptait le plus à ses yeux, son ami, sa place, son entourage.
    Enfin, Malhorne arrêté le massacre, Gabriel a nouveau envoyé contre ces rochers, les os se brisant, tombant a terre comme mort, enfin non, il vivait, c’était sur, un cadavre ne souffre pas au point d’avoir la gorge paralysée, mais il méritait tout cela oui, tout était sa faute et assumait les actes qu’il commettait.
    Enfin, Malhorne vint ensuite passer a l’œuvre, pour une raison mystérieuse, il vint le sauver, arrêtant ses souffrances après qu’il en ait subit des nouvelles, celle de la recomposition cellulaire, mais pourquoi faisait il cela ? Car tout simplement Malhorne était encore son ami, lui pardonnait il ? Peut être.
    Enfin, malgré que son ami et Maitre l’avait guérit il n’arrivait pas a se relever, la douleur toujours la, après un tel choc de violence c’est normal, en médecine on appel ca la douleur fantôme comme quand on ampute un membre on sent encore la douleur a l’endroit malgré que le membre n’est plus, il resta un petit temps ainsi sans rien dire, puis ouvrir les yeux a nouveau, regardant vers Malhorne, voyant le visage qui avait changé.


    « Pardon… »

    Dit il dans un souffle étouffé, comme si il était a moitié présent, mais il se battait, oui se battait pour se relever, se mettant à quatre pattes pour s’appuyer pour se redresser, avec toutes les difficultés du monde, même si il était guérit, il sentait encore la douleur présente.


    « Malhorne… Je… »

    Il voulait dire qu’il s’en voulait, pas a cause de sa douleur personnelle, mais de la douleur qu’il avait fait à son ami, il était même sur le coup un salaud de première, oui vraiment, Malhorne qui avait tout fait pour lui, et lui le remerciait comme ca ? Faisant souffrir son ami et frère, Cali, et surement même Ace.
    Mais malheureusement, a peine debout, il ne tremblait légèrement, pas de peur mais de la faiblesse physique dans la quelle il était.


    « Merci… Même si tu me par… donnes… je ne suis pas enc…ore près à me pardonner… »

    Dit il avec la plus grande des difficultés, se rapprochant de Malhorne qui était près de lui, donc il n’avait pas a faire beaucoup de pas, heureusement vu la fébrilité de ses jambes, en faite, d’un point de vue physique il avait jamais autant souffert.

    **Tu es qu'une minable Larve, t'excuser, tu gaches tout idiot...**
    Anonymous
    Malhorne
    Invité


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Malhorne Mar 24 Oct - 13:11

    Toujours en continuant d’avancer vers son général des enfers, Malhorne regarda celui-ci se relever péniblement, tentant d’abord de se placer à quatre pattes pour enfin se ressaisir et se positionner sur ses deux jambes tremblantes comme de simples fétus de paille.
    Il se mit lui aussi à s’approcher de celui qui représentait le mal en personne mais qui savait parfois se montrer assez clément, surtout quand les autres avaient pu réaliser leurs erreurs…lui-même en avait fait certaine…et Gabriel en avait ravivé une, que ce soit volontaire ou non…
    Arrivé à proximité, n’ayant plus la force de tenir sur ses jambes malgré le fait que Malhorne ait soigné la totalité de ses blessures, Gabriel s’écroula lourdement sur ce dernier, celui-ci le rattrapant dans ses bras comme quelqu’un qui venait de se faire tirer une balle dans le dos.
    Il n’arriverait pas à se pardonner…du moins pas tout de suite…Malhorne n’en espérait pas moins mais le véritable problème n’était peut-être pas qu’il se pardonne lui-même mais que quelqu’un d’autre vienne à le faire en plus de Malhorne…


    « Avant de tenter de te pardonner, je pense que tu devrais faire des excuses à quelqu’un… »

    Même si toute cette affaire c’était rapidement déroulé, Malhorne avait bien vu la réaction de Cali dans les souterrains quand Gabriel s’était mis à embrasser Ace.
    Pour tout dire, le prince des ténèbres n’était pas au courant des épreuves qu’avaient traversé Cali et Gabriel ensemble…la perte de l’enfant de la démone par exemple…
    Mais tous ses actes dont il ignorait encore jusqu'à il y a peu de temps faisant que Cali avait dû s’attacher à Gabriel…elle qui portait plus un petit jeu ses conquêtes…à l’instar de Ace, elle faisait pareil.


    « …et je ne parle pas d’Ace… »

    Soutenant son ami, il le décala sur le coté en faisant passer son bras autour de son cou pour qu’il ait un meilleur appui.
    Il se mit alors à faire quelques pas dans l’intention de se téléporter par la suite loin de cet endroit quand il perçut les paroles du démon de Gabriel.
    Selon lui, le fait que Gabriel ait ainsi craqué faisait tout foirer…comme quoi à vrai dire ?
    Le démon comptait vraiment sur Malhorne pour détruire l’humain et lui laissait la place dans ce corps ?


    « Au contraire mon pauvre…il vient tout simplement de sauver ta vie de misérable démon de basse besogne…si Gabriel ne s’était pas excusé, sa partie humaine serait morte à cette heure, je m’en serai assuré. Toi, tu en aurais profité pour t’approprier entièrement ce corps, seulement, ta stupidité démoniaque aurait facilement eut raison de toi, ton comportement se serait rapidement dégradé et même avec les pouvoirs que ce corps possède, je n’aurai pas donné cher de ta peau…vous êtes indissociable…une partie pour la puissance, une partie pour le raisonnement, c’est un tout…séparés…nous ne valez plus rien ! »

    Contenu sponsorisé


    Au fin fond du désert du Nevada Empty Re: Au fin fond du désert du Nevada

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser