Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Suite Coup de foudre

    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite Coup de foudre Empty Suite Coup de foudre

    Message  kika Sam 8 Oct - 12:32

    Kika errait sans vraiment savoir ou aller, elle avait besoin de parler, elle entra dans une ruelle et essaya d'appeler Delphine

    "Delphine, tu m'entends?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Suite Coup de foudre Empty Re: Suite Coup de foudre

    Message  Invité Dim 9 Oct - 4:25

    Delph. apparut dans une petite pluie lumineuse rose, devant Kika.

    -Salut! Ça doit être toi ma nouvelle protégée...

    Elle regardit attentivement mais rapidement Kika, qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

    * J'espère que je ne me trompe pas de personne sinon je suis dans de beaux draps! *

    -...désolé mais on venait tout juste de m'annoncer que j'avais justement une nouvelle protégé. Donc moi c'est Delphine, mais j'imagine que tu connais déjà mon nom puisque tu m'a appellé. Et toi c'est...?
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite Coup de foudre Empty Re: Suite Coup de foudre

    Message  kika Mar 11 Oct - 1:01

    "Bonjour et merci d'etre là... Je m'appel Kika, Kika Malory"
    "A vrai dire je ne sais pas si ma detresse vaut vraiment le derangement, mais j'avais besoin de parler et ton m'est venu comme ca, je n'y comprend d'ailleur pas grand chose. Je suis un peu perdu je crois"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Suite Coup de foudre Empty Re: Suite Coup de foudre

    Message  Invité Mar 11 Oct - 2:00

    -Ok, contente d'être ton age gardien Kika Malory! Mes protégés sont le plus important à mes yeux, donc aussitôt que tu as besoin de me parler tu m'appele d'accord....? Bon maintenant explique moi ce qui t'arrive pour que tu sois si bouleversée....
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Suite Coup de foudre Empty Re: Suite Coup de foudre

    Message  kika Mar 11 Oct - 19:41

    "Je ne sais pas trop, je me sens complètement perdu. Premièrement, mes pouvoirs me font peur et je ne sais pas si le fais de les avoir, fais de moi quelqu'un de bien et deuxiemement il y a ce garcon...."
    Kika baissa la tête, completement décourager. Elle finit par reprendre
    "Ma mère est morte a cause de ce que je suis... mes parents sont mort de leur amour et ce garcon qui me boulverse... Désolé d'etre aussi confuse...."
    Elle baissa de nouveau la tête
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Suite Coup de foudre Empty Re: Suite Coup de foudre

    Message  Invité Mer 12 Oct - 0:56

    Ne connaissant pas vraiment Kika, Delphine la rassura de son mieux.

    -Sache que seules les actions et les choix que tu fais sont importants, les pouvoirs importent peu si tu t'en sert à de mauvaises fins.

    La mère de Delphine lui raconta par télépathie l'histoire de Kika, grâce à des sources qu'elle tenait secrète, elle pouvait savoir l'histoire d'une personne entière en quelques minutes. Ayant également capté la confusion de sa fille lorsque Kika lui parlait de ses parents, elle avait cru bon l'en informer. Delphine parut donc absente un moment, car elle écoutait attentivement ce que sa mère lui disait et tentait d'imprimer ses informations dans son esprit.

    -Et ta mère n'est pas morte à cause de ce que tu es, elle morte à cause de ses assassins tout simplemen. Elle t'a protégé au péril de sa vie, car elle tenait extrêmement à toi. Je ne crois pas non plus qu'elle serait heureuse de te voir te culpabiliser à cause de cette tragédie, ce n'est pas ta faute.

    Delph. eut ensuite un petit sourire intérieur.

    -Pour ce qui est de ce garçon, il ne faut pas t'inquièter, Chrystale et Cole se disputent souvent tu sais....(petits rires)

    * Merde! J'ai oublié Patrick! affraid *


    -Heu... si tu as besoin de moi appele moi d'accord...maintenant je dois y aller désolé. Confused


    Elle disparut de la même façon quelle était arriver, laissant Kika seule dans les rues.

    ma suite À la maison....

    Contenu sponsorisé


    Suite Coup de foudre Empty Re: Suite Coup de foudre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser