Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    cole malefique

    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:00

    [suite de se qui es pas encor fini avec valdus]


    cole ariva au manoir des sorcier pour voir crystale,et lui expliquer son choix

    *j'esper qu'elle va conprendre...*

    cole entre dans la chambre
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:08

    Crystale posa sa revue sur son lit et se leva pour aller ouvrire. Elle fut un peu surprise de trouver Cole. Elle lui fit un sourire forcer.

    "Ah.. Cole.."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:13

    "crystale.... je doit t'avouer que je vien de quitter les avatars... j'ai revu un ami valdus, il etait mon ancien eleve quan j'etait Balthazar.... Il m'a convaincu de les quitter et a besoin de moi...enfin de mon aide pour detruire la source... il ne veut en aucun cas y meler les halliwell ou une autre sorciere et c'est pour cela que je vient te prevenir de mes futurs action"


    cole avanca ver elle

    " je vais m'ataquer a la source et faire regner une nouvelle regle en enfer... a partir de maintenant je seré le chef et ceux qui ne sont pas de mon avis devron mourir demon comme sorciere, les avatar m'ont montrer la voie mais il ne savent pas s'y prendre, je vais le faire a ma maniere et rendre ce monde en paix, mais pour cela il me faudra metre tout le monde de mon coter... A commencer par toi, rejoint moi !!!"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:16

    "Quoi?! Tu me demandes de devenir maléfique! Tu es complètement dingue! Laisse le se débrouiller seul se Valdus, tu es bon maintenant!"

    Crystale le tira dans la chambre et referma la porte derrière lui.

    "Qu'est-ce qui te prends?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:19

    " oui je suis bon et je ne te demande pas d'etre malefique mais de m'aider pour purifier se monde et se debarraser de ceux qui ne respecteron pas nos lois"

    cole etait entrainer par crystale qui ignorait que cole etait plus lui meme une chose avait changer en lui.... son coter sombre avait eté reveiller par valdus et cole ne se controlait plus mais ne pouvait demander de l'aide a crystale, il n'etait plus lui et peut etre ne le serait il plus jamais
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:21

    "Barbas n'a toujours pas attaquer! Il doit préparer quelque chose, tu n'as aucune stratégie!"

    Crystale se passa une main dans les cheveux et alla s'asseoir sur son lit. Elle se tourna vers Cole.

    "Ne fait pas ça... Et si tu n'es plus avatar, tu es quoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:24

    " je suis moi cole qui veut tu que je soit, ni avatar, ni demons, ni sorcier juste un homme plein de pouvoir qui va reprendre le controle de ce monde obscur pour le rendre meilleur mais a ma facons"

    cole regardait crystale avec des yeux plein de haine mais une legere lueur de desespoir y regnait encor

    " rejoint moi ou devien mon enemis choisi"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:27

    "Cole! Tu es maléfique, ça se voit! Tu veux encore règner sur l'enfer? Ça sera certainement pas avec moi! Et quoi, tu ne m'aimes plus? Tu veux que je devienne ton ennemi, c'est vraiment ça que tu veux?"

    Sans même s'en rendre compte, elle s'était lever debout et était aller devant Cole.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:30

    " je t'aime ... * enfin moi non mais cole lui oui* tu le sait trés bien et je voudrais que tu ne soit justement pas mon enemie, je te prefer en vie"

    cole prepara une boule de feu et la montrai a Crystale

    " ne m'oblige pas a l'utiliser"
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:33

    Crystale eut une mouvement de recule. Ensuite, elle se dépêche et sauta sur Cole en fermant sa main. Elle se releva debout.

    "Tu es fou! Cole, arrête ça!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:36

    en refermant la main de cole il fut bruler

    "ahhh..." il la repoussa avec un mouvement de bras en al poussant sur son lit, puis lanca une boule de feu sur les couverture pour y metre le feu et parti ver le fond de la piece pour regarder crystale
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:39

    D'un geste instinctif, Crystale passa sa main au dessus du feu. De l'eau tomba et le feu s'éteindit aussitôt.

    "Tu veux ma mort ou quoi?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:42

    "repond moi!! me rejoint tu oui ou non ?"

    une force inconue retenait cole de la tuer, surement la partie bonne qui essayait de se refaire surface

    " decide tu de me mourir ou de vivre " il prepara une autre boule de feu, puis l'etein et en ralume une et cela duran encor 3 autre essai on aurai dit qu'il lutait contre une force invisible. Puis le coter malefique repris le controle et reforma une boule de feu et regarda de nouveau crystale
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:43

    "Je vais vivre!"

    Elle lui donna un coup de pied en plein visage.

    "Désolé, je n'ai pas le choix!"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Invité Dim 6 Nov - 3:44

    cole tonba sur le sol mais malgrés les envie de meurtre de cole malefique il ne pu la tuer et prefera se teleporter

    [suite dans la rue ==> homicide]
    Anonymous
    Crystale
    Invité


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Crystale Dim 6 Nov - 3:49

    Avant que Cole ne tut quelqu'un, Crystale lui attrapa la main pour se téléporter avec lui.

    Contenu sponsorisé


    cole malefique Empty Re: cole malefique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 5:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser