Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

    Besoin de parler

    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Besoin de parler Empty Besoin de parler

    Message  Crystale Mar 27 Sep - 16:57

    [Suite de Crystale sauvé, appartement de Cole]

    Crystale arriva sur le perron du manoir à pas lourd. Surment que les soeurs avait été alerter que c'était elle, La nouvelle Source. Celle qu'elle voulait vaincre... En tout cas, Prue le savait. Par contre, celle qu'elle voulait voir, c'est Phoebe. Elles n'avaient jamais eu le temps de s'expliquer. Elle avait besoin plus que jamais de parler à quelqu'un et c'était avec elle qu'elle voulait le faire. Elle cogna à la porte, incertaine de se qu'elle fesait. Elle attendit un peu. Ce soir là, Crystale était omni-présente. Pas trop sûre de la date, de l'heure, de se qu'elle fesait ou de se de qu'elle disait. Restait qu'a espèrer qu'elle ne fasse pas trop de bétise.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 17:06

    Phoebe ouvrit la porte, encore en robe de nuit, les cheveux ébouriffés, encore toute endormie

    " Oui? Allo?"demanda t elle ensommeillée
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Crystale Mar 27 Sep - 17:28

    Crystale vit la mine endormit de Phoebe. C'est vrai que trois heures du matin, c'est un peu tôt pour venir cogner chez les gens.

    "Allô... Je suis désolé de te reveiller... Dit-elle gêné"
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 17:37

    " Hein? Oh... Allo Crystale. Je t'en prie entre..." Elle ferma la porte derrière son amie et secoua la tête pour se réveiller un peu.

    " Quel bon vent t'amène? Tu n'es pas chez Cole?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Crystale Mar 27 Sep - 17:46

    Crystale fut étonner de la réaction de Phoebe. La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était au P3 avec Alex et ce n'avait pas été de tout repos. Décidément, elle n'avait pas été mit au courant que c'était La source. Espèrons que Prue n'en parlerait pas...

    "Euh, non... J'ai besoin de parler à quelqu'un et je me suis mit tout le monde à dos récament..."

    Elle eut les larmes aux yeux. Il y a à peine 5 heures, elle essayait de tuer tous ses amis...

    "Je sais que tu ne m'aimes pas beaucoup et tu en as tout à fait le droit, si tu veux je repars... C'était peu être pas une bonne idée."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 17:52

    Phoebe eut pitié pour Crystale. Elle lui prit le bras, compatissante.

    " Non reste Crystale. Tu es toujours la bienvenue ici. Raconte moi ce qui ne va pas"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Crystale Mar 27 Sep - 17:54

    Elle baissa la tête. C'était quand même un sujet délicat avec Phoebe.

    "J'ai... J'ai rompu avec Cole."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 18:02

    Phoebe était très étonnée. Elle s'attendait à tout sauf cela. Ils avaient l'air tellement amoureux l'autre jour sur la plage

    " Pourquoi? Vous aviez l'air heureux pourtant?..." Phoebe hésita puis posa la question qui lui brulait les lèvres

    " Il t'a fait du mal?"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Crystale Mar 27 Sep - 18:09

    "C'est une longue histoire... J'ai eu très peur de lui puisqu'il avait tuer trois hommes. Mais je l'ai réalisé plus tard, trop tard..."

    Elle prit une grande respiration. Toutes les scènes défilait très vite dans sa tête. Au moment où il lui a annoncer se qu'il avait fait, au manoir des sorciers, à son appartement... Ça l'étourdissait tout sa.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 18:14

    Phoebe sourit tristement puis la serra dans ses bras.

    " Calme toi. C'est fini maintenant. Je suis là." Elle tenta doucement de l'apaiser. Crystale était en état de choc et il ne fallait pas qu'elle reste seule

    " Reste au manoir pour cette nuit. Tu n'iras pas dans ta chambre toute seule dans ton état. Viens, je vais te faire une tasse de thé."
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Crystale Mar 27 Sep - 18:20

    Crystale sourit mais fit signe que non de la tête.

    "Tu n'es pas oubliger de faire ça par pitié... J'avais seulement besoin d'une oreille attentive, c'est tout. Je peux m'en aller, tu dois retourner te coucher. Tu travailles surment demain.."
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Phoebe Halliwell Mar 27 Sep - 18:22

    " Oui mais ce n'est pas grave. Pour l'instant je dois prendre soin d'une amie. " Elle l'entraina dans la cuisine en lui faisant un petit sourire rassurant

    [ Suite à la cuisine: Peine d'amour]

    Contenu sponsorisé


    Besoin de parler Empty Re: Besoin de parler

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 8:52

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser