Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    rencontre

    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty rencontre

    Message  Valdus Lun 31 Oct - 23:09

    valdus arriva dans une tornade de petit insecte gris, il marcha vers l'homme et s'arréta devant lui tout en le fixant dans les yeux


    "salut baltazard ça faisait un moment dit moi!"


    (hs: dans mon histoire tu avait était un de mes maitre et j'était ton diciple et tu m'avais tout a pris a l'époque ou t'était baltazard!!!)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mar 1 Nov - 10:51

    [hj: ok merci de me prevenir lol]

    "ahh!! valdus, quel bon vent t'améne ici"

    *mon eleve preferé vient me rendre visite*

    cole lui fit signe de s'assoeir
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mar 1 Nov - 14:02

    valdus s'assis sur une chaise qui se trouver devant cole

    "on m'a envoyer içi pour faire un job!! un job particulier demander par un vieux démons au enfer mais qui ressemble étrangement a ton ex coté démons baltazard, sauf que son nom a lui c'est ézékiel, d'aprés mes renseignement il était un démons de renomer a une époque et ces renger mais il ma envoyer içi pour tuer zankou il me faudrais des renseignement a propos de lui! et secondo il me faudrais acquérire le livre des ombres pour une requette personnelle, c'est tu comment je pourrais faire pour éviter que le livre se protége a chaque fois que je veux le toucher?"


    il sortie un pacquet de clope et s'en alluma une, tira une tafe et recracha la fumer

    "aprés que j'ai était le bras droit par la source et encore le bras toi par toi quand tu as été la source, j'ai découvert une genre de sphére contenant un pouvoir étrange et tu c'est quelle est se pouvoir? le neant! le nenant et au fond de moi j'ai des pouvoir qui surpasse nimporte quelle démons méme la source n'aurra pas put suporter mes attaque, toi surment mais pas les autres regarde.."

    il tendi la main et fit apparaitre une boule d'énergie d'un noir intense, le sol trembler et un soufle décoifa cole, les papier sur son bureau volére aussi dans tout les coin les mur se déformer étrangement comme aspirer vers la sphére, quelque moment aprés il rengea la boule de neant..

    " c'est domage que tu es tomber amoureux d'une des soeur, moi personnelement ce n'est pas mes affaires mais pourquoi n'est tu pas rester en enfer que vien tu faire içi dans ce monde d'humain?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mar 1 Nov - 20:19

    " pour ne rien de cacher je jouit d'une puissance bien superieur a tout ce que tu peut imaginer grace.... au avatar, mais ne t'en fait pas je ne suis pas contre les demons je ne tue que ceux qui me gene et qui s'en prene a ceux que j'aime, et comme tu le sait depuis que je ne suis ni la source, ni balthazar, seul mon coter humain es present alor depuis que je suis revenu du neant aprés avoir eté la source et vaincu je profite de ma vie. etre ni demon ni bon es trés utile je peut etre dans les deux camp et faire ce qui me plait."

    cole regarda un peu valdus

    " mais ce demon dont tu me parle ne me dit rien je ne conait que sieg mais je l'ai deja tuer, quand a zankou et le livre seul une bonne sorciere peut en aprocher alor a toi de e faire amis avec la personne qui pourrai le lire pour toi, cela te sera une tache trés conpliquée."

    " mais je me demandait avec ton pouvoir, qui me rapel quelque chose sur le neant, car come tu doit le savoir j'ai eté habité par le neant et c'est comme ca que je suis devenu la source, mais ce don tu me parle es un derivé du neant une magie qui en es issue et qui fait en sorte que tu en es le pouvoir sans etre consumer par son coter destructeur, l'anciene source la cherchait et je vois que tu l'as trouver, si tu utilise cela avec soin tu sera respecter des demons et aura de nombreux allier"

    puis se rapelan un detail interressant pour valdus

    " savait tu que barbas es devenu la nouvelle source?"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mar 1 Nov - 20:53

    "oui j'ai reussis a trouver se pouvoir j'ai lutter jour et nuit pour pouvoir le controler une fois controler j'ai mener nombre de bataille contre des démons, et j'ai gagnier la plus par du temps!!"

    valdus tomba de son siége en enttendant ce quil venait de dire, il se releva et fixer dans les yeux cole

    "balta...cole et tu sur de ce que tu afirme? il ne peut pas étre la source c'est impossible il ne peut pas diriger pas lui..il faut que je m'en débarasse!!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mar 1 Nov - 20:56

    "en realité ma petite amie et devenue la source alor pour la liberé e me suis servit de barbas et il a recuperé le pouvoir mais si j'ai fait ca c'est que je suis sur de le vaincre en cas de besoin, il n'es rien a coter de toi ou moi, il ne sera pas une menace rasur toi"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mar 1 Nov - 21:28

    "elle était devenue la source?! je comprend, je te fait confiance cole mon ami, enfin mon maitre celui qui ma tout appris en realiter (s'incline) en realiter en y repensant avant que tu devienne la source tu as été mon ami et ensuite mon maitre aprés nos chemin se sont séparer mais tu as été la source en possétion du nean et moi j'ai eu un dériver du nean...nous avons fait le méme parcourt!!"

    il s'approcha de cole avec un sourire et lui dit
    "je te fait confiance pour barbas si tu dit qu'il n'y a pas de danger je te crois!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mar 1 Nov - 21:53

    " ne t'incline pas devant moi, je te considere comme un ami, et pour barbas si tu a des doutes surveille le et detruis le si besoin es.

    Pour en revenir au livre des ombres, tu a une idée pour voir se que tu voulait sur zankou?"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mar 1 Nov - 22:00

    "je voudrais savoir ces origine comment il acquérie autend de pouvoir,qui il était avant ça monter au pouvoir, en gros tout ce qui me renseignerais sur lui, je ne cherche pas forcement dans le livres des ombre il faut que je cherche ou il y aurrais un sorte de bibliotéque avec que des renseignement sur le monde magique!! tu na pas une idée cole? et pour le livre des ombre une potion pour le battre!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mar 1 Nov - 22:19

    " je ne pense pas qu'il y ai de potion ou de formule dans le livre des ombres sinon les halliwell l'aurais deja vaincu, je sais qu'il avait eté bannis par une source, alor peut etre que barbas peut le bannir a son tour, mais je doute qu'il enai les povoir"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mar 1 Nov - 23:18

    "barbas n'aurra jamais assez de pouvoir c'est impossible méme nous réunie on aurrais du mal a tuer zankou!!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mar 1 Nov - 23:51

    " a defaut de le tuer, il faudré le bannir et la encor il nous faudré le pouvoir des trois associer au notre"

    cole se leva et alla chercher deux bieres

    "tien, alor en atendan tu va faire quoi? car la tu n'es pas de taille face a zankou"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 0:22

    "merci"

    il bu une gorger

    "je le sais mais j'ai deux solution, la premiére je me fait totalement maitriser par cette mutation de neant qui est installer en moi soi je me fait controler, enfin semi par le nexus plus cette antiter qui et en moi depuis 110ans exactement et que je controle enfin c'est plsutot elle qui veux pas me controler je devrais dire plus toi et on y arrivera je ne voudrais pas mettre les trois soeur en danger ce n'est pas qu'il compte pour moi mais elle compte pour toi et c'est le principale mais si tu as une autre solution dit le moi! au choix sois me laisser controler enfin essayer car elle ne veux pas controler, c'est bizarre ou sois le nexus plus le neant!!"

    il but une seconde gorger
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mer 2 Nov - 1:22

    " le nexus c'est risquer, il peut te detruire rien n'es plus puissant que le nexus"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 1:51

    "je sais mais si il n'y a pas d'autre solution c'est ce que je ferais c'est certain!!!"

    il finis d'un coup sec la biére

    "tu as une autre idée?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mer 2 Nov - 2:01

    cole qui fini aussi sa biere

    " pour le moment aucune, mais on trouvera, je suis sur que a cette ecole de magie il y a un livre qui a du passer inapercu et qui contien des renseignement mais commen y aller!!!! les demons sont refuser la haut et si je fait des recherche ca pourrai passer comme bizar. Il faut trouver le moyen de se servir d'un eleve ou d'un prof."
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 2:14

    "il faudra que je demadne a une sorciére que j'ai sauver il y a pas longtemps quelle essaye de trouver un livre..."

    il se leva tournant en rond pour essayer de trouver une solution
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mer 2 Nov - 2:18

    "quelle sorciere ?"

    demanda cole intriguer

    [hj bonne nuit je par a deamin]
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 2:26

    "une sorciére nommer julie elle était en train de mourire aprés avoir voulue me déffier et je lé soignier...trop sentimentale!"


    [a demain bonne nuit!]
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mer 2 Nov - 12:40

    "tu commence a reagir comme moi, c'est la raison qui me pousse a etre neutre et a aider seulement qui je veut"

    cole posa sa biere vide

    " et cette sorciere, elle ne pourrait pas etre la personne a allez voir les livres de l'ecole?"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 12:56

    "elle me doit au moin ça je pense quand méme!!! j'irrais la voir carrement la ou elle vit et ça colloc j'ai faillit la tuer mais elle était légérement plus rapide mais j'avais pris un malin plaisir a casser le nez de la jeuen femme et lui transperçait le corps, mais bon je l'est soignier des quelle était dans les bras se ça colloc, il ont voulu m'invoquer pour s'amuser pour se divertire mais je pense qu'il ne se rendez pas vraiment compte a qui il avait a faire!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mer 2 Nov - 13:00

    " et elle ton invoquer pour quoi exactement ? tu ne leur a meme pas laisser le temp dete le dire ? tu es toujour aussi rapide, tu ne me prend meme pas le temp de t'amuser, si ca se trouve elle voulait que tu tue quelqu'un"
    cole souri

    "serieusement elle te voulait quoi a la base?"
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 13:13

    "elle mon invoquer pour quelle se batte contre moi et quelle me tue leur seul parole fut 'je vais te tuer démons!!!' et appeine avoir dit ça cétait heu qui était a terre en trin d'agoniser (rire!!).."

    il rigola de plus belle voila un moment qu'il avait pas revue son maitre t ça lui faisait plaisir
    Anonymous
    Invité
    Invité


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Invité Mer 2 Nov - 13:20

    cole avait de rire, ca lui rapelai de bon souvenir

    "elles ont du etre trés surprises "
    Valdus
    Valdus


    Masculin Nombre de messages : 369
    Age du personnage : le néant
    Date d'inscription : 30/10/2005

    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Valdus Mer 2 Nov - 13:38

    "je pense aussi masi ce qui ma fait rire c'est leur certitude a me battre!! c'est ce qui me fit le plus rire mais bon je suis un petit sentimentale je les est soignier comme méme!!!"

    Contenu sponsorisé


    rencontre Empty Re: rencontre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser