Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    dans le desert

    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty dans le desert

    Message  Zankou Ven 16 Fév - 22:12

    Zanku se trouvait dans un désert ou il s’entraîné au combat.
    Il aimait bien la solitude surtout depuis qu’il n’était plus avec Jennifer cette hybride qui croyait pouvoir aimait deux démons en même temps.
    Quand il avait appris sa Zanku avait voulut la tuer mais il était encore amoureux d’elle et l’avait donc épargné, mais il ne voulait plus la voir.
    Depuis ce jour Zanku évité les endroit fréquenté et s’entraîné intensivement surtout après la découvert de son nouveau pouvoir qui recouvrait son corps de flamme. dans le desert Feu23
    Zanku s’entraîné et depuis quelque temps maîtrisé entièrement se pouvoir.
    Zanku était entrain de s’entraîner se demandant ou pouvait bien être Jennifer et pensant malgré lui qu’il aimerait tellement quel soit a ses cotés.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Ven 16 Fév - 22:21

    En ce moment, pleins de questions s'opposaient dans la tête de Jennifer. Elle aimait Zankou mais aussi Bartimeus Sarcande, qu'elle avait découvert dans le centre commerciale, depuis elle était tomber amoureuse. Malgres cette amour, elle aimait Zankou et elle savait que lui aussi. Depuis sa derniere rencontre dans le parc, une maudite journée où Zankou avait su la véritée, où Bart avait embrasser Juliet et où Bartimeus avait essayer de bruler Jennifer, l'hibryde n'avait pas revue Zankou, elle hésitait à lui parler. Mais là elle était décidée, il fallait à tous prix le voir. Elle se consentra en pensant à lui et se retrouva en pleins milieu d'un désert.

    *Hein?!? Je suis où là? J'ai du me tromper...*

    Elle tourna la tête et vit Zankou à qu'elle que metres, elle s'avança vers lui tous doucement.


    "Bonjour...."

    hj: lol tu me tue pas stp!^^
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Sam 17 Fév - 0:24

    Zanku était dans le désert entrain de s’entraîner intensivement. Malgré tout les effort qu’il faisait pour ne pas y pensé, il ne pouvait s’empêché de pensé a Jennifer. Alors qu’il poursuivait son entraînement en pensant a sont ex copine il entendit une voix derrière lui, il connaissait très bien cette voix et même si cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas entendu, il su de suite a qui elle appartenait. Zanku se tourna et la vit Jennifer ce tenait devant lui, toujours aussi resplendissante que d’habitude. Quand il la vit il eut envie de la prendre dans ces bras pour l’embrasser, mais il ne lui avait toujours pas pardonner de l’avoir tromper avec un minable démons de seconde zone. Quand celle-ci lui dit bonjour Zanku lui lança un regard noir et répondit

    « Que veut tu je n’ai rien a te dire, et j’ai pas envie de te voir »

    Zanku regarda Jennifer il avait dit sa d’une voix menaçante, mais il n’en pensé pas un mots. Voir Jennifer ici l’avait rendu heureux mais il ne voulait pas lui montrait. Il voyait que Jennifer s’approchait de lui doucement.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Sam 17 Fév - 11:02

    Zankou ne voulait pas la voir mais elle n'allait pas le lacher. Ils devaient parlés tous les deux, la situation devenait importante.

    "Tu ne me fait pas peur avec ton regard et je ne partirais pas d'ici tant qu'on ne se sera pas parler!"

    Elle se mit à coter de Zankou, sans le regarder, elle regardait le dézert qui les entouraient. Elle savait qu'il l'aimait toujours sinon il l'aurais tuer depuis lontemps.

    "Tu me manques....Quoi que tu peux pensez je t'aime Zankou! Et je sais que je te manques aussi."

    Elle tourna la tête et le regarda, attendant ce qu'il allait dire.

    "Je.....Je penses tout le temps à toi...Et même Bart ne pourra rien n'y changer! Je t'es fais du mal et je m'en veux! Si tu veux plus me voir dis le moi, je disparaitrait pour toujours...."

    *Je vais pas tarder à disparaitre, Kely va me donner une sacrer racler à la bataille....*
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Sam 17 Fév - 13:06

    Zanku était venu s’entraîner dans le désert pour oublier Jennifer. Mais a peine avait t-il commençait sont entraînement que c’est pensé c’était tourné vers celle-ci. Alors qu’il venait de reprendre son entraînement Jennifer venait d’apparaître a qu’elle que mètre de lui. Zanku était heureux de la voir mais ne laissa aucun signe distinctif montrant sa joie apparaître. A la place il jeta un regard noir a Jennifer en lui demandant de partir. Celle-ci avait répondu qu’elle ne partirait pas temps qu’elle n’aurait pas parlé avec lui. Zanku l’écouta donc parler.
    Elle lui disait qu’elle l’aimait qu’elle ne pense qu’a lui et que même Bartiméus ne pourrait rien y changer.


    « Moi aussi je t’aime Jennifer je pensé constamment a toi. Avant que tu n’apparaisse dans se désert je pensé a toi. Mes il reste toujours ce Bartiméus de malheur. Je ne veux plus te voir tant que tu seras avec cet insecte et si je le croise encore une seule fois sur ma route je le tuerais. »

    Zanku regarda Jennifer ces magnifique yeux le fixant d’un regard perçant. Zanku essayait de ne pas montrer ses sentiments et fixait sont magnifique regard sans cligner des yeux. Zanku voulait se remettre avec Jennifer mais si elle sortait déjà avec Bart se serait impossible.

    « Bon j’aimerais continué mon entraînement, alors soit tu me dit que tu n’est pu avec Bartiméus et on peut se remettre ensemble sois tu disparaît !! »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Sam 17 Fév - 13:20

    Jennifer était perdue, pourquoi elle avait fais ça à Zankou? Il ne le méritait pas...Tous ça à cause d'un jean qu'elle était aller rendre au centre commerciale, là où elle avait rencontrer Bartimeus. Puis, Zankou lui avoua qu'il l'aimait encore et qu'il pensait à elle. L'aquakinésiste eu un léger sourir en entendant ça.

    "Je comprends...Mais s'il te plait fait attention à toi. Je penses que Bartimeus rêve de te tuer. Je ne veux pas que toutes mes conneries te tuent."

    *Que dois je faire? Juliet dis que je dois oublier Bart et d'autres disent l'inverse.*

    "Ok je vois que je déranges! Mais si tu n'as pas de temps à m'accoder c'est pas grave! Tu n'as qu'à faire ton entrainement c'est mieux! Si je suis là c'est parce que j'ai peur de t'oublier! Bart essaye de m'éloigniez de toi de plus en plus!"


    Jenny n'osa pas dire à Zankou que Bartimeus voulait un enfant avec elle ce qu'elle ne voulait pas. Bart se voyait marier avec des enfants avec Jennifer mais elle, elle aimait Zankou.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Sam 17 Fév - 13:45

    Zanku venait de dire a Jennifer qu’il l’aimait et pensé a elle, maintenant il savait que elle aussi l’aimait toujours. Elle lui avoua que Bartiméus voulait le tuer. Zanku avait dit a Jennifer de partir mais il n’en pensait pas un mot. Zanku s’approcha d’elle et lui dit :

    « Reste s’il te plait je ne veux pas que tu part !! »


    Zanku s’approche d’elle et l’embrassa cela faisait un moment qu’il ne l’avait plus embrassé et se baiser suffit pour rendre sa bonne humeur a Zanku.

    « Je veux que tu reste je veux que tu reste avec moi et que tu oublie Bart et pour cela il existe un seul moyen je vais le tuer. »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Sam 17 Fév - 13:59

    Jennifer était sur le point de partir quand Zankou la suplia de rester. Elle se retourna vers lui quand soudain il l'embrassa tendrement. Cela faisait lontemps qu'elle n'avait pas gouter à ses levres, elle ferma les yeux en profitant de ce moment. Son coeur s'axélerait, elle aimait Zankou et elle savait que lui aussi. Elle posa la tête sur son torse en fermant les yeux.


    "Tu ma tellement manquer...Escuses moi..."


    Elle versa une larme, elle s'en voulait d'avoir fait mal à Zankou.
    Il avait l'intention de tuer Bart, mais Jenny ne fit rien. Comme si il y avait que Zankou qui avait d'importance pour le moment.


    "Si ce n'est pas lui qui meurt ce sera toi. Alors arrette le avant qu'il ne t'arrette. Mais fait gaffe, il peux t'entourer de liannes et te bruler vivant, j'en est déjà eu l'experience...."


    *Et dire que Bart à oser faire ça! Me bruler vive! Heuresement que Juliet ma aider, j'aurait du la laisser le tuer avec son revolver!*
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Lucas Kane Sam 17 Fév - 19:28

    Hj: hey! ! Ma poule faut savoir se que tu dit! ^^
    Tien je vais un peut m'en méllé ^^


    Bartiméus apparut comme a son abittude par le sol. Depuis sa dispute avec Jennifer, il se demandait ou elle était, Puis le ....vent Le lui dit. Non en faite, Barti l'avait chercher avec son pendule. Quand il apparut, ils étaient ensemble se rat et cette chienne, Elle aussait dire des choses sur moi ! Mais comment aussait t'elle. Ils ne l'avaient pas encore remarquer. Barti toussa, pour se faire remarquer.

    "Oh, je vous derange peut etre! Jennifer, je ne te croyait pas comme sa! Tu .... Tu veut vraiment qu'il me tue? Ok si tu veut je fait un duel avec lui, le vinqueur te remportera! Mais sache que je t'aime! c'est tout! Et je suis desoler pour le mal que je t'ai fait! Maintenant mon chere zankou! A nous deux. Tu veut me tuer! Je veut te tuer! C'est maintenant ou jamais!"

    Barti se tenait droit, il n'invoqua pas de golem, ni de liane rien! Il avait un plan et celui ci allait tres bien fonctionner.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Sam 17 Fév - 20:55

    hj: t'es obligé de t'incruster?^^

    Jennifer était dans les bras de Zankou, elle s'en voulait pour le mal qu'elle lui avait fait. Fermant les yeux, elle profitait de ce moment, ce moment avec Zankou. Puis soudain elle entendit tousser. Elle ouvrit les yeux et découvrit Bartimeus!



    "Tais toi! Oui tu nous déranges alors casses toi! Je ne suis pas un trophait! Le vainqueur ne me remportera pas, on est pas aux Jeux Olympiques là! Et Blablabla blabla bla, tu m'aimes, j'ai du mal à le croire! Pourquoi déjà? Oh oui parce que tu as essayer de me bruler vive, tu à Fahit tuer ma petite soeur, tu l'as embrassé, ta embrassé un homme, ta essayer de me taper et t'essayes de TUER Zankou! Mais tu ne sais pas à qui tu t'opposes vermine! Zankou est l'un des plus fort démons qui existent! Et il t'ecrasera en un geste! Ta pas interet à le toucher car sinon....Je te tuerais petit! Et je tuerais les gens que t'aimes!"


    Elle attendit la réactions des deux hommes, sortit une boule d'eau sans la lançer, elle la faisait rebondire sur sa main.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Lucas Kane Dim 18 Fév - 20:35

    Barti sourit, oui ce n'était pas un trophé, mais bon, la haine que Bartiméus avait pour ce chere zankou, avait monter, et voila que cette idiote cree une boule d'eau, mais il ne save pas que leurs pouvoir sont impuissant face a bartilméus. Qu'elle bande de naze!

    "Jennifer! Pauvre Jennifer. Daccord, on ne s'entretuera pas pour toi, juste car on se déteste! Et éteint moi sa, tu va te faire mal!"

    Barti ferma son poing de maniere tres gracieuse, et la boule d'eau disparut, et oui aquanésie c'est pratique! BArti se tenait toujours drois face au plus moche couple de tout San Francisco! Un charoniard, avec une déesse. Tant pis, il fallait bien si faire!

    "Allez montrer moi vos si puissant pouvoir!"

    hj: oui oui je suis née pour cassez les c.... ^^ Alors j'ai 3 affrontement contre zankou sur 3 topic different ^^
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Dim 18 Fév - 22:25

    Zanku était dans le désert entrain de serrer Jennifer dans ces bras Bartiméus apparut. Il était en colère de voir Jennifer dans les bras de Zanku et proposa un duel a celui-ci. Au début il voulait que le gagnant remporte Jennifer. Celle-ci intervint en disant qu’elle n’était pas un trophée et Zanku était tout a fait d’accord. Puis Bartiméus changea légèrement sa proposition et lui demandant de l’affronter seulement parce qu’il se détestai.

    « Comme tu voudras si tu tien a mourir jeune a toi de voir. »

    Zanku se mit devant Jennifer et l’embrassa avec tendresse pour rendre Bartiméus gentil puis lui dit dans l’oreille

    « Ne tinkiète pas me chérie j’en ai pour quelque seconde sa ne te dérange pas ? »
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Lun 19 Fév - 11:27

    hj: lol Zankou il est pas jeune Bartimeus! Il as plus de 1000000000000 ans! mdr *oups j'ai oblier un zéro je crois* ^^

    Un duel? Ah les hommes...Toujours à se prendre pour des lions, à s'entretués, il n'avait donc rien d'autre à faire.

    "Juste une question, pourquoi faites vous ça? Enfin ça rime à quoi votre truc? Vous voulez risquez votre vie pour....un duel? Si c'est pas de la jalousie ça!"

    *Oh tu peux parler, avec Kely c'est bien pareille! Non c'est différent, Kely est une traitre il faut la tuée!*

    Zankou embrassa tendrement Jennifer. Etais-ce un baiser d'aurevoir? Avait il peur de mourrir? Elle n'en savait rien mais en tous cas elle ne voulait pas le perdre et au fond d'elle, elle ne voulait pas perdre Bartimeus aussi. Zankou lui demanda si ça la dérangait, elle lui dit tout bas:


    "Oui ça me déranges! Tu as vu ma boule d'eau? IL controle les éléments alors il controle le feu et l'eau! Donc il controle tes pouvoirs et les miens! C'est comme si tu étais humain! Ne le tue pas! Il ne le mérite pas! Il mourra face à Malhorne et ses hommes! IL ne faut pas usée ta force..."

    Pourquoi ne voulait elle pas qu'il tue Bartimeus? Avait elle peur que Bart tue Zankou? Ou aimait elle encore Bart? Elle n'en savait rien...
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Lun 19 Fév - 19:33

    Zanku venait de demander a Jennifer si sa la dérangé qu’il affronte Bartiméus. Comme y si attendait elle ne voulait pas qui l’affronte mais Zanku voulait a tout prit l’affronter le démons un bonne fois pour toute pour qu’il n’entende plus jamais parlé de lui.

    « Ne tinkiète pas ma chérie je sais très bien qu’il maîtrise les élément mais je le tuerait quand même. »

    Zanku embrassa une nouvelle fois Jennifer et se retourna se trouvant face à Bart.

    « Prêt à m’affronter ? Tu n’a aucune chance, je vais te prouver que t’es pouvoir ne peuvent pas m’atteindre. »
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Lucas Kane Mar 20 Fév - 16:29

    Il ne comprennait donc rien? Il n'avait pas vu la boule de Jennifer, meme a deux Barti pourrait controler leurs pouvoir, et sans aucun effort. Alors si le monsieur Zankou veut risquer sa vie, tant pis pour lui !

    « Ok! C'est partit, sa me servira peut t'étre d'échauffement, car la je suis un peut froid! Allez petit Zankou! Au faite! Je ne suis pas jeune j'ai exactement 15675613412343572313123457634153123453742323145731234 ans. Donc maintenant tu te tait et un peut de respect O K? »

    Alala les jeunes, Bartiméus avait entendu comme un petit soufflement dans sa tete. Cette voie, elle lui rapellait vaguement quelque chose, comme si quelqu'un lui murmurait invisible. Un esprit, je ne sais pas, une consience peut etre. Enfin bon dans tout les cas, cette « chose » lui disait de partir, Que sa ne servait a rien, peut etre que jennifer avait dévelloper la tellepathie, dans tout les cas, barti resta la. Pres a l'affrontement.
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Mar 20 Fév - 18:10

    Zanku regarda le démons il se croyait vieux. Mais il ignorait que Zanku lui aussi était très vieux peut être même plus que lui mais il n’en savait rien.

    « Tu doit l’ignorait mais je suis moi aussi très vieux peut être même plus que toi mais bon assez de bavardage que le combat commence.»

    Zanku fit un sourire à Jennifer et se tourna vers l’autre démon. Zanku n’avait pas peur de lui. Il était fier d’être vieux mais on pet se demandait ce qu’il a fait pendant toute c’est année. Lui Zanku était une sorte de légende dans les enfers tandis que lui était tout simplement un inconnue. Zanku regarda le démons dans les yeux et la seconde d’après il c’était téléporté derrière lui et lui envoyant un coup de pied qu’il le propulsa par terre. Puis il fit un petit saut atterrissant sur son dos puis se téléporta quelque mètre plus loin.

    « Tu contrôle mais pouvoir mais je n’en ai pas besoin pour te vaincre tu est tellement faible.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Mar 20 Fév - 19:38

    Jennifer en avait plus qu'assez de leurs disputes. Tout les deux se croyaient plus forts que tout mais ils avaient tort! Ils étaient vraimant orgueilleux de faire ça. En plus, Jennifer ne controlait pas son nouveau pouvoir la lévitation, et vu qu'elle était énervée elle décolla du sol sans le vouloir.

    "Heu une petite minute les garçons! Et oh regardez moi!"

    Ils étaient tellement occupés à se battres, qu'ils ne remarquaient rien. Soudain, Zankou donna un coup de pied à Bartimeus et celui ci tomba.


    *Aïe.....*

    Jennifer sécrasa au sol en tombant sur le dos.


    *Super je me bas avec moi même maintenant....*

    "Aïeeee! Vous allez arretter! C'est pas drole je perd le controle de mes pouvoirs par votre faute! Vous êtes stupids, une bande d'idiots! Vous êtes orgueilleux alors que vous êtes nul! J'en est marre de cette vie! Vous m'énerver!"
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Lucas Kane Jeu 22 Fév - 10:45

    *Grrr!*

    ZAnkou venait de mettre barti par terre en quelque segonde. BArti n'avait plus envie de se battre. Mais bon il le fallait bien! Donc barti se releva tant bien que mal. et une fois debout, il vit jenni en l'air, tournoyant sur elle meme puis tomber sur le dos. Elle se releva et cria contre eux... De toute facon, Barti savait que Jenni allait lui en vouloir qu'importe ses choix! donc...

    "Jenni! Fait attention! "

    Barti crea des lianes qui entourerent les jambes de jenni, pour ne pas qu'elle redécolle

    "Voila! Au moin tu restera cloué au sol!"

    BArti lui sourit et se tourna vers Zankou.

    "Moi? Faible?"

    Barti rit d'un air démoniaque! Et prenant appuit sur le sable, il fit un salto passant au dessus de zankou, et lui envoyant de coup de pied dans le dos, on entendit un petit craquement, surement une cote qui venait de se fissurer. Zankou tomba droit la tete dans le sable.

    "Alors pti gas? C'est bon le sable?"


    hj: Tu dit que je peut pas te controler mais toi tu me controle a fond la ! Je lui fait un croche patte il tombe et je lui marche dessus. Non sa c'est pas controler du tout! ^^ Donc moi aussi je me donne cette permition ^^
    Zankou
    Zankou


    Nombre de messages : 527
    Date d'inscription : 12/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Zankou Jeu 22 Fév - 15:25

    Hj : je peux rien faire pour toi si tu c’est pas faire du rp. Je te dis que je te fait un croche patte et que après je te marche dessus tu peu très bien prendre le croche patte et te relever avant que je te marche dessus ou même tout esquiver.

    Zanku venait de mettre un croche patte a parti qui était tomber puis l’avait piétiné.
    Après cette rapide démonstration il avait vu Jennifer flottant a quelque mètre au dessus du sol. Zanku ignorait quel avait un nouveau pouvoir, et a première vu elle ne le maîtriser pas encore. Zanku vit Jennifer tombait sans qu’il ne puisse rien faire et Bart avait fait apparaître d liane pour la garder au sol. Puis en faisant un nouveau salto il avait mit un coup de pied dans le dos de Zanku qui était tomber par terre sur le sable qui amortie le choque. Puis le démon lui demanda quel goût avait le sable. Zanku lui sourit en lui répondant.


    « je sais pas a toi de me le dire c’est toi qui le mange depuis tout a l’heure. »

    A peine avait t-il fini sa phrase qu’il c’était téléporter derrière le démons lui explosant une boule de feu dans le dos.
    Jennifer Bekame
    Jennifer Bekame


    Féminin Nombre de messages : 1339
    Age du personnage : téléportation d'eau, boule d'eau, jet d'eau, bouclier d'eau, controler l'eau et lévitation
    Date d'inscription : 26/04/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Jennifer Bekame Jeu 22 Fév - 15:42

    hj: lol vous ne vous arretter jamais les gars! C'est moi le meilleur ah bah non c'est moi le meilleur! Arrette tu peux pas me mettre un coup de pied voyons! Ben si je peux! Tu dois le sentir mon pied est en feu....Bla bla bla et bla bla bla! mdr! Deux balles dans la tête à chacuns! dans le desert Feu23 ptdr vous etes trop drole!

    Bartimeus envoya des liannes qui paralisaient Jennifer, celle ci commençait à paniquer. Pourquoi avait il fait ça? Pour l'empecher de léviter ou pour l'empecher d'intervenir dans le combat? Elle esperait qu'il n'enflammerait pas Jenny comme la derniere fois!

    "Arretteeee!!!! Enleves ces liannes!"

    Elle commençait à s'agitée dans tous les sens, Zankou était tomber par terre et Jennifer ne pouvait rien faire. Elle sortit un poignard pour tancher les liannes mais en vint!

    "Bartimeus enleves ces liannes imidiatement!"

    Elle essayait de léviter pour enlever les liannes mais elle y arrivait pas! Que fallait il faire pour les enlever? Soudain elle eu une idée. Avec son pouvoir d'eau elle fit rendre la plante seche, sans eau et celle ci fanna. Un petit coup de couteau et Jennifer n'avait plus de liannes! Elle courrut vers les deux hommes, Zankou était à terre et venait de se téléporter derriere Bart.


    "Ca vas Zankou?"

    Puis, soudain le démon envoya une boule de feu dans le dos de Bart.
    avatar
    Lucas Kane


    Nombre de messages : 539
    Age : 36
    Date d'inscription : 26/11/2006

    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Lucas Kane Jeu 22 Fév - 18:32

    Barti serra les dents, La boule de feu venait de heurter son dos, lui brulant toute la peau, voir la carbonisant. Avec un gros trou dans le dos, c'était beaucoup plus dur pour se mouvoir facilement. Que faire?? Renoncer? Ou rester! Et Courir a sa perte! Il ne savait pas! Il regarda Jennifer. Le regard plein d'agonnit, le regard comme le chat dans Sreek (^^).

    « Desoler! Pardonne moi! »
    Voici les mots qu'il dit durant un souffle. Puis il envoya un bon coup de coude dans le point faible des hommes a zankou ^^. Puis se tournant. Il lui decocha un bon coup de pied qui fit tomber Zankou et Barti par terre. Le sable en contact avec le dos en sang de barti le ramena a la réaliter, Il avait mal. Sa le pikotait. Le brulait... Puis barti se releva. Et dans un instant ultime, il embrassa Jennifer, Puis il decola ses levres.

    «Aurevoir... »

    hj: zankou on arrete ok ^^ sa va mal tourner sinon ^^ Ok je ne sais pas rp ^^ Ok je suis une merde mais stp joue le jeu ^^
    Ps: Laisse jenni poster! Tout dépendra de sa réaction pour mon futur post ^^

    Contenu sponsorisé


    dans le desert Empty Re: dans le desert

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser