Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Amménagement/Discussion sur le bébé

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Lun 7 Nov - 0:07

    Delphine apparu dans la chambre de Patrick, enlacé avec son amoureux. Elle le regardit dans les yeux amoureusement.

    -Patrick, j'ai peur...... nous allons avoir un enfant, et pas un enfant comme les autres, un avec des pouvoirs,.....et s'il retenait de moi et pouvait se téléporter,....et s'il se téléportait sanss le savoir en enfer......

    Delph. s'inquiètait énormément au sujet de leur bébé.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mar 8 Nov - 1:17

    -Je ne sais pas quoi te dire Delph, j'y connais pas grand chose au enfant magique. Tu sais , ce sera le premier bébé que je vais avoir alors....(rit un peu).......peut-être devrait tu demander à une sorcière qui a déjà vécu cette expérience de t'aider....
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mar 8 Nov - 3:43

    -Ouais.....merci Pat. J't' adore.

    Elle le poussa en dehors de la chambre tout en l'embrassant.

    -À tantôt.....(bisous)


    Elle refermit ensuite la porte.

    * Je crois que Piper fera bien l'affaire.... *

    Elle sourit et repensa à ce qu'avait dit ses parents à propos de celle qui avait tout risqué pour être avec l'homme qu'elle aime, puis désira qu'elle apparaisse dans la chambre.

    * Piper, je veux que Piper soit ici maintenant..... *

    Elle vit alors une lumière rose et Piper apparue. Delph. souria contente d'avoir réussi à la faire apparaitre.

    -Salut Piper, je sais que tu ne m'as jamais vu mais j'aimerais beaucoup te parler.

    Delphine était un peu gênée et avait aussi un peu peur que son ''invitée'' la fasse exploser......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mar 8 Nov - 5:21

    Piper était au manoir avant d'arriver dans un appartement. [C'est bien un appart?] Une lueur rose l'avait entourer et disparut à cette instant. Elle était de dos à Delphine. Piper regarda autour d'elle et finit par voir la jeune femme quand celle-ci se retourna. Elle mit les mains en avant, prête à la figer à tout instant.

    "Qui êtes-vous? On c'est déjà rencontrer? Je ne me souviens pas de votre nom, moi..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mer 9 Nov - 1:17

    -Doucement s'il vous plait,......nous ne nous sommes jamais réelement rencontré....

    Elle surveillait Piper ne sachant pas si elle voulait la faire exploser ou simplement la figer.

    -on m'a souvent parler de vous.....je ne vous veux aucun mal,.....je suis un être de lumière, je m'appelle Delphine, ........ et je suis enceinte d'un sorcier......Je voulais vous poser quelques questions car vous m'avez sembler la personne qui pourrait le mieux m'aider à comprendre ce qui se passera avec mon enfant........

    Delph. n'osa même pas bouger, ne voulant pas lui faire peur et risquer une explosion non-désirée.


    (HJ: non en fait c'est une très grande maison, pas grave, tu pouvais pas être au courant colors )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mer 9 Nov - 3:42

    Piper se croisa les bras. Elle dévisaga un peu la jeune femme et elle lui sourit. Ce n'était pas la première fois que elle était surprise de cette façon... Elle était prête à l'aider pour sa grossesse. Cette aide, Piper ne l'avait pas vraiment eut. Certes, sa grand-mère était revenu parmis les vivants pour un court instant mais ce n'était pas vraiment suffisant.

    "Toutes mes félicitations madame...?"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mer 9 Nov - 4:35

    -Delphine......désolé de vous avoir fait apparaitre comme ça, j'aurais peut-être du aller vous voir au manoir à la place.....


    Elle baissa un peu la tête.

    -Est-ce normal d'avoir aussi peur pour son bébé lorsqu'il est magique?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Mer 9 Nov - 4:56

    Piper fit un sourire de compation à Delphine. Quand elle avait été enceinte de Wyatt, elle était tellement craintive... Pas pour elle, pour son enfant.

    "Tu sais, même quand il sera née tu auras très peur. Dans le monde de la magie, on est jamais sur de rien. En plus, les fondateurs nous impose toujours plus de règle... Moi je pouvais ne pas m'y conformer mais, toi, puisque tu es un être de lumière..."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Jeu 10 Nov - 0:30

    -Oui....

    * C'est compliqué d'être un ange.... *

    -Est-ce que d'habitude ils possèdent leur pouvoir dès la naissance?

    Delphine connaissait les dangers de l'enfer lorsqu'on est encore jeune pour y avoir été quelques fois enfant, et avait peur que son bébé y aille sans qu'elle le sache, malgré l'aide de Piper elle était toujours un peu craintive mais devriendrait surement plus confiante à la longue......
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Ven 11 Nov - 4:42

    "Il les possède déjà. Tu seras très puissante en étant enceinte. C'est très dur à maîtrisé... Sans paraître indiscrète, est-ce que je peux savoir ou je suis? Je suis quelque peu déstabillisé..."


    Elle n'arrêtait pas de regarder partout dans la maison.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Sam 12 Nov - 1:45

    -Ah oui, désolé, tu ne dois pas être très habituer....Alors, tu es chez Patrick, Meggane et maintenant chez moi...Ici c'est la chambre de moi et Patrick...., la maison est à peine à quelques patés de maison du manoir, si tu veux, je peux t'y retéléporter, tu faisais surement quelque chose d'important.....?

    * J'espère que papa n'est pas déjà au courant.... *
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Jeu 17 Nov - 4:06

    "Je suis très habituer, c'est ça le problème. Je ne fesais rien de vraiment important. Si je peux t'aider pour quoi que se soit, je peut rester ici. Ça ne me dérange pas. À moins que c'était ta seule question...?"

    *Elle a l'air très angoisser...*
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Ven 18 Nov - 1:42

    -Heu...pour l'instant c'est la seule que je trouve, ... il me semble que je m'en posait pourtant beaucoup plus.... cependant elles ne me reviennent pas en tête... ce n'est pas très grave.... la prochaine fois j'irai au manoir, même si tu es habitué je préfère si tu t'y attends...

    * Être à sa place, je crois que je n'apprécierais pas beaucoup moi..... *

    *Delphine, je voudrais te parler si tu n'es pas trop occupé...*

    -De toute façon je dois y aller, on m'appelle....alors tu veux retourner au manoir, au P3, ou ailleurs dans l'univers? (petits rires)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Ven 18 Nov - 4:05

    "Au manoir, j'étais là-bas avant cette apparition soudaine"

    Elle rit à son tour et tendit sa main à Delphine.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Ven 18 Nov - 7:19

    Delphine lui serra la main.

    -Bon, eh bien à la prochaine....

    * Le manoir......Piper au manoir....le manoir des halliwell..... *

    Piper disparue alors en une très forte lumière rose.

    * J'arrive papa..... *

    Delphine disparu à son tour en une multitude de petite étoiles rosées.


    ( Ma suite dans : Vérité enfin décoilée.... )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Invité Dim 20 Nov - 5:16

    Patrick vit la porte se refermer juste devant son visage. Il sourit puis descendit prendre ses clés de voiture. Son garagiste avait ramené son auto très tôt le matin, enfin réparée. Il sortit, entra dans sa voiture, la démara et partit se promener dans les rues de San Francisco.

    ( Ma suite dans: Feu! )

    Contenu sponsorisé


    Amménagement/Discussion sur le bébé Empty Re: Amménagement/Discussion sur le bébé

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser