Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Repas entre amies

    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Repas entre amies

    Message  kika Sam 29 Oct - 0:38

    Samara et Kika arriverent au Quake. On leur donna une table.
    "Tu veux un apperitf?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Sam 29 Oct - 0:46

    Samara arriva en même temps que Kika au restaurant où elles ne perdirent pas de temps pour s'installer à une table qu'un serveur leur montra. Elle écouta la proposition de Kika, elle lui sourit ...

    " Non, moi ça va aller ... "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Sam 29 Oct - 0:58

    Se passant la main sur le ventre
    "J'ai une fin de loup (sourir)"
    Puis regardant Samara
    "Parles moi de toi, je veux connaitre ma nouvelle amie"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Sam 29 Oct - 1:34

    " Oui moi aussi j'ai très faim ! "

    Samara lui sourit, parler d'elle ? Oh ... Ce n'était pas son sujet favori mais bon, pourquoi pas après tout.

    " Parler de moi ? Et qu'est ce que tu veux que je te raconte ! "

    Samara sourit encore une fois à Kika attendant une réponse de son amie ...
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Sam 29 Oct - 12:46

    "je ne sais pas.... tes hobbie, les gens que tu frequentes, celui qui te fais craquer...."
    Kika sentait bien que Samara n'avait pas tres envie de parler d'elle
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Sam 29 Oct - 14:03

    Samara sourit à Kika après l'avoir écoutée parler, elle n'aimait pas vraiment parler d'elle mais bon, il fallait bien que Kika la connaisse un minimum, elle ne changea donc pas de sujets et lui répondit ...

    " Et bien moi, j'aime la magie, il y a quelques temps j'aurais tout fait pour être une fille normale mais maintenant j'ai compris je ne pouvais rien y faire, et si ce n'est pas si mal ... "

    Samara s'arrêta un moment, qu'est ce qu'elle aimait d'autre ? Beaucoup de choses, des choses que la plupart des gens aiment mais bon, si elle tenait tant à les savoir !


    " J'aime sortir, m'amuser, écouter de la musique enfin bref tu vois quoi ... En ce moment la plupart des gens que je rencontre se trouvent être des sorciers ou des sorcières ... Drôle de coincidence, à croire que San Francisco est envahi ^^ "

    Samara remplit son verre grâce à une carafe d'eau que déposa le serveur un peu après qu'elle ait finie de parler, apparemment il ne l'avait pas entendu parler de magie vu le sourire qu'il afficha ... Samara reprit après qu'il se soit éloigné.


    " Et en ce qui concerne "celui qui me fait craquer" comme tu le dis si bien, il s'appelle Nicolas et il travaille depuis peu en tant qu'inspecteur de Police. Et c'est un sorcier lui aussi ! Au moins je n'ai rien à lui cacher. "

    Samara lui sourit, elle en revenait pas qu'elle avait dit autant de chose sur elle même, mais ce n'était pas gratuit ! C'était maintenant à son interlocutrice de se présenter plus amplement.


    " Maintenant à toi ... Et oui ^^ "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Sam 29 Oct - 17:54

    *J'aurais pas du enclancher la machine*
    "Moi, oula. Tout comme toi je decouvre le milieu de la magie et je t'avoue que ca me plait. J'ai encore pas mal de chose à amélioré soit dit en passant (souri). Sinon le soir je travail dans un Pub, ca me permet de rencontrer du monde, il y a même des soirs ou je chante. Ca, c mon truc. Sinon confidence pour confidence..."
    Kika se servit a son tour un grand verre d'eau
    "...Je craquais pour un gars mais il a une petite amie, et je crois qu'il sont dingue l'un de l'autre. Alors..."
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Dim 30 Oct - 5:17

    " Ah oui ce n'est pas cool ... Mais tu es sûr qu'ils étaient réellement ensembles ? Ce n'était peut être pas le cas tu sais ... Si ca se trouve ça ne durera pas entre eux en plus ... Il s'appelle comment sinon ?

    Samara sourit à Kika lorsqu'elle parla de chant, elle aurait bien aimé l'entendre chanter mais on ne pouvait pas dire qu'elles étaient dans le meilleur endroit pour ça, à moins que Kika ne décide de monter sur une table, trouver un micro et nous faire un spectacle de chant.

    " Tu chantes bien ? Sûrement s'ils te permettent de chanter ... "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Dim 30 Oct - 17:19

    Kika pouvait tout dire a Samara, elle ne pouvait l'expliquer
    "Il s'appel Cole (sourire) Puis elle changea de conversation En chant je me defend, je me ferais une joie de te faire une demo quand l'occasion se presentera. J'aimerais en faire mon metier. Tu ne connaitrais pas des gens qui tiennent des bars ou des resto?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Dim 30 Oct - 17:41

    Samara réfléchit ... Elle avait espéré connaitre la personne mais ce prénom ne lui disait vraiment rien, peut être l'avait elle déja vu mais il ne l'avait pas marqué.

    " Ca ne me dit rien ... Vraiment ! "

    Elle l'écouta alors parler du chant, Samara connaissait en effet un bar où Kika pourrait peut être chanter, le bar où elle travaillait c'est à dire le P3. Elle pourrait lui rendre service et lui dire ...


    " Ah oui ... Le P3, j'y travaille en tant que serveuse ... Tu voudrais y chanter ? Ca pourrait être sympa ! "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Dim 30 Oct - 17:55

    Un sourir illumina le visage de Kika
    "Ca serait vraiment super, tu crois que tu peux faire ca?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Dim 30 Oct - 18:24

    " Ca devrait être possible ... Enfin si je ne m'engueule pas avec elle et que je ne m'énerve pas sur les clients hein ! "

    Samara lui sourit, Kika avait l'air assez heureuse, si son rêve était de chanter sur une scène et bien celle du P3 serait déja assez grande pour commencer ... Et puis si ça se trouve quelqu'un remarquerait son talent et la contacterait.

    " Je l'espère pour toi en tout cas ... "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Dim 30 Oct - 18:27

    Les yeux de Kika petillaient
    "Tu es vraiment super Samara et ca me touche vraiment Kika eu un petit sourir ému. Et moi, je peux faire quelque chose pour toi?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Lun 31 Oct - 14:08

    " Mais non c'est normal ... Par contre si je n'aurais pas essayé de le faire alors que j'en ai la possibilité là, ça n'aurait pas été très sympa. "

    Samara lui sourit, elle était impatiente de voir Kika chanter au P3 en espérant bien sûr que Piper soit d'accord ... C'était probablement la chose la plus difficile à faire de convaincre Piper ... Une fois ceci fait, il n'y aurait plus aucun problème.


    " Non ne t'en fait pas pour moi ... Tout ce que je veux c'est t'entendre chanter au P3 ! "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Mer 2 Nov - 18:18

    Elle prit les mains de Samara dans les siennes
    "Merci encore Samara!"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Dim 6 Nov - 12:52

    " Oh mais de rien ! Mais comme je t'ai dit, tout repose sur Piper maintenant. "

    Samara observait Kika et celle-ci semblait être complètement aux anges, se voyant déja chanter sur la scène du P3. Peut être pourra-t-elle bientôt réaliser ce rêve mais pour l'instant, les deux jeunes femmes étaient au restaurant et une serveuse s'approcha.


    " Bonjour, vous avez choisi ? "

    Samara se tourna vers Kika.


    " Tu vas prendre quoi toi ? "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Mar 8 Nov - 17:33

    Kika prit la carte posé sur la table, jeta en bref coup d'oeil et la posa
    "Pour moi ca sera une salade du chef Puis elle regarda Samara et ajouta plus bas Je suis végétarienne. Et toi Samara, tu as choisi?"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Jeu 10 Nov - 21:08

    Samara elle, n'était pas végétarienne mais elle respectait ce genre de choses ... Elle n'avait pas vraiment envie de dégouter son amie en mangeant de la viande alors elle prit le même plat qu'elle.

    " Moi aussi s'il vous plait ! "

    Samara sourit à la serveuse qui lui sourit à Kika et Samara. Elle ramassa les deux cartes avant de s'en aller en notant quelque chose sur son calepin ... Surement le numéro de table et les commandes des deux sorcières.

    " J'espère que ce ne sera pas trop long ... "
    kika
    kika


    Nombre de messages : 902
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  kika Dim 13 Nov - 16:36

    Elle sourit a la serveuse et ragarda Samara
    "Tu as rendez vous qui t'attendant? (sourir)"
    avatar
    Raphaël


    Masculin Nombre de messages : 2103
    Age : 33
    Date d'inscription : 23/09/2005

    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Raphaël Mar 15 Nov - 10:51

    Samara sourit à Kika, ce n'était pas vraiment ça ... Elle commençait juste à avoir faim et pour se débarasser de ce problème, la seule solution était tout simplement de manger.

    " Non pas vraiment, j'ai juste faim ... "

    Samara attendait, observant le décor en attendant sa salade ... Ce restaurant était attirant au point de vue décoration et très propre. On n'avait pas à se demander pourquoi il était apprécia, de plus sa cuisine y était délicieuse. Un parfait petit restaurant ...

    Contenu sponsorisé


    Repas entre amies Empty Re: Repas entre amies

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser