Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+2
Phoebe Halliwell
Arthur Russell
6 participants

    Le cote obscur - partie 2

    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Sam 8 Oct - 1:49

    Tempus entra en fracassant la porte du Manoir et fit irruption dans le salon, ou Phoebe se trouvait toujours entrain de pleurer.

    "Phoebe!!!!" hurla-t-il.

    Il reprit son calme :
    "Finalement, on dirait que ma premonition s'est realisee... Tu es entrain de pleurer comme une fillette et je me trouve devant toi!" Il eut un rire sadique. "Il ne manque plus que Paige..." dit-il en entendant du bruit a l'etage.

    Il regarda Phoebe. Elle ne devait rien comprendre a ce qui se passait, etant donne qu'il avait vieilli son apparence.


    *Elle ne se doute pas de qui je suis... ou plutot de qui j'etais!*


    [hj : Je vais envoyer un MP a Paige, car dans ma premonition elle etait la... et si tu veux survivre je crois qu'il vaut mieux qu'elle soit la lol]
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Oct - 4:47

    Phoebe se leva et sècha ses larmes. C'était qui lui? Il apparaissait au manoir et faisait comme si elle le connaissait parfaitement. Il était vieux, avec une expression de haine intense dans son visage. Phoebe le toisa de la tête aux pieds

    " Je ne sais pas qui vous êtes ou ce que vous voulez mais moi je ne vous connais absolument pas."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Sam 8 Oct - 6:03

    Tempus rit d'un rire gras.

    "J'etais sur que tu ne me reconnaitrais pas... Ce qui fait je dois allonger la liste : menteuse, lache et absolument pas physionomiste!"

    Soudain, Tempus fondit sur Phoebe a toute vitesse dans le but de la saisir a la gorge.


    Dernière édition par le Sam 8 Oct - 6:10, édité 1 fois
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Oct - 6:09

    Sans qu'elle n'aie eu le temps de réagir, Phoebe se sentie happée par deux mains vigoureuses et se fit projeter sur le sol, son agressuer par dessus elle. Les défauts... elle avait entendu Arthur lui dire la même chose quelques heures plus tôt. Non! Arthur n'est pas si vieux et il ne ferait jamais cela. Cela devait être le manque d'oxygène qui la faisait délirer. Elle se débattit furieusement pour pouvoir se libérer mais le démon la tenait fermement au sol. Elle se rappela soudain que Arthur avait la faculté de vieillir son apparence. Et si... Ses yeux s'agrandirent de terreur et elle cessa de se débattre. Elle commencaient à voir des petits points danser devant ses yeux et utilisa ses dernières réserves d'oxygène pour gémir d'une voix rauque.

    " Arthur.... Arth..ur c'est toi?"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Sam 8 Oct - 6:23

    "Arthur est mort depuis que tu as tue Motrahizar petite idiote! Mon nom est Tempus, sorcier malefique du Temps!!!"

    Soudain, Tempus repensa a sa premonition. Il se souvenait qu'il y avait Paige et Phoebe, et qu'il utilisait son pouvoir de figer.

    *Il y a quelque chose qui ne va pas, je suis entrain de tuer Phoebe, mais ma premonition ne s'est pas realisee... pourquoi?*

    Sans le savoir, perturbe par son doute, Tempus avait legerement desserre son etreinte, permettant ainsi a Phoebe de reprendre un peu d'air et ainsi de reagir.

    *Je ne comprends pas...*
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Oct - 6:28

    Phoebe sentit l'étreinte d'Arthir de désserrer. C'est tout ce qu'elle avait besoin. Elle plia ses jambes et poussa Arthur de toutes ses forces. Elle se leva rapidement en se tenant la gorge et en respirant le plus possible

    " Arthur... je sais que tu ne veux pas cela. Tu m'as promis que tu ne m'en voudrais pas. Je t'en prie ne plonge pas vers le mal. Tu n'es pas comme ça. Tu es quelqu'un de gentil et d'aimable. Ton destin est de sauver les innocents, pas les tuer. Je suis ton amie Arthur!...."dit hoebe en essayant de la raisonner
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Sam 8 Oct - 6:42

    Tempus se releva apres avoir ete propulse par Phoebe.

    " "Aussi longtemps que je m'appellerais Arthur Russell..." tu te souviens? Mais combien de fois faudra-t-il que je te dise qu'il est mort!! Il n'y a plus d'Arthur Russell!!"

    Le mal brillait dans les yeux de Tempus.

    Ensuite, il se dirigea calmement vers Phoebe
    : "Dis-moi Phoebe... tu te souviens le jour ou j'ai acquis le pouvoir de vieillir les choses? Tu etais effrayee. Tu avais peur que je n'utilise mon pouvoir sur toi. Eh bien maintenant tu peux avoir peur..."

    Tempus leva dangereusement son bras en direction de Phoebe.

    "...CAR TU VAS ETRE REDUITE EN POUSSIERE!!!" hurla-t-il.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Sam 8 Oct - 6:48

    Phoebe resta figée en voyant Arthur se jeter sur elle. Elle cria de terreur

    " ARTHUR ARRÊTE JE T'EN PRIE! PAIGE! PAIGE AU SECOURS! RYAN!" Phoebe ne voulait pas utiliser ses pouvoirs contre son ami, alors elle recula, effrayée
    Tarsal Carvhana
    Tarsal Carvhana


    Masculin Nombre de messages : 1341
    Age : 34
    Age du personnage : Psychisme...
    Date d'inscription : 24/09/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty suite

    Message  Tarsal Carvhana Sam 8 Oct - 12:11

    Caché dans son arbre, Tarsal n'avait même pas besoin d'être dans le manoir pour suivre la scène et la savourer. Il voyait mieu que personne les masses d'énergie se répercuter dans toute la maison, éclairant la scène pour ceux qui avait la capacité de voir...
    *Ce sorcier est vraiment maléfique maintenant, je me demande si...*
    Alors qu'il réfléchissait, il vit une masse d'énergie bénéfique assalli au fond du nuage de mal qui entourait le sorcier Tempus.
    *Tien tien, les mauvaises herbes résistes*
    Il se raprocha, près à intervenir si le sorcier faiblissait...
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Ancienne Paige Matthews Sam 8 Oct - 17:33

    Paige était dnas sa chambre lorsqu'Elle entendu le cri de sa soeur.

    -Phoebe? Un démon...

    Elle fixa le demon et alla de mettre au coté de sa soeur.

    -Est-ce que ca va? Qui est-il?

    Elle regarda le démon. Elle avait entendu le nom e Arthur aussi mais ne comprenait pas vraiment la rapport.
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Sam 8 Oct - 20:52

    *C'est comme dans ma premonition!*

    Tempus figea Phoebe, mais manqua Paige. Il leva la main et s'appreta a faire vieillir Phoebe et a la reduire en poudre...

    [hj : Merci d'etre venue Paige Smile Je serai absent tout le weekend, donc faites pas trop avancer l'histoire sans moi lol. Faut quand meme que Tempus puisse faire quelque chose lol]
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Ancienne Paige Matthews Lun 10 Oct - 17:54

    H.J Lolll il y a pas de quoi^^ c'Est ma soeur^^

    Paige regarda Tempus qui avait l'air pendif.

    -Pourquoi la tu figé? Et que veut-tu lui faire? Tu es qui?
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Lun 10 Oct - 20:37

    Tempus fut surpris de voir que Paige n'avait pas ete figee. Cela le stoppa avant de pouvoir utiliser son pouvoir et tuer Phoebe.

    "Que...? Comment se fait-il que je t'ai ratee!?! Dans ce cas, je vais d'abord m'occuper de toi Paige!!"

    Un eclair de sadisme traversa l'esprit de Tempus.

    *Cela me donne une idee... Je tuerai d'abord Phoebe moralement en eliminant ses soeurs une par une, puis son petit ami... et ensuite je l'acheverai!*

    Tempus defigea uniquement la tete de Phoebe.

    "Regarde Phoebe! Je vais eliminer ta soeur devant tes yeux!! REGARDE!!!!" hurla-t-il en se ruant sur Paige.
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  LéoWyatt Lun 10 Oct - 20:42

    Apparait car sentit Paige et Phoebe en mauvaise posture.

    "Que se passe-t-il?"

    Léo vit Tempus.

    "Qui etes-vous? Relachez Phoebe!"

    Léo se tourna vers Paige et vu dans son regard de la panique.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Lun 10 Oct - 20:43

    Les yeux de Phoebe se révulsèrent. Elle tenta en vain de bouger, de se libérer de l'emprise d'Arthur, mais la seule chose qu'elle pouvait faire c'est de bouger la tête de tous les cotés

    " ARTHUR JE T'EN PRIE NON! NON PAS ÇA. TUES-MOI À LA PLACE!"hurla Phoebe d'une voix suppliante. Phoebe se mit à pleurer en se débattant de plus belle

    " TOUT MAIS PAS ÇA...."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Lun 10 Oct - 20:49

    Tempus fut une fois de plus interrompu dans sa ruade, car un Etre de Lumiere venait d'apparaitre juste entre Paige et lui. Il fut surpris, s'immobilisa et analysa la situation.
    Anonymous
    LéoWyatt
    Invité


    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  LéoWyatt Lun 10 Oct - 20:50

    regarda phoebe en sanglot

    s'aproccha de tempus pour lui mètre une droite
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Lun 10 Oct - 23:53

    Perdu dans ses pensees afin de savoir pour quelle strategie il allait opter, Tempus ne vit pas Leo venir et se prit le poing de celui-ci en pleine face.

    PUNCH!

    "OUCH!" Tempus tomba par terre.

    Il se releva, essuya le filet de sang qui coulait de sa bouche et regarda Leo :
    "Oui... Je me souviens de toi maintenant. Le petit impertinent qui est venu nous deranger la premiere fois que j'ai parle a Phoebe ici au manoir!! Leo, c'est bien ca? Eh bien mon petit Etre de Lumiere cheri, apres avoir goute au Paradis, je vais te faire voir l'Enfer!!!"

    Tempus fit un vif mouvement de la main droite vers Leo, et celui-ci vieillit instantanement, au point qu'il ne restait plus qu'un petit tas de cendres gisant sur le sol. Leo etait reduit en poussiere.

    [hj : ne t'en fais pas Leo, tu es un Etre de Lumiere, et seules les fleches empoissonnees peuvent te tuer. Tu sais te reconstituer, comme quand Piper te fait exploser dans la serie... mais ca Tempus ne le sait pas, et croit t'avoir eliminer!]
    Ancienne Paige Matthews
    Ancienne Paige Matthews


    Masculin Nombre de messages : 2374
    Age : 37
    Age du personnage : Télékinésie-orbing, Eclipse, Fluide guérissant, Métamorphose, Localisation de ses protégés
    Date d'inscription : 22/05/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Ancienne Paige Matthews Mar 11 Oct - 0:53

    Elle cria et regarda Tempus.

    -Relachez Phoebe!

    Elle regarda Léo.

    -Léo!

    Elle ne pouvait presuqe plus rien faire, elle décida de se forcer pour faire un champs de déviation devant sa soeur. Elle se concentra sans perde Tempus des yeux c'eest pour cela que ça lui prit plus de temps.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Oct - 1:37

    Phoebe hurla de terreur en voyant Léo tomber en poussière. Elle éclata en sanglots, incapable de se contrôler

    " Pourquoi t'as fait cela?! Pourquoi?! Je ne t'ai rien fait!..."dit Phoebe en sanglotant
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Mar 11 Oct - 2:33

    Tempus contempla sa victoire sur l'Etre de Lumiere. Il remarqua ensuite que Paige avait place un champ de deviation autour de Phoebe.

    "Comme c'est mignon! Tu peux bien proteger ta soeur Paige, mais au cas ou tu l'aurais oublie, la suivante sur la liste c'est toi!!!"

    Tempus leva la main en direction de Paige.

    "Tu vas bientot rejoindre Leo."

    Tempus rit de plaisir.

    "Je sens que je vais aimer ca... Regarde ta soeur mourrir Phoebe!! Regarde sans pouvoir rien faire, comme je n'ai pu rien faire quand tu as tue Motrahizar!"

    Sa main etait maintenant pointee vers Paige. D'une seconde a l'autre, il ne resterait plus que Phoebe et lui-meme.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Oct - 2:37

    " NON! NON LAISSE LA!"hurla Phoebe en se débattant. Étonnée, elle sentit que le pouvoir d'Arthur avait moins d'emprise sur elle. Elle se débattit de plus belle et d'un seul coup, elle retrouva le plein contrôle de son être. Elle attaqua rapidement avec un mélange d'éclairs et de feu. C'est comme si une tornade enflammée et électrique sortait de Phoebe et percuta Arthur de plein fouet

    " Je t'interdis de toucher à ma soeur!"
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Mar 11 Oct - 2:50

    Tempus ne vit pas le coup venir. Il etait trop concentre sur Paige, et la tempete pyro-electrique que Phoebe lui envoya le propulsa a l'autre bout du salon, en plein dans l'horloge qui fut detruite sur le coup.

    Il se releva non sans mal, et avait maintenant face a lui les deux plus jeunes soeurs Halliwell.
    Phoebe Halliwell
    Phoebe Halliwell


    Féminin Nombre de messages : 3572
    Age : 36
    Age du personnage : Prémonitions, Lévitation, Empathie, Electrokynésie, Pyrokynésie
    Date d'inscription : 20/05/2005

    Feuille de personnage
    Pureté de l'âme: Claire

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Phoebe Halliwell Mar 11 Oct - 2:54

    Phoebe regretta aussitôt son geste. Elle souhaitait vraiment qu'Arthur ne soit pas irrécupérable et ne voulait pas le blesser. Après tout, il était un ami très proche et Phoebe l'aimait beaucoup

    " Arthur ne me force pas à te faire du mal je t'en prie..."
    Arthur Russell
    Arthur Russell


    Masculin Nombre de messages : 719
    Age du personnage : Etre de Lumière
    Date d'inscription : 03/07/2005

    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Arthur Russell Mar 11 Oct - 3:05

    "Tu peux gemir autant que tu veux stupide sorciere, ton ami est mort!"

    Tempus fixa les deux soeurs d'un regard noir. Il n'avait vraiment pas apprecie sa rencontre avec l'horloge. Ce qui est plutot ironique pour un sorcier du Temps!

    "Cette fois-ci je ne vous raterai pas toutes les deux...."

    Il tenta de les figer, mais cela ne dura qu'une seconde. Il reessaya de nouveau, mais en vain. Son petit sourire en coin avait maintenant disparut, et l'inquietude pouvait se lire sur son visage.

    *Je ne dois plus avoir assez d'energie. Voila pourquoi Phoebe a reussi a se liberer.*

    Contenu sponsorisé


    Le cote obscur - partie 2 Empty Re: Le cote obscur - partie 2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser